Recherche » Forums » Auteur : pokerman123

MDMA/Ecstasy » Céphalée 2 ans après prise MDMA » 06 octobre 2021 à  14:03

Bonjour,
Merci pour vos réponses.

LeDoc86:
J'ai consulté un neurologue mi-2020, fait tous les examens neurologique:
IRM de la tête, IRM du rachi cervical, encephalogramme, echo-doppler, RAS.
Jai consulté un deuxième neurologue et c'est lui qui m a dit que certains de ses patients ont eu des céphalées de tensions comme les miennes après prises de drogues, et qui m'a prescrit un traitement. Jai essayer aussi osteo, médecine chinoise, mais ca n a rien changé

Chriskoto:
Effectivement tu as l'air d'avoir eu le même soucis que moi. Cest top que tu as réussi à te débarrasser de ces cephalées. Ça me donne de l'espoir.
Moi ça fait 1 an que je prends le Laroxyl au max jetais a 20 gouttes au coucher. Le réveil etait parfois compliqué. La je finis le traitement prescrit par le neurologue en diminuant doucement je suis a 3 gouttes. J'aimerais que ça puisse partir naturellement pour éviter de refaire ce traitement avec des petits effets secondaires. Il tavais dit quoi le neurologue sur est ce que …

MDMA/Ecstasy » Céphalée 2 ans après prise MDMA » 04 octobre 2021 à  22:43

Bonjour/bonsoir à toutes et tous.

Nouvel an 2019/2020 j'ai pris un cachet d'ecstasy qui m'a laissé des séquelles physiques à ce jour.
J'avais raconté mes soucis sur un ancien post:[url=https://www.psychoactif.org/forum/2020/02/03/Etat-semaines-apres-prise-Stress-insomnies-pression-dans-tete_49819_1.html#divx]mon ancien post[/url]

J'arrive à quasiment 2 ans après cette expérience.
Mentalement je me suis completement remis de cette expérience qui m'avait mis au fond du gouffre ( culpabilité de s'etre abimer le cerveau a cause de ma cephalée, anxiété, déprime, sommeil dérégulé,j'ai retourné la toile pour trouver des solutions...Mais j'etais tombé sur des cas pas très rassurants lol )
Mais j'ai toujours des symptômes physiques...
Après cette prise unique qui était trop forte ( javais consommé 4 fois de l'ecstasy de façon très peu dosé et espacé sur plusieurs années , sans conséquences ) j'ai toujours cette céphalée de tension( comme a pu l'appeler un neurologue )qui me gêne depuis 2 ans …

MDMA/Ecstasy » Effets secondaires, remontées de mdma, sous forme de sensations sensorielle et de crise d'angoisse.  » 19 juillet 2020 à  20:08

Salut à toi

Je me retrouve il y a 6 mois dans ton témoignage.
J'ai vécu ce que tu décris suite à un ectasy trop dosée (entre 0.2 et 0.3 mg de Mdma) que j'ai gobé en 1 prise le nouvel an dernier.

J'ai eu 30 ans et dans ma vie jai testé 3 fois des doses trop faible pour avoir ressenti un effet, 1 fois où jai pris la juste dose, bien hydraté avec un effet vraiment bien sans descente. Et le nouvel an dernier où la pillule etait trop forte et en plus on avait pris un apéro avant d'aller en boîte.

J'avais posté sur le forum jetais dans 1 bad total car lexctasy m'a induit 1 forte anxieté et des cephalée, acouphènes. Très difficile avec le boulot.

N'hesite pas à consulter ton médecin traitant ou un csapa ( ce que j'avais fait)
Rassure toi avec le temps ça finit par s'estomper.
Tu dis en plus que tu es déjà passé par cet état donc j'imagine que tu allais très bien après.

Pour le coup les anxiolytiques prescrit par un médecin m'ont permis de détendre mon système nerveux et de dormir, que j' …

MDMA/Ecstasy » Etat 5 semaines après prise : Stress, insomnies et pression dans tête  » 12 avril 2020 à  18:45

Bonjour,

Je tenais à donner des nouvelles car je dirais qu'elles sont positives, même si l'amélioration assez lente et progressive avec des réactions tjrs bizarres de mon corps.

