Bon, j'ai fini par rentrer dans Abacus. Ma première impression est mitigée : ouais, il y a des prods, mais en fait c'est assez brouillon. Si vous cherchez dans la vaste catégories des produits contenant du THC, autrement dit du cannabis, vous aurez herbe et haschich, mais toutes les 4 ou 5 lignes on vous proposera de la meth ou d'autres choses encore (stratégie commerciale de nullos ?) :(
Et puis, je n'aime pas aller sur des sites qui affichent des catégories comme "counterfeit items", "Fraud", "Carded items", "Jewels & gold", "Services", "software and malware", etc. :demon: J'ai l'impression d'être 10 ans en arrière, quand le DW était en proie à des délires inqualifiables (prétendue commission de meurtres, vente d'armes, elles, bien réelles, etc.) Et quand on voit que le site a pour avatar un personnage cagoulé, l'air moyennement avenant, on comprend bien que le moment venu, le gus qui est derrière ça partira avec la caisse et vos cryptos si vous faites la bêtise d'en stocker là. : …
Salut,
Bon, eh ben ça y est, Archetyp est mort de chez mort. "Seized" ! il y a une semaine environ. Je l'avais pressenti, mon intuition... :cool:
Moi, je comprends pas : toutes les personnes qui lancent un market finissent imanquablement par se faire tauper par la bleusaille internationale. Là, le gus a 30 ans et il va passer 20 en taule pour trafic de stups XXL. 620000 clients, chiffre d'affaires de 250 millions d'euros ! Il va avoir du mal à faire croire que c'est les etrennes de sa mamie ! Tout ça pour gratter 2,5 millions d'euros, je crois... Bon, évidemment, ce n'est pas rien, je ne les ai pas sur mon compte. Mais je préfère avoir ce que j'ai que de croupir 20 ans dans les égoûts de la république... :gerbe:
Même ceux qui tentent l'exit scam se font prendre (Incognito récemment).
Alors, il reste quoi pour faire ses courses ?
J'ai repéré Abacus, j'ai créé un compte, mais je n'arrive pas à rentrer tellement le système de captcha a été pensé par des paranos. Et comme ma vue n'est …
Salut à toutes et tous,
Bon, cette fois j'ai l'impression qu'Archetyp a pris un sérieux coup dans l'aile.
Les sécurités de login se sont succédées depuis quelques temps, mais depuis hier, rien à faire, ni sur l'adresse "officielle", ni sur les miroirs, ni sur mon "private miror" !
Fait iech à force ! DDOS attack réelle ? Exit scam ? J'ai l'impression que ce n'est pas que temporaire... Ce ne sont pas les éventuelles quelques dizaines d'euros perdus qui m'embêtent, mais la difficulté à trouver un market fiable et durable.
Espérons que ce ne soit que temporaire.
Dites-moi ce qu'il en est de votre côté...
Bonjour,
Merci à toi pour ce témoignage fort intéressant... La Science commence à se re intéresser à ce qui se produit dans nos cerveaux après une dose de LSD. C'est un enchantement de connexions neuronales à tous les étages ! Et, des fois ..., un.e employé.e part en oubliant d'éteindre la lumière :cool:
Je dis ça pour rigoler, mais en fait je compatis sérieusement à ce qui peut te sembler étrange, comme une dysphorie temporelle ou, tout au moins, un décalage entre ta perception du temps et l'attente du ressenti : l'un et l'autre n'étant pas correctement superposés :pasdebol:
J'aurais tendance à penser (et à espérer pour toi) que ça ne va pas durer...
Mais si jamais ça durait, peut-être consulter un psychiatre en exposant le détail de tes prises et les ressentis concommitants.
Tel que tu l'écris, on a l'impression que ton cerveau est un peu comme un lion qui cherche soit à sortir de cette cage temporelle soit à s'ennerver, au risque de se taper une sorte de petit virage maniaque …
[justify]Salut à tous,
Désolé pour le sujet un peu technique, mais je pense qu'il peut malgré tout concerner du monde ici.
Je ne sais pas vous, mais moi, à chaque fois qu'un psy me prescrit une nouvelle molécule, je me demande comment ça va impacter les trips sous hallucinogènes. :thinking:
Pour faire court, je prends du lithium (1,2g), réputé provoquer des bad trips voire des crises d'épilepsie avec le LSD (retours d'expériences anecdotiques à ce jour). Or, pour ma part, à condition de rester raisonnable (pas plus de 100ug de LSD) c'est RAS et tant mieux.
