Recherche » Forums » Auteur : pikazepam

Cannabis » présence de THC : méthode pour l’éliminer ? » 03 novembre 2023 à  17:10

A part laisser à ton corps le temps pour métaboliser et excreter le thc déjà consommé et ne pas renouveller ta consommation il n'y a rien à faire pour " évacuer " le thc de ton organisme.

Les sprays n'ont absolument pas vocation à accélérer ces processus et n'auront aucun impact sur le taux de THC présent dans ton organisme.

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi et comment tu fait le lien entre le thc présent dans ton organisme en raison de ta conso et tes problème de mémoire. Une fois le thc métabolisé même lorsqu'il est toujours détectable dans ton organisme sa " detectabilité " ne signifie absolument pas que tu toujours sous l'effet du produit en l'absence de nouvelle conso.
Ce n'est pas parceque la substance est détectable qu'elle est présentement active. Surtout dans le cas du THC qui peut chez certaines personnes être détecté plusieurs mois après un arrêt complet de leur conso.

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline et intelligence  » 03 novembre 2023 à  16:58

[quote=Doo-J]Aucun produit n'altère l'intelligence sur le long terme, il faudrait évidemment définir ce qu'est l'intelligence en tant que telle mais là c'est pas le sujet.

Un peu de ritaline peut en effet augmenter ta cognition dans le sens où c'est un stimulant donc à des doses raisonnables et sur une courte période ça peut éventuellement augmenter tes capacités (je suis suspicieux quand à cette affirmation).
D'un point de vue plus pragmatique, ça diminue ta fatigue, tu es plus focus donc ça augmente à mon avis plus la concentration qu'autre chose mais je suis vraiiiment pas expert c'est un sujet si complexe.

Ce dont je suis sûr c'est que si tu te charges comme un ahuri à la ritaline ou n'importe quel speed ça aura l'effet inverse tu vas pas pouvoir travailler, étudier tranquillement ni même lire.

Si ta question c'est "est ce que ça peut altérer l'intelligence sur la durée même après avoir arrêté ?" la réponse est non, en tout cas j'ai jamais trouvé de cas de diminution du QI (c'es …

Heroïne » Suis-je en train de perdre le contrôle ? » 03 novembre 2023 à  16:32

La question n'est vraiment pas « au bout de combien de temps de conso » mais plutôt « a quelle fréquence de conso ». Par là je veux dire que tu peut passer 50 ans de ta vie à consommer une fois par mois sans développer de dépendance physique et tu peut aussi en développer une après ta 1ere et seule semaine de conso quotidienne.

Donc oui c'est avant tout et en premier lieu en lien avec la régularité des prises.

Mais ça c'est tout à fait spécifique à la dépendance physique. L'addiction dans ses composantes psy est beaucoup plus pernicieuse dans le sens ou du fait même de sa nature psy elle biaise profondément notre capacité à regarder avec objectivité sa propre situation aux travers des « pensées permissives » qu'elle peut induire pour justifier un passage à l'acte ( de consommation ).

Sur le papier si tes consos ne dépassent pas les 24/48h et sont toujours strictement espacées de deux semaines tu ne devrais pas développer le duo tolérance-dépendance ( qui font toujours pair avec les …

Actualités » Légalisation de la cocaïne en colombie ? » 02 novembre 2023 à  13:21

Le gros problème pour les dirigeants qu'il y a à la légalisation c'est que les bénéfices que ça pourrait avoir sont sur la santé et qualité de vie des UD ainsi que les répercussions sociales que ça à sur la société MAIS celà ce fait au dépend des acteurs ultra-capitalistes du narco-traffique qui bien que rentrant dans le cadre de l'économie informelle reste un business très juteux.
Aller vers la légalisation en + d'etre un suicide politique au niveau électorale compte tenu du puritanisme morale de nos société vis a vis des drogues c'est ce retrouver face à un dilemme:
Proposer une distribution des substances encadrée par l'État et n'étant pas à but mercantile ( donc sous la forme d'un service public ) ou bien assumer de faire sortir l'industrie de la drogue du marché noir pour en faire un secteur industriel encadré par la lois et donc assumer de soutenir une démarche de générer du profit ouvertement et légalement via cette industrie.
Ce dilemme met les politiques dans une position qui …

Benzodiazépines » Substitution » 02 novembre 2023 à  13:01

Le valium de part sa très longue demie vie est très souvent le benzo utilisé pour ce sevrer des autres benzos.
J ai beaucoup de mal à comprendre la raison qui a poussé ton/ta médecin a vouloir remplacer par un benzo a demie vie + courte comme le seresta, c'est un peu l'inverse de ce qui ce fait généralement dans le sevrage progressif des benzos.

