Recherche » Forums » Auteur : petrograd

Cocaïne-Crack » Conservation cocaïne » 28 février 2024 à  18:04

Bonjour,
La cc est très soluble donc très peu d'humidité suffit à la faire se dissiper peu à peu. Pour la conserver au mieux, petit pochon dans tube doliprane dont le bouchon absorbe l'humidité et le tube au frigo.
Voilà.

Cocaïne-Crack » Première fois à la cocaine » 16 janvier 2024 à  19:02

Bonjour,
Bon, déjà ça ne sert à rien d'aspirine comme un malade, le but étant que la CC aille dans les sinus où elle va passer dans le sang.
Ensuite... à l'œil, à moins que tu aies vu faire ... tu peux en prendre pas assez ou pire, trop. Donc la trace normalement, aussi fine que possible et pas plus longue qu'un cure dent.
Ce que tu ressens est l'effet anesthesiant de la CC dans ta gorge. En soit, si tu n'as pas de mal à respirer, aucune gravité.
Sinon, espacer les traces d'une heure est une bonne idée.
Prend soins de toi.

Cocaïne-Crack » Ejaculation precoce » 16 janvier 2024 à  11:21

Bonjour Manam,
L'éjaculation précoce est très fréquente quand on est jeune. Comme dit précédemment, faire durer les préliminaire et puis au moment de la pénétration, penser à autre chose de pas sexy genre la liste des courses, le frigo, la machine à laver. Le plaisir vient tout seul mais plus lentement. Si tu sens que ça vient trop tôt, tu te retirés et tu remets un peu de préliminaire.
Et puis surtout, tu ne te fais pas de nœuds au cerveau. Faire l'amour est en même temps la chose la plus simple et la plus compliquée qui soit.

Cocaïne-Crack » Avion et cocaine  » 12 novembre 2023 à  09:41

Bonjour,
Juste une chose pour le bien de tous : Là on parle des vols intérieurs où un contrôle de douane est possible mais rare. Sur les vols extérieurs, surtout extérieurs à la zone Schengen. Dans beaucoup de pays, transporter une petite quantité pour sa consommation personnelle est un crime passible de lourdes peines de prison voire de la peine de mort comme aux Philippines par exemple.
La carrière américaine de Vanessa Paradis a été stoppée nette parce qu'elle a été prise sur un vol américain avec un peu de cannabis et la justice américaine l'a interdite de territoire US pendant 10 ans.

Prudence donc.

Cocaïne-Crack » Coke perdue dans les mouchoirs » 25 octobre 2023 à  09:04

Bonjour Eboa,
Normalement, quand tu tapes de la C, il y en a 70% qui passe dans le sang via les sinus et le reste, la grande majorité du reste, passe dans l'estomac via la gorge (ce qu'on appelle la goutte). Le peu qui reste passe dans l'estomac quand tu rinces ton nez et, après rinçage, il n'en reste qu'une quantité absolument négligeable. Donc, aucun intérêt de mettre en place un processus compliqué pour aller en chercher dans le mucus :snort:

Cocaïne-Crack » Reconnaître de la « bonne » cocaïne » 18 octobre 2023 à  15:19

[quote=Eric 44]Salut.
Si tu consommes depuis 1 an et demi il y'a bien des fois où tu trouves que ta C est meilleurs que d'autres? A moins que tu chopes toujours au même endroit et que la qualité reste la même?
Le goût l'odeur l'aspect c'est une chose mais parfois une coke qui sent bon et qui à l'air bonne ne l'est pas. C'est en la goûtant qu'ont c'est réellement si elle est bonne. Tu peu en mettre un petit peu dans de l'eau pour voir si elle se dissout bien. Une bonne coke se dissout complètement et laisse une sorte de film gras un peu comme de l'essence dans l'eau ce que tu voit en allant à la station service les jours de pluie c'est difficile à expliquer. Par contre tout ce qui ne sait pas dissout dans l'eau est de la coupe.
Après tu peu aussi la faire tester la tu saura vraiment à quoi t'en tenir surtout si elle te fait mal au nez.
Bonne journée.[/quote]
Pour compléter : Le mélange essence-eau produit un effet irisé. …

Cocaïne-Crack » Urgent svp aider moi » 16 octobre 2023 à  16:48

[quote=nehir]OK à l instant je vien de faire une od iv de c je regarde l heure sur mon tel je sens que ça monte fort il est 2h 3 et la d un coup il est 2 h 13 et la monter est moin forte, j était sur mon lit donc je ne me suis pas fait mal seul bémol j ai couper un bout de ma langue sûrement en convulsan et c un bon morceau, ça saigne pas je doit faire quoi la je panique un peut je veux pas appeler les urgences[/quote]
Bonjour Nehir ben va falloir pourtant. La langue ça peut se recoudre s'il n'est pas trop tard en en plus, ça peut beaucoup saigner.

