Recherche » Forums » Auteur : para de papel

MDMA/Ecstasy » J’ai consommé ecstasy pour la première fois » 22 avril 2024 à  12:51

[quote=Yuu44][quote=Para de papel]"
Merci beaucoup et est-ce que les anxiolytiques il sont obligatoires pour ce cas ou je peux passer cette période sans médicaments?"


Ca dépend de a quel point cet anxiété est handicapante pour toi, si elle te bloque trop ca peux t'empêcher d'aller vers un cheminement qui serait bénéfique pour toi.

J'ai connu une personne qui avait atteint un taux d'anxiété tellement fort quelle ne pouvait même plus sortir de chez elle, avait un sommeil trop mauvais pour avoir le repos nécessaire pour fonctionner normalement la journée, était devenue hypocondriaque et développais de la paranoia.

A voir en fonction de tes symptômes, il y a différents types de traitements anxio et différentes fréquences de prises. Faut savoir que ca peut être addictif si on y fait pas gaffe et qu'il faut arrêter progressivement après.[/quote]
Vous pouvez me répondre s’il vous plaît vous m’a fait un bon crise d’angoisse[/quote]
C'etais juste un exemple pour te montrer qu'il faut savoi …

MDMA/Ecstasy » J’ai consommé ecstasy pour la première fois » 21 avril 2024 à  22:00

"
Merci beaucoup et est-ce que les anxiolytiques il sont obligatoires pour ce cas ou je peux passer cette période sans médicaments?"


Ca dépend de a quel point cet anxiété est handicapante pour toi, si elle te bloque trop ca peux t'empêcher d'aller vers un cheminement qui serait bénéfique pour toi.

J'ai connu une personne qui avait atteint un taux d'anxiété tellement fort quelle ne pouvait même plus sortir de chez elle, avait un sommeil trop mauvais pour avoir le repos nécessaire pour fonctionner normalement la journée, était devenue hypocondriaque et développais de la paranoia.

A voir en fonction de tes symptômes, il y a différents types de traitements anxio et différentes fréquences de prises. Faut savoir que ca peut être addictif si on y fait pas gaffe et qu'il faut arrêter progressivement après.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine et TOCS de maboule » 21 avril 2024 à  21:41

Oui ces médicaments vont poser modifier l'effet de la psilo, les neuroleptique et antipsychotiques comme le Zolpidem et le Zeroquel vont diminuer de beaucoup l'effet de la psilo et l'Effexor qui est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline va au contraire amplifier l'effet. mais savoir dans quels proportions est compliquer..

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybine et TOCS de maboule » 18 avril 2024 à  22:47

Salut, pour la psilocybine ca fonctionne surtout grâce a l'effet de plasticité cérébrale.
Pendant l'expérience, le fonctionnement de ton cerveau est différent.
Notre cerveau avec le temps se crée des routes pour associer les comportements, les idées, les concepts qui sont le plus présent dans notre quotidien, cela permet un gain d'efficacité dans nos routines mais va rigidifier notre cerveau en quelque sorte, ce qui renforce ces mêmes idées et en contrepartie réduit notre capacité a découvrir de nouvelles façons de voir les choses, de penser autrement.

Et donc pendant l'effet de la psilocybine ca fait l'inverse, toutes les parties de ton cerveau communiquent ensemble, ce qui n'est pas très pratique pour la vie de tous les jours, mais permet de désassocier des idées, comportements, concepts et en recréer d'autre. Une fois l'effet dissipé ton cerveau se remet a fonctionner avec le principe des routes mais certaines ont pu se rétrécir et d'autres chemins peuvent être a nouveaux emprunté …

MDMA/Ecstasy » J’ai consommé ecstasy pour la première fois » 18 avril 2024 à  22:14

Salut, Dans ce que tu décris et les questions que tu te pose on vois bien que ton anxiété a pris une place très importante dans ton cerveau, je pense que suite a ton bad trip et les effets de déréalisation/dépersonnalisation qui durent en général plusieurs mois, cela a consolidé ton anxiété (Trouble Anxieux Généralisé).
Ce trouble amène souvent a de la dépression mais c'est plus une conséquence de ton anxiété.
Dans ces cas un traitement de fond a base d'anxiolytiques de quelques semaines peut vraiment aider, parle en a ton psy.
Sur le forum tu pourra trouver des témoignages de cas similaire au tien suite a des bads au cannabis ou aux psychédéliques. Avec une bonne hygiène de vie et trouver des activités qui t'intéresse au bout de plusieurs mois cet état finit par partir progressivement.

