Recherche » Forums » Auteur : pb74

MDMA/Ecstasy » Effet etrange sur une amie » 10 avril 2022 à  22:11

Pb74
Replies: 9

Aller au message

Oui tu as probablement raison car le mélange de produit peu faire des réactions en tout genre.

Utilisation du site Psychoactif » Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ? » 10 avril 2022 à  22:02

Pb74
Replies: 56

Aller au message

Bonjour.

Malgrer le faite que je suis d'accord qu'il faut éviter une rubrique et que sa serai pas forcément une bonne chose.

Il y a une chose où je suis pas d'accord un des posts. Ces que deux personnes qui sont usagers de drogues et ce mettent en couple n'est pas forcément une mauvaise chose et sa n'apporte systématiquement des problèmes. Certes sa peu apporter des problème comme sa a pu être bénéfique dans certain comme par exemple deux usagers qui ce sont rencontrer et qui veulent s'en sortir peu tout aussi bien être bénéfique car sa peu aussi permettre de se comprendre et ce soutenir mutuellement et une personne usagers ont la souvent dit peu plus facilement comprendre un autre qu'en il est en crise de sevrage ou quand ils passent par des moments difficiles dans son chemin pour arrêter. Ont peut pas dire d'avance si sa peu ou pas fonctionner sa seul le temps peu le dire ( attention ces mon avis ces tout suite à mon expérience et ayant déjà vue deux usagers qui ce sont rencontrer …

MDMA/Ecstasy » Effet etrange sur une amie » 10 avril 2022 à  19:11

Pb74
Replies: 9

Aller au message

Bonjour.

La seul drogue probable qu'elle a pus prendre à sont insu est le ghb ou peut être le gel et vue qu'elle était déjà sous certaine drogue il en faut que très peu pour quel soit sous un effet très somnolent à près est ce que les gars lui ont offert un verre ou on tourner autour d'un verre. Avez vous eu des moments où vaut boisson était sans surveillance quand des gars tournent comme sa le mieux est de toujours avoir les verres sous vaut yeux est surtout jamais accepter de verre de leur par. Par contre il faut pas grand chose de plus en dose pour que ces produits deviennent dangereux et faire une od surtout après avoir consommer des drogues et alcool. Car oui bizarre qu'elle était complètement somnolence surtout après des exta surtout si elle a jamais ces symptome sous exta et en plus elle avait prit de la c qui aurai du faire le contraire comme effet avec l'exta après elle a aussi prit de l'alcool sa était quelque bon mélange alors dure à dire. Ce qui compte ces qu'elle a pu dor …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Addicto buprenorphine » 09 avril 2022 à  00:10

Pb74
Replies: 12

Aller au message

Bonjour voilà je suis allez au csapa vers chez moi. Ils prennent plus de rdv jusqu'au mois de juin voir juillet car selon eux ils veulent régler tout les rdv pris auparavant et du coup ils sont complet jusqu'en été et il reprendront des rdv une fois tous les rdv fait. Pas d'exception ils m'ont dit car si ils en font pour un ils seraient obliger d'en faire pour d'autre. D'un coter on peu les comprendre avec un seul addicto ils sont surbooker j'essai de voir un peu plus loin que chez moi juste j'évite l'hôpital où ce trouve mon addicto actuel. Merci pour votre soutien en tout cas sa rechauffe le cœur d'être soutenu d'en des moment difficile. J'en suis à vouloir prendre de l'hero tellement j'en ai marre

