Bonjour, je fume du crack a raison de une fois par semaine / 2 semaines , donc je ne suis jamais tres habitué a fumer cette roche... Je fume avec une canette... Ma question est la suivante, je met la cendre, la roche par dessus et puis je fume, mais ont dirais que jai de la fumer a l'infini et je me demande si parfois je ne fume pas plus de gaz de autre chose ? J'ai constater que a force de fumer sur la meme cendre celle si devien dure, problablement a cause des résidue de crack ? Mais comment savoir quand il n'y as plus de roche et seulement le gaz du briquet ? Je peux fumer la cendre et il y a de la fumer ?
Je ne sais pas si je suis comrpéhensible mais voila ca m'intrigue.....
Bonjour ! je fais une teinture de hash ( tres bonne qualité de hash) pour une recette de JUJUBE , mainteant la teinture a reposer au frois assez longtemps, seulement voila mon problème je n'Ai pas décarboxyler le hash ( oublié )... je voulais savoir si la chauffe a une temprétature de 80 degres celsius une dizaine de minute, avec le liquide nécessaire a ma recette de jujube peux suffire a faire le boulot ? Sinon est il vraiment nécessaire decarbo le hash ? SI oui est-il trop tard pour ma teinture ? comment décarbo le hash ?
j'ai voté clope classique. Ca fait 7 ans que je consomme de la nicotine, et la dessus de longue periode avec la vape, mais je suis toujours revenus avec la clope. Pourquoi ? J'aimerai bien le savoir ! Il me semble qu'Il n'y a rien de plus satisafaissant que une bonne clope quoi, dure a expliquer. La vape je fini toujours par en avoir marre alors que la clope...
[quote=ectatrip]Bonjour à tous,
Par où commencer ?
Dois-je prendre RDV avec un CSAPA ?
Arrêter du jour au lendemain est-elle une bonne idée ?
Comment vous avez fait pour arrêter une conso régulière d'amphet ?
En tout cas, motivé que je suis, je suis prêt à assumer la descente, qui va être je pense hardcore.
Mais je préfère souffrir 2 semaines que le restant de ma vie.[/quote]
Salut ! Je crois que la seul facon c'est de tout arreter du jour au lendemain. Tu as peu de chance selon moi de te sevrer en diminuant les dosages. Mais attention mec, avec la conso que tu as un arrêt subit vas occassionné une grosse descente comme tu dit, du genre super irritable,grosse déprime , dormir non stop pendant 3 jours... Je te recommande vivement de prendre congé du boulot pour ton sevrage. Je me souvien moi lors de mon premier sevrage, mon medecin m'avais prescrit une semaine de congé, semaine qui n'était pas de refus !
Take care et tien le coup tu est capable ! …
Moi aussi ca me fait ca, j'ai beaucoup plus envie de fumer sous speed. Heureusement je reussi tout de même a me limité un peu.
Pourquoi cette envie ? Bonne question. C'est seulement une hypothèse, mais fumer, le geste de fumer,c'est un peu comme un tic, ont est autant accro au geste que a la nico. Hors, sous amphet, ont as souvent tendance a avoir de petits tic nerveux, alors peut etre que l'amphet amplifie celui de fumer...
Quoi qu'il en sois, j'ai toujours trouver mes clopes meilleurs sous prod, quel qu'il soi !
[quote=ectatrip]Il existait des traitements médicamenteux à base d'amphétamines (comme le Survector par exemple, utilisé comme antidépresseur) mais aujourd'hui (en France en tout cas), ces médicaments ont été retiré du marché car ils comportaient trop de risques (dépendance, dommages physiques et psychiques).
Si tu souhaites régler tes problèmes d'anxiété, pourquoi ne pas prendre rdv avec un médecin ?
Je te conseil d'avoir une consommation récréative, en respectant des pauses entre les prises, la dépendance psychique aux amphétamines ça va très vite.
Renseigne toi aussi sur le Psychowiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Amphétamine-Méthamphétamine,_effets,_risques,_témoignages
Prends soins de toi.[/quote]
Tres intéressant, je ne savais pas que des médicaments a base d'amphétamine était prescrit a l'époque pour trouble de l'anxiété, je me demande si c'était aussi le cas au canada...
Pour ce qui est de la dépendance psychologique je suis deja dedans. Je pou …
Moi je consomme du speed quasiment a tout les jours, 2 speed par jour que je prend le matin, et ce depuis quelque mois deja, principalement dans le but de soulager mon anxiété mais aussi pour travailler. Je travail en cuisine, alors le speed m'aide vraiment pour la rapidité et la concentration, sa me rend solide comme un rock alors que ont se fait défoncer par les commandes qui rentrent sans cesse. Je crois que ont peux bien vivre avec une conso réguliere de speed, a condition d'entretenir un mode de vie relativement sain a coté. Je parle bien sur de bien se nourrire, de faire du sport, de se laver les dents régulièrement, et surtout de bien choisir le moment de ca consommation pour préserver une qualité de sommeil somme toute raisonnable. L'important c'est de se maitriser et de ne pas forcer sur les doses !
Sa me semble tout a fait logique comme explication ! C'est bien de savoir que d'autres partage se ressenti par rapport au speed. Le problème c'est que je considère cette drogue quasiment plus comme une auto-médication que comme une drogue de plaisir.
Je devrais bien me résoudre un jour a allez voir un medecin pour avoir une vrai medicamentation plutot que de prendre du speed...
Alors voila, je suis un gars plutôt anxieu dans la vie en général et j'ai tendance a trop me projeter dans l'avenir. Lorsque je gobe une speed ou deux, aussitôt que l'effet ce fait sentir mon anxiété s'évapore, et je devient beaucoup plus focus, dans le ici et maintenant, a fond. J'aime cette tranquilité d'esprit que me procure le speed. Toutefois, je trouve ca plutot etrange que cette drogue me procure un effet anxiolytique... Je voudrais seulement avoir des retours sur votre ressenti lors d'une consommation de speed,et si vous aussi ca calme vos angoisses ?(Je suis au canada, speed sous forme de comprimés).
Mise a part les problèmes de nez quand je sniff, la speed n'a pas beaucoup d'effets secondaire sur moi ! Je suis seulement pris de frison qui me parcours le corps et bien sur le speed nuis a mon someille. Je vais seulement arreter de la sniffer je crois bien, me contenterai de l'oral comme roa. Trop corrosif.
Bonjour, je voulais savoir si j'était le seul dans cette situation. Je consomme du speed sous forme de pillule( je suis au canada), autour de 3 ou 4 par semaine. Parfois je les gobe, d'Autre je les sniff. Quand je sniff, je ne depasse jamais une pillule dans la journée, alors que gober je peux monter a 2. Mon problème vien du sniff. Quand j'Ai terminer de sniffer, je laisse passer quelque heure et je me nettois le nez avec une bonne douche nasale saline. Le jour même aucun problème. le lendemain et parfois meme le reste de la semaine , par contre, alors la je mouche du sang, des gros morceaux de mucuse et de sang, parfois je me demande meme si je mouche pas des bout de parois nasale... Je suis perplexe, c'est pas comme si je sniffais 2 speed par jour a tout les jours.., J'ai tout ce qu'Il faux pour tester ma drogue, résultat, je sniff du sucre et de la metamphetamine. Alors voila je veux savoir si cest normal , si vous aussi vous avez le nez en sang apres avoir sniffer. Merci ! …
1