Salut Vivel,
J'ai également dévoré ce bouquin à sa sortie, l'auteur a réalisé un travail très complet et ne se limite pas à décrire la consommation du fuhrer ou de ses proches, au contraire, il se sert de leurs consommations comme point de départ pour décrire l'addiction de toute une société.
Tu m'as donné envie de le relire sauf que je ne remets pas la main dessus !
Salut Vivel,
J'ai également dévoré ce bouquin à sa sortie, l'auteur a réalisé un travail très complet et ne se limite pas à décrire la consommation du fuhrer ou de ses proches, au contraire, il se sert de leurs consommations comme point de départ pour décrire l'addiction de toute une société.
Tu m'as donné envie de le relire sauf que je ne remets pas la main dessus !
[quote=Mascarpone][quote=Orangestar]J'aimerai, après la découverte de l'Oxy, me tourner vers l'héroïne, juste pour essayer car c'est un produit qui m'intéresse beaucoup et, étant un fan d'opiacés je suis sûr d'aimer.[/quote]
Salut,
Sauf erreur de ma part, j'en déduis que tu es dépendant au tram (ou, et) à la codéine puisque tu dis consommer tous les jours depuis 5 ans. Conclusion, méfie toi, car l'héro, tu risque de t'y accrocher en 2 coups de cuillères à pot :/ (il semblerait, d'après les témoignages, que ce soit risqué aussi avec l'oxy, perso, je ne connais pas).
Si je te mets en garde, c'est que ma 1ere rencontre, il y a plus de 40 ans, avec un opiacé, c'était avec la codéine et vu la révolution que ça a crée dans ma vie :drugs: , le jour où j'ai sniffé mon 1er rail de blanche, j'ai su que toute ma vie allait en être bouleversée (je me suis dit texto 10 minutes après avoir reniflé :" Wouaow! C'est EXACTEMENT la sensation que j'ai recherché toute ma vie (j'avais à peine 15 piges):D …
Je n'arrive pas à citer les post du fait de mon navigateur qui ne renvoie rien lorsque je lui demande de citer un post.
Sufenta : Je pense qu'on est d'accord sur le fait que c'est HYPER cher, voire carrément hors de prix, je voulais juste expérimenter ca et l'oxy (j'y ai d'ailleurs pas encore touché !) et j'ai commandé sur le DW ne connaissant personne "IRL" qui propose ces prod' (mon dealos n'a QUE de la résine, niveau choix on est assez limité aha), tandis qu'en commandant sur le DW j'avais pas à me déplacer pour ca et galérer en essayant de chercher quelqu'un qui en fournisse (même si j'ai ma petite idée sur l'endroit où trouver dans Paris) et en connaissant les tarifs, d'ailleurs j'ai vu le prix d'une boîte de tramadol sur le DW et j'ai halluciné.
Mascarpone : Ca fait plus ou moins 5 ans que je consomme tramadol, codéine à des doses plutôt importantes et ce tous les jours, pour te donner un ordre de grandeur de ma consommation, lorsque la codéine était en vente libre (rip) je des …
Hello à tous,
N'arrivant pas à dormir j'ai décidé de partager avec vous ma première prise de skenan (en sniff), prises devrais-je dire, prises accompagnée de deux joints bien chargés.
Tout d'abord voici la commande passée via le WSM lorsque celui-ci n'était pas encore fermée (c'était juste avant...), 2 cp d'Actiskenan 10mg, 1 cp d'OxyContin LP 30mg.
Niveau prix : les cp d'Actiskenans 18 euros (ce que je trouve un peu cher), le cp d'OxyContin 20 euros (la prochaine fois je n'achèterai que ça vu le rapport qté/prix).
[img width=342 height=381]/forum/uploads/images/1558/comm.png[/img]
Cela fait quelques semaines maintenant, quelques jours après avoir reçu les différents cp, je me suis décidé à l'occasion d'une soirée en tête à tête avec un très bon ami qui revenait de l'étranger à consommer les produits reçus naguère.
Après avoir écrasé les billes d'un comprimé d'ActiSkenan, je me prépare une trace 2h avant que mon ami n'arrive, je roule un post-it, puis une fois le produ …
Hello !
En ce moment je dévore [u]Les Travaux et les Jours[/u] d'Hésiode ainsi que [u]L'Herbe rouge[/u] de Boris Vian (auteur que j'adore !).
