PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : para de papel

Benzodiazépines » Diazepam prescrit pour la myorelaxation » 31 juillet 2022 à  15:33

Les benzodiazepines sont aussi connues pour leur effet myorelaxant
Wikipedia: "Toutes les benzodiazépines possèdent des propriétés myorelaxantes. Le tétrazépam était la seule benzodiazépine qui possédait une AMM "traitement d'appoint des contractures musculaires", mais il a été retiré du marché. Hors AMM, certaines benzodiazépines sont toujours utilisées dans ce but (diazépam, oxazépam...)"
Apres pourquoi il t'a precrit un benzo myorelaxant plutot qu'un lumirelax difficile a dire si c'est parcque qu'il voulais accompagner l'arret de tes consos ou pas.
Les medecins généralement prescrivent trop facilement les benzos en ne parlant pas des effets négatifs comme le sevrage l'addiction et les interactions.

Kétamine et PCP » 2-fdck Hcl  » 08 juillet 2022 à  23:52

Salut!
Pour le dosage sans tolérance pour un effet léger on est autour de 30 effet moyen plutot 60 en oral ou en sniff sans mélange avec alcool, tu peux redrop après une 1h.

Pas possible ou tres difficile a fumer, apparemment une fois baser c'est une forme huileuse en plus. Faut pas fumer sous forme hcl (non basé) ca crée des gazs chlorés toxiques et ca faut peu d'effet.

MDMA/Ecstasy » MDMA et effets diminués » 05 juillet 2022 à  22:07

Avec le protocole que tu fait ce ne doit pas être la tolérance ni les champis 3 semaines avant. , mais les premieres fois avec la MD sont vraiment les plus magiques, pour pas mal de monde c'est difficile de retrouver les mêmes effets,
Augmenter les dosages fait plus augmenter les mauvais effets que les bons, a moins d'attendre très longtemps ya pas de solution miracle, mais bon apres si ca t'est arriver juste une fois c'est peut être surtout ton état d'esprit/ attentes durant cette derniere prise.

RC dissociatifs » 2-FDCK et plug » 03 juillet 2022 à  23:44

Et en oral ca monte bien vite aussi, ya vraiment une différence avec la ké c'est sur.

LSD 25 » Se remettre d’un bad trip(ĹSD) » 13 juin 2022 à  01:32

Salut a toi, parmi les effet secondaire indésirable possible après un fort bad aux psychés il y a: - syndrome post-hallucinatoire persistant: en général c'est plutot visuel et ca s'estompe en quelques semaines en ayant une bonne hygiène de vie, sport, activités.

- la dépersonnalisation/déréalisation qui est plus gênante car touche le moral génère de l'anxiété et peut durer plus longtemps

- Un syndrome de stress post traumatisme comme pour tout traumatisme vécut, la c'est plutot uniquement des angoisses mais qui peuvent être plus ou moins fortes et durer plus ou moins longtemps, un travail avec des psys peut beaucoup aider.

Apres c'est normal d'être secouer quelques jours apres une expérience comme tu a vécue, n'hésite pas a en parler a des professionnels de la santée mentale si ca empiète trop sur ta vie.

RC Psychédéliques » 4-HO-MET, abilify et truffes... » 23 mai 2022 à  15:48

Salut le 4HO MET étant une tryptamine très proche des truffes tu aura le même blocage qu'avec tes truffes.

Et c'est mieux d'attendre 2 semaine pour ne plus avoir de tolérance apres une prise de psychés.

DMT, changa et ayahuasca » Tirage DMT LOUCHE » 21 mai 2022 à  00:53

Normalement meme si tu secoue comme un fou ca augmente juste le risque de mousse voir de projections dangereuses, et tu l'aurais vu si ca c'était pas bien séparer une fois au repos.
Et 700mg c'est normal, si on dit entre 1 et 2% sur 50g de mimosa ca fait en moyenne 750mg les variations de concentration sont aussi dans la plante.

DMT, changa et ayahuasca » Tirage DMT LOUCHE » 19 mai 2022 à  22:37

Si tu a utilisé le meme solvant que la dernière fois et qu'ils n'a pas d'impuretés ca me parait bizzard, le solvant s'evapore donc si tu l'a bien ventilée ca doit être autre chose dans le post sur l'extraction il est expliquer comment la purifier si je me souvient bien.

