PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : orgawz

Benzodiazépines » Votre benzo préférée... » 10 décembre 2021 à  16:51

OrgaWZ
Replies: 166

Aller au message

Après essai et comparaison, je dirais tranxene 20mg SANS HÉSITATION !!!!!!!! C'est pour moi le médoc parfait, grosse anxiolyse, peu de sédation même à haute dose, bien myorelaxant, franchement je suis sur mon nuage avec ça, c'est juste PARFAIT.
Je n'avais pas eu l'occasion d'en avoir jusqu'à maintenant, et franchement je tombe des nues tellement c'est parfait comme molécule.

Benzodiazépines » Tranxene 20mg - classé stup ?!?!?!? » 10 décembre 2021 à  16:47

Bonjour à tous ! De retour après un LONG moment de grosse galère...
Je suis actuellement sous tranxene 20mg (4 gélules par jour) et j'aimerais savoir s'il est classé stup ou pas. On me dit tout et son contraire, et la délivrance en pharmacie me semble peu contrôlée voire traitée "à la légère" pour un médoc classé stup.
Exemple, aujourd'hui ils ont fait une erreur ils m'ont servi une boîte de trop (perso ça me dérange pas du tout héhé)........
Ouala, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce serait bien sympa.

Tabac et cigarette electronique » Montrez votre matos de vape! » 06 juillet 2021 à  18:09

OrgaWZ
Replies: 64

Aller au message

Elle me fait vraiment de l'oeil la titan. Mais je sais pas si elle ferait pas double emploi avec ma vaporesso Savage 3. T'as testé les deux ?

Tabac et cigarette electronique » Montrez votre matos de vape! » 06 juillet 2021 à  11:21

OrgaWZ
Replies: 64

Aller au message

Putain je sais que je me répète, mais le dripper Mad Dog, C'EST UNE GROSSE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Carrément utilisable sur un montage cloud chasing !

Tabac et cigarette electronique » Montrez votre matos de vape! » 05 juillet 2021 à  14:05

OrgaWZ
Replies: 64

Aller au message

@Psyborg : un 21700 "french vape cell" ^^
Le Mad Dog a un plateau reconstructible dual coil, assez simple à monter, et une restitution des saveurs impressionnante

Tabac et cigarette electronique » Montrez votre matos de vape! » 05 juillet 2021 à  12:20

OrgaWZ
Replies: 64

Aller au message

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1625/img_20210705_121511_102.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1625/img_20210705_121511_102.jpg[/img][/url]
Voilà, mon setup "compromis", déjà moyen de faire de beaux nuages tout en conservant une excellente restitution des saveurs.
J'ai changé clearo, ici on a un dripper Mad Dog, que je trouve juste magique. Le meilleur rapport entre quantité de vapeur et restitution des saveurs que j'ai eu jusque là.

Tabac et cigarette electronique » Montrez votre matos de vape! » 02 juillet 2021 à  17:36

OrgaWZ
Replies: 64

Aller au message

De bien meilleures saveurs que ? Perso, je suis ultra satisfait de mes liquides DIY, pour les avoir comparés avec ceux donnés comme les meilleurs en tout prêt, y'a pas photo !
J'utilise des colis de builder aussi, même si je ne les fabriqué pas moi même.
Ouah bordel, en tout cas tes nuages sont bien sympa, j'arrive au même résultat uniquement avec le Thunder monté avec le Ragnar, et encore, en ouvrant les deux drip holes quasi au max !
Par contre le Ragnar est un véritable MONSTRE niveau production de vapeur. C'est pas le plus facile à utiliser ni à monter, mais une fois le coup de main pris, bordel quel plaisir !!!!! Par contre il faut supporter d'avoir un clearo ultra massif et quasiment aussi lourd que le mod lui même.

Benzodiazépines » Valium Roche, génerique et autres vidal.. » 02 juillet 2021 à  17:25

Perso, j'ai toujours ressenti une nette différence entre le valium 10mg Arrow (les comprimés sont énormes comparés à tous les autres), et tous les autres, que ce soit les génériques ou l'original.
Après, c'est peut-être une question d'effet placebo, peut être dû aux excipients, je n'en sais strictement rien. Mais pour avoir eu à peu près tous les génériques et l'original, je trouve le Arrow nettement plus efficace globalement.

