Recherche » Forums » Auteur : oropoo

Au coin du comptoir.... » Problème réception dw » 02 septembre 2020 à  02:50

Oropoo
Replies: 11

Aller au message

Salut ! J'ai eu une période assez similaire pendant quelques semaines, 7 non reçus d'affilé, là c'est redevenu "normal" j'ai l'impression mais du coup j'ai aucune explication.. Sûrement un facteur qui tapait aussi dans mon courrier donc, d'ailleurs la dernière lettre que j'ai reçu était totalement ouverte mais le contenu était toujours en place, c'est à ne plus rien comprendre ahah

Speed-Amphétamines » Arrière gorge presque bouchée » 02 septembre 2020 à  02:34

Bonsoir à tous ! Je fais face depuis un moment (toujours ?) à un problème assez gênant quand je sniff du speed. Je suis bien conscient que ce n'est pas optimal, et qu'il faudrait privilégier la voie orale, mais cette dernière dure 5h de plus qu'en sniffant ... C'est plus compliqué à gérer pour dormir correctement je trouve, enfin dans mon cas. Alors voilà, à chaque fois que je sniff, j'ai comme l'impression de plus rien avoir dans mon nez, je sens directement la poudre dans l'arrière gorge et ça se transforme assez vite en un mélange de glaire, de speed et je ne sais quoi et ça reste bloqué. En plus, c'est peut importe la quantité j'ai l'impression.

J'aimerai savoir si des personnes ont déjà vécu quelque chose de similaire et si il y a un moyen de s'en débarrasser ? J'ai essayé des gargarismes mais sans succès..

Merci beaucoup !

LSD 25 » "LSD" acheté sur le DW, buvards dosé à 250ug » 27 août 2020 à  19:00

Oropoo
Replies: 38

Aller au message

Salut ! C'est marrant j'ai reconnu direct les buvards, même dosage et mêmes effets (cad quasi aucuns). J'ai fait testé à des amis et personne n'est monté non plus. Par contre j'avais d'autres buvards qui cette fois-ci étaient vraiment chargés en LSD avec lesquels nous sommes tous monté (et même avec 1/4 alors que l'autre après deux buvards je me sentais juste un peu bizarre..)

J'espère pour toi que je me trompe mais sinon je pense bien que ce ne soit pas du tout du LSD :/

Conseils généraux de réduction des risques » Je suis complètement incapable de me raisonner.. » 17 juin 2020 à  10:15

[quote=Ocram]Bonsoir,

Ne sous estime pas le manque psychologique... et tu as l air en plein dedans. C est malheureusement très puissant comme manque... faut aussi accepter cela.

Prend soins de toi, plein de courage.

Ocram[/quote]
Salut Ocram !

Ah non pas du tout, je sais qu'il est assez puissant chez moi, mais je me suis trop menti à moi même quand je disais vouloir arrêter, alors que pas du tout

Par contre là c'est différent, j'ai l'impression d'être même lassé des prods tellement j'ai abusé. Hier j'ai appris que y'a une soirée ce weekend ou habituellement j'adore prodé, ben là ça m'est même pas passé par la tête une seule fois, même pas d'alcool c'est pour dire..

D'ailleurs l'alcool c'était le même délire, j'ai jamais rien bu avant mes 21 ans puis ça a escaladé très vite en 1 an où j'étais rendu à enchaîner 1-2 gros blackout par semaine... Maintenant j'suis incapable de boire plus de trois gorgées d'affilé sinon ça me fait vomir direct. Bah je bois quasi plus du tout.

Enfin b …

Conseils généraux de réduction des risques » Je suis complètement incapable de me raisonner.. » 16 juin 2020 à  20:33

Salut ! Oui comme tu dis je pense que la gros problème c'est la conso seul : quand je suis avec du monde j'ose jamais prendre des doses de cheval car t'es très vite jugé. Je n'ai pas de problème d'addiction, c'est plus complexe que ça. Je me suis un peu foutu dans la merde tout seul en fait. En voulant contrôler au maximum les prods que je consomme, j'ai pris pour habitude d'acheter toujours aux mêmes vendeurs et j'essaye de m'y tenir pour éviter les mauvaises surprises. Mais ça implique donc d'avoir constamment des prods à portée de main. J'arrive à pas trop mal gérer ses envies compulsives, mais quand je craque ça part à chaque fois totalement en vrille.

