[quote=omani]Coucou,
Moi perso sous opi c'est : Skate 3, Steep, The Binding of Isaac, BeamNG ou encore pyro sur TF2[/quote]
Ahah on est ennemis alors moi je joue spy
Salut
Quand j'en consommais (putain le goût de la weed me manque) c'était avec le vapcap, le one hitter (selon moi) le plus violent de tous les vapos en terme de defonce!
Je fesais de la "précombustion" c'est à dire que je chauffais comme un batard au début je dirais la température était à 210-220 et à la fin de mes taff je dirais 225 voir un peu plus. (L'AVB était presque noir mais pas de cendre donc précombustion")
Pourquoi faire ça ? Parce que je rechercher l'effet "Stone" de la weed à grosse température et pas le coté "high" qui me fesait analyser tout ce qui m'entourait H24 c'était chiant.
La "précombustion" (c'est mon père qui dit ce mot là je sais même pas si ce mot existe mais vous avez comprit lol)
Mon père vaporisateur et vaporise toujours de la weed. Il commence sa session à 180 (pour le goût) ensuite à 190 (pour + de vapeur) et il finissait sa session mighty à 200-210 (pour s'assurer que tout ce qui fait effet à été vaporiser)
J'ai toujours trouver ça fascinant les va …
"Le THC est neurotoxique si utilisé au quotidien. Quand ça réduit la connectivité entre les neurones ce qui veut dire que à force les câbles qui connectent les neurones entre eux s'amenuisent jusqu'à ne plus être relier... Un neurone qui n'est plus relié aux autres"
Je suis plutôt d'accord surtout sur un cerveau pas encore développé ou un cerveau malade (schizophrénie) enfin je pense. Faudrait que je demande à mon psy tiens
Salut Gonvalsky
En quoi c'est le benzo le + récréatif ? Comparé au valium par exemple ?
Genre c'est du valium x10 ou y'a des effets que tu ne retrouve pas chez les benzos "communs" ?
[quote=julietteNNN]Mon conjoint a eu un trip parano une fois, en boîte. Il pensait que tout le monde le regardait, le suivait, il flippait de tout, même si on faisait tout pour le rassurer en lui assurant que personne ne s'intéressait à lui. C'était totalement irrationnel, il pensait être en danger.
Au final ça ne s'est produit qu'une seule fois.
L'idée de retester dans un endroit plus calme n'est pas mal.[/quote]
Exactement tu décris très bien la parano. Effectivement en tant que paranoïaque un endroit calme est essentiel.
Speed pour l'euphorie du jeu et buprénorphine pour le quotidien.
Très intéressant ce topic :super:
Salut
Oui le diazepam défonce. De tous les benzos que j'ai pu testé c'est le plus potent.
Pareil je suis sous seresta 150mg par jour et j'aimerais bien passer au diazepam pour les mêmes raisons que toi.
T'en a pris en 2022 et la actuellement t'es sous 250-300mg de seresta par jour donc ta dose de croisière sera pas là même qu'en 2022 car ta une bonne tolérance 300mg c'est pas mal quand même ça représente 150mg de diazepam.
Donc commence par 150mg pour voir ^^
Salut
Personnellement je suis heureux même avec des consommations. J'ai toujours été en "symbiose" avec la drogue. (Depuis l'âge de 13ans ça à commencé avec le cannabis)
Avant je prenais quasiment tout et ça me nuisait mentalement le physique encore cava. La ouais à ce moment là j'étais pas heureux parce que je fesais n'importe quoi c'est à dire que je pouvais prendre lsd/taz/kéta/héro/shit/etc dans une même journée pour soulager un mal être psychique (j'étais anxieux, entendait des voix)
J'ai décidé à un moment de me calmer mais en continuant à me droguer quand même parce que j'ai toujours aimé ça.
Je me suis tourné vers des drogues qui "prenne pas la tête ", qui calme.
Ça a pas été simple mais aujourd'hui j'ai trouvé les "bonnes drogues" pour vivre posé. Je suis heureux oui.
"Vaut mieux être seul que mal accompagné" mon père me dit tout le temps ça :lol: et je confirme même si j'ai plus de potes enfin quasiment je m'en porte très bien (après c'est ma personnalité, sans doute mes traitements qui jouent sur mon humeur)
Ah ouais ?? Putain je pensais pas que mâcher du tercian pouvait être aussi efficace :lol:
[quote=Nils1984][quote=Opilove]Je peux t'assurer que sans mon benzo c'est L'ENFER et pourtant gérer son anxiété/crise d'angoisse naturellement pour moi c'est IMPOSSIBLE !!![/quote]
Oui c'est l'enfer. Et l'enfer, les fameuses "flammes du châtiment" ( Dieu n'est-il qu'un rôtisseur ?), c'est l'[b]enfer[/b]mement.