Si des gens souhaitent en discuter ce serait avec grand plaisir ! :)
Hey,
Ca fait quelques jours que j'observe ce topic sans poster, je suis de l'avis de Chêne... j'ai regardé tes nombreux topics qui ne parlent que de ça (problème d'ordonnance, peur que tes proches découvrent ton addiction etc...).
Je pense qu'il est temps que tu fasses un travail sur toi (ce que je fais d'ailleurs, pourquoi est-ce je consomme des opioïdes/opiacés ? etcc, sauf que je n'ai aucun problème de délivrance ni vis-à-vis de mes proches).
Tu es paniqué sur l'ensemble des topics qui tu as crées, tu ne penses pas qu'il faille mettre un terme à tout ça ? Trouver une solution pour chaque problème et ainsi pouvoir consommer, tout en étant suivi et sans craindre que tes proches ne découvrent tes carabistouilles pour avoir toujours plus de tramadol.
Je t'encourage vivement à suivre cette voie, désolé si le ton te semble paternaliste ! ce n'est absolument pas le but, j'essaye juste de t'aider.
Prends soin de toi ! …
Bonsoir,
J'aimerai commencer mon post par un point qui me semble très important pour toi ; la falsification d'ordonnance. Les pharmaciens sont de plus en plus sensibilisés au phénomène et cela peut te causer de gros ennuis, en effet :
"[i]Est passible d'une amende de 5 000 euros quiconque se rend coupable de fraude ou de fausse déclaration pour obtenir, ou faire obtenir ou tenter de faire obtenir des prestations ou des allocations de toute nature, liquidées et versées par les organismes de protection sociale, qui ne sont pas dues, sans préjudice des peines résultant de l'application d'autres lois, le cas échéant.[/i]" - [b]Article L114-13 du code de la Sécurité Sociale[/b]
Puis :
"[i]L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, …
Hey, joli travail.
Tu ressens une différence entre les 2 produits lié à la disparition de l'halogène dans le deuxième produit ?
En pharmaco les halogènes ont des propriétés bien spécifiques...
Je vois aussi que je suis pas le seul à appuyer sur mon stylo quand j'écris :p
Je confirme
Salut Sufenta,
Merci pour ce TR qui mèle bien le trip en lui-même à un aspect RDR ! On s'y croirait !
J'ai également prévu de consommer de l'oxy, je ferai en sorte de faire attention aux doses et surtout de pas tomber dedans. La codéine est une chose, l'oxy une autre...
Je pense partir sur 20mg de skenan (par voie orale) pour la première fois et selon l'effet je verrai tout en étant un minimum prudent.
Bonne soirée à toi,
Salut Rick, merci pour ta réponse.
Je compte en faire un usage exceptionnel (me faire un trip de temps en temps), sachant que je consomme tous les jours des opiacés le jour du dit trip je consommerai rien d'autre que du Skenan.
Avec le temps je pense avoir développé une bonne accoutumance aux opiacés donc je m'inquiète pas trop d'une éventuelle overdose sachant que je vais commencer avec une petite dose puis augmenter petit à petit.
Pour indications quand je prends du tramadol le soir je prends 300mg d'un coup +100/150mg en plus deux heures après, c'est du LP donc ca me fait un bon trip même si c'est différent de ce que j'ai pu connaître en LI. Quand je prends de la codéine je prends entre 120 et 240mg, des fois ca peut grimper à 300mg.
Donc je compte commencer par 20mg de skenan et reprendre 10mg après quitte à reprendre 10 encore si ca ne fait rien (par voie orale, n'ayant jamais essayé l'IV, je ne peux me risquer de faire ma première fois au sken avec).
J'ai prévu d'en commande …
Salut,
Le lien du wiki est très complet tu devrais trouver beaucoup d'informations, sinon tu peux aussi naviguer sur le forum et avoir le témoignages de personnes en consommant (dont le mien).
Si tu souhaites en faire un usage récréatif commence par des doses légères avant d'entreprendre d'augmenter, de toute façon si tu es naïf aux opiacés tu n'auras pas besoin d'une dose importante pour ressentir les effets caractéristiques de la codéine.
