PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : plimozam09

Delirogènes (Antihistaminique...) » Conseil pour trip déliro DPH » 13 février 2019 à  07:28

Merci pour cette réponse très complète l’apoticaire !! D’apres Tes calcules mon trip ce réduit donc à 1g de nautamine en gros

Ce que je veux dire par orienter les hallu :
Un soir j’ai pris 75mg d’atarax, et des que je fixais un objet de ma chambre il devenait eeeeextremement étrange et il ondulait, j’avais également essayer de fixer un petit bonhomme sur une photo dans ma chambre en espérant qu’il prenne vie parce que je sentais une « hora » hallucinogènes/disso bien présente et ce bonhomme sur ma photo se déplaçais !! Et même à un moment je fixais un point dans ma chambre et la tout partait en couille genre dans un rayan de 3 mètre du point que je fixait TOUT ondulait dans tout les sens en faisant des vagues dans n’import Quelle sens et jsp pourquoi parce que au fond je kiffait bien mais après ça je me dis énerver d’un coup en me disant « ho je me couche je m’en couche c’est Pas bien en m’insulTant » ce qui n’avait pas de sens dans cette situation

Voilà donc je me suis dis que s …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Conseil pour trip déliro DPH » 12 février 2019 à  23:33

Bonjour à tous !

Alors demain je compte sûrement essayer la dph (nautamine—>diacefylin diphenhydramine) à hauteur de 1170mg
—> 9 cp de nautamine + 2 cb de mercalm( qui lui est est dosé à 50mg de dimenydrate donc d’après psycho wiki 50mg de dyphenydramine et donc 180mg de diacefylin diphenhydramine)

Je connais les risques,l’espect qui peut être désagréable, le délire possible les hallu possible et aussi la possibilité d’absence d’effet déliro, le fait qu’il faille bien boire et pas d’alcool et tout et tout !

Mais j’ecris a la communauté psycho pour avoir quelques infos en plus, mais moins sur les fait, c’est a dire « le dph fait ce ci le dph fait cela... » mais plus sur des avis personels !
En gros je suis de nature stresser, parano, anxieux etc... je me fais du souci pour rien ! Mais rien de ne changera le fait que je veuille tester cette subtence, n’essayer pas de m’en dissuader ! (« Attenssion mauvais pour les reins, toxique, délire, disphorique... ») JE SAIS

Bon je m’egare Ma …

Tramadol » Petite dose de tramadol + alcool  » 30 décembre 2018 à  20:47

Merci pour tes conseils ectatrip je pense plus prendre 200-250mg de trama, des spliff et puis pas d’alcool
Ca me paraît aussi plus safe de de pas consommer d’alcool mais sachant que hier j’ai pris 200mg est ce que en reprendre demain est dangereux niveau espacement Des prises ?

Merci

Tramadol » Petite dose de tramadol + alcool  » 30 décembre 2018 à  15:40

Salut !

Je compte prendre pour le nouvel an 100-150 mg de tramadol (je plane vrmt avec 250-300mg) et je voulais savoir si il y avait un risque que je mélange cela avec des spliff et de la tease
Si il y a peu de risque, est ce que quelqu’un qui a déjà essayer peu me dire si la synergie tramadol + alcool (sans abuser sur chaque prod) est agréable

Merci d’avoir lu !

Codéine et dihydrocodéine » Petite dose de codé + alcool  » 12 décembre 2018 à  15:19

Bonjour

J’ai en ma possession quelques cp de 30mg de codé. J’ai déjà fait plusieurs expérience sous code et avec 150mg perso je plane de ouf.

Mais j’aimerais savoir si j’assossi 30-60mg de codéine a une dose d’alcool normal pour être bien, les effets de l’aclool Se potentialise ou les effets de la codéine ?

Mon but n’est pas d’augmenter les effets d’en l’alcool mais de la codeine(plus simple de trouvé de l’alcool que de la codé)

Si vous savez quelles produits (drogue ou pas) peu éventuellement potentialisé les effets de la codéine vous pouvez donner votre avis et vos expériences !

Merci !

