[quote=Sreconnor]Et j’avoue je rejoins Cub des taz avec des croix gammées on aura tout vu ptn !![/quote]
[url]https://www.slate.fr/story/267423/drogues-pilules-symboles-nazis-envahissent-europe-ecstasy-lsd-croix-gammees[/url]
Salut,
[quote=AzAnonyme000]Et par ailleurs, j'ai vu beaucoup de posts sur des descentes qui durent longtemps, mais j'ai pas trouvé d'avis sur l'absence de sensation de descente "style déprime"[/quote]
J'ai toujours essayé de limiter mes prises de taz ou md à la fois en fréquence et en quantité mais c'est sûr qu'il y a des fois des occasions ou des tentations qui font qu'on peut faire des écarts. Concernant les lendemains, perso, j'ai rarement eu de descentes pénibles : si les prises étaient dans un cadre festif, je garde même le sourire satisfait de celui qui a passé une bonne soirée et s'est bien défoulé. De plus, j'irai pas courir un marathon un lendemain de taz mais je trouve que je suis bien moins limité physiquement et intellectuellement qu'en buvant un verre de trop la veille par exemple.
Homme de 38 ans, 1.70m, environ 57 kg.
Produit : 4-aco-met en pellet de 20mg (fractionné) acheté sur le clear.
Tout le week-end, un tiers-lieu de ma ville organisait son festival annuel avec trois scènes différentes entre lesquelles les gens pouvaient naviguer pour varier les ambiances et les styles musicaux (plutôt électroniques de façon générale). J’avais déjà pris mes billets et chauffé des potes pour y aller quoi qu’il en soit. J’avais au début l’idée de me faire la soirée du vendredi en prenant un peu de LSD (genre un quart de buvard) histoire de donner un peu de consistance au monde extérieur tout en restant dans un état tout à fait gérable. Au final, je rejoins mes potes à la terrasse d’un café qui est un peu l’une de nos résidences secondaires. Le temps est quasi parfait (ciel bleu, une petite vingtaine de degrés et ça faisait longtemps). On commence à discuter des projets pour la soirée en se disant que si l’on ne veut pas finir à pas d’heure, autant commencer à prendre tôt. …
Salut,
J'ai toujours bien aimé le speed pour le peu que j'en ai pris (quelques grammes à tout casser). L'avantage principal (qui peut se transformer en inconvénient) c'est quand même que le plateau est long donc t'es pas censé avoir envie de retaper une trace toutes les 20 minutes, chose que je déteste personnellement.
Le souci c'est que pour quelqu'un qui a l'habitude de taper de la C, il peut avoir tendance à garder les mêmes réflexes de prise et attendre un petit rush qui ne viendra jamais, le poussant par conséquent à retaper plus qu'il n'en faut. Je sais plus d'où me vient cette image (sans doute d'un vieux post d'ici) mais là où la coke peut être comparée à une moto que tu vas lancer easy à 100 à l'heure en un petit coup de poignet mais qui va vite décélérer, le speed c'est plutôt un 35 tonnes qui va prendre 3 plombes à atteindre la même vitesse mais qui s'arrêtera pas de si tôt une fois qu'il sera lancé ... Pour l'un comme pour l'autre, j'ai déjà eu à gérer des rythmes cardia …
Salut,
On trouve pas mal d'infos précises sur les conséquences des mélanges entre tel RC et telle autre substance mais à votre avis, peut-on partir du principe que les interactions sont similaires à celles qu'on aurait eu en prenant la molécule / produit qui est censé être imité ?
exemple : les trucs proches du L (1p, 1cp, 1v etc) peuvent-ils être assimilés au lsd 25 pour ce qui est de leurs interactions ? idem pour les trucs proches de la psylo (4 aco met, etc) et de toutes les autres familles.
Bonne journée !
salut,
J'en ai récupéré pas plus tard qu'hier et j'ai un peu de mal à cerner le produit. Au final ça reste assez semblable à des champis, non ? J'arrive pas à me décider pour le cadre de mon premier test ... En tout cas, je pense que je commencerai par 10 mg comme toi.
salut,
y a déjà deux-trois trucs qui trainent :
[url]https://www.psychoactif.org/forum/2021/12/05/aco-met_62309_1.html[/url]
[url]https://www.psychoactif.org/forum/2021/07/17/TR-ACO-MET-Pluie-CEV-etat-meditatif-extase-corporelle_60313_1.html[/url]
Bonjour à tou(te)s,
Lecteur occasionnel du forum - soit par curiosité soit pour glaner des infos ponctuelles - je m'inscris pour pouvoir intervenir ou poser des questions sur des sujets qui n'ont pas encore été traités et suis assez intéressé par les thématiques liées à la RDR et aux actualités / propriétés des RC. Actuellement âgé de 39 ans, j'ai de mémoire tapé dans l'ordre dans : cannabis, alcool, cocaïne, mdma/ecstasy, speed, kétamine, opium, lsd, champignons. Mis à part avec les deux premiers, je n'ai jamais eu trop de soucis niveau dépendance ou surconsommation et je m'efforce de me préserver malgré tout.
Au plaisir d'échanger.
1