Je ne connait pas la forme gouttes. A combien de mg équivaut chaque goutte?

Est ce que la conversion valium => seresta respecte l'equipotence entre les deux molécules?
Si c est le cas tu ne devrais pas te retrouver en état de sevrage physique et si ça n'est pas le cas alors la pratique médicale est plutôt douteuse.

As tu envisagé de te faire suivre en CSAPAA pour avoir un suivie de spécialistes qui connaissent bien les molécules en question et la prise en charge de leur diminution progressive?
Tu pourrais y avoir accès à des ordonnances adaptés à tes besoins, de l'écoute & des conseils ainsi qu'un suivi dans ton processus de réduction des do …

Tramadol » Marre de faire le tour de la ville pour mes prescriptions de Tramadol » 02 novembre 2023 à  12:48

Pour aller vers plus de stabilité et de confort de vie je pense que tu devrais essayer de voir pour avoir un traitement de substitution ou de maintenance.
Si tu fait le choix de la methadone tu auras la possibilité de faire des extras sans attendre plusieurs jours contrairement à la buprenorphine.

Ça pourrais te laisser le temps et l'espace pour chercher comment t'approvisionner + sereinement sans te retrouver en permanence à quelques heures du sevrage.

Tu peut aussi envisager de passer à un autre opioïde/opiacé pharma plus facile à ce procurer sur le marché noir si cela te paraît pertinent pour toi et que tu n'as pas peur de faire ( trop ) monter tes doses.
La morphine en LP prise per os par exemple pourrait te couvrir + longtemps et est extrêmement simple à ce procurer dans une large partie de la france. Le produit est potentiellement + addictif chez certain·e car + euphorisant mais il faut prendre en compte que cela peut être impacté par le fait que le tramadol ne plaît pas à tout …

Sniff et réduction des risques » Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? » 02 novembre 2023 à  10:49

Je m'en suis pas mal servie pour de la ké; un peu pour du speed et de la came.

J'étais extrêmement extrêmement entousiaste au truc et j'en ai fait la promotion dans les milieux que je fréquentais ( salle rdr/ conso à moindre risque de soirées; entourage tox etc).

J'ai abandonné progressivement parceque je consomme beaucoup moins en sniff étant donné que je ne sors quasiment plus de chez moi depuis 1 ans et demi. Je m'en servais initialement principalement avec des opis/ de la ké dillué en me préparant des petits flacons dans lesquels j'allais piocher au cours de la soirée ou avec des seringues pré-remplis à différents dosages sur lesquels je mettait des gommettes de différentes couleurs pour indiquer le dosage et le produit.
( Ce qui m évitait de me faire une prépa type injection dans des espaces où les UD ont des biais stigmatisants vis à vis des injecteur·ices )

Du fait de ne plus sortir j'en ressent moins le besoin et je peut plus facilement me permettre de pluger ou IV mes produ …

Salvia Divinorum » Première fois » 17 décembre 2022 à  05:09

Déjà je sais pas si tu es au courant mais dans le doute je préfère le rappeler et faire du Hermione-splainning que de te laisser sans cette information pour faire ton choix.

Les delirogènes ont des effets extrêmement différents des psychédéliques malgres le fait que les deux soient bien trop souvent comparés.
Mais la salvia reste un delirogènes relativement plus simple à aborder que d'autres comme les antihistaminiques à haute dose parceque le trip a la salvia est particulièrement court.