Mais depuis quelques mois, malgré la pénurie actuelle, je suis sous Xeroquel retard (fumarate de quétiapine à libération prolongée). C'est un médicament etraordinaire, beaucoup plus adapté pour moi que le lithium puisque ma bipolarité me tire quasi exclusivement vers le bas depuis plusieurs années. J'ai tâté de la kétamine en tant que médicament, ouais, pas mal, mais un peu décevant, autant sniffer de la blanche du marché noir c …
[justify]Salut à toutes et tous,
J'écris ce petit message pour vous signaler une possibilité que j'ai découverte et qui est très simple (je viens de la mettre en application sans difficulté aucune).
Alors, comment qu'on fait ?:thinking:
1/ Achat de Bitcoin pour le montant désiré (une fois calculée ou observée la parité BTC/XMR qu'on trouve sur tous les sites de vente de cryptos).
2/ Se rendre sur le site Trocador (taper Trocador dans Google qui vous donnera l'adresse)
3/ Choisir échange standard "vous envoyez Bitcoin" "à échanger contre Monero"
4/ Acheter la quantité de BTC voulue (sur un site comme Kraken ou n'importe quel autre) puis l'envoyer à l'adresse indiquée par Trocador après avoir donné l'adresse à laquelle envoyer vos XMR qui résulte du change BTC/XMR (soit votre portefeuille, soit directement vers le site qui vous intéresse
5/ Cliquez sur envoyer et laissez le truc mouliner.
Pensez à avoir du BTC dispo au moment de l'envoi vers Trocador car la fenêtre temporelle …
Bonsoir,[justify]Ce que dit AcidTest dans l'extrait ci-dessous est très intéressant :
[quote=AcidTet]Le marché noir et notamment celui des drogues , vu qu'il brasse énormément d'argent , aiguise mes appétits et justement parce que ce sont des criminels qui gèrent ce marchè, ils n'hésitent pas à se dézinguer entre eux mais ce n'est pas parce qu'il y a de la concurence , c'est parce que ce sont des criminels sans scrupules , prets à prendre des vies pour de l'argent , une place de deal et tout un tas de conneries , y compris les raisons qui n'ont rien à voir avec le Biz et que je citais dans mon post ( des problèmes d'ego , aux rivalités stupides , des propos tenus ou écrits sur les réseaux sociaux , des histoires de meufs ...etc )[/quote]
Il y aurait de nombreux travaux de sociologie à lancer sur le sujet (bon courage pour celui ou celle qui feront de l'observation participante !)
Ce qui ressort de ce passage, c'est l'irresponsabilité de ces jeunes désaxés qui n'ont aucune éthique, qu …
Bonsoir à tous les psychopotes,
Je suis désolé, je n'ai pas le temps de reprendre la discussion ce soir, me levant très tôt demain matin.
Par contre, je voulais juste à la fois remercier Elonnx d'avoir pris le temps de nous scanner et mettre à disposition les pages de « [i]Usages et usagers de drogues de l’entre deux guerre[/i] » (il doit y avoir un petit bug dans le titre, je pense).
Par contre, il n'a pas l'air très dispo en librairie..., peux-tu nous indiquer l'auteur et si possible l'année de l'édition que tu as utilisée ?
Oserais-je abuser en te demandant également l'ISBN ?
Avec tous ces éléments il ne m'échappera pas !
Par avance merci.
Bon courage tout le monde pour affronter cette nouvelle semaine,
:salut:
[justify]Bonjour à toutes et tous,
On voit se dégager dans cette passionnante discussion 2 lignes distinctes : une majoritaire lancée par Pierre et à laquelle la plupart des contributeurs adhèrent (non-responsabilité dans le trafic par l'achat), et une autre (que je ne qualifie pas, car je ne détiens pas la vérité) portée par Cub et moi-même.
Je pense que personne ne convaincra l'autre : prendre sur soi une partie de la responsabilité du trafic ou pas ? Je préfère que cela reste une question, et ce surtout après les inépties retaillesques du week-end.
Bon, cependant, l'herbe que j'ai vaporisée hier soir n'avait pas "[i]le goût du sang, ouf ![/i]"
Et la vôtre ?
Comment militer pour un modèle à l'allemande, puisqu'il semblerait que nous soyons toutes et tous d'accord là-dessus ?