Heroïne » Manque bupre après prise hero  » 09 avril 2022 à  00:02

Pb74
Replies: 4

Aller au message

Bonsoir merci pour oes réponses si j'en suis à vouloir faite sa ces que j'ai un mauvais contact avec mon addicto qui m'oblige à baisser les doses de 0.4 voir 0.6 mg et bupre par moi mais j'arrive pas à diminuer aussi vite et elle veut rien savoir du coup mes prises journalière de bupre ne me couvre plus et je sens des symptômes de sevrage du coup j'arrive pas à suivre sont traitement a l'heure actuel je prend environ 6mg de bupre alors que la prescription est de 3,4 mg par jour du coup je fait à peine un peu plus que la moitié du mois et du coup je cherche des moyen pour palier les jours qui manque donc grosse galère des fois le médecin de garde complété ce qui manque mais ces de plus en plus compliquer d'ailleurs j'ai fait un poste sur le forum pour demander si personne connaissait un addicto vers chez moi qui pourrai me prendre assez vite sachant que le csapa vers chez moi prend plus de rdv jusqu'au moi de juin voir juillet car ils sont complètement déborder. …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Addicto buprenorphine » 05 avril 2022 à  22:58

Pb74
Replies: 12

Aller au message

Merci pour vos réponse je vais faire les démarche nécessaire. J'ai déjà du faire des compléments chez un ou deux médecin ces dernier temps pour finir le mois peut être en trouverai je un qui me prendra et je vais aussi essayer le csapa vers chez moi en espérant que je serai reçu rapidement car d'ici là fin du prochain week end j'aurai plus rien pour 10 jours environ du coup j'hésite de m'approvisionner sur le dw des demain pour recevoir de la bupre le plus rapidement possible.

En tout cas merci ces rassurant de voir que ces pas totalement de ma faute.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Addicto buprenorphine » 04 avril 2022 à  19:56

Pb74
Replies: 12

Aller au message

Encore une chose ont peu avoir une prise en charge direct en s'y rendant au CSAPA ou il faut prendre rdv ou pour l'addicto en centre hospitalier merci

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Addicto buprenorphine » 04 avril 2022 à  17:11

Pb74
Replies: 12

Aller au message

Bonjour.merci pour les réponses et en effet voir un médecin de la douleur peut être bénéfique aussi. A une époque j'en voyait un qui venai de praz coûtanz jusqu'à l'hôpital de sallanches et ces vrai que sa m'aidait à part quelques séance d'auriculotherapie qui marchait pas sur moi souvent elle avait de bon conseil et traitement. Je m'était arrêter d'allez la voir je jour où elle a découvert du a une pharmacie qui la avertie que je faisait de fausses ordonnance car j'avais honte de mon attitude alors qu'elle était vraiment sympas comme médecin.

Il est claire que aujourd'hui je retournerai jamais dans mes travers avec mes fausses ordonnance car je suis quelqu'un d'honnête à la base et cette époque à été un cauchemar. D'ailleurs quand je voie certain commentaire de personne faisant de fausse ordonnance depuis des années et qui ont eu peu de problème juste déjà en pharmacie je suis étonner car quand on a une ordo de produit avec risque dépendance les pharmacies pour beaucoup sont assez vi …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Arrêt Lyrica Besoin d'aide » 04 avril 2022 à  05:28

Pb74
Replies: 29

Aller au message

Bonjour Je sais que le post date

J'ai été sur lyrica à des doses très élever par jour, 4g. A ce jour j'ai réussi à arreter assez facilement même si léger symptome sur 3 a 4 jours sur la fin et j'ai pus arrêter grâce à une substitution qui a marcher pour moi mais étant sous tso aussi cela a pus aider.

Ma substitution était du seresta mais pas avec la plus petite dose qui existe comme dit la haut. J'ai commencer par 100 mg avec mon tso bupre. Pour diminuer de 10mg une fous par mois. Le médecin me proposait de baisser 5mg par jour en coupant un 10 mg en deux si 10mg c'était trop difficile mais je supportait la baisse comme sa.

Quelques mois plus tard quand le lendemain de ma dernière prise de 10 mg j'ai eu quelque petit symptome mais très léger et j'ai pus arrêter facilement. Aujourd'hui je suis encore sur tso seulement.

