PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : petrograd

Cocaïne-Crack » coke + taz  » Aujourd'hui à  02:14

Bonjour 1, 2, 3,
Ça m'arrive de prendre de la coke de temps en temps en occasions festives et je n'ai jamais eu de méchante descente. Par contre, il m'est arrivé une fois de prendre 1/4 de taz et là, autant j'ai aimé le pendant, autant l'après je me sentais fatigué et vide, comme impuissant pour tout et faible dans ma tête. Il m'a fallu deux lignes de coke pour me sortir de ça. Donc je n'ai pas de réponse toute faite mais je sais que si je devais gérer une méchante descente de coke, ce ne serait pas avec un taz.

Cocaïne-Crack » Don de conso en échange d’info ? » Hier à  23:17

[quote=JuUlio0sss]Bonsoir,

Alors je ne suis pas du tout juriste ni flic mais j'ai dans mon entourage de nombreux proches que la conso et la bibi ont envoyé directement face à la justice. Du coup pour essayer de répondre à ta question Free'pouill c'est totalement illégale (subordination de témoins, pressions tout ça tout ça) bien sur mais c'est extrêmement répandu dans les pratiques de la police. En tout cas j'ai des exemple de la police et la gendarmerie de la ville dans laquelle j'ai vécu pendant un moment qui pendant l'interpellation d'un pote, n'avait aucun soucis à récup un ou deux meug d'héro pour le mettre dans leur poche et ne pas le déclarer par la suite.
Du coup totalement d'accord avec AmyW dans le sens où c'est totalement illégale mais c'est très répandu dans la police (notamment dans les banlieues puisque cette "guerre contre la drogue" c'est surtout une guerre contre les plus précaires et marginalisés).

Peace !![/quote]
Bonjour, le terme exact est subornation de témo …

Cocaïne-Crack » Seringue retro vintage en acier inoxydable  » 03 janvier 2023 à  00:14

Bonjour Solveg,
La seringue en plastique telle que nous la connaissons aujourd'hui a été inventée en 1970 et permet donc l'usage unique de l'appareil. Toutefois, avant, on changeait les aiguilles.
Pour la stérilisation des instruments, c'est la chaleur (merci Pasteur). Avant les appareils modernes, c'était soit trempé dans l'eau bouillante où on mettait tout simplement le feu dans un bac à ustensiles rempli d'alcool à 90⁰.
En tout état de cause l'objet est joli mais il y a eu des progrès techniques importants depuis.

Cocaïne-Crack » Possible arrêt , mais problème qui empêche » 17 décembre 2022 à  20:11

[quote=luca13]Bonjour

Un petit problème que je rencontre je vois que je réduit la conso et que je peux arrêter la C et la cig en même temps mais à chaque fois ta toujours un problème qui fait que je retape la C comment faire?[/quote]
Bonjour Luca13,

D'après tout ce que j'ai pu lire ou entendre de professionnels, on arrête une addiction à la fois en commençant par la plus dangereuse et la plus forte.
En matière de force de l'addiction, il n'y a rien, à part le sucre, que le tabac qui, à long terme est très dangereux pour la santé. Donc, vu que ma conso de tabac est quotidienne là où ma conso de C est tous les deux mois, ce que j'arrête en premier, c'est la clope sans hésiter et je suis en train de le faire. Je suis actuellement à 3 cigarettes par jour.
Courage.

Cocaïne-Crack » Prolonger l'affet de la cocaïne  » 30 novembre 2022 à  22:45

Bonjour Lamar,
Si tu trouves peu d'infos dessus c'est parce que la biodisponibilité de la coke par voie orale n'est que de 30%. La montée est plus longue et ça fait moins d'effet que le sniff et en plus, c'est pas bon du tout pour l'estomac. Donc que l'effet soit court, ça fait partie du jeu.
Bonne soirée.

Cocaïne-Crack » Plus de c depuis dimanche » 25 novembre 2022 à  17:21

Bonjour Elodie,
Pour compléter ce que dit Luckyhope c'est là que tu reconnaîtras tes vrais amis.
Ceux qui savent que tu arrêtes ne t'en proposeront jamais.