Pas évident. Pour la Place Beauvau nous ne sommes qu'un ramassis de drogués marginaux sans réel poids électoral (et pourtant, avec plusieurs millions de consos, celui qui fera adopter un modèle raisonna …
Salut Grenado,
Je suis entièrement d'accord. Mais si je n'ai pas inclus cette réponse dans mon petit QCM, c'est parce que je crois qu'hélàs, elle relève de l'utopie, et pour un bon moment encore...
Quand on aura les potes à Jordan aux commandes après les branquignolles actuels, je ne crois pas que ce sera mieux.
Alors, plus tard, plus tard, je serai en EHPAD à force, moi !=(
Sinon, bien sûr que je choisirais ton D/ !!!
A bientôt les psychopotes,
:salut:
Re re,
Alors, je précise, AcidTest, que je ne réponds pas pour le plaisir de la contradiction, mais parce que je pense que le sujet est important.
Et ce n'est pas évident de se greffer dans une conversation où l'on va prendre le contrepied des intervenants parce que je pense que je vais encore me manger des gnons !:mur:
Je voudrais mettre une chose au clair : je ne bosse pas pour le maigrichon à lunettes Place Beauvau, j'ai d'ailleurs du mal à l'encadrer et je suis le premier à espérer une libéralisation dans la conso de cannabis ([i]a minima[/i]) et d'autres substances.
[quote=AcidTest]Perso , je ne trouve pas que ce soit comparable à l'expérience de milgram, pour moi tu déplaces le problème et les responsabilités de ceux qui ont mis en place ce système, en les mettant sur le dos des usagers, comme le font les gouvernements en se déresponsabilisant des conséquences du système qu'ils ont mis en place ![/quote]
Sur l'idée que je déplacerai la responsabilité (donc complète et abs …
Re,
J'ai bien acté que la quasi totalité des participants à cette discussion sont de ton avis.
[quote=Acid Test]Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu rends les usagers responsables des conséquences de la prohibition et des lois mises en place pour soutenir celle ci ! Ce ne sont pas les usagers qui les ont choisi ni eux qui en sont responsables ![/quote]
Alors oui pour la prohibition et les dérives affreuses qu'elle engendre et oui sur le fait que tu n'y peux rien si elle a été décrétée il y a plus de 50 ans.
Je vois aussi que tu ne réponds à mon petit QCM (A, B ou C).
Il y avait dans ces questions quelque chose qui a à voir (certes d'un peu loin) avec l'expérience de Milgram :
"[i]Ah, moi, j'y suis pour rien, j'appuie sur le bouton qui balance du 260v au gus sur la chaise parce que l'expérience a été conçue comme ça et s'il est électrocuté c'est la faute des autres, des scientifiques qui m'en ont donné l'ordre ! [/i]"
Or dans l'expérience de Milgram, qui est …
Salut à tout le monde,
[justify]Je suis avec le plus grand intérêt vos échanges.
Je ne pense pas que le cas d'Andy Kerbrat représente une quelconque opportunité pour notre communauté.
C'est un méchant et faible drogué qui va aller faire trois séances de TCC et tout ira bien, il sera guéri et pourra à son tour nous "traiter" au lance-flammes, à l'unisson avec ses collègues.
Je suis étonné de voir également dans vos échanges une amorce de politisation (la gauche serait par nature gentille et bienveillante avec la conso de stups et la droite réac à grandes dents, forcémement méchante). C'est un peu simple...
Vous croyez vraiment que Scholtz est un gentil bisounours de gauche ?
Non, il est simplement pragmatique, comme le sont ailleurs nombre de sénateurs outre-Atlantique.[/justify]
Reprenons un peu l'histoire récente de notre gauche : Mitterrand. Il a fait quoi en 14 ans pour les consommateurs de droques et leur sécurité ? Rien ? Ah merde, c'est en cohabitation sous Chirac qu'on com …
Salut,
[justify][quote=Gastox]La question par rapport à l'éthique et c'est ce que tu soulèves aussi c'est à qui je donne mon argent, c'est à dire mon pouvoir ? En réalité on ne sait pas du tout à qui on donne notre argent sur le dw... donc en l'absence de choix, notre désire personnel prime sur l'éthique.[/quote]
Belle phrase, c'est assez puissant et j'adhère sans réserve !