Donc ce qui a bien marcher sur moi ( après ce qui marche chez quelqu'un marche pas forcément sur quelqu'un d'autre non plus) ces ce benzo qui est le seresta mais au …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Gabapentine/Tégrétol et LSD » 04 avril 2022 à  02:16

Pb74
Replies: 1

Aller au message

Bonjour oui il y a toujours un danger surtout que la gaba comme la prega est un anti épileptique qui est utiliser aussi pour les douleurs nerveuse et que le lsd est un hallucinogènes. Donc deux molécules qui agit sur le cerveau de manière assez forte. Je conseil baisser le traitement au moins de moitié voir d'éviter de le prendre avant de prendre du lsd. Mélanger deux substance un peu à l'aveugle ces toujours délicat si tu y va à l'aveugle et que tu surdose tu sera peut être plus la pour te dire si j'aurai su vaut mieux être trop prudent que pas assez. Car comme ont dit ces pas une fois qu'on a fait caca dans la culotte qui faut serrer les fesses. Alors reste très prudent quand tu test des produit qui ont surtout peu de retour sur leur mélange ( il en existe peut être des retours mais je n'en ai pas trouver moi ) après essaie de trouver des retours d'expérience pour te guider au mieux.
Je sais sa fait presque un mois que ta poster mais au cas où si tu te pose toujours la question j'esp …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Addicto buprenorphine » 04 avril 2022 à  01:50

Pb74
Replies: 12

Aller au message

Bonjour,

Je cherche des personnes sous tso avec un addicto car j'aimerai changer d'addicto, la mienne est vraiment dur elle veut faire à sa manière sans tenir compte de ce que je veux et je ressens moi.

En faite chaque mois elle m'oblige à diminuer mes conso de bupre. Mais je ne veux pas, je souhaite juste être stabilisé après avoir eux des douleurs chroniques liées à 4 opérations. De plus je suis sans rien pour les calmer, c’est la souffrance assurée et des nuits blanches aussi (je parle de nuits blanches dues aux douleurs, pas à un symptome de sevrage, mais même sans symptômes de sevrage en cours il est difficile pour moi de trouver une position confortable pour dormir).

Même si la bupre n’est pas le meilleur antidouleur, elle m'aide quand même. Hors la je commence à atteindre un seuil critique pour moi, je n'arrive plus à respecter le traitement, j'ai besoin d'un dosage à au moins 6 mg pour être bien mais on m’a diminué à 3,4mg et si je lui dis que je n'arrive pas à diminuer elle …

Au coin du comptoir.... » Le/les jeux-vidéos que vous avez le plus kiffé sous substance ? » 04 avril 2022 à  00:06

Pb74
Replies: 34

Aller au message

Moi ces les final fantasy ta l'impression d'être le héros quand t'es bien perché. Ou autre jeu de rôle.

Les resident 3vil et à l'époque silent hill les jeu horreur sous produit ces une bonne éclate je trouve

Heroïne » Manque bupre après prise hero  » 03 avril 2022 à  19:43

Pb74
Replies: 4

Aller au message

Bonjour

Savez vous si l'heroine fait passer le manque de buprenorphine sa chant que le tramadol ne me fait rien passer car ces pas les même molécule apparement merci pour vos réponse.

Sachant que j'ai jamais prit d'héroïne et depuis un moment je suis tenter manque qu'à faire le plus dur trouver mon dealer en essayant de pas en trouver un qui essayerai de me pigeonner mais bon sa ces mon problème. Je veut juste savoir que si j'en prend est ce que je risque d'avoir les symptômes de manque de la bupre une fois que celle si fera plus effet alors que je suis sous hero merci à vous.