Tabac et cigarette electronique » Montrez votre matos de vape! » 02 juillet 2021 à  17:15

OrgaWZ
Replies: 64

Aller au message

Elle me tente bien cette petite box Titan, ça fait une éternité que je n'ai pas utilisé de box électronique, mais 300W, ça donne envie ! Et j'avoue que sur les tofs que t'as posté, t'as l'air de cracher de beaux cumulonimbus :lol:

Tabac et cigarette electronique » Montrez votre matos de vape! » 01 juillet 2021 à  08:25

OrgaWZ
Replies: 64

Aller au message

Mod Méca "El Thunder 21700", accus spéciaux pour la vape, tank "Ragnar Aromamizer", ou mod électro "stick V8" avec tank "E Leaf lemo 3". Colis "twisted alien" ou "clapton", coton Kendo.
Quant aux liquides, principalement des fait maison, sans une goutte de PG, uniquement glycérine végétale ou glycérol quand j'ai les moyens.

Cocaïne-Crack » Et vous que faites vous sous crack? » 01 juillet 2021 à  08:13

OrgaWZ
Replies: 16

Aller au message

À l'époque où je fumais, soit je fumais avec un pote en buvant des bières, en regardant de vieux cartoons débiles mais bien marrants, soit quand je fumais seul, je surfais vaguement sur le net ou je bossais mes traces sur ableton. Mais y'avait globalement très peu d'activité, que ce soit seul ou avec un poto, c'était surtout un gros enchaînement pipe sur pipe.
Et pour redescendre, j'avais ce que j'appelais les "3b" : bière, benzo, branlette :lol: (dsl d'être aussi cru).

D'ailleurs, même quand je suis passé à l'IV, c'était exactement pareil. Sauf que je ne consommais que seul, accompagné d'un ami sobre en cas de problème... La plupart du temps :rolleyes:

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 29 juin 2021 à  19:31

OrgaWZ
Replies: 2537

Aller au message

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1624/img_20210629_192042_106.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1624/img_20210629_192042_106.jpg[/img][/url]

Un jour de traitement :

12 seresta 50 (original)

2 valium 10 (générique Teva)

1 concerta 54mg (générique Mylan)

80mg de méthadone

4 Atarax 25 (générique Mylan, il y en a 7 sur la photo mais j'en prends 4 par jour)

2 Norset (générique Mylan encore)

Je sais que ce ne sont pas des produits rares, mais comme j'en ai vu peu sur le thread, j'ai posté malgré tout.

Voili voilou, bizzzzz à tous, un gros nuage de vape à la votre !

(Un des valium est à moitié sorti de l'emballage, j'ai été tenté de le prendre avant l'heure j'avoue ^^ mais non, je n'ai pas cédé à la tentation)

Cocaïne-Crack » Descente cocaïne  » 27 juin 2021 à  10:26

OrgaWZ
Replies: 11

Aller au message

Si jamais tu passes par la case benzo, essaie l'urbanyl (clobazam), c'est le plus sage dans ces cas là,et c'est pas un benzo "char d'assaut" qui te met à deux à l'heure, c'est très efficace pour l'anxiété sans avoir d'effet sédatif significatif.
Juste my 2 cents ^^

Antidepresseurs » mirtazapine » 27 juin 2021 à  09:03

[img width=720 height=1600]/forum/uploads/images/1624/screenshot_20210627-090211.png[/img]

Antidepresseurs » mirtazapine » 27 juin 2021 à  09:00

Je parlais de la mirtazapine (norset), pas de la miansérine,que je ne connais absolument pas !
Quant aux infos, je les tiens de wikipédia, entre autres...

Antidepresseurs » mirtazapine » 26 juin 2021 à  18:05

La mirtazapine ne présente pas un grand intérêt récréatif à mon sens. C'est juste très sédatif.
Par contre c'est un peu l' AD de la dernière chance, du coup si ça se met à être détourné et que la sécu surveille, ça risque de nuire à ceux qui l'utilisent dans un cadre trérapeutique...

Speed-Amphétamines » Speed après nuit blanche » 26 juin 2021 à  17:54

En règle générale, consommer après une nuit blanche,ou plus généralement,quand on est dans un état avancé de fatigue, ça multiplie les risques et souvent, ça peut amoindrir les effets de certains prods.

