Recherche » Forums » Auteur : piliste

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » La conso de mon copain commence a trop impacter sur ma vie » 30 janvier 2021 à  18:44

Ouip c'est moi c:

Le truc c'est que je suis passé par là même opération (différent chirurgien) y'a pas si longtemps que ça et que si il consomme y'a bcp trop de risques pour que je le laisse se faire opérer, sachant que si il se fait pas opéré ça va être bien pire. Y'a plus de 40% de chance d'avoir des complications, et même moi sans rien consommé j'en ai eu.

Le tramadol il a décroché y'a un petit bout de tps, mais je sais très bien que si j'en rapporte à l'appart il va pas forcément pouvoir s'en empêcher.
Mais oé la plus grande source d'approvisionnement c'est moi que ce soit mes traitements (trama, benzo) ou ma cons. Du coup le plus simple c'est qu'il n'y ai rien a l'appart.
Pour le moment ça va et on attend de la beuh (qui prend son tps mais bref).

Genre je sais pertinemment que c'est pas une bonne idée de mettre un stop comme ça, mais j'ai pas le choix, je préfère que ce soit compliqué un mois avant, que x mois après ou qu'il ne se fasse pas opéré.

Il est suivi au CSAPA de ba …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » La conso de mon copain commence a trop impacter sur ma vie » 30 janvier 2021 à  12:38

C'est pas bête l'idée d'une boîte, après outre les antidouleurs où on peut forcément les détourner pour un usage récréatif, le reste il y a tjrs des traitements qui ne sont pas où très difficilement détournables.

Merci a tous pour vos messages c:

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » La conso de mon copain commence a trop impacter sur ma vie » 30 janvier 2021 à  08:38

Je pense être assez compréhensif, après j'ai tjrs mes moments où je le serais moins et j'ai tjrs du mal a comprendre le pourquoi du comment. J'essaie mais c'est pas tjrs évident.


On en a déjà parlé du fait que je préférais qu'il ne fasse pas ça dans mon dos et que dans l'idéal je préfèrerais être là.

Je me demande si c'est possible et une bonne idée de voir une personne du CSAPA mais tout les deux ensemble. On en a parlé et on ne sait pas trop, j'ai peur que si on y va ensemble il culpabilise encore plus.

[quote=guygeorges]Certaines personnes ont des problèmes psy, et vouloir les aider (tout en étant en couple) sans être spécialiste/professionnel c'est parfois y laisser des plumes sois même sans améliorer l'état de la personne.[/quote]
Je suis bien d'accord, c'est en partie pour ce que je vais passer faire un tour au CSAPA, après dans les faits si ça doit prendre 3-4-5 ans avant que ça se tasse bah ça prendra le temps que ça prendra.
J'ai le temps, et même si ça m'impacte, tant qu …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » La conso de mon copain commence a trop impacter sur ma vie » 29 janvier 2021 à  12:50

[quote=Zopi7.5]Le truc c’est que le rdv au CSAPA ne devrait pas t’importer grande info si tu y va seul car le médecin est tenu au secret médical en théorie ![/quote]
Oui je sais c'était surtout pour savoir comment moi géré, je sais ce qu'il prend et quand et plus ou moins ce qu'il dit au psy du CSAPA. Juste j'aimerai savoir si je peux faire des choses de mon côté

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » La conso de mon copain commence a trop impacter sur ma vie » 29 janvier 2021 à  10:52

J'ai 20 ans, peu d'expérience avec tout ce qui est drogue, je fume un peu quand il y'a de quoi a l'appart, j'ai pris une fois du LSD et de la MD et ca s'arrête la. Les seules connaissance que j'ai sur ce sujet ce sont ses retours quand j'en ai, ce que je lis sur les forum et quand je le sit ou sit son pote (et lui).
Le fait qu'il consomme occasionnellement ne me dérange pas plus que ca, j'ai tjrs su qu'il consommait et ca a tjrs était clair que je ne voulait pas m'occuper des effets secondaires des drogues (si je n'en prends pas a ce moment).

Il est accro a la sensation de défonce et non a une drogue en particulier, depuis que je le connais il est passer par une grosse addiction au Tramadol (a du faire une desintox pour ca) a prendre tout ce qui lui tombe sous la main pour combler le manque.

Le problème est que je suis sensé avoir des traitements que je ne peux pas avoir a l'appart car il tape dedans.
Le tramadol j'ai du arrêter du jour au lendemain une prise de 300mg/jour après qu …

RC Psychédéliques » TR 1ere fois sous 1cp-lsd » 27 novembre 2020 à  13:31

D'accord merci beaucoup. Après c'était pas le plan d'en prendre tout les quatres matin.
Mais je vais lire ce que tu m'a envoyé et probablement me poser ajd pour réfléchir à tout ça.
Bonne journée à toi aussi

RC Psychédéliques » TR 1ere fois sous 1cp-lsd » 27 novembre 2020 à  04:27

Petit profile vite fais du coup je suis un mec (trans c'est important pour la suite) de 20 ans 1m63 pour un peu plus de 50 kilo anxieux et dépressif, j'ai pris pas mal de trucs mais c'était plutôt des trucs genre weed, poppers, lsa, tramadol, et des benzo a haute dose. Et une seule fois de la mdma qui on a des doute mais c'était probablement de la mdmc (ca m'a rien fait outre tout les effet négatifs et j'ai eu le droit a la redescente)

Du coup hier soir vers 18h50 - 19h j'ai pris un demi buvard (du coup environ 50ug) et j'ai redrop vers 21h pour 25ug environ. J'ai kill mon trip avec 30mg de sertraline vers 1h30 ajd
Chez moi avec juste mon copain (copain qui d'ailleurs était plus occuper par son ordi que son mec sous substance pour la première fois) et mes rats.

Tout allait plutôt bien au début, j'était juste content pour un rien, je souriais comme un débile pour aucune raison (d'ailleurs ca ne me semblait pas du tout naturel, forcer et ce ne me mettait pas super a l'aise), j'ai fais …

Remonter

Pied de page des forums