Du coup, puisqu'on parle pépettes, il y a un point essentiel pour l'anonymat : comment te procures-tu des cryptos pour tes achats ? Je veux dire, vas-tu sur un site d'échange plus ou moins anomyme ? Mais dans tous les cas, ça sort de ton compte bancaire.
Si par ex. la police regarde mes relevés de compte sur 1 an, on pourrait me demander ce que j'ai fait des X fois ou j'ai sorti des sous pour aller sur un site qui vend des Bitcoins ou des Moneros. Et comme les Moneros ne sont plus sur aucun compte ni sur un portefeuille local, ça veut dire que cet argent est allé se balader ailleurs.... Et tiens, pourquoi pas sur …
[justify]Salut à toutes et tous,
Je constate également une différence marquée entre un hasch "frais" et un "vieux" qui a vécu une bonne partie de sa vie au fond de mon tiroir (en l'embaumant).
Le second est moins fort, avec moins d'effets sur la perception du temps, le maintien de l'équilibre, etc., mais après 1 à 2h, c'est gros dodo garanti (et réveil à 4h du matin avec le casque sur les oreilles) ! :bravo:
Sinon, plutôt que de taper dans les H1 (Atarax, Donormyl en vente libre pour ce dernier) qui te mettent la gueule dans le cul le matin, tu pourrais essayer de voir avec ton toubib s'il ne peut pas te prescrire de la quétiapine faiblement dosée (25mg ou 50 mg). Cela se pratique de plus en plus et nombre de médecins n'y voient que des avantages : pas de dépendance comme avec les benzos qui de toute façon ne peuvent pas traiter efficacement l'insomnie sur le long terme (et je sais de quoi je parle puisque j'en prends quotidiennement depuis plus de 30 ans !!!) :rolleyes:
La quétia …
[justify]Salut Gonvalsky et tout le monde,
Merci pour ta réaction.
Tu as tout à fait raison sur le fait que sur le DW on est en fait plus exposé qu’on ne veut bien le croire.
Petite anecdote pour l’illustrer : il y a quelque temps, je commande 10g à un vendeur. Je reçois le matos rapidement, RAS. Mais, un mois plus tard, j’ouvre ma boite aux lettres et là, une enveloppe qui fait bien envoi du DW alors que je n’ai rien commandé… J’ouvre, et là, surprise, le même produit que précédemment en même quantité et emballé de la même façon :surp:. [b]Il ne me faut pas longtemps pour comprendre que le vendeur, contrairement à ce qu’il dit, n’efface pas ses données (mon nom et mon adresse).[/b] Après, il s’est planté et m’a envoyé la commande d’un autre. Il aurait effacé, il n’aurait pas fait l’erreur. De mon côté, impossible de lui renvoyer, car je ne crois pas qu’il m’aurait donné son nom et ses coordonnées. Tant pis pour lui !
N’empêche, ça montre bien qu’on est exposé, car s’il tombe un jou …
[justify]Bonjour Fiddleguy,
Egalement bipolaire, l'histoire de ma conso a été d'environ 6-7 ans entre 17 et 24 ans. Puis arrêt en raison d'un dégoût fort (pour le hach plus particulièrement). Je ne savais pas alors que j'étais bipo et j'ai enchainé les dépressions pendant cette période.
Quand j'ai arrêté, je suis tombé dans les attaques de panique. =( Bref, j'ai compris à ce moment là que ma vie serait toujours pourrie par un truc psychique...
Donc, je suis passé du cannabis aux benzos (j'en prends toujours et je crois battre le record de longueur de prise de benzos en nombre d'années).
Vers la trentaine une période avec pas mal d'accès d'hypomanie (qui m'a permis d'être superman : copains, copines sex, jeux d'argent, entretiens d'embauche toujours positifs, création d'entreprise, etc. Tu connais si tu es BP II j'imagine).
Evidemment, je retombe comme une merde et je deviens seul comme un rat crevé.
Re-cycle infermal des dépressions baignées d'un peu d'alcool.
Puis 12 ans …
[justify]Chers amis psycho-actifs/pathes/potes,
Je viens vers vous aujourd'hui pour aborder un sujet lourd, grave et qu'aucun de nous ne peut ignorer ou traiter à la lègère.
Nous savons tous par l'entremise des médias de masse que le trafic de drogues tue désormais en France plus que les substances elles-mêmes.
:o
Concernant le cannabis, c'est même assez vertigineux.