Ce que tu dis sur le speed je le sais, c'est ça le pire. Mais j'fais encore plus fort faut croire, parce que moi non plus j'suis pas prêt de retoucher à un exta de sitôt. Quand t'as une conso aussi abusive et qu'un beau jour tu décidé de taper des extas bah c'est pas beau à voir ... Je me suis tapé 15h de brainzaps affreux (toutes l …

Conseils généraux de réduction des risques » Je suis complètement incapable de me raisonner.. » 16 juin 2020 à  18:23

Salut ! Alors voilà, ça fait 6 mois que j'ai commencé à toucher aux drogues "dures" en commençant par les extas (tous les weekends pendant deux mois, alors que j'etais totalement au courant des risques, des délais de rdr, etc.), puis assez rapidement j'ai testé le speed, la coke, la ké et plus récemment le LSD.

Pendant ces 6 mois, la plus longue pause de tout prod que j'ai faite est de deux semaines (2 fois) et sinon une semaine en général sauf quand je décide de m'en foutre de tout, ce qui arrive bien trop souvent d'ailleurs.

Un truc à savoir, c'est que j'ai toujours été pleinement conscient de tous les risques liés à ma consommation. J'ai toujours fait en sorte de me renseigner au maximum sur une nouvelle drogue que je veux tester.

Mais bon, rien à faire, je suis quasi certain que durant ces 6 mois, il n'y a pas une seule fois où je me suis arrêté à un dosage de rdr. Ah si, ma première prise d'exta ou j'ai pris seulement 1/4 sans redrop, en plus ça m'avait absolument rien fait.. …

Speed-Amphétamines » Descente juste après un para ?? » 16 juin 2020 à  03:30

Salut !

Depuis quelques heures il m'arrive un truc assez étrange .. J'ai avalé un para à minuit, j'ai senti la montée en 30 minutes, mais au bout d'1h30 j'ai commencé à ressentir un inconfort (mélange de frissons et vertiges, c'est assez étrange ..) et un mal de crâne qui arrive doucement mais sûrement ...

J'avais pris un autre para à 13h et deux ou trois petites traces entre temps (d'ailleurs, c'est la première fois que je test les paras et je me suis rendu compte que contrairement aux traces où je sens pas de montée, mais une forte envie de redrop, je sens vraiment bien la montée, j'ai pas cette envie de redrop parce que j'ai la chance d'être quasi incapable d'avaler un médicament donc à chaque fois je suis à la limite d'éclater mon para dans ma bouche donc ça dégoute pas mal ahah ! ). J'aimerai savoir si c'est une surdose (franchement j'en doute, je fais mon possible pour être de plus en plus rdr (y a quelques semaines encore c'était pas ça du tout ..)) ou plutôt que même en redr …

Kétamine et PCP » Ketamine qui ressemble à de la coke » 06 juin 2020 à  08:14

Oropoo
Replies: 29

Aller au message

Hello ! Bon j'ai eu quelques soucis (rien de grave) et j'ai dormis entre temps donc j'ai plus vraiment de souvenirs exacts, mais en gros voila ce qu'il s'est passé :

Je roule un joint, similaire à celui de la fois d'avant, je le fume, je prépare trois traces de 25mg, j'en trace 2, je sens quelque chose mais rien de ouf, je retrace ensuite 3 fois 25mg, à chaque fois que j'ai retracé j'ai senti que j'étais comme à la limite, mais j'avais comme une voix qui me disait "t'endors pas" en boucle (sur la musique), le problème c'est que j'étais vraiment fatigué et je viens de me réveiller seulement maintenant :D


Donc là, S&S similaire, 125mg en environ une heure, pas de hole, par contre ça m'a fait faire des rêves que j'ai fait pendant très longtemps et que je ne faisait plus depuis quelques mois (absolument pas dérangeant mais j'avoue que ça m'intrigue beaucoup encore ça aussi)

Enfin bref, ce que je pense c'est que chez moi le speed doit faire monter beaucoup plus la ketamine car les 3 foi …

Kétamine et PCP » Ketamine qui ressemble à de la coke » 05 juin 2020 à  16:32

Oropoo
Replies: 29

Aller au message

Oui bah là c'est le même délire, c'est des cristaux réduits en poussière, j'ai eu 2g pour 26€. Bon je me laisse 3-4h pour retester ça juste en fumant tranquillement, on va bien voir !