Cocaïne-Crack » Est ce que une activité sportive peut contrer la cardio toxicité de la Coke ? » 11 novembre 2022 à  01:46

Bonjour Chico,
Mise à part ta consommation de C hebdomadaire, et un gramme en deux jours, on n'est pas dans l'énorme, tu as un mode de vie plutôt sain. Pas trop d'alcool, de l'activité physique. Donc, si on met à part la multiplication par 24 du du risque d'infarctus dans l'heure qui suit la prise, tu cours sur le long terme moins de risque cardiaque qu'un fumeur régulier.

Donc, toute activité physique est bonne pourvu que tu ne fasse pas de sport les week-ends où tu consommes.
Le mieux : Marche, natation, vélo.

Sniff et réduction des risques » Quelle sensation la première fois? » 10 novembre 2022 à  09:01

Bon, [quote=C4]Kavalcade a aucun moment il spécifiait dans sa question sur la sensation de sniff que c était un sniff de cocaïne.
Sans vouloir faire de moral supplémentaire il y a une différence entre diaboliser un produit et expliquer pourquoi il peut être très néfaste.
Je t accorde cependant que je ne trouve pas cela forcément approprié non plus de montrer que ça puisse être très agréable à quelqu’un qui a l aire novice mais c est quand même différent car comme le fait de porter la cigarette à la bouche quand on est fumeur, le geste et le « « rituel » a sa place dans la dépendance (même si encore une fois ce n est pas le sujet).

Pour enfin répondre à la question cela dépend effectivement du produit. Qui en faisant fi des sensations à de prime abord une odeur et un goût ( principalement dès différents solvant untilisé selon les produits mais je ne suis pas expert là dedans)
Ensuite la sensation comme dit plus haut peut aller de rien du tout à des picotement désagréable et même une se …

Cocaïne-Crack » Perforation nasale et coke avale  » 03 novembre 2022 à  20:52

[quote=eduardo]j'ai [quote=Mistigrey]Salut à tous ☀️

Ma petite sœur a un début de perforation de cloison nasale avec nécroses, trous et tout ça tout ça

L’ORL des urgences qui l’a reçu lui a conseillé d’avaler la coke pour préserver son zen

Qu’en pensez vous ? C’est safe d’avaler la coke ?? Vous avez des idées de RDR?[/quote]
J'ai toujours aimé me faire des clopes de c, mais pour le coup, tabac et combustion, c pas ultra rdr, sauf si on est déjà fumeur, et je ne sais pas ce que donne médicalement la combustion de la c...[/quote]
La dangerosité de la cigarette, c'est la combustion par elle même pas la nicotine. La C étant un composé carbone (origine végétale) ça doit être similaire.

Cocaïne-Crack » Perforation nasale et coke avale  » 03 novembre 2022 à  05:12

[quote=Mistigrey]Salut à tous ☀️

Ma petite sœur a un début de perforation de cloison nasale avec nécroses, trous et tout ça tout ça

L’ORL des urgences qui l’a reçu lui a conseillé d’avaler la coke pour préserver son zen

Qu’en pensez vous ? C’est safe d’avaler la coke ?? Vous avez des idées de RDR?[/quote]
Bonjour Misty Grey,

Alors très mauvaise idée et le conseil de cet ORL montre à quel point beaucoup de spécialistes ne considèrent les patients que sous l'angle de leurs spécialités respectives.
Le regretté Jean-Luc Delarue, il se la prenait en sarbacane sa C, autrement dit, il aspirait ses lignes par la bouche. Bilan, cancer de l'estomac. L'estomac étant un milieu acide, si on rajoute trop d'acidité dessus trop longtemps...
En plus, la biodisponibilté n'étant que de 30%, ta petite sœur devrait consommer plus pour le même effet.

Donc mauvaise idée, très mauvaise idée qu'on le prenne sous l'angle santé, RDR, plaisir du produit. …

Cocaïne-Crack » Comment faire une belle trace de C ? » 03 novembre 2022 à  05:00

Bonjour Sans Cannabis,
Perso, j'aurais tendance à préférer la seconde.
Si je manque d'inspiration (au sens propre du terme), je me relève, je respire normalement quelques seconde et je termine la ligne :snort:

Mais ce qui compte le plus en réalité, c'est que la poudre soit finement travaillée et de ne pas en mettre trop peu et surtout trop.

