Recherche » Forums » Auteur : opioloving

Cannabis » Consommation de cannabis = crise de panique ? » 19 novembre 2021 à  21:25

[quote=Doo-J
[quote=Doo-J]Ce qu'a dis Nikka est très juste, une pause ou une diminution drastique te ferras le plus grand bien (facile à dire).

Je balance ça comme ça mais j'aurais été tenté de dire que ce sont des symptômes psychosomatiques, j'ai eu le même problème après un sale bad de DXM, impossible de gober un cacheton sans éprouver un dégoût et une angoisse ultime même pour un doliprane et c'est d'ailleurs toujours le cas, je ne vois vraiment pas comment une molécule pourrait affecter ton état physique surtout plusieurs jours-semaines après la prise, c'est pour ça que je dis que c'est peut-être psychosomatique (à ne pas prendre au pied de la lettre ce n'est qu'une piste de recherche)

Cordialement.[/quote]
Merci pour ta réponse et oui effectivement c’est possible mais tu vois la dernière fois que j’ai fumé (y’a environ une semaine ) j’étais vraiment en confiance au moment de fumer et 5, 10 min plus tard je sens ma respiration s’accélérer et ensuite je prend conscience de la cris …

Cannabis » Consommation de cannabis = crise de panique ? » 19 novembre 2021 à  20:43

Merc[quote=Nikka]Hello,
Tu as essayé de réduire fortement les doses de canna ? Et d'y aller très petit à petit histoire de rester sous le seuil de la crise d'angoisse
Il me semble quand même que l'idéal serait de faire une pause totale, le temps que tes angoisses s'améliorent[/quote]
merci pour ta réponse et oui effectivement si je fume un tout petit stick avec même pas 0,1 en général pas de crise. Mais bon en dehors de ça je n’ai plus vraiment d’angoisse à calmer je ne comprends pas vraiment d’où sorte c’est crise, je pense que je vais attendre au moins un mois et retenter tout en douceur, le truc étant que avant l’hospitalisation je fumais bien de 5 à 15 joint tout les jours et même si j’ai toujours été un peu anxieux ça s’était jamais exprimé physiquement par des crises

Cannabis » Consommation de cannabis = crise de panique ? » 19 novembre 2021 à  20:03

Bonjour,
Je vais essayer de faire cours sur ma situation, il y’a deux mois, un soir chez moi j’ai tapé une énorme crise de panique après avoir consommé du cannabis et 600mg de tramadol( j’y étais accro à ce moment là) sur le moment j’ai cru à une overdose de tramadol, j’ai cru mourir j’avais jamais expérimenté un truc du genre, j’ai été hospitalisé et pendant environ une semaine je faisais dés crises de panique casiment une fois par jours, j’avais associé c’est crise au tramadol et donc le jour de ma sortie de l’hôpital j’ai fumer un joint qui m’a directement provoqué une crise et un retour à l’hôpital ? depuis, à chaque fois que je tente de fumer un joint j’ai au minimum une crise d’angoisse. Je n’arrive pas à me dire que je dois arrêter définitivement le cannabis. J’aimerais donc avoir des avis si oui ou non il est envisageable de retenter l’expérience dans quelques temps ? Je précise que je suis sous traitement (xanax, tercian et zoloft)
Merci à ceux qui répondrons

Tramadol » La Mdma m’a rendu insensible aux Tramadol ? » 15 septembre 2021 à  13:47

[quote=fafefifofu]Salut,
Déjà c'est très dangereux ce que tu as fais de consommer de la MD en ayant pris du tramadol avant, il y a risque de syndrome sérotoninergique qui est potentiellement mortel.
En fait le tramadol même si c'est un opioïde il à un fonctionnement très particulièr, il y a donc l'effet opiacé, mais surtout un gros effet sérotoninergique.

Si j'ai bien compris tu consommes du tramadol régulièrement ?
Il se peut que tu ai développé une tolérance déjà et que tu ne ressentes plus que l'effet séroto (parce que le cotés opiacés n'est pas super fort je trouve), après certaines personnes ont tendance à sentir le tramadol de manière un peu différente.

Mais en ayant consommé 3 para de MD, cela me semble normal que tu ne sentes pas les effets seroto du tramadol le lendemain, et en forçant les doses et en réessayant tout les jours, tu n'as que aggravé le problème et tu vas devoir attendre d'avantage avant de pouvoir le ressentir ...
A plusieurs reprise en ayant pas mal tapé de …

Tramadol » La Mdma m’a rendu insensible aux Tramadol ? » 15 septembre 2021 à  13:14

Bonjour, je vais essayer d’être concis et claire et je vous pris de m’excuser d’avance pour l’orthographe.
Donc déjà ma Conso de tramadol avant tout ça c’était de 400 à 600 mg en une prise le soir, des Arrow Lp 200mg (que je mettais en poudre dans une boisson)
Et donc samedi dernier en début de soirée je pop 400mg qui me font l’effet normal (je suis normalement très réceptif à la molécule), un pote me motive à aller en soirée donc on y va.
La bas quelqu’un vend des para de md j’en achète trois mais je me dis que sur le moment ce n’est pas forcément le moment de les prendre étant donné que c’est moi qui conduis, une fois rentrer chez moi je prend les 3 para, grosse montée ect.. le lendemain matin me sentant très mal suite à la mdma j’imagine je décide de pop instantanément 400mg en para, et donc aucun effet, rien. La frustration m’a poussé à en reprendre plusieurs fois probablement autour des 800mg mais rien, depuis donc 4 jours je j’essaie tout les soirs, mais rien, aucun effet, extrêm …

Remonter

Pied de page des forums