Kétamine et PCP » Ketamine qui ressemble à de la coke » 05 juin 2020 à  06:10

Oropoo
Replies: 29

Aller au message

[quote=ectatrip]Content pour toi que ça soit le produit attendu, imagine tu serais tombé sur un RC 5x plus puissant que la kétamine..

Je trouve ça dommage d'acheter de la kétamine en poudre et non en crystaux, ça perd tout le charme des beaux crystaux de kétamine.

Bon, passe un bon weekend et fais attention à toi, jtai a l'oeil ! :)[/quote]
Ben cette histoire de cristaux c'est quand même étrange car c'était bien précisé que c'était vendu en cristaux + photos, mais ils disaient aussi que c'était les seuls à vendre cette ké (et moins cher que les autres). Dans les retours, les avis se rassemblent pour dire que c'est très fort et personne ne comprend pourquoi c'est pas des cristaux...

Pour la dose, ça me paraît assez louche aussi ..

[quote=TheRealSlimShady]Très dur de dire si c'est de la K ou pas
Mais clairement avec 25 ou 50mg un k-hole c'est pas de la K
Par flair je pencherais pour un RC
Si ça t'amuses le prix d'un timbre c'est pas grand chose t'envoies un peu a la SINTES et tu s …

Kétamine et PCP » Ketamine qui ressemble à de la coke » 04 juin 2020 à  21:39

Oropoo
Replies: 29

Aller au message

Bon j'ai eu la très bonne idée se rouler un joint bien chargé puis faire une trace de 50mg, j'fais en séparant en deux au cas où, j'trace 25mg, au bout de 10 min toujours rien, je prend les 25mg restant, et au bout de 5 minutes c'est totalement parti en gros k hole (j'aime en faire donc même si j'suis surpris ça me dérange pas) de 50 minutes ahah.

C'est bien de la ketamine j'pense qu'ils ont juste écrasé au maximum les cristaux, de toute façon ça se voit quand je prépare une trace ça bouge comme les cristaux de k, ça s'écrase pas comme le speed par exemple

Bonne soirée !

Kétamine et PCP » Ketamine qui ressemble à de la coke » 04 juin 2020 à  17:36

Oropoo
Replies: 29

Aller au message

[quote=ectatrip][quote=Oropoo][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1591/20200604_171840.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1591/20200604_171840.jpg[/url][/quote]
Ça ressemble pas à de la kétamine, du moins pour moi, la kétamine est liquide et après solidification, on obtient des crystaux pailletés.

Ça a un goût amer, je trouve dégueu perso, et les effets ce font sentir au bout de 5/10min..
Si ça monte plus tard, 30min après le sniff, c'est pas de la kétamine.

Fais attention à ce que tu tapes, si tu n'es pas sûr, ne fonce pas dessus.[/quote]
Ben je suis d'accord avec toi, la dernière fois j'avais des cristaux, mais là au final les effets et le temps de monté sont plus ou moins identiques donc je sais pas trop quoi en penser :/

Kétamine et PCP » Ketamine qui ressemble à de la coke » 04 juin 2020 à  17:25

Oropoo
Replies: 29

Aller au message

[quote=Ocram]Bonsoir,

Prudence, avec le nombre de disso RC qui tournent... ça sent la douille nucléaire cette histoire.

Prenez soins de vous et ne consommer pas si vous n êtes pas sûr.

Ocram[/quote]
Bonsoir Ocram !

Humm j'y ai pensé aussi mais ça me paraît très peu probable, je suis même allé vérifier avant de consommer que le vendeur était clean sur ce prod et tous les retours sont ok, le vendeur est très bien noté etc ..