Cocaïne-Crack » Crâne lourd, engourdi et vertige » 14 octobre 2022 à  22:11

Bonsoir Nidimmmud,
Il y a une chose à faire : stopper 24h00 et te reposer. Si les symptômes disparaissent, c'est que ta consommation était excessive, prises trop rapprochées. Sinon, c'est que c'est autre chose.
Le paludisme, comme tu le sais, ça va par poussées et entre les deux, on est en forme.
Sur un covid long, tout est possible.
Un AVC ? Les signes avant-coureurs ne durent pas des jours avant la crise.

Cocaïne-Crack » Défoncée au quatrième rail ?! » 07 octobre 2022 à  23:35

Si tu mets le gramme à 80€, ça fait 0,25 grammes. 8 traits avec cette toute petite quantité, ce sont des tous petits traits. C'est presque micro-dosé.

Cocaïne-Crack » Mauvaise qualité  » 07 octobre 2022 à  08:59

[quote=Killdozer00]Bonjour, j’ai commencé la cocaine seul il y’a deux jours, j’ai contacté un dealer dont j’ai déjà acheté chez lui un 10euro de shit, donc je ne connais ps tellement ce dealer, le shit en question ne me faisais aucun effet, alors que je ne suis même pas une consommatrice régulière, donc déjà je me suis posé la question, es qu’elle m’a arnaqué ou pas ? Puis je me suis dit je vais lui demander si elle vends de la coke, elle m’a dit que oui donc j’ai acheté pour 35 e, j’ai essayé seul et franchement je ne ressens rien du tout, juste le soir je n’arrive pas à dormir, c’est tout, je me suis pourtant renseigné sur les effets, et je me demande si c’est réellement de la coke qu’elle m’a vendue, les premières fois j’ai fais des rails de 3cm mais elles été pas du tout chargé, c’était fin, et j’en prenais 3 d’affilée avec quelques secondes pour reposer mon nez et là c’est le deuxième jours que j’en prends, et je me suis dit je vais essayer avec un rail de 4cm un peu plus chargé e …

Cocaïne-Crack » Marre de cet enfer en vie » 06 octobre 2022 à  23:04

[quote=Saint of killers][quote=meumeuh]
C'est en corrélation avec le drapeau de la Russie.
Donc plus de l'humour que du foutage de gueule AMHA[/quote]
Humour douteux dirais je.
La personne s'exprime dans un français tout à fait correct et seul son manque d'aération pour son texte et quelques erreurs de grammaire et de ponctuation font qu' il n'y a pas lieu de l'afficher de cette manière.

J'espère que le prochain Camerounais ou algérien qui affichera sa nationalité ne se fera pas répondre ou champignonner de cette manière.

Après chacun son humour mais celui là je ne le partage pas .
Je ne suis pas fan de Michel Leeb

On est sur un forum francophone et la personne s'exprime dans un français tout à fait correct.
Pourquoi faire ça ?

C'est du racisme ordinaire qui fait juste rire une certaine sphère.

Après si ça ne vous choque pas .....
Que dire de plus....
Et si la modération approuve je me plie à cette approbation.
Mais c'est vraiment limite. (Et bourré de fautes en plus. Merci Googl …

Cocaïne-Crack » Diabolisation du crack par des medias » 06 octobre 2022 à  14:09

[quote=Curiosite]C'est peut-être l'occasion d'éteindre sa TV et d'arrêter de lire les journaux mainstream ?

Après quelques années passées sans TV ni besoin de "s'informer" vous serez transformé et vous laisserez ce monde derrière vous car la Réalité est bien plus grande et diverse que ce qui se passe dans un écran ou sur un écrit![/quote]
Ou considérer que chaque média a un angle et qu'avec son esprit critique on peut trouver un juste milieu.
Par exemple, il y a quelques mois, RTL a donné la parole à un consommateur habitué du coin. C'était un migrant sénégalais et les dealers, ce sont des Sénégalais aussi. Donc ce point qui tourne autour de Stalingrad, les Jardins d'Eole et la Vilettette et qui fait peur aux riverains, c'est un vase clos de quelques dizaines de personnes. Des migrant miséreux qui n'ont pas trouvé de point de chute et vont chercher une illusion de bonheur dans le crack et leurs dealers.
Ce monsieur disait donc la chose suivante : "On nous a déplacés parce que l …

Cocaïne-Crack » Question cloison nasale » 05 octobre 2022 à  23:36

Bonsoir Tilouus,
Quand tu dis "pas mal de C" ça correspond à quelle quantité et à quelle fréquence ?
Parce que la perforation de la cloison nasale ça arrive à ceux qui tapent beaucoup et souvent.
L'effet anesthésiant disparaît en effet au bout de quelques heures et si on a mal au nez, c'est que la muqueuse est attaquée. Toujours est il que tu fais bien de rincer,.