Opilove, toutes mes meilleurs pensées pour toi. Je connais ce tourment et je le vis chaque jour...
Accroches toi dude, nous sommes là...[/quote]
Merci ça fait plaiz ton message
J'ai pas compris la 1ere partie de ton message je t'avoue que je suis en descente de speed et que je suis complètement crevé j'arrive pas trop à capter mdr en ce moment j'abuse sur le speed je vais faire une pause
Sinon ouais c'est l'enfer mais quand on prend bien ses benzos comme il faut c'est largement vivable. Je parlais de ce que ma vie ressemble sans benzo.
Bon courage à toi aussi ;)
Peut être à bientôt ?
Peace …
Salut
Quand je prenais du tercian il agissait en 45min. Non, croquer les cachets ne fait pas monter l'effet plus vite car ce sont des cachets à libération immédiate.
Un seul suffisait pour me coucher perso (25mg)
Toute ma vie on m'a fait chier "ne prend pas ce genre de traitement c'est pas bon ton anxiété passera avec le temps" mais fuck off au bout d'un moment j'ai une pathologie mental vous êtes débile ou quoi???? Désolé je suis éénervé mais c'est un sujet qui me touche car j'ai été très stigmatiser par ca
Je peux t'assurer que sans mon benzo c'est L'ENFER et pourtant gérer son anxiété/crise d'angoisse naturellement pour moi c'est IMPOSSIBLE !!!
[quote=Anonyme 8!][quote=Qualio]Un ami m'a donné du seresta qu'il avait et j'ai essayé aujourd'hui 20mg et ca m'a juste endormi, avec une sensation de bien être je crois. C'était agréable. La je vais essayer avec 40mg
Ceux qui en prennent c'est aussi l'effets que vous recherchez ?
Et vous faites quoi en général pendant vos trip ? musique, regardez un film, être allongé ou bien être productif... ?[/quote]
Effet sur moi : bon pour tout.
La journée, ça me mets de bonne humeur et je suis en pleine forme, le soir, ça m'aide à dormir, avec l'alcool? Je passe de super soirée.
N'empêche que, quand je n'en prends pas, les effets sevrage arrivent rapidement, nausée, fatigue, agitation...
Mon conseil, arrête immédiatement cette consommation qui risque de te dépasser un jour où l'autre :)
Allez je fais même le moralisateur haha, il faut mieux laisser le corps exprimer naturellement son anxiété, ça passe ! Que de vouloir chimiquement le contraindre à camoufler tout ça. Le retour de bâton d …
Salut
Alors je ne conseille AUCUNE substance qu'on soit clair.
Pour moi de tous les downers que j'ai testé c'est les neuroleptique les + cassant.
Pour ceux qui veulent se defoncer avec ça aucun intérêt ce n'est pas récréatif et peut avoir des effets secondaires très gênants !
Ahlala le e-liquide à la DMT... un de mes anciens potes qui était passionné de psychédélique prenait sa DMT en e cig souvent, j'ai tester (1 taf de 1-2sec) ça ma CATAPULTER di-rect !!
J'étais dans un parc et les arbres avaient tous des yeux ils me regarder
Aussi ce vieux fou il dosait comme un forcené mais tout ca pour dire que si vous voulez tester la DMT en e cig et beh... accrochez vous bien!!!
Voilà c'est surtout ça : le risque de décès. Merci de le préciser meumeuh
[quote=Anonyme 8!][quote=Opilove]Perso c'est un mes traitements je l'utilise tout les jours et je ne compte pas l'arrêter... la ou je veux en venir c'est que une fois j'ai arrêté d'un coup pour réduire ma tolérance j'ai tenu 2jours pas évident du tout : tremblement, nausées, muscles qui "tirent"
Pour se sevrer du seresta soit tu le diminue très lentement soit tu passe à un benzo à demie vie longue comme le valium ou le prazepam (en diminuant lentement) et d'après les témoignages que j'ai vu le sevrage se passe vraiment en douceur !
Bon courage[/quote]
Mais si on arrête pas, c'est quoi les conséquences ?[/quote]
Ça dépend des gens. Je prend des benzos depuis 5 ans tout les jours et j'ai pu observer des pertes de mémoire, difficulté de concentration, le sevrage si j'en prend pas... sinon c'est à peu près tout ce que j'ai remarqué comme effets à long terme.