Les psychédéliques en soit ne causent pas réellement d'hallucination au sens psychiatrique du terme ( c'est à dire un éléments sensoriel perçu mais non réel mais pourtant identifié comme tel et non differentiable d'une vrai perception sensorielle au première abord ).
Ce que les psychédéliques génèrent c'est des visions ( des éléments sensorielles perçus identifié comme additionnelles et issues de la prise de substance ) et surtout et très principalement des déformations et transformations sensorielle …

Fentanyl et dérivés » Fentanyl patch dosage » 17 décembre 2022 à  03:25

Pour pouvoir te répondre sérieusement il faudrait le modèle du patch qui permettrais de connaître son dosage et de pouvoir te donner des indications relatives à l'équivalence fentanyl oxycontin.

Contrairement à ce qui est dit plus haut 50 d'oxy par jour c'est loin d'être rien du tout ou que dalle en terme de tolérance.

Si le patch " 12 " correspond à une libération de 12mcg/h il faudrait voir pour qu'elle durée d'action le patch est prévu et multiplier la dose libérée par heure par le nombre d'heure de libération pour connaître le contenu total en fentanyl ( en poid ) et faire une estimation vis a vis de ta tolérance sur les dosages que tu peut te permettre de prendre.

Est ce que tu consomme seule? ( C est a dire sans surveillance )

Est ce que tu as accès à du Prenoxad ou un autre antidote aux opiacés?

Salvia Divinorum » Première fois » 17 décembre 2022 à  03:16

Est ce que tu as des expériences avec des delirogènes?

As tu déjà consommé des psychédéliques à des doses dites " héroïques "?

Le premier conseil évident serait d'avoir un sitter pour t'accompagner.

De commencer par de plutôt petites doses tout en gardant en tête que le fait de répéter tes consomation ( même au sein d'une seul session ) va réduire ta tolérance. Tu doit donc prendre en compte que après plusieurs pipes/ bang tu risques de te retrouver avec un effet plus important avec une dose moindre.

Généralement les nouveaux expérimentateur n'arrivent pas à ressentir les effets désirés avec des feuilles brutes non concentrées mais les usager·e·s habitué·e·s utilisent principalement des feuilles et non des concentrés en raison de cette " tolérance inversée " ( que l'on devrait peut être plutôt nommer " sensibilisation " ).

Avoir un antipsychotique ou a minima des anxioletiques ( benzos ) serait une bonne idées pour gérer au mieux avec la personne qui fait sitter en cas de vrillett …

Crystal meth (méthamphetamine) » Prix meth et qualité » 17 décembre 2022 à  03:06

Ça peut dépendre de la provenance de la meth et des précurseurs utilisés. Après le ban d'un précurseur en Chine il y a 2 ou 3 ans la meth de la côte ouest US à baissée de prix de moitié parceque étant synthétiser autrement le produit fini contenait une quantité bcp plus importante d'un enatiomère inactif ou moins actif ce qui faisait que le produit même " pure " était deux fois moins potent a poid égale. Donc les dealers ce sont adaptés en divisant le prix par deux pour rester attractif.

Un gramme de meth en terme de prix et de la provenance ça peut aller de 20-30€ le g au détail a plus de 150€ le g avec généralement des prix entre 40 et 80 en fonction de la " qualité " ( pureté, racémique ou non, nature autres des produits présents type résidus issus de la synthèse... )

Perso en terme de timeline n'étant pas fan des stims qui durent trop longtemps je préfère certaines amphétamines fluoré type FMA ( 3 et 4 nottament si je me souviens bien ).
En choppant des 5 ou 10g tu peut souvent b …

Heroïne » Comment transformer son héroine n°3 ou brown en héroine n°4 » 17 décembre 2022 à  02:21

Quel est le but de la manipulation ?

Si tu veux utiliser ta #3 en IV tu peut l'acidifier pour la rendre soluble avec de la vitamine C en petits sachets stériles trouvables en caarud.
C'est bien mieux que le vinaigre ou pire encore: le citron.

Si c'est pour la fumer alors là c'est entièrement contre productif étant donné que c'est la #3 et non la #4 qui ce fume.

Si c'est pour la sniffer je crois pas que ça change grand chose en pratique.

