Recherche » Forums » Auteur : pickleandplumbus

MDMA/Ecstasy » Premier trip sous Taz demain soir » 25 avril 2022 à  23:34

Non justement 1/4 ne peut pas être mortel. Mais le top ce serait d'être sûr que ce sont des bons taz et qu'il n'y a pas nimp dedans. Tu les as choppé où ? T'as un ami à toi ou une connaissance qui les a goûtés déjà ?

1/4 pour moi c'est parfait, car ça te permettra justement de tester ta réceptivité à la molécule. Si tu es hypersensible tu te prendras une bonne perche et tu n'auras pas envie de redrop avant quelques heures voire pas du tout. Si tu n'es pas très réceptif en attendant assez longtemps tu sauras que tu pourras redrop sans que ce soit dangereux pour autant. Mais attention, tu peux être hyperréceptif mais que ça mette quand même 2h à monter ! Voilà c'est mon point de vue, c'est la première fois de ta copine aussi ? :)

Ah désolé le tranxene je ne connais pas du tout... Par contre tu as dit aussi des antidépresseurs ? S'il y a des molécules qui agissent sur la recapture de la sérotonine dans ton traitement je sais que ça peut un peu modifier les effets, après je n'en sais pas …

MDMA/Ecstasy » Premier trip sous Taz demain soir » 25 avril 2022 à  22:58

Coucou !

Le premier conseil que tout le monde donne pour la première prise de taz : NE PRENDRE QU'1/2 !!!
Voire 1/4 avec des 300mg ce sera largement suffisant pour une première fois ;)
Puis, attendre AU MOINS 2H ! La première fois, ça peut mettre vraiment longtemps à monter ! Ne pas sauter sur le redrop ! 2h c'est le minimum pour moi.

Petite rectification : pour moi, le mieux est de ne prendre qu'1 quart, d'attendre 2h, et si tu en reveux, ne reprendre qu'1/4 puis ré-attendre 2h. Ou alors si tu veux prendre 1/2, attendre au moins 3h. Je te dis ça car j'ai vu un pote mettre presque 4h à monter, donc charger la mule et après c'était bcp trop. Donc voilà faut faire gaffe à ça c'est traitre...

Tu prends des benzos depuis cbn de temps ? Et lesquels ?

Étant moi-même en tentative de sevrage de benzos, je peux te dire que le manque est vraiment difficile à supporter et il faudrait pas que ça te crée de l'angoisse pour ton trip ;)
Vois demain comment tu te sens, si trop angoissé ne te forc …

Cathinones et RC stimulants » Résumé très bref 3MMC » 29 mai 2021 à  03:16

Hello mes ptits potes psychonautes !

Petit retour d'expérience pour ceux qui seraient intéressés par les effets de la 3MMC. Je n'ai que 2 choses à dire :
- Pendant le trip : les avantages de la coke + ceux de la md sans les inconvénients des 2. Tu te sens aussi boosté que la coke et aussi détendu et "lovely" que sous md. Pas de grosse montée où tu contrôles plus rien. Un peu de serrage de mâchoire à hautes doses. :bravo:
- Effets secondaires : les inconvénients de la C + ceux de la md combinés. C'est aussi addictif que la C :drugs:, mais la redescente est aussi hardcore que la md :gerbe: .

Bref cette drogue prend tous les avantages de la C et de la MD combinés pendant le trip, ce qui est très très cool. Malheureusement, elle prend aussi les effets secondaires des 2 substances. :pasdebol:

Petite morale de l'histoire : si t'arrives à avoir le beurre et l'argent du beurre, t'auras toujours pas le cul de la crêmière ! :gne: (Oui c'est hors sujet et ça n'a rien à voir mais balek je vous …

Médicaments psychotropes » [TEST] Zopiclone défonce bien + alcool quelles limites ? » 04 avril 2021 à  14:00