Là j'en suis à 3 mois et demi après ma prise d'extasy.
J'ai voulu faire analyser ce dernier mais pas retrouvable par mes collègues Belges. Donc il y a des traces de cette pillule sur internet(200-300mg) qui n'est pas clairement repertoriée "pink maple leaf" ou "Disquarded2 pink":
[url=https://amp.reddit.com/r/MDMA/comments/dan0oq/what_did_i_buy/]1 des post reddit[/url]
[url=https://www.ravejungle.com/2019/03/20/pink-porsche-purple-defqon/]Rave Jungle[/url]
Ça me confirme bien que ce que j'ai malencontreusemement pris en 1 fois était une forte dose surtout pour qqn comme moi qui n'a l'habitude...

J'ai arrêté progressivement les benzos que jai pris pendant 2 mois ( fevrier et mars) couplés avec une petite période de somnifères prescrit par mon médecin généraliste. Je ne voulais vraiment pas rajouter un pb d'ad …

MDMA/Ecstasy » Etat 5 semaines après prise : Stress, insomnies et pression dans tête  » 13 mars 2020 à  18:54

Bonjour,
@Prescripteur, merci pour ta réponse.
Ayant déjà expérimenté 3fois la MDMA à plus faible dose je n'ai jamais eu de post effet.
Mais là c'était clairement surdosé et oui mon corps n'a pas aimé, d'où mon effet localisé dans la tête des le lendemain et le reste...
Effectivement, j'ai toujours été honnete avec le medecin en lui mentionnant ma prise. Donc a part l'IRM, je n'ai pas fait de bilan biologique: ce que je ferai prochainement.
Le medecin m'avait prescrit du spifen 400 pour ma tête en cas de besoin, mais pas de diminution de pression quand je prends cet anti inflammatoire.
Il m'a proposé l'osteopathe, pas l'amélioration.
Pourtant l'osteo m'a dit qu'elle a déjà connu des personnes avec ce symptôme suite a l'utilisation de psychotrope, elle m'a manipulé les cervicales , sans résultats

Quels pourraient etre les polyvitamines adaptées ?

@Tetram courage à toi,
Quelles situations te rendent anxieux?
le psy ne peut que être bénéfique, pour ma part j'entame une TCC ( tu regader …

MDMA/Ecstasy » Etat 5 semaines après prise : Stress, insomnies et pression dans tête  » 10 mars 2020 à  12:51

Bonjour,

Du coup j'ai fait IRM, ras.

Je suis au repos en ce moment.

Mon etat s'est sensiblement amélioré.

Je vais voir une psy cette semaine.

Peux-tu detailler ton cas ?

A+

MDMA/Ecstasy » Etat 5 semaines après prise : Stress, insomnies et pression dans tête  » 24 février 2020 à  01:14

Bonsoir,

Même si je me suis trompé dans le dosage, sur le moment j'ai accepté la prise de la pillule
=> pas d'appréhension ni blocage,
et malgré 2 montées fortes mais brèves, j'ai encaissé et pu profiter de la soirée je n'ai pas eu de black out ni bad trip. Ce qui est sûr c'est que le produit était fortement dosé.

Le lendemain de la soirée j'ai eu un effet de tournis localisé dans la partie gauche de ma tête jusqu'à mon oeil gauche , j'acceptais cette sensation étrange pendant 2 semaines.

=> pas psychologique


Et oui après ça c'est transformé en pression suite à coup de stress sur forums, puis anxiété.

=> la je peux le comprendre que ça soit psychologique (et mon cerveau a pris un bonne secousse chimique donc fragilisé )

Mais là j'ai pris du recul quand même,
Mais j'ai toujours une sensation dans la tête, de tournis et/ou pression(sans parler de laccouphene que ça me provoque) si je suis stressé ou pas.Et je suis genre naze, sans énergie

Difficile de comprendre ce qui est psyc …

MDMA/Ecstasy » Etat 5 semaines après prise : Stress, insomnies et pression dans tête  » 20 février 2020 à  19:29

Bonjour à tous,

Je suis quasi a 2 mois après prise. (1 pill d'un coup sûrement bien dosée et un apero quelques heures avant, pas de bad trip, 2 fortes montées, pas de descente sauf effet de tournis localisé partie gauche de la tête )


Le moral est très moyen en ce moment, manque de sommeil et pression localisée hémisphère gauche de ma tête ( qui se fait plus ou moins sentir en fonction de la journée et de la position de mon corps , et ma cogite )

Et donc ça fait 3 semaines que je prends sur avis medical pour des benzos uniquement le soir pour aider au sommeil. Mais je dors peu et de manière découpée.