Peut être qu'ils ont réduit les cristaux en une très fine poudre ?

Kétamine et PCP » Ketamine qui ressemble à de la coke » 04 juin 2020 à  17:21

Oropoo
Replies: 29

Aller au message

[quote=JellyFish's Dream]Salut,

Intriguant ton truc. Des photos ? Ptet un rc, va savoir.
Fais attention à toi.

JFD[/quote]
Salut ! Ouais j'vais faire attention mais pour le moment tout me paraît normalement dans les effets, ce qui me choque c'est la puissance des effets par rapport à la dose que j'ai pris, j'ai pris une photo du prod :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1591/20200604_171840.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1591/20200604_171840.jpg[/img][/url]

Kétamine et PCP » Ketamine qui ressemble à de la coke » 04 juin 2020 à  17:13

Oropoo
Replies: 29

Aller au message

J[quote=Sterling][quote=Oropoo]Salut ! Dernièrement j'ai fait plusieurs petites commandes et rien n'est arrivé donc j'ai recommencé et aujourd'hui j'ai reçu ce que je pense être de la ke mais j'ai un sacré doute.

Elle est floconneuse comme de la coke, j'ai sniffé deux pointes et les effets sont assez étrange, j'me sens lourd, c'est pas agréable bref je comprend pas trop ce que c'est... En plus normalement c'est sous forme de cristaux, depuis quand c'est floconneux comme de la c ?[/quote]
Si ça n'y ressemble pas, et que ça ne fait pas le même effet c'est probablement que ce n'en est pas. Une analyse labo serait le plus adapté
Cordialement,
Sterling[/quote]
Je viens de tracer 30 mg et c'est bien de la ké au final, mais elle est beaucoup plus puissante que la dernière ké que j'ai eu, la je suis éclaté alors que la dernière fois j'avais fini 2g en 2j enfin bref c'est vraiment de la bonne ke la ! …

Kétamine et PCP » Ketamine qui ressemble à de la coke » 04 juin 2020 à  16:52

Oropoo
Replies: 29

Aller au message

Salut ! Dernièrement j'ai fait plusieurs petites commandes et rien n'est arrivé donc j'ai recommencé et aujourd'hui j'ai reçu ce que je pense être de la ke mais j'ai un sacré doute.

Elle est floconneuse comme de la coke, j'ai sniffé deux pointes et les effets sont assez étrange, j'me sens lourd, c'est pas agréable bref je comprend pas trop ce que c'est... En plus normalement c'est sous forme de cristaux, depuis quand c'est floconneux comme de la c ?

Speed-Amphétamines » Dosage maximum Speed » 04 juin 2020 à  11:01

[quote=Anonyme2998][quote=Oropoo]Salut ! Y a que toi qui peut le savoir ça, après la quantité conseillée au max en 24h c'est 50mg pur. Moi j'ai mis du temps à comprendre qu'en fin de session c'était pas des descentes atroces que j'avais mais que j'étais toujours en surdose comme un con, mais maintenant je sais a peu près ce qu'il me faut et ça se passe bien mieux !

Edit : Tu as une idée de sa pureté ?[/quote]
Merci! Je sais pas trop la pureté, mais elle est vraiment bonne ! 50mg ? Et combien si c est pas pur ?[/quote]
Tu divises par ta pureté, genre un 50% c'est 100mg, faut faire analyser ton speed pour la connaître. Sinon t'en prends petit à petit genre 10-20mg à chaque fois avec des pauses de 30min entre deux et des que tu sens que les effets sont là tu as déjà une idée de la dose qu'il te faut

Speed-Amphétamines » Dosage maximum Speed » 04 juin 2020 à  07:45

Salut ! Y a que toi qui peut le savoir ça, après la quantité conseillée au max en 24h c'est 50mg pur. Moi j'ai mis du temps à comprendre qu'en fin de session c'était pas des descentes atroces que j'avais mais que j'étais toujours en surdose comme un con, mais maintenant je sais a peu près ce qu'il me faut et ça se passe bien mieux !