Cocaïne-Crack » J’ai fait une connerie impardonnable  » 29 septembre 2023 à  11:21

Une personne qui est agressée sexuellement n'en est jamais responsable, JAMAIS.
Ici il y a clairement insistance. Le deal normalement c'est agent contre drogue. Là on est sur un mec qui joue sur une faiblesse, qui pense que femme qui vient pécho = fille facile dont il peut abuser comme il veut. Ce qu'a subi Shadow est dégueulasse. Point.

Cocaïne-Crack » Cocaine coupé a la nephtalene » 20 septembre 2023 à  22:01

Je conseille l'écoute des chevauchée dd la Walkirie de Richard Wagner en accompagnement de cette C à cause de l'odeur du napalm au petit matin ?
Plus sérieusement, change de dealer.

Cocaïne-Crack » Mélange cocaine alcool et médicaments  » 15 septembre 2023 à  11:39

Bonjour Libellule,
Pour répondre à ta question, déjà, sans parler de cocaïne, il y a dans,tout ce,que tu listes deux antidépresseurs puissants, deux somnifères, un médicament pour soigner les troubles de l'érection (la C prise en grande quantité empêche de bander) et un anti-epilleptique. Donc mis à part le doliprane qui ne présente pas de danger si on ne dépasse pas la dose journalière, mélanger tout ça, c'est pas top.
Je rajoute l'alcool, probablement en grandes quantités mélangé aux somnifères, danger.
J'en viens à la cocaïne. Il y a certains risques à prendre de la C. On le sait tous. Maintenant, prendre beaucoup d'alcool avec la C (je ne parle pas d'une bière ou d'un verre de vin), ça crée une autre molécule dont les effets sont plus dangereux que ceux de l'alcool ou de la C pris séparément. C'est la raison pour laquelle d'ailleurs je consomme très peu d'alcool quand je prends de la c et que je me tourne plutôt vers les jus de fruits ou l'eau fraîche et si je bois bea …

Cocaïne-Crack » Mon copain et moi avons réagis différemment, lui moins bien  » 01 septembre 2023 à  04:33

Ça doit être ça ?
Des traces de 0,1, c'est peut être un peu beaucoup pour des débutants ?
Peut être restez sur du 0,07 dans un premier temps. Le but n'est pas de battre un record du monde mais de profiter du moment, non ? ?

Cocaïne-Crack » Mon copain et moi avons réagis différemment, lui moins bien  » 31 août 2023 à  10:29

Bonjour GirlNeedinfo,
Tout d'abord il est parfaitement normal que ton copain et toi n'ayez pas réagi pareil. Il y a des gens qui ne supportent pas la C aussi.
Bon, maintenant il y a un truc qui me surprend vu mon expérience personnelle, c'est que ton copain vomisse (ce qui est un des symptômes qu'on en a un peu trop pris) et que toi tu aies des suées genre le pilote de y'a t'il un pilote dans l'avion. La C fait monter un peu la température mais genre quelques dixièmes de degrés, un à la limite mais là c'est impressionnant.
Ça me pousse à dire que ça vaudrait le coup de faire analyser le produit des fois que ce ne soit pas de la C mais autre chose comme des amphétamines coupées avec un opiacé quelconque.
Je,dis ça parce que tu décris ne ressemble en rien aux effets que j'ai pu constater sur moi ou sur des amis avec qui je consomme.
Prends soin de toi.

Cocaïne-Crack » ingestion d'ammoniaque, au secours ! » 21 août 2023 à  09:40

Bonjour,
Déjà il n'y a pas à se justifier pour l'ammoniac, c'est un produit d'entretien courant et ce genre d'accident domestique est très courant y compris chez les gens qui l'utilisent seulement comme produit d'entretien pour desinfecter leurs sanitaires par exemple.
Chimiquement, c'est une base dont, comme toutes les bases corrosives, la brûlure est plus vicieuse que celle des acides car la douleur arrive quand les dégâts ont déjà commencé à être faits. Une brûlure à l'ammoniac surtout dans la zone ORL est toujours une urgence. Il y a le centre anti-poisons qui peut aussi être consulté.

Cocaïne-Crack » Odeur de kérosène ? » 18 août 2023 à  22:06

Bonjour Zigou,
Le kérosène, c'est tout simplement du pétrole lampant (donc très pur) qu'on utilise aussi dans les lampes et les poeles à pétrole.

Cocaïne-Crack » coke humide même effets ? » 29 juillet 2023 à  03:06

[quote=Fullandempty]8 heures dans le frigo ou plus ?

