Recherche » Forums » Auteur : opiumorphineroïne

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Composition de l'amanite tue-mouche » 24 mai 2021 à  15:54

Bonjour,
Je sais que l'amanite contient plusieurs alcaloïdes (muscarine, muscimol, acide iboténique et muscazone) mais j'aimerais avoir plus de détails sur ces molécules et leurs effets de chaqune d'entre elles.
D'après ce que j'ai compris, la muscarine est un poison, le muscimol un hypnotique dissociatif et légèrement psychédélique, l'acide iboténique un stimulant, hypnotique et délirogène, et la muscazone un hypnotique seulement.

Merci de me corriger si je me suis trompé !!!

Culture drogues » Wenn encore mis à jour une bonne fois pour toute !!!!!!!! » 21 novembre 2020 à  16:38

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1605/wenn-1.png][img width=800 height=565]/forum/uploads/images/1605/wenn-1.png[/img][/url]

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psylo + Risperidone 3 + depakote 1000 » 13 septembre 2020 à  14:11

Tout est dis dans le titre, à votre avis ça peut faire des mauvaises interactions ??

Ou est ce que ça peut ne rien faire ressentir du tout en effet ?? (Risperidone = antagoniste 5HT2A)

Ou ça fait ni plus ni moins comme tout le monde (je sais que chaqun reagit extrêmement différemment d'autant plus avec les psychés mais c est pour me faire une idée)


Merci

Culture drogues » Diagramme de Venn à jour, bon ou pas ? » 03 février 2020 à  21:09

Petite mise à jour du diagramme avec quelques modifs et éléments qui manquaient.
Merci pour vos retours.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1580/venn-maj.jpg][img width=800 height=674 title="venn maj"]/forum/uploads/images/1580/venn-maj.jpg[/img][/url]

Culture drogues » Diagramme de Venn à jour, bon ou pas ? » 03 février 2020 à  18:35

[quote=Snap2]Il est cool ton diagramme!
Par contre pourquoi mettre la coke dans les cholinergiques ? Elle n'a pas d'action sur les récepteurs à acétylcholine ou à butyrylcholine il me semble. Faudrait qu'elle ait au moins 2 groupes méthyle sur son groupe amine pour qu'elle ait une affinité suffisante sur les récepteurs cholinergiques, or ce n'est pas le cas.[/quote]
Merci,
Apparemment ça serait la structure chimique de la C qui imiterai celle de l'acétylcholine avec son noyau tropanique (tout comme la scopolamine et l'hyoscyamine qui eux non seulement imitent mais interagissent avec l'acétylcholine). La C se trouve dans le même cas que la nicotine et les alcaloïdes de le noix d'arec qui sont des stimulants avec la particularité d'imiter la structure de l'acétylcholine (methylpyrrolidine et methylpiperidine).

Culture drogues » Diagramme de Venn à jour, bon ou pas ? » 03 février 2020 à  16:57

Bonjour, on connais tous le diagramme de venn des drogues classiques :
[img width=533 height=600 title="Classique"]/forum/uploads/images/1580/classique.png[/img]

Cependant, ayant des connaissances expérimentés dans le milieu, me disent tous que le vrai diagramme ressemblerais plutôt à quelque chose comme ceci (sans les anti-psychotiques) :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1580/venn-nouveau.jpg][img width=800 height=1131 title="Venn nouveau"]/forum/uploads/images/1580/venn-nouveau.jpg[/img][/url]

Je sais que les différences sont subtiles mais j'aimerai avoir votre avis, merci.

Kétamine et PCP » Quel types d'hallucinations donne la kétamine ? » 13 décembre 2019 à  13:51

Bonjour,
Je voulais savoir quel sont les hallucinations provoqués par une dose moyenne à forte de kétamine.
Les hallucinations se raprochent elles de ceux des délirogènes (datura/diphenhydramine/zolpidem/...) ou plus de celles des psychédéliques (psilos/LSD/mescaline) ??
Si autre, merci de préciser,

Merci

Delirogènes (Antihistaminique...) » Dissociatif?? » 19 octobre 2019 à  16:37

[quote=Psychotropeur][quote=OpiumOrphinerOïne]Salut,
Quand on regarde le schéma des drogues, on peux voir que la catégorie des délirogènes appartient à la catégorie des dissociatifs pourtant la diphenhydrmaine ne crée aucun sentiment de dissociation (dissociation du corps et de l'esprit, dissociation de l'environnement), je pensais que les délirogènes et dissociatifs étaient deux catégories différentes qui n'avaient rien à voir alors ce schéma est-il faux??
Merci

[url=https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/157/diagramme-de-wenn.pdf]diagramme-de-wenn.pdf[/url][/quote]
Haaaa ! Le thc classé en dissociatifs, ça fait plaisir, j'ai toujours trouvé que la ketamine et la beuh c'était le même genre de délire ! (Avec une supériorité pour la puissance d'effet de la ké malgré tout, quoi que, un Space cake peut envoyer dans des états bien loins aussi).

