Recherche » Forums » Auteur : oxymoron

Méthylphénidate (Ritaline) » Vapoter de la ritalin poudre » 26 juin 2018 à  16:46

Es-ce possible de vaporisation de methylphenidate dans une cigarette électronique avec du liquide sans nicotine?

Merci

Cathinones et RC stimulants » Quel RC Cathinones est le plus proche de la Ritaline et "légale" » 14 juin 2018 à  14:49

4fluro-methylphenidate très proche de la ritaline... Fonctionnel comme stimulant, et dopaminergique comme la Rita, pas comme le 3-mmc plus serotoninergique, se rapproche plus de l'exta que l'amphétamine.

Cathinones et RC stimulants » 3mmc & sexe » 04 juin 2018 à  13:03

Le 3-mmc je trouve augmenté le désir sexuel, les opioide en mon expérience font tout le contraire. Par contre trop de 3-mmc peut rendre difficile l'orgasme pour les gars, comme les nanas.
personnellement jai baiser sous pas mal de prod differents, la plusptart des cathinones et psychostimulant sont très excitant, les psychédéliques aussi mais pour cela faut avoir de l'expérience avec les psyché, le cannabis et cannibinoides de synthèse sont aussi en mon opinion source de libido élevée.

Phattoxy

Research Chemicals (RC) » Tr DOC, hexen, fubakb48,5-cumulative-piñata, mxp, 4f-mph moxymoxy et + » 03 juin 2018 à  13:29

"Je me suis perdu,, j'ai marché 7heures dans la nuit en 93 de Neuilly plaisance rer à Nogent le peureux sur le rer E, je veux rejoindre mon âme soeur a deux stations en train sur la E, puis on va a mon hôtel en train c'est pas loin. I iv'ed triple-five time dosages of synthèse shroomies, champignons de synthèse admission Jeanne hallucinogène analogue de la psilocybine proche en effet plus de phorique sans vomissement et plus intense visuellement des champignons hallucinogènes accompagner du 4 HF mph et methoxphenidine dissociatif hallucinogène entre ketamine et PCP.

Bigup Helso graffiti writter still up colouring train lines and trucs, with colourful stuff, shit's buff!!!

Ou sont passés tous mes traficante"


Morceau écrit après multiples intraveineuse de moxy aka 5-meO-MiPT, des intra nasale de 4fluoro-methylphenidate. C'était extrêmement intense et intéressant cette rare synergie entre plusieurs produits differents, et je bedavais pas mal de cannibinoides de synthèse surpuissances …

Research Chemicals (RC) » Tr DOC, hexen, fubakb48,5-cumulative-piñata, mxp, 4f-mph moxymoxy et + » 27 mai 2018 à  09:37

Après c'est vrai que le DOC était VRAIMENT pas cher, donc c'est possible que t'avais de la coupe ou que c une synthèse pas très pure.

Cathinones et RC stimulants » Informations hexen » 27 mai 2018 à  05:32

Disons plutôt que l'euphorie ne dure pas très longtemps.....

Cathinones et RC stimulants » Petit TR 3-CMC ICE » 27 mai 2018 à  05:19

Le 3-cmc ICE que j'ai testé ressemble beaucoup au 3-mmc, c'était sous forme de gros cristaux presque transparent, les dosages nécessaires étaient élevées 200mg en plug, moins en snifer la durée peut-être 3-5 heures d'euphorie élevée appréciation de la musique élevée. Elle est commercialisée comme étant particulièrement euphorique sur le site.
:peace:
Phattoxy

Cathinones et RC stimulants » Informations hexen » 25 mai 2018 à  13:04

Le hexen ou n-ethyl-hexedrone est une R.C apparue recamment sur le marché des molécules de recherche, c'est un psychostimulant efficace à hautes doses mais le désir de re drop reste très élevé, il n'est pas très euphorique comme molécule, du coup, le risque est de doser de plus en plus en recherchant un effet euphorisant tant dis que tout ce qui risque d'arriver sont que les effets secondaires non désirables vont augmenter. Cette molécule m'a coûté une psychose qui m'as atterri chez les fous quelques semaines.les routes d'administration que j'ai essayé sont per os, sublingual et intra nasale.