Psk je vient de la mettre au congelo pdt 20 min et la poudre est resté humide[/quote]
J'ai dit frigo, pas congélo ?
C'est en quelques heures que le sel dessicant agit mais au frais, pas quand l'eau gèle.

Cocaïne-Crack » coke humide même effets ? » 28 juillet 2023 à  18:13

Bonjour, tu peux la sécher en la mettant dans son paquet dans un tube de doliiprane et le tout au frigo. Le sel dessicant du bouchon absorbera l'humidité.

Cocaïne-Crack » Problèmes sexuels liés à la cocaïne » 23 juillet 2023 à  04:01

Bonjour Bloody Mary,
À ce que, je,peux lire, cette grosse libido est arrivée chez toi en même temps que tes débuts avec la C et continue des mois après que tu aies arrêté.
Eh bien c'est que les deux choses ne sont pas liée et ta libido est normale. Tout va bien.:)

Cocaïne-Crack » Dans un manège  » 24 juin 2023 à  15:51

Bonjour Fantôme,
Les efforts ou émotions fortes juste après une session de C, à mon avis, vu l'accélération cardiaque induite, pas bonne idée du tout.
Personnellement, je ferais pas.

Cocaïne-Crack » Arsenic et Cocaine » 17 février 2023 à  13:44

Bonjour, normalement non sauf si elle a été coupée à la mort aux rats.

Cocaïne-Crack » coke + taz  » 29 janvier 2023 à  02:14

Bonjour 1, 2, 3,
Ça m'arrive de prendre de la coke de temps en temps en occasions festives et je n'ai jamais eu de méchante descente. Par contre, il m'est arrivé une fois de prendre 1/4 de taz et là, autant j'ai aimé le pendant, autant l'après je me sentais fatigué et vide, comme impuissant pour tout et faible dans ma tête. Il m'a fallu deux lignes de coke pour me sortir de ça. Donc je n'ai pas de réponse toute faite mais je sais que si je devais gérer une méchante descente de coke, ce ne serait pas avec un taz.

Cocaïne-Crack » Don de conso en échange d’info ? » 28 janvier 2023 à  23:17

[quote=JuUlio0sss]Bonsoir,

Alors je ne suis pas du tout juriste ni flic mais j'ai dans mon entourage de nombreux proches que la conso et la bibi ont envoyé directement face à la justice. Du coup pour essayer de répondre à ta question Free'pouill c'est totalement illégale (subordination de témoins, pressions tout ça tout ça) bien sur mais c'est extrêmement répandu dans les pratiques de la police. En tout cas j'ai des exemple de la police et la gendarmerie de la ville dans laquelle j'ai vécu pendant un moment qui pendant l'interpellation d'un pote, n'avait aucun soucis à récup un ou deux meug d'héro pour le mettre dans leur poche et ne pas le déclarer par la suite.
Du coup totalement d'accord avec AmyW dans le sens où c'est totalement illégale mais c'est très répandu dans la police (notamment dans les banlieues puisque cette "guerre contre la drogue" c'est surtout une guerre contre les plus précaires et marginalisés).

Peace !![/quote]
Bonjour, le terme exact est subornation de témo …

Cocaïne-Crack » Seringue retro vintage en acier inoxydable  » 03 janvier 2023 à  00:14

Bonjour Solveg,
La seringue en plastique telle que nous la connaissons aujourd'hui a été inventée en 1970 et permet donc l'usage unique de l'appareil. Toutefois, avant, on changeait les aiguilles.
Pour la stérilisation des instruments, c'est la chaleur (merci Pasteur). Avant les appareils modernes, c'était soit trempé dans l'eau bouillante où on mettait tout simplement le feu dans un bac à ustensiles rempli d'alcool à 90⁰.
En tout état de cause l'objet est joli mais il y a eu des progrès techniques importants depuis.

Cocaïne-Crack » Possible arrêt , mais problème qui empêche » 17 décembre 2022 à  20:11

[quote=luca13]Bonjour

Un petit problème que je rencontre je vois que je réduit la conso et que je peux arrêter la C et la cig en même temps mais à chaque fois ta toujours un problème qui fait que je retape la C comment faire?[/quote]
Bonjour Luca13,

D'après tout ce que j'ai pu lire ou entendre de professionnels, on arrête une addiction à la fois en commençant par la plus dangereuse et la plus forte.
En matière de force de l'addiction, il n'y a rien, à part le sucre, que le tabac qui, à long terme est très dangereux pour la santé. Donc, vu que ma conso de tabac est quotidienne là où ma conso de C est tous les deux mois, ce que j'arrête en premier, c'est la clope sans hésiter et je suis en train de le faire. Je suis actuellement à 3 cigarettes par jour.
Courage.