Sinon, je suis d'accord, les délirant n'ont pas grand choses en commun avec les dissos... Enfin je dirais plutôt que les dissos peuv …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Dissociatif?? » 19 octobre 2019 à  13:28

Salut,
Quand on regarde le schéma des drogues, on peux voir que la catégorie des délirogènes appartient à la catégorie des dissociatifs pourtant la diphenhydrmaine ne crée aucun sentiment de dissociation (dissociation du corps et de l'esprit, dissociation de l'environnement), je pensais que les délirogènes et dissociatifs étaient deux catégories différentes qui n'avaient rien à voir alors ce schéma est-il faux??
Merci

[url=https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/157/diagramme-de-wenn.pdf]diagramme-de-wenn.pdf[/url]

Amanite tue-mouche » Type d'hallus » 13 octobre 2019 à  02:24

Hey,
C'était pour savoir si les types d'hallus donnent les amanite tue mouche étant bien ceux que je pense. Donc le muscimol est classé en tant que dissociatif (donc des visuels chaotiques) mais également en tant que agoniste des récepteurs GABAA (donc délirogene).
Je me trompe?? Si oui, merci de me corriger.

Kétamine et PCP » Effets délirogène » 10 octobre 2019 à  17:08

Salut,

C'étais pour savoir si la kétamine, le PCP et le muscimol créaient des hallucinations du type délirants (comme sous datura ou diphenhydramine) car je sais que les psychés n'en créent pas (sauf très hautes doses) et je me demandais si c'étais de même pour les dissos ou si il y avait un coté plus délirogène que pour les psychés.

Merci

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Type d'hallucinations » 09 octobre 2019 à  21:43

Bonjour,
Je me demandais juste quel est le type d'hallucinations (voir des gens/animaux ou voir des formes géométriques/fractales) que provoquent les champignons (psilocybes et amanites).
Merci

Kétamine et PCP » Effets des disso » 24 mai 2019 à  17:49

Bonjour,
Qu'est ce qui caractérise un hallucinogène dissociatif au niveau des effets comparé aux psychédéliques et au delirogène??? merci

Amanite tue-mouche » Acide ibotenique délirant ou dissociatif » 24 mai 2019 à  17:41

Bonjour,
Je sais que l'amanite tue mouche contient 2 molécule hallucinogène : le muscimole (dissociatif) et l'acide ibotenique mais je sais pas si ce dernier est delirogene ou dissociatif???
Merci

Cannabis » Psyché disso ou delirant???  » 22 mai 2019 à  16:57

Le THC n'as rien de stimulant, des effets dépresseurs je suis d'accord mais je pense que ton schéma contient quelques erreurs

Cannabis » Psyché disso ou delirant???  » 21 mai 2019 à  21:28

Bonjour on sait tous que la molécule de Delta-9-THC est un hallucinogène mais il s'agit de quel type d'hallucinogène??? Délirant, psychédélique ou dissociatif ???

LSD 25 » LSD vs Champis » 27 avril 2019 à  18:46

[quote=Psyché-D-LiK]plus doux que le lsd clairement après sa dépend de chacun, la fréquence de prise, l'habitude, le mode de vie, les autre conso de drogue, médicaments etc...[/quote]
Ah d'accord c'est ce que je voulais savoir merci bonne journée.

LSD 25 » LSD vs Champis » 27 avril 2019 à  17:00

Bonjour j'aimerai savoir laquelle substance est la plus puissante au niveau des effets entre une dose moyenne de LSD et une dose moyenne de psilocybine. Je parle de puissance au niveau intensité des effets, merci.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybes VS Amanites tues mouches » 20 février 2019 à  19:01

Si je comprend bien, sous amanite c'est plus des délires psychiatriques alors que sous psylos c'est plus etre dans un monde de bisounours, merci de me rect si je me trompe

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybes VS Amanites tues mouches » 20 février 2019 à  18:40

Bonjour,
Quelle est la différences entre les effets hallucinogènes des psilos et ceux des amanites tues mouches ??
Merci d'avance

Cannabis » "Hallucinations" les yeux fermés » 20 février 2019 à  18:34

Merci pour vos réponses et ces visuels ou "CEV" sont elles plus puissantes sous psilocybine, mescaline ou LSD ??

Cannabis » "Hallucinations" les yeux fermés » 19 février 2019 à  20:36

Bonsoir c'est normal que souvent quand je fume (même un seul joint) lorsque je ferme les yeux je vois des patternes ou des figures géométriques qui se répète à l'infini (fractale) et desfois j'ai l'impression que certaine forme se dessine sur les murs ???