Ouah je viens seulement de me rendre compte que j'avais posté un message sur ce forum... Bref petit résumé du coup :
J'ai du prendre en tout 3 Zopiclone + 3 verres de vin + 3 ou 4 Goudale seul chez mes parents. :gne:
Gros blackout genre je me souviens même pas d'avoir écrit le premier post.
J'ai repris connaissance vers le milieu de la nuit je pense. Je me suis réveillé à genoux sur le sol, avec la tête plantée dans mon lit... je sais pas si vous vous faites une image... en gros position levrette quoi. :rolleyes: Je me suis recouché puis ai dormi jusqu'à 13h. J'ai decouvert en me réveillant que j'avais envoyé des messages vocaux absolument ridicules à une fille qui m'intéresse, où je me prenais pour un dieu alors que j'arrivais même pas à tenir debout... :bravo:
Bref voilà comme si je m'étais enfilé une bouteille de vodka tout seul, avec les mêmes conséquences mis à part la gueule de bois.
Je déconseille donc fortement ! Je pense qu'il vaut mieux ne pas dépasser 1 ou 1.5 zopiclone MAX …

Médicaments psychotropes » [TEST] Zopiclone défonce bien + alcool quelles limites ? » 03 avril 2021 à  02:38

Helloooo mes copains psychaunoites !

Là j'en suis à 2 zopiclone + 1/2 et quelques bierres et verres de vin

Mon équilibre est du niveau du sex appeal de Joe Biden

Je marche 'impoorte qcomment alala ùdddrr c rigolo

Je vous dis juste je vaix en prendre 1/2 zopipi de plus et un peu boir plus voire ce que ça peux faitre hha jvous ferait une meilleur trip riporteu love love sur vous

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Culture de B+ en "pause", mes champignons ont-ils attrapé le Covid-19 ? » 20 mars 2020 à  15:36

Ok super merci pour les conseils !

Ah ok justement je pensais que les produits dans l'eau du robinet pouvaient être néfastes.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Culture de B+ en "pause", mes champignons ont-ils attrapé le Covid-19 ? » 20 mars 2020 à  15:20

Merci encore pour la réponse !

Qu'est-ce qu'un dunk ? C'est foutre un coup d'eau froide pour relancer une culture c'est ça ?

Non j'ai pas mis de fond d'eau.

Mais là j'vais aller acheter de l'eau minérale et j'vais enlever tous les avortons mais ceux où j'ai l'impression que y a du potentiel j'pense que je vais les laisser au cas où et j'vais réhydrater.
Et si ils poussent pas bah je relancerai une culture.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Culture de B+ en "pause", mes champignons ont-ils attrapé le Covid-19 ? » 20 mars 2020 à  14:34

Merci pour ta réponse !
Je ne pensais pas du tout que ça manquait d'humidité ! Les instructions de F.M. sont qu'il ne faut pas vaporiser leurs kits car ils sont déjà assez humidifiés de base apparemment.
Mais j'ai un vaporisateur donc j'peux vaporiser si tu me conseilles de le faire.
Comment reconnaître un champignon avorté ? Apparemment ils sont plus foncés mais bon jsp ?. Mais si j'en ai des avortés je suis chaud de les enlever.
Je ne connais pas la température exacte car je n'ai pas de thermomètre. Mais vu que je pensais que c'était trop froid (~18?) j'ai fabriqué un système de chauffage à base de sacs de congélation et d'eau chaude. Le tout doit faire augmenter la température jusqu'à 21-23 je pense. Ptet 25. Quand je fais ça et que je ferme le sac ça condense sur les parois.
Du coup je vaporise ou quoi ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Culture de B+ en "pause", mes champignons ont-ils attrapé le Covid-19 ? » 19 mars 2020 à  14:32

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1584/p_20200319_135344.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1584/p_20200319_135344.jpg[/img][/url]Salut à tous !
J'ai commencé à faire pousser des "B+" de F.M. il y a 16 jours. Il se sont développés très vite et en masse (vous pourrez le voir sur les photos). Mais voilà depuis 4-5 jours je ne les vois plus grandir. La culture est comme en "pause". J'essaye de faire augmenter la température et d'aérer pour pas qu'il y ait trop d'humidité. Il y en a qui ont poussé sur les côtés du pain aussi. Au vu de l'épidémie de Covid-19 j'ai peur qu'ils aient été contaminés par le virus malgré ma bonne suivie des instructions du président Macron. En regardant les photos, pensez-vous qu'ils ont l'air contaminés par le virus ou d'autres bactéries/champignons ? Il y a des genres de tâches brunes...
Quels conseils pouvez-vous me donner pour qu'ils reprennent leur croissance ? Merci beaucoup !
Love love <3[url=https://www.psychoac …

Remonter

Pied de page des forums