Je compte la prendre en sniff si j'en trouve dans ma région pommé lol car je connais pas l'iv et du coup peur de faire n'importe quoi au moins le sniff ces moins compliquer faut juste bien faire les choses en rdr pour éviter les contamination et autres problème et quel est la dose recommander pour le premier sniff et combien si je doit redroper car pas beaucoup d'effet ( je sais que sa dépend des métabolisme m …

Cocaïne-Crack » J'ai dépassé les ligne route » 03 avril 2022 à  16:02

Pb74
Replies: 1

Aller au message

Bonjour.

Pour beaucoup de personne la drogue n'est pas un problème et vivent très bien avec et pour d'autre elle est un problème. Elles peux provoque des problème d'argent, de comportement dangereux et agissement malsain, impossible de contrôler ces conso, ce mettre en danger etc... et je pense que quand la drogue commence à prendre une mauvaise place dans notre vie faut essayer de trouver des alternatives ( je dit pas que ces faciles attention au contraire ces difficile). Tes tu renseigner dans un CSAPA, chez un addicto ou autre ? Je connais pas bien la coke et si il existe des substitution ou autres pour la remplacer.

La drogue à l'air de te bouffer la vie à ce que je comprend de ton récit et si ces le cas ces plus une bonne chose pour toi le produit dans la vie.

Tu n'a pas vraiment dit clairement ce que tu recherchai en postant. Est ce que tu veut essayer de diminuer pour que la drogue redeviennent un plaisir et non un poids? Tu cherche à arrêter ? Tu recherche des information ou …

Decro - Sevrages... et après ? » Les centre de cure d'addictologie les plus réputée » 03 avril 2022 à  01:45

Pb74
Replies: 14

Aller au message

Je viens de lire tes dernier post. Pour le fait de mélanger le psy aux addictions je croit que si tu veut allez en cure ta pas trop le choix il associe souvent clé psy et l'addiction en cure pour sa que quand tu voie un addicto tu doit voir un psy . Moi aussi je trouve dommage d'associer les deux à chaque coup car ces pas du forcément aux côté psychologique genre burn out mal être etc... que l'on consomme moi en tout cas la fait d'avoir commencer n'a rien avoir avec un problème psychologique . Mais bon j'espère vraiment que tu trouvera ce que tu cherche et si j'ai pus tout de même t'aider malgrer tout j'en suis content bon courage et tien nous au courant pour tes recherches merci j'arrête de t'embêter bon courage.

Decro - Sevrages... et après ? » Les centre de cure d'addictologie les plus réputée » 03 avril 2022 à  01:33

Pb74
Replies: 14

Aller au message

Sinon y a des centre en Suisse après je connais pas les prix sa doit pas être donner et tu cherche en face alors même si ces à coter je sais pas si sa peut t'intéresser voici le lien

https://www.premiumswitzerland.com/fr/meilleures-cliniques-suisse/addiction.htm

Pour la France voici un lien le cadre à l'aie sympas sur les flyers donc je propose sa coûte rien de voir

https://www.calme.fr/

Celui que je met ci dessous aussi en France à l'air vraiment sympas avec un confort hôtelier très correct, un spacieux avec piscine à contre courant, un très joli cadre extérieur dans un petit village limite tu pourrai te croire en vacance si tu n'y allai pas pour une addiction est donc pour galerer mais dans un cadre comme celui là sa peut vraiment aider regarde je sais pas trop vraiment ce que tu recherche quand tu veut du différent mais pour moi ont est en plein dedans

https://www.bastide-callian.com/fr/la-bastide

J'espère avoir taper dans le mille avec ces lien et que sa peut t'aider à sauter …

Decro - Sevrages... et après ? » Les centre de cure d'addictologie les plus réputée » 03 avril 2022 à  01:10

Pb74
Replies: 14

Aller au message

Désoler mais je croit que ces aussi de la post cure je tape vraiment à coter la lol :smoke:

Decro - Sevrages... et après ? » Les centre de cure d'addictologie les plus réputée » 03 avril 2022 à  01:07

