Recherche » Forums » Auteur : persévère

Kétamine et PCP » Tr Kétamine » 16 octobre 2018 à  15:41

La ketamine... Mon péché mignon.
Je me souviendrai toujours de mes premières traces =0
Cette impression que tout s'allongent, se rallongent, diminuent, ou évoluent. Ou quand j'ai regardé mon portable car j'avais plus de notion de temps et que tout me semblait bizarre. XD
Rhaaaa que de bonnes sensations maintenant quand j'en choppe, après trois semaines d'abstinence, ma première trace me fait une petite monté rapide mais beaucoup moins qu'avant..
Et après toutes les autres c'est un peu du gâchis inutile je ressens un léger trouble, quelques vision les yeux fermés mais vraiment rien de faramineux comparé avant. Et puis après mes sinus sont bouchés et la c'est nul.
Ca me manque mes première fois...

Quand je m'en autorise après tant de temps, ma première trace est surtout pour goûter le produit. Des que je comprends la qualité du prod, je prépare un bon set up, (perso c'est style une bonne Playlist avec un bon casque, lumière colorée tamisée et des fois un ou deux enscent pour bien dép …

Cocaïne-Crack » Quel est votre méthode de consommation préférée de crack ? » 16 octobre 2018 à  15:15

[quote=Bootspoppers]Merci @persevere
Sur le dragon deux questions.
1 J ai vu que tu utilise une paille . Pour le nez?
2 et avec quelle autre substance moins chère que la coke on peut s entrainer?[/quote]
Non la paille c'est pour ta bouche, tu aspire la fumée produite par la chaleur sous ton prod. Le prod fond, coule, et toi tu aspire en suivant le rythme de la fumée. ( pour le coup tu ma fait bien rire, avec ta paille dans le nez XD cela ne m'étais jamais venu a l'idée.)

Et pour l'entraînement à part de l'opium ou l'hero je vois pas... Et concrètement fumer ces deux derniers en dragon c'est pas le plus opti.

Mais je te rassure a force de voir ton prod partir en fumée mais pas dans ta bouche tu va être frustré et tu apprendra vite a plus le perdre. Ou du moins, en perdre moins lol. Perso 3-4 essaie et ta vite compris comment ta flamme doit être et comment tu doit pencher le bordel. Apres avec la paille dans la bouche tu tire comme sur un bedo mais plus doucement jusqu'à une bonne in …

Cocaïne-Crack » J'en peux plus » 15 octobre 2018 à  05:09

@Auboutdurouleau58 alors des nouvelles ?!

Tu as réussi a calmer tes consos ou dévoilé la vérité ?
Si tu reviens par ici, pense a nous donné des nouvelles =)
ça me ferais plaisir de te lire et de savoir où tu en est de ton côté !!

@ très vite j'espère !

Persévère

Interaction drogues et neuroleptiques » Tercian (cyamémazine) - Usage récréatif » 15 octobre 2018 à  05:02

Perso mon addictologue m'en avais prescris (du 0.25mg) et j'en avais pris a dose recommandé pendant 2 mois afin de lutter contre mes angoisses et éviter les trop grosses prise de drogues. Ca n'avais malheureusement pas fonctionné.

Depuis 3 semaines je suis en sevrage de freebase et de keta (la keta un peu moins, c'est une longue histoire que je vais esquiver lol) donc avec le craving et les mots clefs ( genre paille, goutte, aluminum bref ca me fait direct repensé a ca...) donc vous l'aurez compris c'est pas les occasions qui manquent pour me rappeler que j'aime me defoncer.
Jen viens au but, hier ou avant hier jai eu une crise et j'ai cherché dans mes vielles boîtes de médicaments a la recherche de codo, tramadol, theralene ou n'importe quoi qui peut me donner une petite claque.

Jai pu trouver de l'izalgi que j'ai transformé en opium. Mais etait très déçu car avec quasi 1g5 les effets étaient quasi nul. Alors je trouve ce tercian que j'avais décidé d'arrêter. Je lit plusieurs tru …

Cocaïne-Crack » Quel est votre méthode de consommation préférée de crack ? » 08 octobre 2018 à  05:21

Généralement je mettais 1/4 de la dose de c. Je touille et j'attends. Le taf est quasiment fait le temps de se roulé un pet'. Apres 3min au briquet et voilà
^^

Mais bonne nouvelle [b]cela fait 3 semaine que j'ai réussi a décrocher [/b] je ferais un post bientôt sur ca

Cocaïne-Crack » Quel est votre méthode de consommation préférée de crack ? » 12 septembre 2018 à  07:57

Alors voila, (gare aux pavé)

Déjà je tiens à prévenir que je ne suis pas consommateur de cocaïne a la base.
J'ai sniffer que rarement car je trouvais ça nul comme effets....(Pour moi c'est comme si tu te levé du bon pied "genre tout va bien, journée normal quoi"...'enfin j'arrive mal à l'expliquer mais ça ne m'a jamais intéressé bizarrement) =/

C'est avec le temps que j'ai compris que, ce que je recherchais dans la drogue, c'était la défonce totale. Le "MÉKESKISPASSLA??!"
O_O

Je n'ai pas de limites, "Tant que j'en ai, j'en prends" et quand les effets sont moindres bah je couple avec d'autres substances jusqu'à arrivé a mes fins. dodo quoi xD

Car même avec les tranquillisants (benzo, neuroleptiques et autre merdes) et les anesthésiant (kéta et PCP surtout) utilisés à forte dose, bah j'arrivais toujours a travaillé, conduire (rarement je doit bien l'avoué) papoter, jouer à mes jeux, me documenter, lire ou... écrire cet article.