Bon rétablissement a toi, c'est normal que ca prenne du temps.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes + Mirtazapine = Trip ultra intense » 18 novembre 2023 à  14:14

Pour les questions sur les grow kit je m'y connais pas assez j'ai jamais fait mais normalement tu peux produire plus de 500g frais en tout, regarde les posts de Daane-El
Il montre comment il arrive a sortir 1 kg de frais avec 1 kit.
En champis frais 100g ca fait 10g sec normalement et 1 trip moyen on dit que c'est entre 1.5 et 2g, c'est différent pour les truffes elle sont plus sèches de base.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes + Mirtazapine = Trip ultra intense » 16 novembre 2023 à  22:07

Salut, nan t'inquiète pas pour les pavés.
Pour le séchage des champis perso ca prends 4-5h au four a 50° chaleur tournante et porte entrouverte ou le double au dessus du poêle a bois mais les miens sont des petits (psilos cyanescens). Faut arrêter quand ils sont tous dur cassants comme des chips et les mettre en bocaux hermétiques si tu veux les conserver plusieurs années.
Mélanger truffes et sporophore (la forme de champis) c'est la meme molécule a l'intérieur donc si tu fait la conversion pour le dosage ya pas de soucis.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psylocibin, maladie de crohn et cortisone  » 12 novembre 2023 à  14:08

Bonjour a toi, Normalement il n'y a pas d'interactions entre la cortisone et les psychédéliques mais c'est tellement peu commun de rencontrer des gens qui prennent les deux que ce sera difficile pour toi d'avoir une réponse claire.

Continue a bien te renseigner pour bien préparer ton voyage (set and setting) car c'est le plus important.

Ta situation me fait beaucoup rappeler une BD que j'ai lu ya pas longtemps sur une personne dans ton cas ( Carnet de santé foireuse)

Le cannabis est connu pour être un bon accompagnant a cette maladie si il est vaporisé et avec des variétés équilibrés entre le THC et le CBD.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes + Mirtazapine = Trip ultra intense » 10 novembre 2023 à  14:07

Salut, tu a pas du assez chercher ici =)
https://www.psychoactif.org/forum/t1789-p1-FAQ-Interactions-entre-antidepresseurs-AD-psychotropes.html

"Hallucinogènes (LSD, Champignons, 2-CB, Salvia) : Certains des Hétérocycliques augmentent les effets des hallucinogènes (Mianserine, Mirtazapine, Nefazodone, Trazodone (ne surtout pas prendre un IMAO avec la Trazadone !)), donc prudence. Pour d´autres (Effexor, Tianeptine) rien à signaler."

Et pour le délais entre deux prises on est plutôt sur 2 semaines avec les psychédéliques classiques pour que la tolérance revienne au niveau initial.

Bonne journée a toi

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Condensation des mexicana sous vide, conservable ? » 13 septembre 2023 à  00:17

Oui le frigo va rallonger leur durée de vie, faut savoir que c'est vivant quand c'est frais!
Tu peux les sécher mais apres il faut les garder bien au sec si tu veux les conserver longtemps.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata » 13 septembre 2023 à  00:12

Ah merci, avec pleins de photos ca aide bien le cerveau a imprimer!
Dans les champs humides de vaches ou chevaux et vaut mieux éviter de prendre ceux qui poussent dans les champs de moutons a cause de la douve du foie.

MDMA/Ecstasy » Conservation mdma trop foid et dégradation?? » 21 août 2023 à  22:10

La MD c'est très stable, dans un pochon un endroit sec et dans le noir ca se conserve des années.
Une connaissance bien calé en prod m'avais dit que si il en avait eu dans les sarcophages des pyramides elle serait toujours bonne.

Au coin du comptoir.... » Je n'imagine plus ma vie sans consos et ça m'angoisse... » 20 août 2023 à  23:47

Courage , la vie c'est par phases, même si les prods addictifs ralentissent certains processus, le temps permet des choses que l'on ne peut pas imaginer a l'instant présent.

Kétamine et PCP » Dose de ketamine à l'hôpital = Bad trip ? » 26 juillet 2023 à  23:28

Hum ce doit pas etre ca alors car la kétamine en injection fait son pic d'effets quelques seconde apres!

MDMA/Ecstasy » Effet secondaire positif après prise de mdma » 26 juillet 2023 à  23:09

Salut
Les psychédéliques en augmentant la plasticité neuronale permettent plus facilement ce genre de changement de comportement, le cannabis et la mdma ont quand même chacun une composante psychédélique.

LSD 25 » Le LSD et les douleurs chroniques » 20 juillet 2023 à  01:31

Hello, les seules infos que je connaissent sur l'efficacité du lsd sur les douleurs c'est pour l'algie vasculaire de la face, c'est une maladie qui crée des crises de douleurs insoutenable proche des yeux, aucun traitement existe et les malades cherchent a tout prix des solutions, c'est tellement aigue comme douleur que beaucoup se suicident c'est pour dire.. ,c'est aussi des douleurs neuropathiques et le lsd et champis chez pas mal de malades permettent de retarder la prochaine crise de plusieurs semaines voir mois.

Ca peut être une piste.

Kétamine et PCP » Dose de ketamine à l'hôpital = Bad trip ? » 20 juillet 2023 à  01:17

Les effets que tu cite correspondent beaucoup plus a une crise d'angoisse qu'aux effets de la kétamine.
Ce qu'il se passe des fois quand on est déja dans un contexte pas ouf et pas préparé c'est que le corps en ressentant un effet externe (la petite dose de kétamine) va activer le mode anxiété en réaction a ce qu'il juge anormal, ca arrive même avec de la morphine chez les personnes âgés.