Cocaïne-Crack » Combien de temps espacer les prises pour éviter une dépendance » 04 octobre 2022 à  22:45

Bonsoir Leo, il me semble avoir lu dans le forum deux mois entre chaque session. Là tu es sûr de ne pas avoir de dépendance parce que pas d'accoutumance et pas de répétition. Ce sont deux des paramètres de l'addition, le 3ème étant le terrain c'est à dire comment on est réceptif à tel ou tel produit.
Le terrain, on ne le maîtrise pas. Par contre les deux autres paramètres, on peut.
Il peut y avoir des écarts mais pas trop souvent.

Prends soin de toi.

Cocaïne-Crack » Goût pâteux avec Coke HCL » 04 octobre 2022 à  22:29

Bonsoir,
La seule façon de savoir et d'analyser.

Cocaïne-Crack » Envie de tester la coke » 29 septembre 2022 à  11:27

Bonjour Alexandra,
Je fumé comme toi occasionnellement du cannabis depuis mes 30 ans.
J'ai découvert la cocaïne sur le tard l'an dernier et j'ai 51 ans ?
C'était avec des amis après un déjeuner pantagruelique dans une ambiance très conviviale.
Depuis, on va dire que j'en prends tous les deux ou trois mois toujours en ambiance festive ou conviviale et jamais tout seul exclusivement en sniff.
Donc, déjà, comme tu l'auras compris, pour moi la CC est systématiquement associée à un bon moment de partage qui aurait été bon aussi sans. Ça prolonge ce moment (la cocaïne ça réveille), ça desinhibe la parole, la timidité, ça me fait danser en rythme et ça m'enlève certaines maladresses.
Comme tu vois, c'est pas du tout le même effet que le cannabis. J'ai kiffé tout de suite, dès la première fois et pourtant, je ne conseille à personne de faire l'expérience à cause des risque induits par le produit en particulier si on en abuse et surtout par le fait que 20% des utilisateurs développent une …

Cocaïne-Crack » Défoncée au quatrième rail ?! » 25 septembre 2022 à  23:12

[quote=Oyazumi]Bonsoir cependant,

C'est bien la deuxième option ! Je m'interroge sur la raison de cet effet supra intense au bout de quatre rails x)

Oui comme tu dis, c'est peut être le signe d'une baisse de tolérance meme si ça m'est déjà arrivé de ne pas consommer pendant des mois, et qan j'en reprenais, ça ne faisait pas grand chose, tout du moins, pas à ce point là!
Le produit n'est pas comme d'habitude ( je prends toujours chez le même fournisseur ) et là, c'est pâteux et pas super blanc
Dans tous les cas, c'est tant mieux, ça évitera de trop en prendre ( même si yen a déjà peu ahah )

Merci pour ta réponse
Bonne soarée et bon weeknddd[/quote]
Bonsoir Oyazumi,
Tout d'abord, félicitations pour tes deux semaines d'abstinence. Ça montre que tu reprends le contrôle.
Tu es apparemment tombée sur de la très bonne, genre il faut faire la moitié de ce que tu as d'habitude. Si tu as envie de vomir mais il faut arrêter la session.
Je confirme : Quand c'est gras, c'est signe de qual …

Cocaïne-Crack » Comment acheter (crypto) sur le dark net anonymement ? » 20 septembre 2022 à  23:19