J'aime ne pas comprendre ce qui ce passe, é …

Salvia Divinorum » Salvia et THC pour une première prise ? » 07 septembre 2018 à  03:29

Je trouve que c'est gâché.
Prend ta bonne douille de salvia (va triper 5 bonne minutes) car apres tu sera content de le fumer ton joint dans l'heure qui suit. Beaucoup mieux ahah car mélanger les deux prods s'annule.
Tu sera déçu et frustrer.
On as tester un gros joint de salviax40 / weed, on as été dégoûter

:peace:

Salvia Divinorum » [TR] Salvia x10 : première et seconde expériences » 07 septembre 2018 à  03:24

Petit TR bien sympa, je my suis des fois retrouvé dans tes propos, ça m'a rappeler des souvenirs ^^

[img width=600 height=600]/forum/uploads/images/1536/extrait-40x.jpg[/img]

Je suis très psyché j'adore les hallus et quand ca part en vrille !!
Une bien sympa aussi c'est la DMT. Plutôt balèze l'effet! (Une des plus forte de toute mes expériences d'ailleurs) après je n'ai pas pu tester une grosse dose, mais la dose prise ma renversé déjà LOL

En ce qui concerne la salvia, j'en avais jamais prit, c'est donc sur un coup de tête que je ai eu : 4 pochons, 1g de x5, 1g de x15, 1 demi de x30, et un demi de x40.
Je me souviens ne j'avais reçu avant d'aller au taf, c'est donc pressement que je test direct en rentrant
(Avant chaque fois où je devais d'acheter ou test une nouvelle substance je me renseigne de partout afin d'avoir le max d'infos et avis, je ne fait rien à la légère et reste toujours très prudent)

Je savais que Mon set up n'était pas optimal, mais je pensais pasque ca jouai …

Cocaïne-Crack » J'en peux plus » 07 septembre 2018 à  02:13

Non c'était pas la dope qui ta fait kiffer ton moment. C'est toi qui as kiffer voir ta fille se bidonner^^
C'est ca la vraie vie, des petites choses comme ça qui te procure autant voir plus de sérotonine que cette saleté hors de prix.
Savoir déguster ton café le matin avec le bruits du vent ou le sifflement d'oiseau. Ou manger du chausez aux moines lol c'est mon toi kiff avec les Yop en ce moment.
Et quand je réalise le nombre de Yop que je pourrais avoir avec un seul petit g.... je compare aussi avec ma fume. 1/2g c'est 50 genre balles, bah c'est le prix de ma semaine de fumette. Et ce demi, il me fait quoi 3h a tout péter.. . Ça fait réfléchir. Mais essaye de profite de la vie, de la vrai, ce qu'elle t'offre. Elle te l'offre.... Et nous on paye. Pour... nous détruire au lieu de profiter des aléas de notre karma.

Courage potos de galère, je suis dans le même cas et je sais que les 20%de tentations sont des fois plus fortes que les 80%de volonté =/

Crois en toi et kiff la vie …

Cocaïne-Crack » J'en peux plus » 05 septembre 2018 à  21:57

Je réponds à Pierre.

Je pense que la volonté est le moteur principal, après forcément ya le contexte et le cercle d'amis / gens.

Mais tu va pas déménager a chaque fois que tu voudras arrêter une addiction ou une chose qui te nuit... Si ?
Changer son cercle oui c'est surtout ça. Effacer des numéros et oublier certaines personnes qui te sont nuisible. Et pour tout ça : [b] LA VOLONTÉE [/b]
Et je pense que il y a aussi savoir faire face a sa situation. Le fait de qu'il se cachais pour consommer, prouvais qu'il se mentais a lui même, comme porté un masque. Et a partir de la tu ne peut pas avancer tant que tes yeux ne seront pas ouvert complètement sur ta situation et au mal-être qu'elle apporte a toi et ton entourage.

Et pour les câlins avec ses petites, c'était plutôt en tant qu'electrochoc que je disais ça.. Des fois ils en faut afin de se pouvoir se remettre en question.

En tout cas je suis désolé si j'ai mal choisis mes mots, faire mal n'est pas mon but. …

Cocaïne-Crack » J'en peux plus » 01 septembre 2018 à  16:51

Bonsoir,
Si je me suis inscrit sur ce site c'est à la base pour expliquer aussi ce problème-là.
Ca fait quelques mois que je consomme de la Cocaïne en la basant (les première fois a l'amo, puis au bica par la suite.)
Mais contrairement à toi, je n'ai jamais rien caché ni à mes proches, ni à ma famille et ils m'aident à leurs manière pour m'en sortir...
Je suis aussi suivi par un centre CSAPA de ma région mais d'après mon expérience y a rien qui pourra t'aider en substitution...
[i][Y'a eu une addictologue qui m'avais conseillé de mettre 9 sachet de mucomyst (expectorant) dans 1L de flotte afin de lutter contre le craving mais c'était immonde et ca n'as pas marché d'ailleurs][/i]
Ce craving est énorme je ne le sait que trop bien mais toi même tu sais que chaques minutes écoulés entre deux prises c'est important.
Donc quand tu en aura plus du tout, essaye de faire sans car souviens toi que même avant l'héroïne tu vivais très bien sans.
Et dans chaque jours qui passeront bah forcémen …

Remonter

Pied de page des forums