Je n'habite pas Marseille mais dans une ville moyenne/assez grande, heureusement assez éloignée des turpidutes de la DZmafia ou des Yoda. Néanmoins, j'achète régulièrement du hasch pour ma propre conso. :smoke:
Si je voulais me fournir local tant en hasch qu'en coke, xtc, ket ou autre, je n'aurais grosso modo qu'une ou deux rues à traverser. Mais je ne le fais pas. :non:
De peur que le stock provienne de la cité phocéenne ou d'une ville satellite...
Je n'achète que sur le DW et ce pour plusieurs raisons : la facilité à accéder à une offre importante, la possibilité de commander des quantités un peu plus importantes …
Bonjour à toutes et tous,
En relisant nos échanges, je vois que nous sommes tous plus ou moins d'accord sur certains points :
1/ c'est avant tout le conditionnement sous forme de haschich et la facilité de mettre en oeuvre son transport qui dictent les choix des trafiquants
2/ Les consommateurs en bout de chaine perçoivent une abérration, car un produit concentré, même coupé, est moins cher que sa matière première a priori moins concentrée en THC.
3/ On constate tout de même une hausse de la qualité des produits exportés.
4/ D'après les infos disponibles ici ou là, les saisies par les douages françaises, espagnoles et même marocaines représentent environ 80 à 100 tonnes par an, à mettre en rapport avec les plus de 3000 tonnes produites par le pays. Les saisies représentent donc environ 3% de la production... Tant de gesticulations pour ça !!!:rolleyes:
C'est une perte négligeable. En revanche, les externalités négatives sont bien réelles : épuisement de la ressource en eau au tr …
Bonsoir,
[justify]Merci mMax pour ta réponse qui conforte mes impressions !
[quote=mMax]les producteurs n'ont pas d'autre choix que d'accepter les conditions des narcos.[/quote]
C'est justement ce qui me dérange... Et c'est la raison qui m'a poussé à me tourner vers la micro-culture, afin d'être le moins dépendant possible de ce marché qu'on peut [i]a minima[/i] qualifier de louche, voire d'inquiétant :mad:.
Par contre, ce n'est pas avec ce que je récolte que je vais produire mon propre hasch ! Et justement, ça montre bien le décalage entre "herbe" et hasch : je ne crois pas qu'un particulier qui cultive sa conso puisse s'offrir le luxe de convertir sa modeste récolte en hasch, alors qu'il peut tourner quasi en autarcie avec l'herbe qu'il aura fait pousser chez lui, pour lui, en se tenant à l'écart de tout marché.:smoke:[/justify]
Bonne soirée,
:salut: …
Bonjour à toutes et tous,
J'ouvre une nouvelle discussion, car la précédente portant sur les prix (https://www.psychoactif.org/forum/2024/07/12/Prix-cannabis-France-attente-avis-celon-les-regions_77703_1.html#divx ) ne recoupe que partiellement le questionnement que je voudrais soulever ici.
Alors, justement, dans la dernière discussion sur les prix où chacun annonçait la couleur dans sa région, on a vu à plusieurs reprises des tarifs aux 100g aussi bas que 260 euros, soit 2,6e/g, j'imagine qu'à ce stade c'est clair pour tout le monde ;) ?
Alors supposons que je sois une famille du Rif (mais ça marche aussi si on est un grossiste espagnol ou un détaillant français) et que j'ai quelques milliers de pieds de beldia ou de critikal en floraison.
Une fois coupés, séchés (affinés ? Je ne pense pas qu'il y ait de temps à perdre avec ces subtilités :/ ), une alternative s'offre à moi :
1/ Vendre les têtes, bien collantes, pleines de trichomes, que le consommateur en bout de chaîne …
Bonjour Céphalique,
Désolé pour tes douleurs. J'ai aussi pas mal souffert du dos (niveau lombaire) mais avec l'âge ça se tasse, si je peux dire !;) Et c'est sans doute moins grave que toi...
Par contre, j'ai aussi pris du Laroxyl pendant 7 ans comme antidépresseur, pas pour le dos (2 ans de dépression majeure) puis 5 ans de prévention/routine.