Si c'est pour la purifier il te faudrait du matériel adapté mais comme dit plus haut : il faudrait surtout que tu connaisse la composition exacte avec les quantités précises de chaque composé présent.
Qui plus est avec de petites quantité la " purification " risquerait de te faire perdre la majorité du principe actif ( l héroïne a proprement parler ) pour diminuer en partie les adjuvants ( sans toute fois t'en débarrasser à 100% ).

MDMA/Ecstasy » Metha et MDMA » 16 décembre 2022 à  21:52

[quote=Morning Glory]Salut, en tant que faible SSRI la méthadone va bloquer une partie des effets de la MD à mon humble avis.

Cela dit sauter une prise de metha, compte tenu de sa demi-vie élevée, ne devrait pas changer tant de choses au phénomène.

On dit que le risque de SS est présent entre les SSRIs et les empathos amphétaminiques, bien qu'en général les premiers annulent plutôt les seconds. Mais là bon l'effet SRI de la metha est faible apparemment, donc je pense que ça devrait aller si tu ne forces pas sur les doses ni de l'une ni de l'autre. Mais oui je m'attends à des effets de la MD réduits voire quasi annulés, et suis curieuse. Si jamais tu tentais l'expérience, pourrais -tu nous faire un petit retour ici s'il te plaît ? :)

Xoxo


Edit : rapport d'effets en direct, j'ai l'impression que la 3-MMC et la metha ne font pas bon ménage je me sens comme malade mal à la tête légère nausée, fatigue... Jamais la 3 ne m'avait fait ça et maintenant que je la prends avec de la metha v …

Cocaïne-Crack » addiction : la pire choses que j'ai fais pour de la drogue » 16 décembre 2022 à  03:23

Je connais une personne qui n'est pas moi qui aurait éventuellement fait:

- Travail du sexe à tarif Eco+.
( Genre 15 ou 20€ la fellation protégée sans RDV et en me déplaçant et sans aucun back-up en cas de pépin )

- la manche sous la pluie alors que il me manque à peine 5€ depuis plus de 3 ou 4h

- draguer des gens IRL ou sur des apps uniquement pour rester chez eux après le cul et leur voler des trucs. ( Jeux vidéos, livres, CB, CID + chèquier, tablettes, smartphones etc )

- draguer des gens bouré·e·s pour leur chourrer leur téléphone et leurs porte monnaie ou CB pendant qu'on se " choppe "

- faire une trace de cocaïne coupée au rohypnol à un dealer et lui chourrer l'intégralité de son stock et de son cash. ( J'avais vérifié qu'il n'avait consommé aucun dépresseurs du CNS, il ne consommait que des stimulants )

- proposer à une copine tapin de chopper un dealer et de lui voler ses clefs puis me les transmettre pour que j'aille vider son appart avec tout son stock pendant qu'il ce …

Au coin du comptoir.... » Problème ? Solution ? Oui mais laquelle ? » 16 décembre 2022 à  03:01

Pourquoi la drogue? Pourquoi je consomme?

Contrairement à toi je ne crois pas que chacun·e sois la seule personne en mesure de répondre à ses questions.
La sociologie et la psycho & psychiatrie ont quand même mis en évidence un ensemble de facteurs et de variables qui ont un effet majeur au niveau statistique sur la construction et l'évolution de nos " carrières de toxicomane " ( voir les 50 dernières années de recherches en " sociologie de la déviance " initié par Howard Becker ).

On ne consomme certainement pas une substance et de n'importe quel façon sans qu'il y ai des causes environnementale qui nous y aient poussé. Au niveau scientifique l'existence de facteurs construisant un déterminisme social ne sont plus à prouver. Que ce soit notre individualité, notre unicité ou même notre " soi profond " ( concept auquel je ne crois pourtant pas ) sont des constructions ayant toujours pour origine notre environnement. L'individualité et l'unicité de chacun·e n'est alors qu'un produit de …

Codéine et dihydrocodéine » question extraction codé » 16 décembre 2022 à  02:40

Je serais toi je siphonerai le haut et m'arreterait à la couche de paracétamol retombée au fond du verre pour éviter d'en récupérer quitte à perdre quelques mg de codeine.
Le mieux serait d'avoir un thermomètre pour connaître la température de ton eau et pouvoir minimiser la solubilité du paracétamol.