Edit : Tu as une idée de sa pureté ?

Speed-Amphétamines » Hallu auditives » 04 juin 2020 à  06:03

[quote=Haupayy][quote=Oropoo]Bonsoir ! Alors voilà il y a deux jours il m'est arrivé un truc vraiment étrange pendant une descente de speed : j'ai fumé un joint bien chargé en beuh et en jaune histoire de m'endormir et au lieu de ça, ça m'a grandement amplifié les hallus auditives (en temps normal en descente j'ai juste l'impression que les bruits sont plus forts, qu'on ouvre ma porte etc) mais là c'était une voix qui répétait "j'vais te tuer" toutes les 5-10 secondes en murmurant doucement. J'ai cherché une source de bruit que j'aurai pu potentiellement mal interpréter et imaginer entendre ces voix à la place mais il n'y avait absolument rien.

Je dirai que ça a duré entre 30min et 1h.

Si vous avez déjà vécu des trucs similaires ça m'intéresse parce que c'est un peu glauque quand même comme descente :)[/quote]
salut, oui ta du bien forcer la poudre haha cest assez courant
c'etais dans ta tete! il arrive frequemment apres une grosse session speed davoir egalement vla les hallus, en mo …

Speed-Amphétamines » Hallu auditives » 04 juin 2020 à  02:48

Bonsoir ! Alors voilà il y a deux jours il m'est arrivé un truc vraiment étrange pendant une descente de speed : j'ai fumé un joint bien chargé en beuh et en jaune histoire de m'endormir et au lieu de ça, ça m'a grandement amplifié les hallus auditives (en temps normal en descente j'ai juste l'impression que les bruits sont plus forts, qu'on ouvre ma porte etc) mais là c'était une voix qui répétait "j'vais te tuer" toutes les 5-10 secondes en murmurant doucement. J'ai cherché une source de bruit que j'aurai pu potentiellement mal interpréter et imaginer entendre ces voix à la place mais il n'y avait absolument rien.

Je dirai que ça a duré entre 30min et 1h.

Si vous avez déjà vécu des trucs similaires ça m'intéresse parce que c'est un peu glauque quand même comme descente :)

MDMA/Ecstasy » Les tazs jurassic parks sont énervés » 20 mai 2020 à  22:08

Oropoo
Replies: 18

Aller au message

[quote=Gretchen]C'est curieux car moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois de me sentir dans un état larvaire en prenant des taz, ou même mdma (de plus en plus avec les prises, peut-être; mais quand même de façon assez aléatoire). Et comme toi, j'adore la techno et tout, ça me rend tout le temps envie de danser. D'ailleurs d'être dans un état larvaire sous md, je trouve ça désagréable parce que j'ai envie de bouger, mais en même temps non... ça me met vraiment mal à l'aise.
Si qqun sait pourquoi.. ? Je me demande bien[/quote]
Salut ! Pour moi c'est majoritairement dû au S&S : Quand je prend des extas en soirée techno je suis inaltérable par contre quand c'est en dehors (soirée appart, en plein aprem, etc...) ça me pose pas mal, j'ai même parfois envie de dormir :|

D'ailleurs c'est pareil pour le speed : Si je consomme en soirée techno/teuf je suis inarétable, par contre quand je consomme en appart (comme aujourd'hui :salut:) je peux "switcher" entre deux. Si je me pose au calme je vai …

LSD 25 » Le LSD me rend complètement inconscient ! » 20 mai 2020 à  21:58

[quote=Ocram][quote=Oropoo]puis je me suis dit tiens pourquoi pas tenter le micro-dosage de LSD. J'ai pris 100micro[/quote]
Bonjour,

Alors ça... c est pas du micro dosage si jamais :o

Ocram[/quote]
Salut !