Bonjour La disc,
Bon alors là on parle finance de monnaies qui n'existent pas vraiment et contre lesquelles les États luttent car elles posent problème à leur monopole de battre monaie.
Ainsi, pour les bitcoins par exemple, de nombreuses plateformes permettent de jouer sur le cour mais pas de les dépenser en les transférant dans un porte-monnaie électronique qui lui est anonyme.
Ce qui a une identité, c'est le compte sur la plateforme qui vend la cryptomonaie. Le porte-monnaie électronique lui est anonyme. Passer de l'argent de la plateforme au porte-monnaie électronique reviendrait à retirer du liquide dans la vie réelle. La banque sait que tu as retiré du liquide mais pas ce que tu en as fait.
Problème, les instances européennes veulent bien qu'on ait des cryptomonaies pour jouer avec mais pas qu'on les utilise pour ses achats, même si c'est pour acheter des biens ou services légaux. Donc, depuis l'Europe, la fonctionnalité permettant de transférer du compte au porte-monnaie …

Cocaïne-Crack » Plus je consomme et moins je ressens les effets de la cocaïne  » 07 septembre 2022 à  21:56

Le problème est que l'envie reste malgré la baisse d'effets.

C'est à ce craving qu'il faut résister.

Cocaïne-Crack » Plus je consomme et moins je ressens les effets de la cocaïne  » 07 septembre 2022 à  15:59

Bonjour Oyazumi,

Oui, ça ressemble à l'accoutumance.

Le plus souvent on en prend, moins ça fait d'effet.

Le phénomène est bien connu.

Cocaïne-Crack » Cocaine : Suis-je addict / dépendante !!! » 06 septembre 2022 à  21:04

On vient sur ce forum pour s'entraider, non ? ;)

Cocaïne-Crack » Cocaine : Suis-je addict / dépendante !!! » 06 septembre 2022 à  14:45

Tout d'abord, félicitations pour ton examen. C'est d'abord ce succès et d'y être allée sans rien qu'il faut célébrer.
Après, oui, c'est vrai, on se trouve des excuses pour consommer. Au moins, tu avais quelque chose à célébrer.
Donc je comprends que tu t'en veuilles mais il ne faut pas te laisser ronger par la culpabilité. Regarde ce que tu as réussi :)

Alcool » on-ne-parle-pas-doverdose-pour-lalcool-mais-cette-idee-pourrait-alerter-sur-le-danger-du-binge-drink » 03 septembre 2022 à  23:14

[quote=prescripteur]Libération soulève le problème, à l'occasion de la journée des OD. En effet, on ne parle pas d'OD à l'alcool et aucune statistique officielle n'en parle. Pourtant les OD à l'alcool existent (décès sur une alcoolisation excessive). Mais c'est vrai, qu'en France , les lobbies sont très vigilants (pas pour réduire mla mortalité mais pour la cacher).


https://www.liberation.fr/societe/sante/on-ne-parle-pas-doverdose-pour-lalcool-mais-cette-idee-pourrait-alerter-sur-le-danger-du-binge-drinking-20220831_NKEJ4JEUVNGXZCAIUDDFLWRNO4/

Un article américain parle de 6 morts par jour aux USA mais c'est probablement sous évalué. De plus, la mortalité aigue à l'alcool passe plus souvent par les accidents et les suicides.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4646044/?report=reader

Bref, je pense qu'imposer le terme de surdose ou overdose pour les décès par alcoolisation aigue (hors accident et suicide) serait deja un progrès significatif.

Amicalement[/quote]
Je suis d' …

Cocaïne-Crack » Ma cocaine a le goût d’orange et je doute des effets » 02 septembre 2022 à  12:19

[quote=Marco 68]Eh.....on a tous pris des carottes, t'est pas le premier et qui nie ment grave, sachant de mentir...
Je propose que chacun raconte sa meilleure carotte, juste pour rire et dédramatiser.
Moi la dernière, je vais à un plan du 93 juste une demi-heure avant l'horaire d'ouverture et on me donne un crayon pour 40€
Par contre étant jeune j'ai gratté un vieux mur que j'ai donné pour de la came[/quote]
Ben moi j'ai eu droit à du sucre. 1g de sucre à 70 € :lol:

Cocaïne-Crack » Co'sommer 6g de coke en moins de 24h » 31 août 2022 à  23:45

Bonjour Triste 00,
Arrête tout là tout de suite. 6g en 24h00, tu vas droit à l'OD.
Qu'est ce qui a déclenché cet abus ? Tu as eu un choc émotionnel ?

Courage.

Remonter

Pied de page des forums