Si tu veux rentabiliser ta codéine au maximum tourne toi plutôt vers les techniques visant à maximiser sa métabolisation en morphine.

Après suivant les quantités tu peut estimer la concentration de paracétamol et garder en tête que un dosage supérieur à 1000mg sur 6 à 12h est le maximum à ne pas dépasser pour une personne n'ayant pas déjà des lésions hépatiques.

Cannabis » Perte totale des effets récréatifs » 16 décembre 2022 à  02:30

Est ce que éventuellement le fait de ne pas ressentir l'euphorie et les effets de ta défonce en dehors du problème de la tolérance ne serait pas du à ta dépression chronique qui générerait le symptôme appelé " anhédonie " ?

La dépression me fait ça quand je ne prend pas de Brintellix (Vortioxetine) pour contrecarrer.
Ça peut être extrêmement intense au point où absolument rien ne me procurait la moindre satisfaction! ( Même la morphine IV à haut dosage ou la sexualité débridée sous mephedrone )

Bref anhédonie et euphorie ça va rarement ensemble.

Qui plus est selon les personnes et les moments aussi bien que les différentes weeds ça reste un produit qui est aussi bien susceptible de générer de l'euphorie que de la dysphorie. Et cela indépendamment de la tolérance aux thc/cbd.

MDMA/Ecstasy » Metha et MDMA » 16 décembre 2022 à  02:21

Il y aurait apparement une très légère interaction seroto entre opis et mdma/ autre serotoninergiques mais rien de particulièrement significatif hors du cas a part du tramadol. ( Information fournie par un travailleur RdR à Marseille )
Par contre j' ai toujours eu le sentiment que mes opiacés limitaient voir bloquaient les effets du mdma quand je prenais des grosses doses d'opis ( + de 500mg morphine )

Si ton traitement est la metha tu devrais pouvoir libérer un minimum tes récepteurs en sautant quelques prises sans pour autant te retrouver en sevrage.

Alcool » Mélange alcool + valium » 15 décembre 2022 à  03:23

Je suis pas en mesure de retrouver les sources comme ça mais ils y avait quelques études US qui avaient mises en évidence que le traitement de l'alcoolodependance par valium n'offrait pas de bénéfice thérapeutique en dehors de son usage pour le sevrage alcoolique et que les patient·e·s alcooliques traités au valium repportaient une augmentation de l'intensité de leurs cravings ainsi que des quantités ingérés. ( Cela était expliqué par l'effet dehinibant du valium )

De plus le mélange valium alcool est particulièrement dangereux et comprend un fort risque de mort par asphyxie ( arrêt respiratoire ).
Bien évidemment cela reste nuancé par ta tolérance aux deux substances ainsi que les quantités ingérées mais il reste nécessaire d'être particulièrement vigilant compte tenu des effets dehinibants des deux substances et l'illusion de sobriété et l'amnésie causée par le valium qui peuvent extrêmement facilement amener à consommer des doses beaucoup plus importantes que celles initialement pr …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 29 octobre 2022 à  12:36

Coucou tout le monde!

J'ai bientot 28 ans dont plus de la moitié à me stupéfier en substance et je l'avoue: très substantivement! J'ai commencé tout naturellement au collège en classe de 5ème à piquer les CB des adultes pour me procurer de la salvia, des truffes des extraits de diverses plantes de smarshop attrape-gogo ainsi que divers melanges de plantes au JWH type spice et compagnie

A 15 ans, enfin arrivé·e au lycée j'ai pu rapidement goûter aux opiacées, au MDMA, à toute sortes de RC psychedeliques mais essentiellement des tryptamines substitué en 4, des 2C-xx et les quelques NBome du moment ainsi que les plus classiques ketamine, MXE, benzodiazepines en tout genre et les incontournables des psychédéliques: DMT, LSD, cactus a mescaline, DOxx et autres joyeusetés.

Je lurk le forum ainsi que Psychonaut; bluelight, DMT-Nexus; Shroomery et une selection très gourmandes de sub reddit fréquentés par bon nombres des plus grands esprit de notre siècle; hauts lieux de savoirs et connaiss …

Remonter

Pied de page des forums