Ahahah c'est exactement la réflexion que je me suis fait en écrivant ça ! Bon pour mon excuse il y avait environ une semaine d'écart entre la deuxième et la troisième prise, donc disons 50micro (Bon au final c'est toujours trop pour du micro-dosage :rolleyes:)

LSD 25 » Le LSD me rend complètement inconscient ! » 20 mai 2020 à  21:54

[quote=janis][quote=Oropoo]Hello ! Alors voilà j'ai essayé le LSD il y a 3 semaines, j'ai eu le temps de faire 3 sessions :

Première fois : 100micro puis redrop de 100micro 1h après

Seconde fois (c'était le lendemain, donc je devais prendre 2,8* la dose initiale pour sentir les mêmes effets) : 100micro 4 fois espacés de 30min

Déjà, vous pouvez voir que les dosages c'est de l'abus total, surtout que j'ai testé ça seul chez moi...

Troisième fois : Alors là je comprendrais jamais ce qu'il s'est passé, j'étais avec un pote en vocal pour taffer sur un projet puis je me suis dit tiens pourquoi pas tenter le micro-dosage de LSD. J'ai pris 100micro, rien après une heure, j'ai ragé et j'ai avalé 200micro de plus. La montée est arrivée instantanément, j'ai passé une heure sur mon lit sans pouvoir arrêter de rire :lol:. Une fois le plateau atteint, j'étais vraiment bien éclaté et une idée venue de je ne sais où m'a traversée l'esprit : et si je tentais le candyflip (LSD + MDMA). Pour l'histo …

LSD 25 » Le LSD me rend complètement inconscient ! » 20 mai 2020 à  20:50

Hello ! Alors voilà j'ai essayé le LSD il y a 3 semaines, j'ai eu le temps de faire 3 sessions :

Première fois : 100micro puis redrop de 100micro 1h après

Seconde fois (c'était le lendemain, donc je devais prendre 2,8* la dose initiale pour sentir les mêmes effets) : 100micro 4 fois espacés de 30min

Déjà, vous pouvez voir que les dosages c'est de l'abus total, surtout que j'ai testé ça seul chez moi...

Troisième fois : Alors là je comprendrais jamais ce qu'il s'est passé, j'étais avec un pote en vocal pour taffer sur un projet puis je me suis dit tiens pourquoi pas tenter le micro-dosage de LSD. J'ai pris 100micro, rien après une heure, j'ai ragé et j'ai avalé 200micro de plus. La montée est arrivée instantanément, j'ai passé une heure sur mon lit sans pouvoir arrêter de rire :lol:. Une fois le plateau atteint, j'étais vraiment bien éclaté et une idée venue de je ne sais où m'a traversée l'esprit : et si je tentais le candyflip (LSD + MDMA). Pour l'histoire, ma dernière prise d'ex …

Speed-Amphétamines » Speed ne me fait pas d’effets » 20 mai 2020 à  20:06

Salut ! Je pensais également comme vous au début : le speed ne me fait rien ! Mais en réalité il y a des effets, c'est juste que le speed ça n'éclate pas comme de la MDMA par exemple, et donc je pense que la différence est trop faible pour pouvoir être perçue. Par contre quand j'ai fumé un peu trop, je me fait une petite trace et hop en 5 minutes je suis au taquet alors que je comatais dans mon lit juste avant :)

J'ai l'impression que les effets varient quand même beaucoup en fonction de la personne (moi ça ne me fait pas plus parler que ça, par contre je gagne beaucoup en motivation pour faire des trucs qui me gavent d'habitude).

Par contre un conseil : ne forcez pas sur les doses en voyant que ça ne fait pas d'effet, c'est un coup à se manger une descente de merde + une potentielle surdose très désagréable...

Edit : Pendant que j'y pense, le speed vous dilate les pupilles ? Vous fait serrer la mâchoire ? Moi c'est seulement avec des doses de cheval (sachant que je force pas mal de …

Speed-Amphétamines » Overdose  » 19 mai 2020 à  15:47

Salut ! Tu es en surdose fait attention à toi, j'ai remarqué que quand le mal de tête intense arrive c'est TOUJOURS suite à une conso très loin d'être RDR. Par contre mal de ventre/nausée ça peut arriver des la première trace, c'est un effet secondaire des stimulants de ce que j'ai lu.