À ta place,j'attendrais une meilleure occasion pour taper le speed.

Là,tu vas juste retarder le moment où le couperet va tomber et où tu vas t'effondrer ,et au plus tu retardés une descente, au plus désagréable elle sera...

Sans compter qu'avec le speed on sait rarement ce qu'on a entre les mains, si tu as une bonne dextroamphet pas énormément coupée, tu risques de repartir pour une nuit blanche, au moins...

Ne te mets pas en danger tout en gâchant ton produit, attends d'être dans de bonnes conditions ! On veut te garder avec nous le plus longtemps possible, ménage toi ^^ !

Utilisation du site Psychoactif » Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ? » 26 juin 2021 à  17:43

OrgaWZ
Replies: 56

Aller au message

Perso, j'ai deux raisons principales qui m'ont freiné :
d'une, une rencontre amoureuse entre consommateurs peut mener à ce que chacun tire l'autre vers le bas, et de deux, SURTOUT, je suis convaincu que ça deviendrait la foire aux échanges de plans (en tout cas aux yeux de la maréchaussée) et qu'on se fasse strike le site pour ça.

Cocaïne-Crack » Arrêter "à la bourrin"  » 26 juin 2021 à  17:31

OrgaWZ
Replies: 18

Aller au message

@Dounia : pour ce qui est de merder, je serais pas crédible si je t'en voulais. Je suis le premier à qui ça arrive.

L'important pour moi c'est que ça partait d'un bon sentiment, au final c'est juste la forme qui était vraiment hard. Mais au delà de la réaction à chaud, ça m'a aussi amené à énormément réfléchir à mes consos, réflexion qui a débouché sur pas mal de bonnes décisions concrètes. En relisant encore et encore, j'ai perçu les larmes aux yeux que tu devais avoir en écrivant.

Une fois la réaction superficielle à chaud terminée, je ne t'en veux pas le moins du monde, bieeeeen au contraire. Ce n'est pas la peine d'autant te culpabiliser autant, de mon côté c'est fini et oublié.

P.S : J'ai une mère Sicilienne, c'est un peu la même chose ^^ !

Des bises, porte toi bien, et si un modo peut supprimer mon champi rouge svp, ce serait le top.

:flag::rasta:

Cocaïne-Crack » Arrêter "à la bourrin"  » 26 juin 2021 à  17:16

OrgaWZ
Replies: 18

Aller au message

Mea culpa PPS, j'avais rien précisé à ce niveau là.

J'étais entouré d'amis en qui j'ai une confiance absolue et à qui j'avais expliqué exactement ce que je faisais, comment et pourquoi. Je les avais briefés en cas de pépin, j'avais à disposition en quantité suffisante un benzo qui n'abaisse pas le seuil épileptique (de l'urbanyl 20mg en l'occurrence) pour stopper le truc quasi net, un tel avec le 18 de précomposébau cas où, et même un défibrillateur à portée de main ^^

Bilan après avoir laissé pas mal de temps : je me suis écoeuré de la coke, j'en suis à mon 19eme jour d'abstinence et je repars en cure dans une communauté thérapeutique en pleine cambrousse dès qu'une place se libère !

Donc POUR MOI c'est du positif à 100%, même si ce genre de "technique" relève de la médecine de guerre plus qu'autre chose :lol: !

Cocaïne-Crack » Arrêter "à la bourrin"  » 14 mai 2021 à  10:25

OrgaWZ
Replies: 18

Aller au message

Je prévois toujours un "au cas où", je ne suis pas fou, je sais ce que je risque lorsque je fais ça !!!! J'avais beaucoup d'urbanyl avec moi, qui n'abaisse absolument pas le seuil épileptique vu qu'il est utilisé pour traiter celle ci.
Pour avoir fait une OD aussi, avec convulsions etc, et avec une dose légèrement plus faible en plus, du même produit, je savais parfaitement ce que je faisais.
Sauf que quand j'ai fait mon OD, c'était une véritable erreur lors d'une première session après un long moment d'abstinence.
Ici, on parle d'une conso après un mois et demi de conso quotidienne !!!!!!!