LSD 25 » dissolution de l'ego qui m'a fait vraiment peur » 19 mai 2022 à  18:26

Salut! désolé de la réponse tardive, juste pour te dire que la communauté psychédélique francophone organise des cercle d'intégration en ligne justement pour ceux qui peuvent avoir besoin d'en parler après une expérience troublante.
Le 25 mai le prochain.

https://www.facebook.com/events/780681216624194/?acontext=%7B%22ref%22%3A%2252%22%2C%22action_history%22%3A%22[%7B%5C%22surface%5C%22%3A%5C%22share_link%5C%22%2C%5C%22mechanism%5C%22%3A%5C%22share_link%5C%22%2C%5C%22extra_data%5C%22%3A%7B%5C%22invite_link_id%5C%22%3A710477069949614%7D%7D]%22%7D

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 05 mai 2022 à  09:02

Salut Pour l'utilité il y en a mais ca peut être assez piégeux niveaux gestion de l'addiction dans un contexte utilitaire.

Pour la 3 MMC tu a le coté empathogène qui peut aider a sociabiliser dans certains moments ou ca peu être utile, pour ceux qui on des inhibitions par exemple.
C'est aussi utilisé dans un contexte sexuel pour lever les bloquages et etre plus actif.

Tu a aussi l'aspect stimulant qui peut être utile, typiquement moi qui a parfois des problèmes de sommeil et des anxiétés sociales je l'utilise parfois a faible dose ( 30 a 50mg en para) quand je suis trop crevé mais que je dois aller faire une soirée ou des rencontres avec des groupes de gens avec qui je suis pas assez a l'aise, dans ces cas la ca me permet d'échanger avec les autres et de pas être en mode loque dans mon coin a cause du mélange fatigue, bouffe alcool.

Pis on peut considérer que le plaisir en soit a son utilité aussi pour certains.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Tuto : Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens » 26 mars 2022 à  22:04

Ca peut marcher avec tous les bois blanc , avec les bois plus tanniques comme le chêne tu aura une colonisation plus lente mais plus durable, le cyanescens se plait bien dans du résineux pour avoir testé.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Le Sexe Et La Drogue Pour Une Femme » 15 mars 2022 à  23:31

Salut, oui c'est reconnu que certains antidep crée une difficulté a atteindre l'orgasme, les benzos coupent aussi les ressentis et ca aide pas.

Si ce sont des médicaments qui t'on été prescrit par un medecin, parle lui en, ils sont la pour ca aussi, pour voir avec lui pour en changer ou faire un sevrage pour savoir si ca vient de la.

Research Chemicals (RC) » L'ajout d'atome de Fluor parmi les RC. Est-ce un risque sanitaire ? » 03 mars 2022 à  17:40

J'avais trouvé ca sur Wikipédia pour la 4 FA :

Au même titre que l'amphétamine, 4-fluoroamphétamine agit en inhibant la recapture de la dopamine et de la noradrénaline dans le cerveau. Mais à la différence de l'amphétamine, la 4-fluoroamphétamine inhibe la recapture de la sérotonine de manière beaucoup plus prononcée. Le peu d'études faites sur ce composé suggèrent qu'elle n'a rien à voir avec ses analogues halogénées neurotoxiques : 4-chloroamphétamine, 4-bromoamphétamine et 4-iodoamphétamine. Elle a en effet une puissance moindre et ne provoque pas un épuisement des stocks de sérotonine. Il aurait pourtant été logique de penser que la 4-fluoroamphétamine soit la plus neurotoxique des amphétamines halogénées puisque la neurotoxicité croît en descendant la colonne des halogènes jusqu'au chlore. Mais ce n'est pas le cas, la 4-FA est différente des autres amphétamines halogénées. Sans doute cela est dû à la force de liaison entre l'atome de fluor et le cycle phényle et/ou une question d …

Salvia Divinorum » résumé de dix jours de consommation de salvia divinorum » 16 février 2022 à  13:12

Merci pour le retour d'expé ! cette plante est vraiment intrigante.

Cannabis » J'avais fais un bad trip ou pas selon vous ?  » 02 février 2022 à  22:53

Salut! Oui c'est des expériences qui peuvent arriver avec le cannabis.
Le thc a haute dose sur une psyché pas préparé ca peux créer tellement d'altération dans les pensées que le corps réagit avec une grosse libération d'angoisse et si ces angoisses sont amplifiés par un mauvais environnement et des interactions négatives avec d'autres personnes ca te génere une grosse crise d'angoisse des familles le tout avec la confusion voir parano qui est augmenté par le thc ca peut etre une expérience traumatisante, tu peux retrouver d'autres histoires comme la tienne sur le forum.

