Recherche » Forums » Auteur : picklejuice

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zolpidem première fois » 04 juin 2020 à  23:02

Je suis un habitué des mélanges peu conseillés mais celui-ci me plaît mieux qu'les autres ! Et puis dès que je sens que c'est trop, j'arrête la prise/la boisson. Facile Basile !

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zolpidem première fois » 04 juin 2020 à  21:51

Au final j'ai pris 7 cachets dont au moins 2 en sniff pour le peu que je me souvienne. C'était super sympa, j'ai discuté avec les meubles de ma chambre pendant une heure et demie en vidant deux packs de bière. Les effets sont plus subtils qu'avec le zopiclone je trouve, plus forts aussi pour le peu qu'on s'arrête dessus. Je vais réitérer l'expérience ce soir aussi je pense !

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zolpidem première fois » 04 juin 2020 à  00:33

Merci à toi ! Je viens d'en gober une moitié et c'est terriblement mieux que le zopiclone, pas de goût métallique, une défonce moins bourrine. C'est assez anxiolytique pour l'instant mais je compte en tracer l'autre moitié !

EDIT : Je viens de tracer l'autre moitié et rien à signaler, un petit effet d'étourdissement mais sans plus...

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zolpidem première fois » 03 juin 2020 à  23:17

Bonsoir,

Je suis un beau bébé d'1m90 pour 90kg, habitué à l'imovane, aux benzos et à l'alcool que je consomme quotidiennement et en quantité raisonnable dirons-nous (1,5 à 4L de bière par jour). J'ai pas mal lu sur le zolpi' et j'vois que des trucs contradictoires, des types qui sont éclatés après un demi cachet et une bière, d'autres qui ne sentent pas grand chose. J'ai bien envie d'en prendre mais j'aimerais savoir si l'effet est oui ou non proche de celui du zopiclone ?

Merci !

Benzodiazépines » Imovane + codéine + alprazolam » 14 mai 2020 à  04:45

Salut à tous !

J'ai pris deux imovane, un dafalgan codeine et quatre ou cinq alprazolam je ne sais plus trop. Est-ce une interaction que l'on peut qualifier de dangereuse ou bien simplement à éviter ?

Antidepresseurs » Laroxyl effets secondaires » 02 mars 2020 à  01:00

Merci à toi pour ta réponse, j'ai repris la boisson bien que ça m'est été très fortement déconseillé par mon médecin et bien que j'ai essayé de me tenir à carreau de ce côté là j'ai pas réussi : trop de tremblements, de sueurs froides puis de coups de chaud, insomnie et aucun effet anxiolytique. À vrai dire l'arrêt des benzos doit y être aussi pour beaucoup, je me sens toujours très dissocié et pas du tout motivé par quoi que ce soit alors que je dois me taper un entretien d'embauche mardi matin à 9h... Ce n'est pas l'idéal mais bon faut tenir le coup, ces effets quelque peu désagréables sont-ils généraux à tous les AD en début de traitement ou est-ce juste moi et mon sevrage ? J'avais déjà pris un autre AD totalement aléatoire chez une pote il y a quelques années et ça ne c'était pas bien passé du tout, vomissements, tachycardie importante, vraiment : une connerie !

Antidepresseurs » Laroxyl effets secondaires » 29 février 2020 à  14:28

Bonjour à tous, je bois quotidiennement depuis mes 15 ans (j'en ai actuellement 23) et ait été sous de nombreux benzos durant ce temps là (bromazepam, alprazolam, diazepam, oxazepam, lormetazepam et triazolam) et cela ne m'a jamais empêché de continuer à boire normalement. Mais voilà, récemment mon médecin traitant m'a orienté vers le Laroxyl afin de me sevrer enfin des benzos. Ça fait maintenant 4 jours que je suis sous traitement et j'ai quasiment arrêté de boire depuis car le médicament me fait me sentir terriblement mal lorsque je bois. J'ai bu une bouteille de vin rouge sur une durée d'une journée comme je le fais d'habitude avec 50mg de Laroxyl le matin et 50mg le soir et depuis je me sens totalement dissocié, j'ai de légers tremblements constants et ma vision est totalement floue depuis ce jour. J'ai arrêté les benzos le jour où j'ai commencé ce traitement au laroxyl, je ne sais pas si je vais continuer et je vais peut être retourner sur des benzos car le mal-être est terrible, …

Remonter

Pied de page des forums