Pb74
Replies: 14

Aller au message

Salut désoler de pas pouvoir plus t'aider car je connais que ces post cure qui ont ce genre de soin que tu veut. Ces souvent des cure en établissement comme les hôpitaux ou tu est surveiller plus attentivement pour les debut ( ces peut être pour sa que ces dure de trouver des cure autre car ils aiment avoir une surveillance constante au debut) après sur un ancien post j'ai vue parler du centre APTE qui ont une méthode différente de beaucoup de structure après je connais pas ce centre ni à quoi il ressemble mais ayant une approche différente peut être que le cadre est différent essaie de te renseigner sa coûte rien mais comme j'ai dit j'ai juste vue un poste et du coup je connais pas trop leur système. Peut être à tu déjà vue ce poste et tes tu renseigner.

Decro - Sevrages... et après ? » Les centre de cure d'addictologie les plus réputée » 03 avril 2022 à  00:27

Pb74
Replies: 14

Aller au message

Il y a un établissement vers chez Lyon avec un belle extérieur on me l'avait proposer quand je suis allés à l'hôpital pour me renseigner mais fallait faire 15 jours de sevrage à l'hôpital et ensuite la il me proposait une cure de 2 mois pour finir le sevrage. Après je sais pas si on peu y allez direct sans passez par la case hospitalisation et sa restait assez chère même si je croit que la secu remboursait une partie ( sa pas sur je me souvient plus trop pour le remboursement). Après le nom de l'établissement je sais plus fait que je retrouve la documentation qu'il me semble avoir garder si je retrouve je te donnerai les informations sinon bon courage dans tes recherches.

Opiacés et opioïdes » Tapentadol, vous connaissez? » 03 avril 2022 à  00:16

Pb74
Replies: 4

Aller au message

De rien ces pas un médicament assez bien vue par les professionnel de santé ( me demande pas pourquoi car je sais pas mais ces un fait) et il est vraiment limité dans la prescription car déjà la seul indication pour laquelle la secu rembourse ce médicament ces pour les douleurs chronique sévère d'origine cancéreuse et ces l'adulte. Donc sa limite vachement les possibilités de prescriptions et même si tu va chez ton médecin pour en réclamer il y a de forte chance pour qu'il refuse pour pour éviter les problèmes avec la secu et il risque de s'étonner de ta demande et du coup risque de suspecter que ces pour du récréatif. Au mieux il te redirigera sur un autre antidouleur.

Et petite rectification mais il est aussi inhibiteur sur la recapture de la sérotonine en plus de la noradrénaline ces peut être pour la sérotonine qu'on le dit proche du tramadol. La noradrénaline et la sérotonine sa doit être un médicament intéressant à expérimenter après ces assez dur de sans procurer. …

Opiacés et opioïdes » Tapentadol, vous connaissez? » 02 avril 2022 à  18:02

Pb74
Replies: 4

Aller au message

Bonjour ce n'est pas comme le tramadol après il reste assez proche du tramadol malgrer qu il a des propriété additionnel dans la recapture de la noradrénaline que le tramadol sera plus basé sur celle de la sérotonine. ces un médicament analgésique de palier 3 contrairement au tramadol qui est de palier 2 souvent utiliser pour les douleur cancéreuse car juger plus efficace que l'oxy ou le fentanil sur les douleurs mécanique et neuropathique mais il reste quand même peu prescrit donc peu connu des patient.( attention j'ai pas dit plus fort mais plus efficace) à dosage égal à la morphine il est jusqu'à presque 3 fois moins puissant. Le tramadol pour 50mg et équivaut à 10 md de morphine et le tapentadol est égal à 20 mg de morphine pour 50 mg.

Après je me base sur ce que je sais de ce médicament et si j'ai fait des erreurs corriger moi merci.