Même si depuis quelque temps, quand je ferme les yeux j'ai plus des visions WTF qui mélange tout (animaux, voitures, formes indescriptible ou objet jamais vu)
Merci

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Votre meilleur trip sous champis !!! » 20 janvier 2019 à  21:32

Quel est votre meilleur trip que vous ayez eu sous psilo ??? Et sous amanite pour les plus taré ?!

LSD 25 » Hallucinations : Lsd Ou Champi ? » 20 janvier 2019 à  21:24

[quote=Assoactis][quote=OpiumOrphinerOïne]Au niveau des effets, les psilo produisent des hallucinations surtout les yeux fermés et dans les hauts dosages les yeux ouverts alors qu'avec le LSD, les hallucinations les yeux fermés sont tellement puissantes qu'elle conduisent à la trance et les hallus yeux ouverts sont bien plus nets et persistantes.[/quote]
Je ne suis pas trop d'accord avec ça. Ça m'est souvent arrivé d'avoir des visuels très prononcés, les yeux ouverts, sous psilos, avec une dose "normale". Je ne crois pas que ce soit à ce niveau que la psilocybine et le LSD diffèrent le plus. Ce qui est certain c'est que le LSD est plus puissant puisque 100 microgrammes suffisent à provoquer un trip assez intense, alors qu'il faut au moins 10 fois plus de psilocybine pour obtenir un effet sensible. Par ailleurs j'ai toujours trouvé que le LSD allait "plus loin", plus profond au niveau des effets psychologiques du genre ego death, modifications ressenties du schéma corporel, sentiment de …

LSD 25 » Hallucinations : Lsd Ou Champi ? » 19 janvier 2019 à  19:50

Le LSD est plus puissants au niveau des modifications des perceptions et des hallucinations, il dure plus longtemps que les psilocybes et il suffit d'une micro dose pour avoir des effets.
Au niveau des effets, les psilo produisent des hallucinations surtout les yeux fermés et dans les hauts dosages les yeux ouverts alors qu'avec le LSD, les hallucinations les yeux fermés sont tellement puissantes qu'elle conduisent à la trance et les hallus yeux ouverts sont bien plus nets et persistantes.
Mais il reste des points communs au niveau des effets entre les 2 substances (intensifications des couleurs, distortions visuelles, synethésie, hallus les yeux fermés)

Cannabis » Shit coupés avec quoi ?? » 11 novembre 2018 à  18:54

Bah j'ai déja essayer pas mal de shit différent et ça m'as encore jamais fait ça pourtant j'ai déja forcer sur les doses

Cannabis » Shit coupés avec quoi ?? » 11 novembre 2018 à  17:42

J'ai acheter un 30 balle de teuch mais mon fournisseur a pas encore la commande et m'a dépanner avec un 10 boule d'un autre shit de moins bonne qualité bref, des amis l'ont essayer et un d'entre eux a bad l'autre s'est retrouver au dessus de sa tete et l'autre a trouver le gout bizarre et l'effet puissant. Je l'ai essayer 3 fois, les 3 fois j'ai l'impression que mon corps se déforme et que je me réincarne sinon j'ai des idée plus noir, des pensé plus dérangeante et j'ai moins envie de dormir qu'avec les autres teuchs bref
Qu'en pensez-vous et avec quel substance mon shit est-il coupé svp ?? Merci

Codéine et dihydrocodéine » Une petite replongée » 09 novembre 2018 à  15:57

Ça dépend surtout de comment tu te sens au moment de la prise mais si ten a pas pris depuis longtemps ça peut te faire pas mal d'effets les premières prises mais tu va rapidement t"y habituer donc falloir augmenter la dose pour retrouver des effets

Au coin du comptoir.... » La drogue la plus addictive et dangereuse ? » 09 novembre 2018 à  08:23

Ta la carfentanyl qui est 100x plus fort que la fentanyl et 10000x plus fort que la morphine donc deja c'est pas la fentanyl mais je pense que c'est la datura (scopolamine/atropine/...) une fleur hallucinogène qui te fait délirer et voire des trucs qui existent pas et qui fait perdre le controle de son corps très dangereux.

Benzodiazépines » Xanaxx 0,50 conseil ? » 08 novembre 2018 à  13:29

Le xanax va pas te mettre dans un état second ou te faire tripper c'est juste pour empêcher le stress et 7,5 de Xanax c'est beaucoup trop si tu veut tripper et des effets je te conseillerai des hallucinogènes (Champignons/LSD) ou des dissociatifs (Kétamine/DXM) mais le Xanax va rien t'apporter

Remonter

Pied de page des forums