A travers le forum je sais que des personnes sont passées par là, symptômes différents mais même ressenti d'anxiété et de déprime. Deprime et anxiété de penser que cet état ne va pas évoluer positivement.

Et quand j'ai de l'espoir, mon mauvais sommeil et ma tête me rappelle que je suis dans un état vraiment moyen. Donc difficile de voir le bout du tunnel. Et de se détacher de cet …

MDMA/Ecstasy » Etat 5 semaines après prise : Stress, insomnies et pression dans tête  » 04 février 2020 à  21:12

Bonjour Ocram,

Merci pour ta réponse.

Oui j'accepte la situation et le temps qu'il faudra.

Mais c'est bizarre que je n'ai pas eu de descente les jours d'après, juste cette sensation physique d'etourdissement dans l'hémisphère gauche de la tête qui s'est accroché dès J+1 et qui avait baisser...

Je sais que lors de ma première montee d'angoisse(quand j'ai flipper sur les forums), ma tête s'est mise sous pression instantanément et c'est passé au bout de qlq jours quand je me suis décontracté.

La c'est pareil je me decontracte, je me suis mis en repos 1 semaine pour le boulot.

J'ai bien pu dormir hier même si le xanax a aidé.

Et le temps fera le reste, jessaie de remplir mes journées, de marcher, de m'occuper l'esprit. Et j'ai ma copine qui est avec moi et me soutient.

Et je reste positif mais si y'a des petits moments où cette situation me fait pas aller bien, mais j'arrive de plus en plus à le gérer.

A+ …

MDMA/Ecstasy » Etat 5 semaines après prise : Stress, insomnies et pression dans tête  » 04 février 2020 à  14:53

Merci de ton témoignage.
Qui je trouve est similaire.


Donc je suis allé chez le médecin.

Ils m'ont prescrit du Xanax en petite quantité sur le soir une courte période pour que je puisse dormir et casser ce cycle d'angoisse/peur=> pas de sommeil. Mais la journée je n'en prend pas car j'arrive à me maîtriser.

Et du coup j'ai enfin pu dormir et ça m'a fait du bien 7-8h ( 1 semaine que je dormais maximum en moyenne 2h ) Je sens que la pression dans ma tête a un peu diminué.

Le point positif c'est que c'est vrai que depuis la prise d'extasy, je sens moins le tournis dans la tête et la sensation d'être éclaté.

J'ai compris que ma peur de rester dans cet état d et m'angoisse et joue sur la pression dans la tête et mon sommeil

Je sais que les clés sont en moi et que je dois rester positif et patient mais c'est pas tout le temps facile . J'ai tendance à parfois me faire des focus à penser à tout ça a regretter de ne pas avoir cracher la pilule pour ne pas avoir à vivre ça.

La premi …

MDMA/Ecstasy » Etat 5 semaines après prise : Stress, insomnies et pression dans tête  » 03 février 2020 à  05:19

Bonjour à tous.

J'ai, le nouvel an 2020 pris un ectasy en une fois. J'avais un peu bu.
Il y a eu une incompréhension, je pensais que c'était une moitié alors que la pilule était entière.Je voulais me faire vomir pour recracher la pilule mais la connaissance ( ami d'un ami) m'a dit que "ça allait taper mais ça va aller "
Donc j'ai eu 2 grosses montées, j'étais high mais j'ai pas mal vécu le truc.
(Il faut savoir que dans ma vie j'avais pris a rythme très espacé 3 fois mdma ectasy très light avec peu d'effets)
Le lendemain j'avais une sensation dans l'hémisphère gauche du cerveau, genre un peu le tournis. Je n'ai pas vraiment eu de coup de blues

J'ai repris le travail le 6 janvier, la première semaine était difficile, pour la concentration mais je n'avais pas de problème de sommeil et j'acceptait cette sensation dans la tête.

La deuxième semaine ça allait. Sauf qu'à un moment, fin de semaine, j'ai eu un coup de fatigue / Stress.
J'ai pris mon smartphone et je suis tombé sur un topic …

Remonter

Pied de page des forums