Cannabinoïdes de synthèse » Tr 5f cumyl PINACA et FUB-akb48 » 21 mai 2018 à  15:53

Le deuxième noid le FUB extrêmement puissant nome le fub-akib48 ou FUB-APINACA est cert es plus léger'/mg de défonce EN COMparison avec un high plus agréables et même si ça monte très rapidement, moi je tire deux lattes après je pose et j'évalue les effets au bout d'une minute histoire dévaluer la puissance du 'noid..

Pour le 5f-cumyl-PINACA je mets deux ou trois grains de sable dans mon tabac, je l'éparpille de maniere la plus hétérogène avant de me rouler mon zdar. Le high mets un peu plus de temps à monter que le fub mais aussi puissant et voir une défonce plus agréable, qui dure plus longtemps et moins de PERTE D'ÉQUILIBRE que le Aka qui lui peut être plus chaotique comme défonce.

Research Chemicals (RC) » Tr DOC, hexen, fubakb48,5-cumulative-piñata, mxp, 4f-mph moxymoxy et + » 21 mai 2018 à  13:04

Ça a commencés ya peut-être 5jours la je suis rescendu. Je redosait compulsive ment, j'ai fait 10mg attendu une heure plus rebelotte, c'était pas prémédité.

Research Chemicals (RC) » Tr DOC, hexen, fubakb48,5-cumulative-piñata, mxp, 4f-mph moxymoxy et + » 21 mai 2018 à  12:59

Bah repsultat indirect, j'ai Bruni chez les fous, j'en ai sublingual, et gobe et
Snifé 110mg sur 2-3 jours.... La qualité n'était pas tip-top, mais j kiffe, a balle plus mescaliniser.:censored:
L'effet puissant psychédélique était moins fort que le 45mg IV de moxy.

Research Chemicals (RC) » Tr DOC, hexen, fubakb48,5-cumulative-piñata, mxp, 4f-mph moxymoxy et + » 21 mai 2018 à  11:26

[quote=groovie]salut

T'as snifé 100mg de doc? mais pourquoi

alors pendant les 30h tu ressentais quoi[/quote]
J'avais des hallucinations puissantes, j pas snifé en un coup hein ;), je chantais, je fixait et figure géométriques sur les murs. Ça dure encore un peu la descente aujourd'hui.".

Research Chemicals (RC) » Tr DOC, hexen, fubakb48,5-cumulative-piñata, mxp, 4f-mph moxymoxy et + » 21 mai 2018 à  10:51

Ca a commencé un jour comme un autre j'ai commencé par snifer du 4f-methylphenidate, des petite s traces, peut-être 25mg par trace, je suis avec un pote et on discute bien. En suite je me fais une grosse grosse intra veineuse de 5-meo-mipt, immédiatement làmbiance dans lapppart change, les couleurs sont sublimes, et les fractaux très importants. J'étais scotché à mon lit pendant la montée qui fut un rush indescriptible, similaire à celui des montagnes russes' collé au canapé quoi. Une fois t+ 30 minutes, on se tape un bon poto de ritaline 60mg, je me sens extrêmement énergétique et euphorique, l'effet psychédélique du moxy en IV est
Incroyable... Temps pour un petit keusti de cumyl pinaca on va fumer tranquillou. J'ai une audition le lendemain donc venu la descente je prends 3 plaqu têtes d
Valium 5.

Je me reVeille et direct je chasse le dragon et deux petits rails de hexen, , je vais faire un tour En ville, en rentrant y avait des contRoleurs donc j'ai du descendre et j'ai marché 2 …

Cathinones et RC stimulants » 3-CMC sniff et plug TR » 16 mai 2018 à  13:42

Après avoir consommé par voie intranasale environ 100 mg de 3 cm c'est j'ai préparé immédiatement environ 150 mg pour un une administration rectale point une fois que ce plug a été fait j'ai senti immédiatement la montée comme du 3mmc après les traces de 3 cm c'est c'est une Cathy non moins fort que 3-mmc.