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Pregabaline et oxycodone  » 02 avril 2022 à  16:50

Pb74
Replies: 3

Aller au message

Petite rectification j'ai voulu dire redrope et pas rétropédalage ces le correcteur du tel qui a modifier

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Pregabaline et oxycodone  » 02 avril 2022 à  16:48

Pb74
Replies: 3

Aller au message

Bonjour,

Ont peu effectivement en prendre ensemble mais comme tu dit attention à la dépression respiratoire comme tu dit. La pregabaline avec l'oxy reste un mélange explosif et peu être dangereux même su ensemble y a de quoi faire une bonne defonce ces pour sa ces pas conseiller de mélanger mais si tu décide de le faire je te conseille d'y allez doucement genre baisse ta prise d'oxy de moitié pour commencer que d'habitude et prend une faible dose de prega genre la plus petite quantité qui existe 25mg d'abord sauf si ton corps et déjà habituer au produit alors diminue la dose aussi au moins de 3/4 pour commencer attend 1h30 au moins et si tu voie que sa va tu rétropédalage légèrement et fait sa jusqu'à ce que tu trouve ta dose et n'essaie pas non plus de chercher à allez trop loin dans la defonce car ces comme sa qu'ont ce fait une surdose et aussi quand ont sous estimé un produit qu'on essaie la première fois, donc va vraiment doucement en mélangeant les deux.

Surtout fait attention …

VIH et hépatites » Est-ce que j'ai l'hépatite ?  » 02 avril 2022 à  16:26

Pb74
Replies: 5

Aller au message

Bon jour ces possible en tout cas jaunissement des yeux et de la peau ces jamais bon signe et ces souvent du au fois mais pas forcément une hepatite. Sa peut aussi bien être une cirrhose. Faut prendre en compte pas mal de paramètre, est ce que tu prend souvent de l'alcool ( même 2 ou 3 verre de vin par jour sa compte si tu boit sa tout les depuis des année). Prend tu des cachet ou y a du paracétamol assez souvent à plus de 3g par jour( t'y peut prendre 4g par jour si ces occasionnel mais si tu en prend tout les jours il est recommandé de pas dépasser 3g).

Aussi on ne peu pas ressentir de douleur au foie car cette organe ne contient pas de nerf souvent si ont a mal à ucause du foie ces du au fait qu'il ai tellement grossi qui touche d'autre endroit du corps ( enfin peut être je me trompe mais quand j'avais une nécrose niveau deux le médecin m'avais expliquer sa) et ces pour sa aussi que des fois on ce rend compte souvent trop tard que le foie a déjà bien subi car a savoir aussi que le …

MDMA/Ecstasy » Anxiété et différence de trip » 02 avril 2022 à  11:36

Pb74
Replies: 2

Aller au message

Bonjour

Dur à dire. Tu dit que ton bad démarre quand elle te dit qu'elle a prit un taz donc ces sûrement lié a cette événement après si ces de la jalousie je pense que tu t'en serai rendu compte après faut être plus précis sur ton bad. Les symptome, la durer est ce que sa ces arrêter quand la defonce est passer ou commençait tu la descente à ce moment là etc... après même avec des précision sa serai compliquee à expliquer chacun de nous est différent et le corps humain est complexe si sa ce trouve sa a même aucun lien avec le fait d'apprendre que ta copine avait prit un taz, peut être que c'était juste un mauvais trip du au joint et surtout si tu as beaucoup fumer. Moi je sais que quand j'avais 16 ans je commençai à consommer et après plus d'un an de conso occasionnel j'ai du arrêter car j'ai fait un mauvais trip avec palpitations, sudation, du mal à respirer et depuis ce jour là je n'ai jamais pus fumer à nouveau car à chaque fois je réagissait mal et sa du jour au lendemain. Donc il …

Cannabis » Etude spray anti DrugWipe » 01 avril 2022 à  14:45

Pb74
Replies: 55

Aller au message

Bonjour

Pour 3mmcbro

L'alcool nuit a soit et aux autre comme la clup qui pour moi fait plus de dégâts chez autrui quand quelqu'un fume qu'un rail de coke. Au moins la coke tu peut pas faire de la coke passif, que le tabac si et d'ailleurs il y a plus de mort avec le tabac et celui ci est bien légal certain pays ont même légaliser le cannabis et de plus en plus du pays commence à y songer. Alors t'es arguments à 2 sous sur le faite de respecter les règle en démocratie vaut rien. Les règles peuvent être changer comme pour le mariage homosexuel à été un exemple ( je sais sa aucun rapport ces justes un exemple).