En tout cas ce que tu as c'est du vécu, fait une pause et tout redevient normal ;)

Et attention avec le speed, c'est traitre, t'as souvent un fort craving alors que ça defonce pas "vraiment", mais sans le savoir tu as déjà dépassé les doses rdr et à part ajouter des effets secondaires et se niquer le nez ça ne fait plus rien.. Après je dis ça mais j'avoue que même en me sachant c'est duuuur :)

Prends soin de toi ;)

Speed-Amphétamines » Différencier une surdose et la descente » 08 mai 2020 à  00:12

Bonsoir ! Alors voilà je me retrouve souvent confronter à ce problème : a partir d'un moment je suis pris de nauses, ventre noués, tremblement, essoufflement, tachycardie. Seulement c'est jamais juste après avoir tracé, mais ce n'est pas non plus 6h après la dernière trace (sur les fins de session, une trace de speed me remet bien pour 1h tout au plus puis les effets à la con reviennent.

Je me disais que c'était dû à la descente mais au final j'ai un gros doute étant donné que là je me sens normal alors que ma dernière trace était à 15h et qu'avec la quantité que j'ai tracé je n'aurai pas pu échapper à une descente bien relou...

D'où ma question : peut-on différencier précisément une surdose de la descente ?

C'est important pour moi car si j'interprète une surdose comme une descente, ben y a de grande chance pour que le craving soit au rendez-vous alors qu'en sachant que c'était une surdose j'aurai directement arrêté.

Merci ! …

Speed-Amphétamines » Effets secondaires étranges » 27 avril 2020 à  21:12

Salut ! Bon au final ça se passe pas trop mal, il me reste juste ce sentiment d'avoir perdu en sensibilité de partout sur le corps, genre tout est mou :/

Enfin bon j'éviterai de merder autant la prochaine fois :)

Bonne soirée !

MDMA/Ecstasy » Peu/pas de descente » 27 avril 2020 à  11:40

Salut !

Content pour toi que ta première fois se passe aussi bien ! Pour moi les descentes c'est beaucoup trop dependant des personnes pour pouvoir prévoir comme ça. Si je prend mon exemple, en 3 mois de gros abus d'exta j'ai eu qu'une seule descente (15h de brain zaps bien bien vener qui te clouent au lit sans pouvoir dormir) et vu comment j'avais abusé ce jour là, je me considère comme ultra chanceux de n'avoir eu que ça.

Par contre il peut y avoir des personnes pour qui les descentes sont dures et dès la première prise.

Après les descentes c'est aussi vraiment trop dans la tête, faut surtout pas rester seul à boucler sur ses symptômes quoi.

Pour les délais c'est conseillé d'attendre au moins 6 semaines et ce peut importe la dose que tu prends. Après c'est à toi seul à qui revient le choix d'en reprendre dans 5 semaines, tout le monde réagit différemment, mais étant sur un forum de rdr je ne le te conseille pas. De toute façon il est conseillé d'espacer au maximum, tu profitera …

Speed-Amphétamines » Effets secondaires étranges » 27 avril 2020 à  09:45

Bonjour, j'ai un peu forcé ce weekend et j'ai pris 1,5g de speed de vendredi 20h à dimanche 2h du mat. Je me suis arrêté là car j'ai un mal de tête qui est arrivé.

J'ai pas réussi à dormir de la nuit : ventre noué, sorte d'envie de vomir mais sans vomir, sensations étrange dans la tête (fourmillements, etc.), courbatures, contraction involontaire des pieds, tachycardie, pas mal d'hallu de fatigue (comme des bestioles qui bougent). J'ai fumé deux joints et dormi 2h dans l'aprem.

Cette nuit j'ai réussi à dormir 7h, j'ai encore quelques hallus visuelles (mais très peu), un mal de crâne qui vient et part comme ça, un peu de tachy (+15bpm par rapport à d'habitude), toujours les sensations étranges dans la tête et surtout un truc que j'aime pas trop : depuis hier aprem j'ai l'impression d'avoir perdu de la sensibilité au niveau de la peau sur a peu près tout le corps mais j'en suis pas sûr (c'est vraiment étrange comme sensation).

J'ai donc quelques questions :

Quelle est la durée des …

Remonter

Pied de page des forums