Le blog et Rent train de monter de manière exponentiellement rapidement j'ai la bouche un peu sèche je me sens euphorique j'ai beaucoup plus d'énergie qu'avant alors que j'étais très très fatigué après les aventures de ces derniers jours d'autant plus que hier pour dormir j'ai pris 3 cartons de flubromazolam point

pour résumer ce 3 cmc ICE en photo ici
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1526/1526470494.jpg][img width=600 height=800]/forum/uploads/images/1526/1526470494.jpg[/img][/url]

Ressemble beaucoup en effet subjectif Oh 3 mmc maison moins euphorique et moins puissant. Par contre il brûle beaucoup moins le nez. Ce 3-cmc ICE est de meilleur qualité …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment faire un vaporisateur avec une lumière svp » 12 mai 2018 à  10:08

Salut les psychoed
Comment faire un vaporisateur avec un iPod light bulb s'il vous plaît quel type de light bulb faut-il acheter pour faire un vaporisateur maison toutes informations sera la bienvenue sachez que ne se ne sont pas pour des expérimentations in vivo ou in vitro c'est pour la réduction des risques pour moi en tout cas Merci à VOUS bonne rêve ce soir et continuer à faire les fous non je rigole on n'est pas vraiment fou on fait semblant qu'est-ce qui est plus fou qu'un fou qu'il croit avoir le savoir et ne pas être fou n'est-ce pas un fou alors en parlant le dans un asile de fous truc de fou je pourrais être sous écrou mais alors il y a pas de souci

Kratom » Aripiprazole + Kratom = syndrome serotoninergique ? » 11 mai 2018 à  10:18

Je ne peux pas répondre à la question mais jetais sous abilify/aripipraezole et j'ai pris pas mal de kratom sans soucis.

Ce n'est pas pour autant que c'est safe, l'abilify est un antagoniste partiel du 5ht2a entre autre, qui est un récepteur serotoninergique. Cependant l'action principal de labilify est sur la dopamine.

J'espère que tu trouveras des réponses plus concret et avances avec précaution.

Stay safe, have fun, love ton prochain!

:peace:

Phatoxy

Cathinones et RC stimulants » 4F-Methylphenidate » 10 mai 2018 à  15:01

Le tercian fait l'effet inverse du 4f-mph... grosso modo

Cannabinoïdes de synthèse » TR 5F-ADB, une prise qui a faillit finir très très mal. A LIRE !!! » 10 mai 2018 à  11:06

Oui en effet les cannabinoïdes de synthèse sont beaucoup plus addictif que le cannabis la résine de cannabis sous l'arbre où la ganja et je suis d'accord qu'on pourrait appeler ça je craque du cannabis 7 de molécules et de drogue ultra puissante de nos jours qui ont essayé d'esquiver les lois en modifiant les molécules de plus en plus mais par contre on ne connaît pas les effets à long terme de ces molécules tout ce que je peux dire c'est que quand j'ai fumer du cannabis de synthèse ma tolérance monte très rapidement au produit voulant dire que je dois augmenter les deux de façon extrême avec le même penser la tolérance baisse en 2 jours voir 1 jours c'est très rapide aussi mais il faut faire attention car quand on fume du cannabis de synthèse pendant plusieurs jours d'affilée et on arrête subitement on subit un syndrome de sevrage caractérisé par des sueurs des insomnies et de l'anxiété en effet c'est le crack du cannabis surtout la nouvelle génération de cannabinoïdes de synthèse par …

Cannabinoïdes de synthèse » TR 5F-ADB, une prise qui a faillit finir très très mal. A LIRE !!! » 09 mai 2018 à  22:40

A avec le cannabinoïdes synthétique emblème un blind Sky High des Pays-Bas avec ce cannabis de synthèse j'ai plus intime jambes qui ont lâché et j'étais écroulé par terre une autre fois j'ai fumer sur la voie publique et je titube et 1. Que je marchais sur la route une nationale et je me suis effondré sur le trottoir peu de temps après avoir fumer un joint de Sky High blend cannabinoïdes de synthèse 5F ADB en effet ce cannabinoïdes est très puissant beaucoup plus que la série connu DJ WH qui était beaucoup moins dangereux que la nouvelle génération de cannabinoïdes de synthèse inclus bmmb chinaka et '''.....