Cocaïne-Crack » Prolonger l'affet de la cocaïne  » 30 novembre 2022 à  22:45

Bonjour Lamar,
Si tu trouves peu d'infos dessus c'est parce que la biodisponibilité de la coke par voie orale n'est que de 30%. La montée est plus longue et ça fait moins d'effet que le sniff et en plus, c'est pas bon du tout pour l'estomac. Donc que l'effet soit court, ça fait partie du jeu.
Bonne soirée.

Cocaïne-Crack » Plus de c depuis dimanche » 25 novembre 2022 à  17:21

Bonjour Elodie,
Pour compléter ce que dit Luckyhope c'est là que tu reconnaîtras tes vrais amis.
Ceux qui savent que tu arrêtes ne t'en proposeront jamais.

Cocaïne-Crack » Est ce que une activité sportive peut contrer la cardio toxicité de la Coke ? » 11 novembre 2022 à  01:46

Bonjour Chico,
Mise à part ta consommation de C hebdomadaire, et un gramme en deux jours, on n'est pas dans l'énorme, tu as un mode de vie plutôt sain. Pas trop d'alcool, de l'activité physique. Donc, si on met à part la multiplication par 24 du du risque d'infarctus dans l'heure qui suit la prise, tu cours sur le long terme moins de risque cardiaque qu'un fumeur régulier.

Donc, toute activité physique est bonne pourvu que tu ne fasse pas de sport les week-ends où tu consommes.
Le mieux : Marche, natation, vélo.

Sniff et réduction des risques » Quelle sensation la première fois? » 10 novembre 2022 à  09:01

Bon, [quote=C4]Kavalcade a aucun moment il spécifiait dans sa question sur la sensation de sniff que c était un sniff de cocaïne.
Sans vouloir faire de moral supplémentaire il y a une différence entre diaboliser un produit et expliquer pourquoi il peut être très néfaste.
Je t accorde cependant que je ne trouve pas cela forcément approprié non plus de montrer que ça puisse être très agréable à quelqu’un qui a l aire novice mais c est quand même différent car comme le fait de porter la cigarette à la bouche quand on est fumeur, le geste et le « « rituel » a sa place dans la dépendance (même si encore une fois ce n est pas le sujet).

Pour enfin répondre à la question cela dépend effectivement du produit. Qui en faisant fi des sensations à de prime abord une odeur et un goût ( principalement dès différents solvant untilisé selon les produits mais je ne suis pas expert là dedans)
Ensuite la sensation comme dit plus haut peut aller de rien du tout à des picotement désagréable et même une se …

Cocaïne-Crack » Perforation nasale et coke avale  » 03 novembre 2022 à  20:52

[quote=eduardo]j'ai [quote=Mistigrey]Salut à tous ☀️

Ma petite sœur a un début de perforation de cloison nasale avec nécroses, trous et tout ça tout ça

L’ORL des urgences qui l’a reçu lui a conseillé d’avaler la coke pour préserver son zen

Qu’en pensez vous ? C’est safe d’avaler la coke ?? Vous avez des idées de RDR?[/quote]
J'ai toujours aimé me faire des clopes de c, mais pour le coup, tabac et combustion, c pas ultra rdr, sauf si on est déjà fumeur, et je ne sais pas ce que donne médicalement la combustion de la c...[/quote]
La dangerosité de la cigarette, c'est la combustion par elle même pas la nicotine. La C étant un composé carbone (origine végétale) ça doit être similaire.

Cocaïne-Crack » Perforation nasale et coke avale  » 03 novembre 2022 à  05:12

[quote=Mistigrey]Salut à tous ☀️

Ma petite sœur a un début de perforation de cloison nasale avec nécroses, trous et tout ça tout ça

L’ORL des urgences qui l’a reçu lui a conseillé d’avaler la coke pour préserver son zen

Qu’en pensez vous ? C’est safe d’avaler la coke ?? Vous avez des idées de RDR?[/quote]
Bonjour Misty Grey,

Alors très mauvaise idée et le conseil de cet ORL montre à quel point beaucoup de spécialistes ne considèrent les patients que sous l'angle de leurs spécialités respectives.
Le regretté Jean-Luc Delarue, il se la prenait en sarbacane sa C, autrement dit, il aspirait ses lignes par la bouche. Bilan, cancer de l'estomac. L'estomac étant un milieu acide, si on rajoute trop d'acidité dessus trop longtemps...
En plus, la biodisponibilté n'étant que de 30%, ta petite sœur devrait consommer plus pour le même effet.

Donc mauvaise idée, très mauvaise idée qu'on le prenne sous l'angle santé, RDR, plaisir du produit. …

Remonter

Pied de page des forums