Je ne veux pas te faire peur ni incriminer ce médicament mais :
1/ Il m'a fait prendre entre 15 kg et 20kg (jamais reperdus) :pasdebol:
2/ A partir de la 2e année, une fois sorti de la dépression, il m'a déclenché des crises d'hypomanie à répétition :surp:, mais comme à l'époque la bipolarité n'intéressait que les psys en HP ( et encore, de loin, sauf pour les BP I qu'on ne peut pas rater en phase maniaque), je suis passé sous les écrans radars pendant des années tout en accumulant à chaque épisode les problèmes caractéristiques de l'hypomanie : dépenses folles, sexualité débridée, action orientée vers un but jusqu'à en devenir marteau …
[quote=Agartha]tu peux avoir une weed californienne éclatée, comme une beuh qui a poussé en Auvergne et qui est géniale.[/quote]
Ah ! Mais ça tombe bien, je suis justement en Auvergne pour mes vacances... Le Mont Dore, c'est en fait le Mont Doré, doré par la couleur du jaune mousseux dont les plaquettes s'entassent derrière chaque chalet le long des pentes.... Nos bons paysans auvergnats vont récolter dans d'immenses sacs à dos les fleurs monstreuses des weeds locales. Des cultivars... hummm ! Le Maroc avec sa Critical peut aller se rhabiller :P!
Et comme en plus les auvergnats sont généreux (c'est bien connu):surp:, ils vous font ça à 50 euros la tablette de 100g et même vous l'offrent si vous achetez 250g de Saint-Nectaire !
Ben quoi, on a le droit de rêver, non :smoke: ? C'est les vacances ! :cool:
Bonsoir,
Je n'achète que sur le DW n'ayant plus l'âge de traîner dans les cités alentours...
Je n'achète également que du hasch que je vaporise avec mon petit vapo Focus vape pro s moyennant l'utilisation d'un petit accessoire (réservoir circulaire percé de mutiples trous) pour vaporiser les résines. :bong2: Je cherche des hasch puissants au niveau terpènes plus que THC (même si les deux vont souvent ensemble). Je monte progressivement de 170° à 205° en faisant des pauses d'une minute ou deux à chaque cycle d'aspirations. Et avec cette manière de faire, j'ai le meilleur du hasch qui monte par vagues successives et puissantes, mais sans me déborder.
J'ai essayé la même chose avec une beuh réputée être à 24% de THC et là pour le coup, mauvaise expérience : tachycardie, angoisse, etc. Bref, le bad typique du cannabis.
Voilà, cette longue intro pour que vous compreniez mieux mon profil...
Second point, le DW. J'ai 3 ou 4 vendeurs qui pratiquent des prix très dégressifs sur le hasch. En …
[justify]Bonjour à toutes et tous,
Toute la problématique est dans le titre. Allez, vous me sortez une copie double, vous avez deux heures pour composer !:lol:
Allez, on redevient sérieux. Ce message est en fait un billet d'humeur sur l'hyper sécurisation (apparente) des markets du deep web. Pour info, en regardant un petit bloc note crypté que j'ai sur clé USB, depuis 2017 j'ai fréquenté et acheté dans près de 11 markets !
Quelques uns ont été saisis et du jour au lendemain, on est arrivé sur une page avec les logos d'Interpol, du DEA, de la CIA et tout le tintouin. Gla gla ga !!!! J'ai peur maman ! La peau lisse va savoir que j'ai acheté 2 carambars parfum kush ce mois-ci ! Finalement, c'est le dealer en bas de chez moi qu'avait raison "pourkoi qu'tu t'prends la teuté, achète le tochi chez moi, y'a pas d'embrouille (juste un peu de hénné dedans, mais quoi, c'est le commerce !)"
Pourtant, comme pour la plupart d'entre nous, aller sur le DAAAAAARK WEB, hummmm ! C'est le gr …
[justify]Bonjour Kevyn28,
Je suis très étonné que tu doives faire face à une telle puissance addictive avec l'ADB-BUTINACA, même s'il est vrai que c'est un noïd qui cogne ! :punk1:
Je sais que c'est très puissant, je l'écris ou le dis chaque fois que j'en ai l'occasion, mais de là à comparer le sevrage et le manque à celui de l'héroïne (que je ne connais que par ouïe dire), cela m'étonne un peu...
Comme toujours dans ces cas-là, on part de sa propre expérience et pour ma part, utilisant un eliquid maison avec du BUTINACA dosé à 1mg/ml, j'arrive à faire des pause de huit à dix jours sans ressentir de manque, ou en lui substituant soit du cannabis, soit du JH-210.
Peux-tu nous dire comment tu utilises le BUTINACA, et à quel dosage ?