GBL, GHB, 1.4-BD » Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ? » 08 mai 2018 à  13:42

J'ai sifflé 3/4 d'un litre de gbl en moins de deux mois, vers la fin je DEVAIS doser tous les 4 heures, je mendordmais et je me réveille a chaque fois avec la vessie qui avait lâché, j'me pissais dessus quoi...

On m'a conseillé sur bluelight de jeter le reste du litre au chiotes, chose que j faite, le sevrage était brutal, convulsions, douleur insupportable et cravings de malade.

Au début c'était tout fun et rose, baiser sous G c'est un pur kiff, et du moment que tu mélange pas a l'alcool, c'est une drogue qui ressemble beaucoup à la mdma (ecstasy), ça donne la confiance, augmente la libido, extrêmement euphorique et ça détend de ouf les muscles.

Bref, ghb/gbl à traiter avec extrême caution, le risque d'accident doverdose et de dépendance est très élevé!

:peace:

Phatty/oxy

Méthylphénidate (Ritaline) » Dosage sniff Ritaline 10 mg » 05 mai 2018 à  12:48

Plus sur le sujet, la Ritalin en sniff ça monte plus vite et par mon expérience personnelle doit avoir une bio dispo plus élevé que per os, par contre la descente de la methylphenidate est désagréable je trouve...


@groovie si tu supporte mal les psychostimulants évite la Ritalin en plug...

C'est quoi qui te dérange avec les stimulants? La descente? Les effets non désirées genre tachicardie?

:peace:

Méthylphénidate (Ritaline) » Dosage sniff Ritaline 10 mg » 23 avril 2018 à  05:07

Des gélules de 30mg seulement de Ritalin pour le moment, j'en prends deux ou trois, ecrase a fond les billes, fais deux traces tous les 30-45 minutes et suis calé, la route administration anale le plug est aussi extrêmement pleasant, bon rush, haute bio dispo et duree plus long en action que intranasale, kiff kiff avec oral libération instantané!
Et croire quon a ni dextroamphet, ni methamphet hcl, ni rohypnol (depuis kkes années ya plus en France, avant yavais, de l'jydromorphone facilement injectable, pke le Sophidone c'est du foutage de geule... l'oxymorphone le carisprol le Normissooooon trop bon ou encore mieux le Seconal ou la methaqualone, je fatigue a y passer tous les noms, je salive:pasdebol:[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1524/1524452610.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1524/1524452610.jpg[/img][/url]
Meme celui ci est payant depuis j'en ai négocié s mon nouvrau psy, il est proche de la retraite donc moins casse burne ke les je …

RC Opioïdes » Retour sur le BUC-183 (butyryl-fentanyl) » 23 avril 2018 à  01:05

Le tarif est ridiculement bas pour le buc-183, mais a maintenant, depuis 4 mois sous substitution, c'est pas pour la curiosité que je vais rechuter... je pense que ça doit partir comme des petits pains vu c 3-4€ le gramme de 1% avec 200mg MXP gratos...

Bref, vous faites pas avoir, à mon avis les tarifs vont vite monter plus y aura d'accros.

