Recherche » Forums » Auteur : providence

Cathinones et RC stimulants » Mauvais dosage : 1 demi gramme d'ethylphenidate! » 18 mars 2018 à  01:27

Merci!
En outre, la seule façon pour moi de résister à l'envie de prendre un stimulant, c'est d'en stopper toute consommation, de manière radicale. Pas de réduction progressive qui ne m'apporte que frustration et qui me conduit toujours à revenir aux dosages initiaux.

Lorsque tu arrives à prendre la décision d'arreter un produit, il faut donc que tu sois dans une phase "équilibrée p'de ta vie .
Je suis tout à fait d'accord avec toi :c'est tout ou rien : "arrêt définitif et total..."c'est pour ça que je suis bien contente de ne pas avoir connu le baclofène!

Mais moi je n'y suis jamais arrivé seule , il a fallut "m'enfermer". (Alcool). Et la souffrance physique à été à chaque fois terrible!
Une fois j'ai rencontré un homme bien décidé à m'aider et je crois que celà aurait pu marcher, mais à la première rechute, il a baissé les bras...

Si tu arrives à surpasser le craving, c'est un instinct de survie...? Une belle rencontre? Une situation cool?
Car apparemment il est facile d'avoir ac …

Cathinones et RC stimulants » Mauvais dosage : 1 demi gramme d'ethylphenidate! » 17 mars 2018 à  11:39

Merci pour ta réponse...en fait j'ai utilisé (je me rends compte maintenant) ce site pour des raisons contraires à son existence...
L.esprit ROR m'a échappé.
Juste une (des) dernière (s)question, comment arrive tu a résisté à l'envie de reprendre un stimulant?
Pense tu que c'est parfois une question de volonté/ personnalité? as tu l'impression de prendre des risques?
Je pensais que si il y avait des "faux produits" ceux ci étaient inoffensifs...juste une sorte de Placebo? Bonne journée.
Comment vois tu les R.C?
Merci beaucoup.
Bonne journée.

Envoyé de mon iPad

Cathinones et RC stimulants » Mauvais dosage : 1 demi gramme d'ethylphenidate! » 17 mars 2018 à  04:53

Pardon j'arrive pas à faire des copier coller.
Merci beaucoup cinder pour ta réponse..qui me fait réfléchir, je me sens moins seule.je ne peux pas parler de tout Ca avec mon neurologue que je connais très peu et mon médecin traitant...pardon mon message est long encore:

mon neurologue m'accorde un rendez vous par an, pour un renouvellement d'ordo, ensuite mon médecin me fait 6 mois d'ordonnances d'un seul coup! donc je le vois 2 fois par an...il ne m'a pris la tension qu'une fois et ne m'a JAMAIS posé de questions en rapport au traitement. J'hallucine un peu...
Jamais fait d'examen du coeur non plus...
J'estime avoir eu une chance considérable au vu de tout ce que je peux lire sur le net, d'avoir trouvé ce spécialiste très demandé, il m'a fait confiance et apres une prescription de concerta qui s'est révélé inutile et dont je lui ai fait part il m'a envoyé par courrier une ordonnance pour 6 comprimés xr de ritaline! ( le Max autorise!)J'ai apprivoisé la ritaline et je n'ose plus bougé …

Cathinones et RC stimulants » Mauvais dosage : 1 demi gramme d'ethylphenidate! » 16 mars 2018 à  00:28

Bonjour Harfonte,
Merci pour ta réponse...

Oui je me suis mal exprimée, j’ai acheté une balance dont j’ignorais le fonctionnement et je l’utilisais la première fois ou j’ai reçu l’ethylphenidate.
J’avais hâte d’essayer...et la j’ai très honte mais je me suis aperçue que je n’arrive plus à convertir!
J’ai oublié un 0! Ou 2 je sais plus...

Donc seuil:j’ai compris 200mg ( pour moi)
Je voulais commencer (après un petit test allergique) avec le seuil commun de 50 mg qui sont devenu 500mg!
Pratique : la moitié du paquet... finalement pourquoi faire, la balance?!
Le pire c’est que je n’arrivais pas a utiliser celle ci...je me suis mis sur gr. Je n’etais Pas très fiere car cette balance, j’y comprenais rien et le poid variait sans arrêt.
De nature impatiente j’ai ingéré dans un peu d’eau environ 400mg. Il me restait un peu plus de la moitié! Au bout de 10 minutes ce fut sympa, n’etant Pas habituée je crois avoir ressenti une « montée » puis 20 minutes plus tard : j’etais Tellement fatiguée …

Cathinones et RC stimulants » Mauvais dosage : 1 demi gramme d'ethylphenidate! » 15 mars 2018 à  14:40

Milles fois pardon pour ce long post. Voila je voulais profiter d'avoir la " parole" pour aussi exprimer certaines choses.

Est ce qu'un effet totalement paradoxal est possible?
Exemple:
Le methylphenidate sous forme de concerta 54mg me fait dormir et me rend complètement apathique.Alors que cette molécule est connu pour son effet boustant. Une psy m'a dit que celà permettait de confirmer mon diagnostic de tda(h).

La même molécule en libération immédiate va avoir un tout autre effet sur moi.

Donc je ne sais pas si l'ethyethanol que j'ai pris était de bonne qualité mais les 500mg pris le premier jour n'ont pas provoquer une seule palpitation.

Sachant que le produit m'a arraché les naseaux je pense que ce n'était pas de la farine...
Je me rapelle d'une époque qui a duré 5 ans, où à la suite d'un sevrage alcoolique j'avais 4 fois 10 mg de valium par jour, et bien je petais le feu! A la fin je les prenais comme des bonbons ( tres facile d'en avoir) et c'etait cool, il me fallait juste …

Cathinones et RC stimulants » Mauvais dosage : 1 demi gramme d'ethylphenidate! » 13 mars 2018 à  23:13

Merci beaucoup pour ta réponse... en fait c’est une mystère pour les neurosciences mais une même molécule peut avoir un effet complètement différent selon sa biodisponibilité.
Ainsi le concerta bien qu’il contienne du methylphenidate, ne me fait aucun effet... et a tout les dosages....
J’ai entendu dire que le futur de la pharmacologie serait la : dans la prise en compte individuelle de la biodisponibilité d’une molécule, enfin c’est un gros travail

Cathinones et RC stimulants » Mauvais dosage : 1 demi gramme d'ethylphenidate! » 13 mars 2018 à  19:54

Bonjour, je suis nouvelle, mon probleme dans la vie c'est que je manque d'energie...de motivation. Diagnostiquée TDA il ya 3 ans, je suis sous traitement de ritaline ( dose maximale autorisee) après avoir essayé le concerta.
Cependant ma biodisponibilité semble vraiment peu normal : il me faut 2 fois 10 mg toutes les 1 heures et demi, voir 3 comprimés à chaque prise.
Ce qui fait peu ( 6 comprimés par jours en release immédiate )même si j'ai énormément de chance...à quarante ans, de savoir ce que c'est d'etre vivante, pouvoir se concentrer, lire, regarder un film...etc c'est magique...
Comme je n'arrive pas atteindre les 28 jours...j'essaye de retrouver un peu ces moments de pure grâces...j'ai mis beaucoup d'argent et de temps dans le modafinil, Armodafinil...j'ai essayé un peu toute les doses par presque tous les moyens ( pas d'iv)...mais j'ai décidé d'aretter, je sais qu'il faut tâtonner, mais je crois que Je suis arriver à bout de ce tatonement:/
L'annee derniere j'ai essayé des rc …

Remonter

Pied de page des forums