MDMA/Ecstasy » Le Bad Trip sous ecstasy qui a changé ma vision de la réalité  » 19 juillet 2023 à  01:52

Salut, merci de ton report détaillé, ton bad correspond vraiment bien a tous les mauvais cotés d'une surdose de cannabis ,si t'avais plus de tolérance suite a une longue pose, que le joint est bien chargé et que tu tire un peu trop car déja def et surement accentués par la MD, le fait d'en avoir pris chaque semaine empêche aussi ton cerveau de pouvoir gérer sa sérotonine naturellement, faut éviter moins de 5 semaines de pose.

De ce que tu dis je pense que tu a une déréalisation suite a un bad de surdose de psychédélique, c'est quelque chose qu'on voit régulièrement sur le forum ,surtout avec des claques au cannabis, tu pourra trouver d'autres témoignages.

Non t'es pas devenu fou, c'est transitoire mais ca peut etre long et faut pas hésiter a se faire aider car ca peut mener a des dépressions, avoir une bonne hygiene de vie, activités, sport aide beaucoup.

https://www.psychoactif.org/forum/t26619-p1-Derealisation-suite-Bad-trip-sous-ecstasy.html?from=similard

Calins et force pour t …

Interaction drogues et neuroleptiques » est ce que les neuroleptique réduisent le qi ? » 05 juillet 2023 à  21:40

Apres, le cerveau est, comme les muscles un organe qui s'adapte a notre mode de vie et on peux arriver a récupérer si on le sollicite quotidiennement sur certains secteurs.

Kétamine et PCP » Plus d'effet ? » 24 mai 2023 à  22:58

Les champis et LSD on une tolérance croisé car ils sont assez proche (a cause du noyau indole)
Le 2 cb par contre est plus différent, pas de tolérance avec les autres.
Pour les psychés il faut a peu près 2 semaines pour que ca revienne a zéro, pour les dissos comme la Ké ca dépent vraiment de la conso mais il faut plutot compter 1 mois voir plus chez les consommateurs régulier..

Analyse de drogues » Analyse 2C-B Besoin de conseils  » 24 mai 2023 à  22:43

Salut, l'analyse te permet de savoir a peu près la proportion de cette cathinone par rapport au 2cb?
Si c'est une trace c'est peu etre juste quelques microgrammes (je sais pas a partir de combien il peuvent détecter).

Difficile de trouver des infos sur cette molécule.

DMT, changa et ayahuasca » [TR] Vision DMT image » 17 mai 2023 à  17:06

Chez moi avec des doses moyennes au début j'ai un peu aussi ces mêmes motifs biens nets, bien découpés mais plutôt a base de couleurs de cartes genre pic carré, après les formes sont plus changeantes ca fusionne et se transforme en 3D.

DMT, changa et ayahuasca » Changa : corps très agité pendant le trip » 06 mai 2023 à  00:48

Salut , habituellement le corps ne se met pas en mouvent mais je me souvient d'un autre trip report ou la personne disait avoir marché pendant le trip.

https://www.psychoactif.org/forum/2019/11/26/BAD-TRIP-experience-tres-dark-CHANGA_48310_1.html

MDMA/Ecstasy » Drogues stimulante + viagra  » 21 avril 2023 à  04:15

Salut il y a un espace sexe et drogue sur le forum, je te met le lien:
https://www.psychoactif.org/forum/t22752-p1-Viagra-drogues-MDMA-Poppers-coke-meth-opiaces.html#divx

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Peut on faire de gros badtrip avec la psilocybine ? » 19 janvier 2023 à  20:20

Pensez a préciser quand vous parler de la dose de grammes de quoi.
Par exemple a peu pres :
Champis classiques sec 2g pour un trip moyen
Champis classiques frais 20g
Truffes fraiches (dans l'emballage sous vide) 13g
Psilocybine pure 15 mg

Et le LSD peut aussi créer un état de mort de l'égo ou EMI même si il est un peu plus stimulant que les champis.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Consommer champignons frais » 02 octobre 2022 à  23:48

Merci pour la précision, c'est par oxydation que la psilocine disparait?

MDMA/Ecstasy » La Mdma Peut crée de l’ Épilepsie ?  » 02 octobre 2022 à  02:59

Salut, je pense pas trop que ce soit une forme d'épilepsie, on dirait plutot des brain-zap.

"Le brain zap ou sensation de choc électrique dans le cerveau est souvent reporté après des longues périodes d' utilisation intensive de MDMA. Le brain zap semble être l'apanage des drogues et médicaments (certains antidépresseurs) qui agissent sur la sérotonine, et qui ont une demi-vie courte. Cette diminution soudaine de la drogue dans l' organisme laisse relativement peu de temps au cerveau pour réagir. Il n' y a pas de preuve que les zaps soient dangereux, et ils sont rarement rapportés comme douloureux, bien que ca puisse être déconcertant."

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Consommer champignons frais » 02 octobre 2022 à  02:51

Oui ca se mange aussi frais, faut compter 10 fois le poids par rapport aux secs (10g frais=1gsec)

Remonter

Pied de page des forums