Il est important de filtrer la solution afin de ne pas consommer régulièrement de paracétamol (qui n'a aucun effet psychotrope et qui est hépatotoxique), pour cela tu trouveras beaucoup de tuto en recherchant sur le forum "filtrage codéine", c'est une technique rapide et très efficace, tu n'as besoin que d'un filtre, de broyer le comprimé et d'eau froide (et encore).
Fais attention aux interactions avec d'autres produits dépresseurs (alcool, benzo..), le risque étant une détresse respiratoire.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! …
Hello,
Je te conseille de lire le wiki sur les RC https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Research_Chemicals,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages !
Puis une fois que tu as vu les prod' qui t'intéressent tu peux regarder le topic épinglé sur la liste des RC et faire d'autres recherches à partir de ce que tu as trouvé.
Tu trouveras aussi ton bonheur sur reddit en tapant le nom du prod sur google + une recherche spécifique à ce site !
Je t'invite à lire tout ce qui est rdr avec les RC
Bien à toi
Salut,
Si ca ne t'était jamais arrivé avant je pense plutôt qu'il faut chercher du côté du tramadol, 800-1200mg sont des doses plus que conséquentes.
Pour te dire, il y a quelques années, après avoir consommé 1 gramme de tramadol j'ai fait coup sur coup 3 crises (dont deux aux urgences), depuis des mois je consomme 400-500mg par jour et je n'ai jamais eu d'autres problèmes.
Peut-être devrais-tu changer d'antalgique ou demander un TSO ? Ou penser à une réduction progressive des doses ?
Courage,
Hello,
Non, le maxilase n'est pas un antitussif opiacé.
Bien à toi
Attends un peu et ça viendra je pense, quand j'ai prévu de consommer de la codé j'évite de fumer pour me concentrer pleinement sur ses effets, mais chacun sa manière de consommer !
En dehors de ça, tu peux te débarasser du paracétamol contenu dans le codafalgan par filtrage à l'eau froide, pour la technique de base tu as juste besoin d'eau fraîche et d'un verre (une paille est un plus).
Le mieux étant quand même de disposer d'un filtre à café, cherche sur le forum des méthodes sur le filtrage ! Tu trouveras ton bonheur et ton foie te remerciera ! :)
Prends soin de toi et bon trip !
Hello,
Tout d'abord je te déconseille de mélanger tramadol avec d'autres produits dépresseurs du système nerveux (que ce soit alcool, benzo etc..), surtout que tu es naïf au tramadol (= tu n'en as jamais pris).
Oui tu seras en état d'effectuer des actions mais une grande prudence est de rigueur quant à la conduite, sinon à part les pupilles rétrécies (myosis) ça ne se verra pas forcément.
Ton état de conscience ne sera pas altéré, tu auras une sensation d'euphorie, une sensation de chaleur, tu seras somnolent après je ne peux pas prédire ce que tu ressentiras, étant tous différents.
Le produit est effectivement semblable à la codéine, à la différence que la codéine est présente dans l'opium tandis que le tramadol ne l'est pas.
Les effets diffèrent, le rush sera différent, le tramadol a un côté un peu speed (dans le sens où il donne la pêche, je le ressens ainsi), enfin il a une action ISRS (en agissant sur la recapture de la sérotonine, d'où son petit côté anti-dépresseur), c'est p …
Bonjour/bonsoir à tous-tes,
Après avoir lu pas mal de sujets sur le forum de PA, je me décide enfin à poster, étant nouveau sur le site je vais brièvement me présenter.
Je suis un homme d'une vingtaine d'années, je n'habite pas seul et je fais des études scientifiques à la fac.
Je suis un grand amoureux de codéine et de tramadol que je consomme depuis près de +- 6 ans, j'en consomme tous les jours depuis 8 mois, le soir principalement afin de pouvoir profiter pleinement de leurs effets (précision utile : je ne mélange pas tramadol et codéine, c'est l'un ou l'autre, je déconseille le mélange).
J'ai consommé à cause de douleurs chroniques apparues il y a maintenant 7 ans, j'étais très jeune, je venais à peine d'entrer au lycée. Après quelques mois, on m'a prescrit du tramadol (50mg), et je me souviendrai toujours de la première fois ; le rush, l'euphorie, le bien-être, la chaleur puis le sommeil. Petit à petit ma consommation a explosée et je me suis mis à découvrir d'autres molécule …
1