Ca explique aussi ton début d'effet avec l'espèce de malaise vagal ou tu t'est effondré au début et la perte de repère, ca m'est déjà arrivé et c'est du a une montée trop rapide et forte de thc.

Le cannabis a une action anti vomitive ce qui explique aussi les difficultés a vomir.

Et c'est clair que ca n'a rien a voir avec un usage thérapeutique avec des variétés équilibrés en thc et cbd, ca m'arrive de me faire su …

RC Psychédéliques » faux LSD en buvard TRES puissant - qu'est-ce que ?? » 25 janvier 2022 à  00:08

Salut le 2cb fly et le bromodragonfly sont deux substance bien différentes.

Le 2 cb fly ne peut pas tenir sur un buvard (10 mg dose moyenne) et c'est justement des confusions entre les deux qui on causés des surdoses de bromodragonfly (0.5 mg dose moyenne) avec des amputations et des décès. Je préfere acheter du rc lsd comme le 1p lsd sur internet il y a beaucoup moins de chance de tomber sur des trucs dangereux ou avec des dosages mystères.

MDMA/Ecstasy » créer une pillule de MDMA à libération prolongée » 12 janvier 2022 à  19:47

Je pense qu'il suffit tout simplement que tu fractionne ta dose en 4 que tu les garde avec toi en gélule ou para et que tu prenne toutes les 3 heures.

Je profite d'avoir un sachant dans la conversation pour poser une question, J'ai fait des gélules de psilos en en vidant d'autres de complément alimentaire et j'ai bien l'impression que ces gélules sont LP car les effets mettent 2h a arriver et c'est moins fort mais presque 2 fois plus long, c'est possible?

LSD 25 » Je viens de prendre des truffes avec ma copine de 18 ans » 07 janvier 2022 à  22:39

Oui ca met entre 30 min et 1h30 a monter mais suivant l'état d'esprit ca peut fluctuer, si vous avez manger lourd ca a tendance a retarder la montée.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Du bad trip vers le voyage intérieur » 04 janvier 2022 à  22:23

Sacré trip ! Bravo a toi d'avoir su affronter le bad trip.

Pour ce qui est des hallus auditives très réaliste c'est souvent lié a la paranoia, parano qui est elle même lié aux stimulants, a la fatigue et aussi au cannabis pour certains.

Le fait d'avoir pris des psychés avec ta stimulation résiduelle de C, la fatigue et la descente de MDMA qui génère deja du bad a elle seule explique pour moi une grande partie de l'orientation de ton trip.

Trip safe les gens !

MDMA/Ecstasy » Prise conséquente d’ecstasy pour le nouvel ans. » 02 janvier 2022 à  16:40

Salut oui pour compléter de ce que j'ai pu me renseigner:
Au dela de 1.5 mg/ kilos de poids corporel les effets agréables n'augmente presque plus et les effets indésirables s'amplifient : machoire, hallus type délirogene risque d'hypertermie et de syndrome serotoninergique surement aussi la neurotoxicité qui grimpe aussi.

Le redrop n'amplifie plus les effets positifs mais ca maintient l'effet plus longtemps et ca retarde la descente en l'augmentant par la suite.

Le probleme des tazs c'est que le dosage est aléatoire,ca peut varier de 100 a 220 mg en RDR c'est mieux de trouver de la MD en cristaux et faire tes para avec une balance.

Bonne année!

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Culture d'azurescens dans le jardin -> autre chose » 19 novembre 2021 à  14:29

Oui ils serait déjà sortit je pense, le patch que je nourris a commencé a fructifier il y a 1 mois. mais il y en a encore des jeunes qui sortent.

Actualités » L'huile de Safrole (REPORTAGE) MDMA BASE  » 18 novembre 2021 à  22:54

Depuis la décennie 2010 2020 les chimistes utilise comme précurseur du PMK et plus l'huile de sassafras ce qui a fait baissé les couts et explique pourquoi beaucoup de taz sont surdosés depuis quelques années.

Le reportage date de 2010, c'est plus trop d'actualité ils aiment bien ressortir des vieux trucs l'effet papillon..