Cocaïne-Crack » Arrêter "à la bourrin"  » 13 mai 2021 à  21:10

OrgaWZ
Replies: 18

Aller au message

C'est bien pour ça que je m'abstiens de conseiller quoi que ce soit, juste de déconseiller quand je vois passer un post qui traite d'une pratique à risque.
De toute façon je suis pas addicto ^^ !

Merci pour le prends soin de toi, tkt pas, je riiiiiiiisque pas de recommencer un quelconque abus, de toute façon. Et j'ai bien l'intention d'arriver à pouvoir consommer de temps en temps aussi, même si je suis conscient qu'avant ça, il faut une bonne période d'abstinence totale.

Prends soin de toi aussi, en te souhaitant une super soirée !

Au coin du comptoir.... » Quand ton csapa est généreux  » 13 mai 2021 à  21:04

Merci beaucoup à tous pour toutes ces infos, ça ça me sera vraiment utile !

De toute façon, j'ai un addicto en or massif, il m'a reçu aujourd'hui dans un cabinet normalement définitivement fermé, on a commencé à monter un dossier AAH et des démarches pour un appartement thérapeutique, il m'a redépanné une semaine de traitement qui s'était perdue dans un déménagement ultra rapide...........
Du sauvage de vie en règle.

Du coup, j'ai plus (+) envie de choper un bon taf et un bon appart que de me mettre des taquets ^^ ! De toute façon, je ne consomme plus que de la C, et encore, normalement je suis abstinent depuis un an environ, même si ces derniers mois ça aura été freestyle j'avoue........

Cocaïne-Crack » Arrêter "à la bourrin"  » 13 mai 2021 à  16:21

OrgaWZ
Replies: 18

Aller au message

@Meumeuh : oui, c'est vrai que j'avais oublié sur le premier post. Ça me semblait tellement évident que je n'ai pas pensé à l'écrire en toutes lettres, mais bien évidemment, À NE SURTOUT JAMAIS TENTER, CE N'EST PAS UN CONSEIL DE SEVRAGE !!!!!!!!
De toute façon, globalement, si j'avais un conseil à donner sur la coke, ce qui n'est pas le cas, ce serait juste de pas consommer, tout court

Cocaïne-Crack » Arrêter "à la bourrin"  » 13 mai 2021 à  14:35

OrgaWZ
Replies: 18

Aller au message

Et pour répondre à Zaz, perso je dose lourd aussi, pareil, j'aime trop ce moment où t'as le goût qui arrive et où tu sais que dans 10 secondes, c'est le flash, j'aime encore plus "entendre arriver le train", cet espèce de sifflement métallique qui rend tous les sons... Différents, etc etc. Mais là, le côté désagréable était clairement recherché.
Ça fait un peu moins de deux mois que je consomme quotidiennement, je sais que sinon je serais resté sur le carreau.

Et encore une fois, je le répète, c'est une EXPÉRIENCE PERSONNELLE, TRÈS dangereuse, à totalement déconseiller, j'en suis tout à fait conscient !!!

P.S : C'était peut-être 350 ou même 300, je n'ai pas pesé cette fois-ci. Je sais juste que d'habitude, pour le prix du pochon que j'ai payé, il y a toujours cette quantité là, 0.4, et le kepa n'était pas plus gros ni plus petit que d'habitude. C'est un produit qui vient d'un plan "entre deux" comme j'ai l'habitude d'appeler ça, un endroit public (une petite épicerie de nuit perdue …

Au coin du comptoir.... » Quand ton csapa est généreux  » 13 mai 2021 à  14:16

Putain Zaz merci pour toutes ces infos, pour l'arrêt des never en 1cc j'étais absolument pas au courant !
Quant au fait que ce soit normal... OK, merci pour l'information encore ^^ ! C'est vrai que comme j'ai un suivi renforcé au CSAPA, j'ai pas forcément toujours besoin d'autant de stock, du coup je pensais pas que ce genre de quantités soient possibles.

Putain, c'est quand même une bénédiction d'avoir ce niveau là de rdr, pour avoir consommé dans d'autres pays, j'en connais un paquet qui rêveraient de ça ! Ceux et celles qui se sont battu(e)s pour ça sont de véritables bienfaiteurs de l'humanité !!!!! Un putain d'énorme MERCI à tous les militants de la Rdr !!!!!!!!!