Autrement, je vais dans le même sens qu'Anon : on n'en trouve plus en vente. Ban définitif (parait-il) des shops neerlandais. On trouve par contre chez certains du 5BR-ADB-INACA. Je ne connais pas, mais, peut-être qu'il pourrait faire office de substit …
[justify]Salut ZebiShroom,
C'est faisable direct dans le PG, mais plus long. Et surtout, ne mélange pas avec un stylo (genre Bic) dans ce noïd chauffé avec du PG, car une fois j'ai vu le truc faire des fils genre fondue savoyarde :lol:
Autrement, pour l'alcool, il faut de l'alcool éthylique au plus haut grade possible. Le mien (acheté sur le net) est titré à 96°. Comme ça, quand tu le chauffes un peu il disparait quasi complètement. Mais à 90°, ça doit aussi aller ! Attention à ne pas taper dans les autres types d'alcool (méthylique également appelé méthanol), car toxiques...
Donc, pour moi, l'idée est de verser de la poudre brune de JWH-210 (fort peu soluble) dans de l'alcool à 96°. Là, tu mélanges à froid jusqu'à diluer le plus possible de poudre. Tu auras des boulettes résiduelles très agaçantes :mad:, donc là, on chauffe légèrement et on rajoute un peu d'alcool à mesure qu'il s'évapore comme l'a expliqué K-Nabinoïde. après 30 min environ et une fois que ton mélange est refroidi …
[justify]Bonjour K-nabinoïde,
Je ne connais pas ce genre de mélange (kief+noïd). N'est-il pas préférable de profiter de l'un ou de l'autre séparément ?:u-thin:
Moi, si j'avais du beau matos végétal comme celui que tu nous montres, je me le garderais bien à l'écart de toute autre molécule (surtout artificielle).
Cela étant, si je te réponds, c'est parce que j'ai une assez bonne habitude du JWH-210 qui, selon moi, est un des meilleurs noïds du marché.
Après de multiple tentatives, je le prépare comme toi dans l'alcool et comme toi, j'ai toujours un résidu noirâtre qui vient se coller sur la touillette, quelle que soit sa matière.
J'obtiens bien le même "jus" marron que toi avant mélange...
Par contre, lorsque je le mélange à la glycérine végétale et/ou au propylène glycol, cela donne toujours un précipité moyennement appétissant, mais vapable sans difficuté particulière.
Mon dosage est à 10mg/ml de mélange VG/PGP 50/50 ou 70/30.
Ce qui est apréciable à ce dosage est la …
[justify]Bonjour à toutes et tous,
On apprend ce jour que le gus qui nous a scammé s'appelle Lin Rui-siang, alias pharaon, et a été arrêté à l'aéroport John F. Kennedy.
Il risque la perpétuité. Eh oui, aux USA, ça rigole pas avec les entreprises criminelles, le trafic de stups et le blanchiement d'argent...
Paradoxalement, son exit scam est une circonstance agravante.
On apprend également que [quote]Le revenu total, au 9 janvier 2024, était d'environ 83 624 577 $[/quote]
:o
Pas mal quand même ! Et dans son p'tit porte monnaie à lui, il avait 123 btc, soit près de 8 millions au cours récent le plus haut du Bitcoin. Juste de quoi s'acheter des carambars... (des gros)
Voilà, et c'est donc ce gars qui voulait balancer les usagers pour ramasser encore un peu plus !
La suite est ici [url]https://tortimes.com/post/incognito-market-administrator-pharoah-arrested[/url]
Allez, on verse quand même une larme sur son triste sort et on lui souhaite un bon séjour à la Rikers Island jail... …
Bonsoir Prescripteur,
Eh non, je ne connaissais pas l'étymologie, et pourtant je connais (j'ai étudié) Merton !
Donc, honte à moi et merci à toi :super:
Après, je ne veux pas en remettre des tartines, mais enfin, il me semble qu'on peut quand même dire que l'effet de la PGB sur le TAG est à la fois indéniable et ultra puissant ! Ce truc est totalement désinhibant, fait passer tous tes soucis au second voire au troisième plan même à dose thérapeutique, donc ce n'est pas anecdotique je crois en matière de sérendipité...
Après, sur le DW, ce n'est plus si bon marché que ça ! Les noïds sont beaucoup moins chers par exemple pour s'exploser la tronche à moindre coût sur une longue durée :smoke:
Et côté addiction, ils n'ont rien à envier à la PGB (hélàs)
A bientôt,