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Culture d'azurescens dans le jardin -> autre chose » 18 novembre 2021 à  22:33

En effet ils on un peu la même morphologie mais je ne testerais pas, la couleur est normalement plus caramel, le texture du chapeau doit être lisse et le chapeau a une forme de téton (moins marqué que les semilanceata evidemment) + le fait qu'il ne se marque pas d'une teinte bleu noir.

Ton patch s'est surement fait colonisé par une autres espèce.

Il faut faire attention avec les azurescens et cyanescens il peuvent etre confondus avec la Galerina marginata, la galère marginée qui elle est mortelle!

LSD 25 » Trip report et questionnements » 02 novembre 2021 à  18:29

Salut je pense que si tu veux vraiment reprendre il te faudra bien soigner ton set and setting comme tu l'a dis, ne pas mélanger avec des stimulants ou de la weed, avoir un trip killer sur toi (l'Haldol doit bien marcher pour ca)
et peut etre plutot prendre un psyché qui dure moins longtemps que le lsd?

Maintenant que tu connais les conséquences négatives que peut avoir un bad trip j'imagine que tu dois savoir ce que tu fais :p.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Magic truffles comme stimulant/aide concentration » 02 novembre 2021 à  18:07

Salut difficile de dire si ca va te convenir, ca dépend vraiment des gens, chez certains ca marche et les aide bien pour la dépression et les ruminations et chez d'autre ca les troubles et peut au contraire les couper des autres.
Ca peut stimuler mais c'est une stimulation sur un ensemble de choses pas comme la ritaline qui crée une stimulation plus "focus" qui permet de faire une tache précise sans perte d'attention.
Mais étant donné les faibles doses et l'absence d'addiction il n'y a pas grand chose a risquer.

Cannabis » tr : mon premier bad trip au cannabis, très violent » 31 octobre 2021 à  19:37

Avec une surdose de cannabis fortement dosé en thc et sans tolérance ca m'arrive aussi d'avoir des hallucinations auditive et visuelles, bien différentes des visuels des psychédéliques par contre, jamais vu de motifs géométriques mais plus des images mentales (comme quand on imagine un objet et qu'on le voit pour donner une idée) qui sont plus immersive et viennent sans que tu puisse les contrôler, surtout les yeux fermés mais ca m'est aussi arrivé les yeux ouverts avec un mur en pierre ou chaque pierre était une image de BD.
Et en hallu auditive c'est plus quand il y a un bruit de fond genre frigo, et que tu entends une conversation a la place ou quelqu'un qui arête pas de gueuler, je m'en rends bien compte que c'est pas des gens mais ca m'est arrivé quelques fois de devoir vérifier tellement ca avait l'air réel, c'est souvent lié au degré de parano qui augmente.

Je pense que ca dépend du cerveau de chacun ,le mien est plus orienté mémoire visuelle de base. …

RC Psychédéliques » faux LSD en buvard TRES puissant - qu'est-ce que ?? » 28 octobre 2021 à  22:33

Gout amère et fourmillement dans les extrémités ca me fait penser a un NBOME, gaffe a la vasoconstriction avec ca, certains cas de surdose on perdus des membres avec ca.
Il faut mieux avaler les buvards, les nbomes ne fonctionne pas bien si on les avales.

LSD 25 » Voyage Spirituelle sous 80ug de LSD » 26 octobre 2021 à  20:16

Pour un trip plus visuel si tu veux voir des fractales tu a le 4HO-MET ou 4 aco met, et bien sur la DMT si tu veux être plonger dans un autre univers.

RC Psychédéliques » En accompagnement d'une journée dans les champs » 26 octobre 2021 à  20:06

Ca va être plus difficile de faire des taches un peu répétitive ou qui demande des étapes, vous allez être plus dans la contemplation que dans la plantation héhé.

RC dissociatifs » Le 2FDCK/la ketamine ?  » 26 octobre 2021 à  20:01

Salut , le 2FDCK par rapport a la ké a la réputation d'être un peu plus lente a monter et a descendre, plus difficile de faire un K hole, mais sinon c'est assez semblable.

Pour le dosage en sniff c'est grosso modo comme la ké, ca dépend de si tu a une tolérance d'installée, une autre différence par rapport a la ké c'est que tu peux la prendre en oral j'ai toujours fait comme ca et ca monte quand meme assez vite!

Remonter

Pied de page des forums