Quant aux toupies, malheureusement, j'en trouve vraiment très rarement sur Marseille, ou jamais en quantité suffisante. Les nouveaux stérifilts bleus sont attendus sous peu dans tous les caarud que je connais...

Merci pour toutes ces informations ! …

Cocaïne-Crack » Arrêter "à la bourrin"  » 13 mai 2021 à  14:02

OrgaWZ
Replies: 18

Aller au message

Ho Dounia, ta réflexion sur le suicide tu te la gardes stp, que je sache, on a pas élevé les moutons ensemble.

Je sais très bien que c'est une dose potentiellement mortelle, la LD50 (théorique) chez un être humain naïf pour de la coke pure se situe aux alentours des 200mg. Je n'ai jamais, absolument jamais conseillé de le faire, LOIN DE LÀ, au contraire si ça peut apaiser les tensions : NE LE TENTEZ PAS !!!

Ce n'est absolument pas une TS ni un appel au secours, j'ai pas 15 ans ; d'une, je me connais, je connais mon produit, je consomme depuis un peu plus d'une quinzaine d'années malheureusement et pas à coup de sessions d'un demi meuj, de deux, je suis tellement ralenti par le quintal de benzos que j'avale tous les jours que sincèrement, je pense vraiment pas m'être mis en danger, et de trois, j'ai tout ce qu'il faut à disposition, si je veux me foutre en l'air j'dis rien à personne et j'me colle une bonne 44mag dans la tronche.

Je parle ici d'une "méthode" TOTALEMENT PERSONNELLE e …

Cocaïne-Crack » Comment connaitre la pureté de votre CC » 13 mai 2021 à  00:36

OrgaWZ
Replies: 27

Aller au message

Je plussoie fortement le post précédent. Et j'ai zappé un truc, mais y'a une méthode qui trompe pas, c'est juste de tester "à l'eau fraîche". De la bonne coke pas trop coupée aura tendance à fondre très vite dans très très peu d'eau en la laissant totalement limpide. Tout ce qui ne se dissout pas dans l'eau, c'est de la coupe.
Maintenant, les sucres se dissolvent aussi dans l'eau, du coup une coke coupée au lactose, même fortement, se dissoudra comme de la pure.

Cocaïne-Crack » Arrêter "à la bourrin"  » 13 mai 2021 à  00:27

OrgaWZ
Replies: 18

Aller au message

Salut à tous !
Je vis actuellement une situation très compliquée et surtout très stressante. J'avais totalement arrêté la CC depuis quasi un an, après des années et des années de conso à outrance par tous les moyens possibles, mais devant l'ampleur de la situation, j'ai complètement replongé.
Ça fait environ deux mois que je shoote entre une et dix fois par jour selon les moyens financiers.
Sauf que je ne peux absolument pas me permettre que ça dure. À ce rythme là, dans un an maxi j'suis mort. Et puis j'ai wattmille démarches à faire, du taf à trouver, etc.

Du coup, j'ai décidé de me "vacciner" en m'envoyant volontairement un taquet monstrueux, histoire d'avoir un mauvais souvenir du prod et de plus en avoir envie, en restant sur un souvenir ultra négatif. J'ai mis un peu moins qu'un demi meuj dans une maxicup, j'ai filtré au stéri vert, et envoyé ça "dans les règles de l'art". Je précise que la cc était vraiment excellente, le demi g a fondu quasi sans touiller, dans 6 ou 7 gouttes …

Au coin du comptoir.... » Quand ton csapa est généreux  » 13 mai 2021 à  00:05

Je suis passé chercher un peu de matos à un centre partenaire du csapa qui me suit aujourd'hui. Je suis en plein milieu d'une situation très compliquée (mais on est pas là pour ça osef ^^) et ils savent que je consomme......... Assez beaucoup, on va dire :lol: .
Je suis reparti avec une centaine de nevershare, une centaine de sterifilts verts (les rapides), et JE SAIS PAS COMBIEN de cups/fioles d'eau ppi/lingettes etc. Le tout dans un énorme sac poubelle opaque, histoire de pas marquer mal dans le métro en rentrant.
Pour le caarud qui m'a filé ça : Merciiiiii :punk3: ^^ !!!!
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1620/img_20210513_000338_3.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1620/img_20210513_000338_3.jpg[/img][/url]

Remonter

Pied de page des forums