Recherche » Forums » Auteur : padalecki

Actualités » Overdoses et opiacés : Naloxone pour la police ! » 16 juillet 2019 à  16:47

[quote=Ocram][quote=filousky]Aujourd’hui, plus de 10 millions de Français consomment des opioïdes[/quote]
O: O: O:

C est juste comme chiffres ??[/quote]
Entre les maux de dos, dentaires et séquelles post opératoires je pense que c'est juste ?

J'ai un ami chef départemental de la croix rouge, je vais lui envoyer le lien du topic et voir ce qu'il en pense.

Antidepresseurs » TAG et SEROPLEX » 16 juillet 2019 à  14:43

Salut !
TAG et attaques de paniques de septembre 2017 à septembre 2018, j'en ai souffert de cette merde.
BZD: Cela aide pour contrer l'anxiété, en agissant sur le canal Chlore au niveau du récepteur GABA, les BZE réduissent le sentiment anxieux. C'est une béquille et non un traitement de fond: à l'arrêt des BZD, le sentiment anxieux refait surface. Cependant, ils peuvent te redonner confiance en toi nottament en faisant des choses dont tu ne te sentirais pas capable de faire sans. Exemple: prendre le métro sous BZD pour un agoraphobie, parler aux gens sans taper une crise de panique pour un anxieux social. Au niveau du TAG, ça te permets de faire un break de quelques heures sur le sentiment anxieux qui est tout le temps présent même sans élément déclencheur. Certain BZD sont à mécanisme d'action rapides et puissants (xanax) , d'autres jouent sur la durée (Lisanxia)

Ccl: En ne prenant que des BZD, tu ne traitera, sûrement pas ton TAG sur le long terme !

Pour traiter le TAG sur le lo …

Antidepresseurs » Usage récréatif du Prozac ? » 16 juillet 2019 à  14:27

Les ISRS modifient l'équilibre chimique du cerveau, donc prendre une grosse dose bien au dessus de celle prescrite c'est chaud

Et c'est sur le long terme, donc ne t'attends pas à ressentir quelques effets.

Je pense que tu va surtout te sentir mal, vu que ton corps n'est pas habitué à une telle dose, comme lorsqu'un patient augmente sa dose d'AD, alors je n'ose pas imaginer l'effet si tu sniffe tout une boîte ?

À la limite tu peut toujours essayer de prendre une double dose et voir si cela te fait un soupçon d'effet euphorisant ? mais les AD ont un mécanisme d'action complexe, donc je doute qu'en en prenant double dose tu doublerais les effets..

Antidepresseurs » Comment arrêter après 4 jours de traitement ? » 16 juillet 2019 à  14:21

Je n'ai pas supporté un AD:

Les effets secondaires étaient hardcore les premiers jours: dépression intense, anxiété aggravée, hallucinations, idées suicidaires, déformations visuelles, dépersonnalisation..

J'ai appellé mon psychiatre pour lui en faire part 'monsieur vous ne devriez pas avoir ces symptômes, c'est issu de votre maladie'
La je sors la notice du medoc et je lui lit par téléphone, il a bien fermé sa geule..

Bref, je suis passé à un autre AD, j'ai eu les mêmes effets mais je me suis accroché, les premiers jours sont un véritable Enfer. Passé le cap du 5ème tu aura fait le plus gros, au bout de 2 semaines voir 3 tu commencera à te sentir beaucoup mieux.

Bref, tout ça pour dire que
-OUI tu peut arrêter un AD après seulement quelques jours de prises.
- La plupart des gens ressentent une 'remontée de la maladie' comme si les symptômes initials liés à ta maladie augmenteraient lors des premiers jours de prises. Je te conseille de prendre un anxio les premiers jours
- Il es …

Antidepresseurs » Comment arrêter mes brainzaps » 16 juillet 2019 à  13:47

Ayant été sous antidepresseur (Seroplex) les brainzaps apparaissaient au bout de 48h sans prises, et atteignaient un pic au bout de 72h.
L'effet disparaît au bout de quelques jours..
(experience personelle d'autres usagers peuvent ressentir les effets différément et sur une différente durée)
Sensation très désagréable lorsque l'on tourne la tête/mouvements brusques. Le cerveau fonctionne par décharges électriques, l'arrêt brutal et très déconseillé des antidépresseurs déréglerait ce rythme.

Ce n'est pas l'objectif ni la question que tu a posé, mais même si tu t'es débarrassé de la partie la plus dure avec effets secondaires du au manque physique, je te déconseille d'arrêter ton traitement de cette manière (risques de retomber dans ta dépression avec délires de l'audition si l'arrêt est brutal).

Cannabis » Est-ce que c'était une crise de panique ?  » 15 juillet 2019 à  22:29

Bonjour,

Mauvaise nouvelle ce n'est pas du au cannabis ni à l'alcool, ce sont juste mes démons anxieux qui refont surface après 1 an de trève..

Cannabis » Est-ce que c'était une crise de panique ?  » 14 juillet 2019 à  12:48

Bonjour,
Cela fait quelques années que je traîne sur psychoactif, mais je n'ai jamais posté auparavant, il y'a une première fois à tout ?

Ancien fumeur presque régulier de Cannabis, cela faisait 15 jours que je n'avais pas fumé, j'étais en manque.

Hier, après avoir bu un peu d'alcool, vraiment pas grand chose quelques bières et un verre de vodka, j'ai fumé sur le joint de mon pote. J'étais bien mais 1h après on a pris la voiture (conducteur sobre) pour rentrer.

D'un coup, chose qui m'arrive souvent avec le joint ou l'alcool, c'est la sensation de me prendre 4G de gravité dans la geule, même sensation que dans une attraction ou un avion de chasse. Comme si seul mon corps était lancé à 400km/h dans l'espace. À quoi est dû cette sensation ? C'est le cœur qui s'accélère ?
Au début c'était une sensation à la base dérangeante que j'ai su contrôler pour la rendre plaisante, en m'imaginant que je 'volais'

On s'est arrêtés par la suite pour que je puisse vomir

Je me pose la question s …

Remonter

Pied de page des forums