Sinon c clair que lhero de rue entre 10-25% (35% max dans les "meilleurs" fours de seine sinistere) c'est de la grosse carotte. Javoux je me sentais très supérieur aux heroinomannes qui se fesaient carotte le peu de thunes qu'ils avaient, moi j'étais à l'aise avec 240mg Oxycontin+80 mg sulphate de morphine, jusqu'à ce que je sois enfermé et forcé de me sevrer cold turkey... TROIS FOIS, salope de psychiatre sadique, et comme si j'étais pas assez mal, ils me rajoutes leurs horribles drogues neuroleptiques de merde, même si ma seule condition psychiatrique est la polytox. Les neuroleptiques s'occupaient de ruiner le peu de "récompense" potentielle de …

Cocaïne-Crack » Pourquoi aimez-vous le crack ? » 21 mars 2018 à  17:07

[quote=Mélatonine2]Bonjour, je me pose des questions sur le crack. N'en ayant jamais pris, ne voulant pas en prendre, ne connaissant personne qui en prenne, ma vision du crack est sûrement erronée et faite de préjugés!

Pourquoi aimez-vous le crack ? Les effets durent une 15aine de minutes, le craving est immédiat, la descente est rude et l'addiction est très forte. Ça coûte cher, c'est dévastateur pour le corps et l'esprit.

En plus, les effets n'ont pas l'air dingues : rêverie, stimulation et grand état de bien être, pendant une une quinzaine de minutes

Qu'est-ce qui peut bien pousser à consommer en sachant cela ?

Les opiacés sont très chers mais procurent aussi de grands états de bien être / rêverie et ce pendant plusieurs heures

Il y a des drogues qui durent aussi une quinzaine de minutes comme la DMT mais il y a quelque chose d'attirant dans le sens où le voyage dépasse l'entendement.

Enfin, il y a des drogues encore plus dévastatrices que le crack comme les déliro mais je m …

Cathinones et RC stimulants » TR combo 3MMC et 4Mec » 25 février 2018 à  18:00

Les deux sont quasi 100% soluble dans l'eau,, mais ça reste très élevé comme dosage en IV, je shoot plus, mais un plug de 200mg voir un peu plus et je suis heureux(3-mmc) , le 4-mec j'y vois pas trop l'intérêt sauf pour le flash (j'en ai iv une fois)...
Après je ne connais pas la pureté de ton matos, mais connaissance du site web... c'est pas du 98/99%....

290+290mg de ces molécule en iv est un dosage dangereux pour certains....

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage oxycodone » 20 février 2018 à  05:33

Reckling disait plus haut que 20mg de bupre serait plus adéquat, cependant,même si il y a 10 ans j'avais 3x8mg sub/jour, aujourd'hui ils disent que le subutex est plafond à 16mg, mais que le subuxone pourrait monter jusqu'à 24, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le plafond du subuxone serait plus élevé que le subutex? La naltrexone?mais pourquoi?

Benzodiazépines » Conseil de substitut (plus fort) à Lysanxia » 20 février 2018 à  02:52

[quote=Anonyme8541]MOGADON c'est juste un somnifère à prendre juste avant de dormir, au lit, sinon aucun intérêt sur l'effet endormissement.
Et surtout, c'est pas un «apaisant», quelque chose qui pose et détresse.
Mais bref...

Pas sûre qu'on puisse indiquer une molécule qui correspond à la demande, à moins des forumeurs très calé / diplômé comme Prescripteur & consors...[/quote]
LOL, tu connais très mal les benzodiazépines, le nitrazepam est le benzodiazépine le plus euphorique sur le marché en France de nos jours, le petit frère du rohypnol... pour les anciens ;)

Tramadol » Un substitut pour adoucir le sevrage du Tramadol ? » 20 février 2018 à  01:30

La particularite du sevrage de tramadol c'est que cette molécule agît aussi en tant que IRSN inhibiteurs de la recapture sélective de la norepinephrine, du coup c'est un double sevrage opioid et anti dépression, l'avantage par rapport à beaucoup opiacés, leffet opioide du tramadol est plus léger que ex hero, oxy, méthadone, et le tramadol doit être metaboliser en o-dsmt ce qui se fait au fur et a mesure, 50mg libération instantané toute les 1h30 pour optimiser l'effet opioide. Mais oui 1 gramme/ jour c'est énorme pour du tramadol (normalement ne jamais dépassé les 400mg/jour, précautions de santé.)

Remonter

Pied de page des forums