Et souvent aussi ces à cause des médecins qu'on rentres dans l'addiction sa a été le cas pour ma part. Donc t'y peu dire ce que tu veut mais à la fin tes mots sont juste limite rabaissant en nous disant sa car quand on t'écoute ces la faute que à celui qui ce drogue. Sauf que ces pas forcément vrai mon médecin par exemple m'avait fait tomber addicte aux opiacés après mon opérat …

Cannabis » Fabriquer son e-liquide avec cristaux de CBD purs » 01 avril 2022 à  09:38

Pb74
Replies: 11

Aller au message

Bonjour 1000mg sa fait 1g donc non pas 1kg, bon courage pour ta fabrication.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sniff de buprenorphine durer » 01 avril 2022 à  09:21

Pb74
Replies: 0

Aller au message

Bonjour j'ouvre cette discussion pour avoir des précisions sur le sniff de buprenorphine et sur la durer des effets surtout même si ces pas un tso qui donne des gros effets.

D'abord je tiens à dire en t'en que nouveau membre merci à vous tous qui aider ce site à rester actif et qui témoigner de vos expérience et qui aide à faire evoluer les mentalités mauvaises que certaine personne ont sur les usagers de drogues. Même si je suis nouveau je venai déjà plusieurs mois auparavant sur ce site pour étudier certains forum dans mes moments difficiles et de doutes. Ces en partie grâce à vous aussi que j'ai repris confiance en moi vous m'avez montrer que vivre avec la drogue n'est pas une honte et qu'on peu vivre la tête haute comme sa alors merci aux administrateur, modérateur, membre de vous donner temps de mal pour faire vivre ce sites

Sur j'ai vue que sur certains forum ont le.plaçais la durer des effets vite fait dans une discution ( amoins que j'ai louper un forum, ce qui est possible)m …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Assurance crédit immobilier et buprénorphine » 01 avril 2022 à  06:44

Pb74
Replies: 23

Aller au message

Bonjour.

Ces dingue que les assurances sont débiles. Être sur sub ces pas sangereux pour la santé je voie pas en quoi sa bloque un prêt. Comme tu dit mezane le mieux ces de cacher tous sa. Moi quand j'avais mon crédit j'avais déclarer mon accident qui a provoquer ma dépendance aux tramadols à l'époque mais après j'avais pas déclarer mes prescription ni mon surdosage d'ailleurs et sa fait 10 ans que j'ai le bien et jamais eu de problème. Après je sais pas si ils ont le droit de ce renseigner sur tes traitement mais ils m' en on jamais parler.

Ces clairement de l'abus de traiter les gens qui essaie de stabiliser ou se sevrer de leur drogue avec des tso soit traiter comme de la merde. Ils croient quoi ces gens qu'on est des instable irresponsable. En tout beaucoup des toxico sont plus honnête que ces satanés assurances.

Franchement à ta place j'attendrai un temps et reverrai mon projet immobilier en allant dans des assurances qui te connaissent pas et je tairai mon traitement certes tu …

Benzodiazépines » Équivalence effet xanax et seresta (oxazepam) » 01 avril 2022 à  05:39

Pb74
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir

Il te faut 20mg de seresta pour combler 0.5 mg de xanax donc 10 si tu veut prendre 0.25 ces le bon dosage. Après toujours attention à l'addiction avec ces produit malgré les faibles dosage que tu prend.

Remonter

Pied de page des forums