Recherche » Forums » Auteur : pantoufle

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré : sniff plus efficace mais effets moins longs ? » 12 juillet 2020 à  04:32

Hello et merci ! Mais si 0.4 c'est encore trop haut comment rendre ça encore plus progressif sous la langue ? Car il n'existe aucun dosage de moins de 0.4 il est impossible de couper ce petit cachet.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré : sniff plus efficace mais effets moins longs ? » 11 juillet 2020 à  22:00

Hello merci pour ta reponse et tes informations. Il me reste néanmoins la question du : est-ce que prendre son Subutex par le nez rend son efficacité plus court, et que sous la langue ça dure plus longtemps pour ne pas être en manque ? Merci

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré : sniff plus efficace mais effets moins longs ? » 10 juillet 2020 à  01:54

Ah et pardon mais il y a une autre question qui me turlupine :[b] est-ce qu'essayer de prendre sa bupré une ou deux fois par semaine au lieu de tous les jours va habituer mon organisme à me rendre moins dépendant ? Ou est-ce que le fait d'en reprendre va tout simplement "réinitialiser" mon addiction sans faciliter mon arrêt de traitement ?[/b] Des bisous !

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré : sniff plus efficace mais effets moins longs ? » 10 juillet 2020 à  01:49

Bonjour, je vais faire simple car je suis sur téléphone et c'est un peu galère de rédiger des pavés.

Il y a un peu plus d'un an j'étais à 16 mg de buprénorphine en sublingual et avec beaucoup de volonté j'ai réussi à passer à 0,4 aujourd'hui j'aimerais vraiment arrêter pour de bon d'ici la rentrée.

Le problème c'est que j'ai l'impression que c'est le plus galère de passer de 0.4 a 0.0, je ne sais pas comment procéder, j'ai même commencé à prendre mes 0,4 en sniff car les effets sont beaucoup plus fort et je suis bien plus motivé.

Le problème c'est que j'ai l'impression tous les effets durent beaucoup moins longtemps qu'en sublingual malgré la biodisponibilité plus forte en snif.

Du coup depuis 2 mois je me retrouve avec des chevauchements car je sniff mais je ne tiens que 10h environ, en sub j'ai l'impression que ça a duré environ 20h grand maximum mais avec des effets moins agréables pour la vie quotidienne.

[b]Alors ma question : quel compromis je dois faire, quelle solution pou …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone arrow sublingual oui ou non ? » 27 juin 2020 à  18:18

Petite question supplémentaire sur l'interaction en sniff svp :plus-un:

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone arrow sublingual oui ou non ? » 27 juin 2020 à  05:28

Bonjour ou bonsoir,:pompom:

Pour faire simple j'ai beau me documenter sur le sujet ça ne parle que de zolpidem par ci par là je n'ai jamais trouvé une seule fois la réponse.

Est-ce que les comprimés 7.5 secables du generique de l'imovane, donc le zopiclone arrow ( boite violette et blanche ) peuvent etre pris sous la langue sans aucune perte ?

Merci par avance !:peace:

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Absence soudaine d'effets de bien-être ? » 05 juin 2019 à  21:58

Salutations à toutes et à tous, ( desolée j'ai choisit sniffer apparemment dans le titre mais ce n'est pas du tout ça )

Pour éviter de tergiverser, je suis une ancienne consommatrice d'opiacés dont la codéine, tramadol... cela m'aura coûté en 2017 un total de 3 arrets cardiaques et plusieurs jours de coma.

Depuis tout ça, je n'y touche plus et je suis sous subutex, je réduis progressivement la dose ça se passe plutôt bien et j'en serai bientôt débarrassée.

Néanmoins j'ai un nouveau petit plaisir, il s'agit du Zopiclone, Zolpidem et dans une moindre mesure le Valium ( je ne sniffe pas ni ne m'injecte rien, voie orale seulement ). Cela fait un moment que j'en prends car on m'en prescrit tous les mois, et avec par exemple une boîte de 30 zolpiddem, je vais faire trois ou quatre jours pour me détendre et profiter des effets euphoriques et amnésiants, tout comme parfois pour le zopiclone, oú je veux me mettre à ressentir des effets d'apaisement et de légère perte de contrôle agréable, en …

Remonter

Pied de page des forums