A part enlever mon anxiété/délire ça me fais rien de plus (comparé au début aaaah bon souvenir muscle DETENDU à fond mais bon fin …
Perso c'est un mes traitements je l'utilise tout les jours et je ne compte pas l'arrêter... la ou je veux en venir c'est que une fois j'ai arrêté d'un coup pour réduire ma tolérance j'ai tenu 2jours pas évident du tout : tremblement, nausées, muscles qui "tirent"
Pour se sevrer du seresta soit tu le diminue très lentement soit tu passe à un benzo à demie vie longue comme le valium ou le prazepam (en diminuant lentement) et d'après les témoignages que j'ai vu le sevrage se passe vraiment en douceur !
Bon courage
Malheureusement on s'habitue vite au seresta l'effet "coton" comme tu dit je l'avais aussi mais au bout de quelque mois si tu n'augmente pas les doses je doute fort que cet effet "coton" reste :/...
Le mélange alcool/benzo pfiaaa nom de dieu ça DECALQUE un coup à se retrouver chez les flics le lendemain...
Un pote avait pris 3mg de xanax et plein de bières fortes... ça allait bien et tout un coup il a péter le rétro d'une bagnole... wut.. depuis j'utilise ce rétro pour faire mes traces :lol:
Salut !
Comme le titre l'indique je vais parler de speed mélangé au neuroleptique.
Je prend de l'olanzapine (je suis atteint dun trouble mental handicapant... bref osef)
Depuis que je prend ce neuroleptique les effets du speed se font beaucoup moins ressentir ! Le médoc coupe la dopamine procuré par le speed alors pour avoir des bon effets euphorique et stimulants j'arrête l'olanzapine 48 avant ma prise de speed (chose à ne surtout pas reproduire si vous êtes sous traitement je parle en je) et la je le ressens bien le speed ! Par contre, au bout d'un moment je commence à délirét car j'ai pas pris mon médoc... du coup je consomme du seresta pour contrer ça et ça marche ! Des que les effets du speed commence à descendre je prend l'olanzapine+ mes autres traitements et cava je n'ai pas de séquelles psychologique.
Et vous qui êtes sous traitement comment gérer vous votre consommation de stimulants ça m'intéresse beaucoup !
Je n'incite personne à faire comme moi on est tous différe …
Je confirme que 5g de speed ça fait beaucoup beaucoup !
Peut être que ton speed est vachement coupé ou que c'est juste toi qui encaisse bien comme il faut !
Mon max c'était 3g de bon speed et beh je peux vous dire que la descente je l'ai TRES mal vécue (crampes, délires, hallus)
Perso je dépasse jamais 1g maintenant
Salut
Chez moi les stimulants (cc, speed) m'aidaient à comprendre certains trucs (surtout sur moi) mais on a vite fait le tour une fois les "réponses" trouvée : mais ça a laisser place à que je parte (pas tout le temps mais des fois) sur des schémas de pensées stéréotypé, de tourner en boucle dans sa tête.
Après c'est vrai que quand t'es à balle tu peux raisonner bizarrement et tu peux dire des trucs chelou c'est pour ça que JE prend un benzo durant le trip pour rester droit dans mes bottes on va dire. Les benzo chez moi ça m'évite "les délires" ou les pensées fucked up que peuvent provoquer les stim sur certains
Perso ça ma soûlait les débats d'amis ou on est tous à balle à force on répète les mêmes trucs et on s'en rend même pas compte
Les personnes qui me critique sur mes consommations je les zap direct ! C'est ce que il y'a de mieux à faire car leur position changeront jamais...
Lol ça me fait penser j'avais un ami qui essayait tout le temps de me "raisonnner" en mode "t'es traitements c'est des camisoles chimique" "ça te bloque" "oualala prendre tout ca avec ta maladie" disait il en buvant une bière et sa clope... le mec qui essaye de te donner des conseils de grand frère sur la drogue alors qu'il buvait comme un trou :lol:
"Non mais l'alcool c'est pas une drogue c'est pas pareil areeete"
Ben oui bien sur.... bref
Moi la ké c'est juste un gros coup de massue sur le crâne.
A plus forte doses je suis totalement confu, l'impression d'être juste la pour être la.
Je n'ai pas dit que la mdma est une mauvaise drogue pour tout le monde mais pour certains
La mdma que tu as prise à peut être ouverte une porte sur une angoisse social ou la parano que tu avais au fond de toi ou sinon rien après j'ai peut etre tort
Si j'arrive à gérer cela ? Oui ça s'apprend c'est dur mais on contrôle. J'ai arrêté les "drogues" les plus néfastes pour moi et ai garder les meilleurs et je n'ai plus ce genre de trucs négatifs de l'esprit
Moi aussi les downers sont très efficaces pour le craving et la descente. En plus c'est mon traitement donc c'est benef ^^
Par contre le cannabis m'a toujours fais psychoter j'avais des hallus, du sang qui couler du mur...
Stim + cannabis : pas pour moi !
Merci Fil pour mon 1er champi :)
Peace !
1 2