Benzodiazépines » Effets Valium + cannabis ? » 15 novembre 2018 à  21:38

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je flip moins pour consomer maintenant ces deux prods ensemble mais je suis bien conscient de l’addiction que peux créer le Valium et je n’en prend qu’occasionnellement.

Et j’aimerais savoir si prendre du Valium APRÈS avoir fumé du shit, Va diminuer les effets du shit où on a aussi cette effet de monter plus rapide du Valium ?
De toute façon maintenant que je sais que ces deux produits consommé ensemble à des doses raisonnable n’est pas particulièrement dangereux je n’ai plus qu’a Tester moi même !

Et sinon simple question, préférez vous consomé Valium puis cannabis ou cannabis puis Valium

Je suis nouveaux sur le site et je trouve ça génial de pouvoir parler des interaction, des dangers et des précautions a prends avant de se lancer histoire de savoir ce qu’on fait quoi !!
Et je ne pensais pas avoir des réponses aussi complètes en aussi peu de temps ! Merci encore !

Benzodiazépines » Effets Valium + cannabis ? » 15 novembre 2018 à  17:31

Bonjour à tous !

Il m’arrive de consommer du valium (diazepam) pour m’aider à dormir et diminuer un peu le stress.
je fume également du cannabis plusieurs fois par semaine.

Et il m’arrive d’avoir fumer un joint et de vouloir prendre du valium (mais je me dis non car j’ai peur de ce qu’il peux arriver) ou l’inverse : je suis sous petite dose de Valium (10-20mg) et voudrais fumer un joint (mais n’ose pas par peur des effets)

Je pense que vous aurez compris pas question, que peut-il arriver lorsque l’on mélange ces deux prods ?
Je risques d’etre Bcp trop « stone » et me sentir mal ? Ou cela donne-t-il lieux a une defonce Pluto clean ?
J’atend vos réponses, merci d’avance !

Cannabinoïdes de synthèse » Quel cannabinoïde utilsé ? » 11 novembre 2018 à  17:28

Bonjour, je compte essayer les cannabinoides car ils m’intriguent Beaucoup, et j’aimerais recevoir des conseils de RDR, quel cannabinoide utilisé à votre avis et et des infos sur le mélange e-cig

Merci, j’attend vos réponses et conseil !

Poppers, solvants et gaz » Butane : hallucinnation ultra réaliste » 11 novembre 2018 à  17:07

Je n’ose plus en reprendre à haute dose car j’ai vraiment la sensation que mon cerveau est attaqué, et que mes poumons s’immacule De souffre car quand je recrache le gaz j’ai déjà des hallu et ce gaz ce transforme en souffre (cette hallu m’arrive à chaque fois)

Kétamine et PCP » la disso ke-c'que c'est? » 11 novembre 2018 à  17:02

J’ai vécu une dissociation et hallu très puissante sous butane

Butane à haute dose + cannabis donne des hallu concrète et très très très relaiste

Lisez mon TR si ça vous intéresse et que vous avez le temps :

https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=396821#p396821

Poppers, solvants et gaz » Butane : hallucinnation ultra réaliste » 11 novembre 2018 à  16:40

Bonjour, je vais vous faire part d’une expérience incroyable flippante et perturbante sous butane et cannabis.

Dans la soirée je me pose fumé un joins avc un peu de musique je suis assez sensible au shit ducoup j’était assez def quand même et je finis mon joint ayant en tête d’essayer le butane que j’vavais déjà expérimenter sous forme de déo mais cette fois ci j’avait un bouteille de butane brut.

Je me met dans mon lit, prépare une petite vidéo tripante et je commence à inhaler le butane à travers une serviette. Je sens au début des engourdissement agréable et une légère euphorie mais rien de ouf donc j’en reprend. C’est la que ça deviens fou : ça fait 20 seconde que je retiens le butane dans mes poumons et je suis totalement tétanisé, dans mon monde, n’ayant plus aucune envie de lancer ma vidéo tripanre, un eco indescriptible et très puissant envahie mes pensé comme un boucle très prenante. Je fixe le vide, ça fais 20seconde que je retiens le gaz dans mes poumons et lorsque je relâ …

Remonter

Pied de page des forums