Recherche » Forums » Auteur : psilosophia

Tramadol » Envie d'essayer le tramadol sous Zoloft » 13 mai 2019 à  19:17

Do u have a Zoloft treatment nowdays ?

Cocaïne-Crack » Injection de Cocaine, le vrai enfer ! » 11 mai 2019 à  23:30

Pas sur que Pierre Palmade soit le meilleur apôtre à écouter, loin de là. Et puis de manière générale,, mieux vaut se tenir loin intellectuellement des propos qui ressortent de cette sous-émission, à moins d'avoir l'esprit critique bien aiguisé.

Tabac et cigarette electronique » Vape avant que la vie te fume » 11 février 2019 à  11:34

Salut Nemesia, déjà je t'envoie mes sincères félicitations pour avoir réussi cette poussive entreprise qu'est l'arrêt de la combustion...
Ce n'a pas été (pour l'instant mon cas), etznt egalement équipé d'un combo vapo/clope électronique. J'ai notamment le même modèle de vapo que toi, et je n'ai vraiment pas réussi à en tirer une quelconque utilité en vaporisant du haschisch.
Quel est ta technique pour vaporiser de la résine sans encrasser complètement la chambre de combustion?

Culture drogues » Drogue, dis leur. (Nils Tavernier) » 22 août 2018 à  23:20

Je réagirait pas aux deux posts ci dessus, il y a vraiment trop a faire et à dire; je prendrai encore moins 1h18 de mon temps pour écouter un "conférencier" qui détient LA réalité comme il y en a tant qui gangrènent les États Unis. En tout cas je me satisfais bien comme il faut de voir les réactions suscitées par l'apport d'une vision opposée (qui n'est certainement pas la mienne, au cas où on ne l'aurait pas compris) à celle de Psychoactif.

Kétamine et PCP » Drogue bizarre, gros bad trip. » 22 août 2018 à  23:01

Tout à fait d'accord avec le précédent post.

Pour en revenir au sujet, effectivement ça pourrait être n'importe quoi, surtout que la plupart des RC hallucinogènes disponibles facilement (phéné, tryptas etc...) sont vraiment agressifs pour les cloisons nasales. Ça fait donc une sacrée liste, autant dire qu'on a pas fini de chercher. Et par rapport au GHB, évidemment ça n'en était pas, on va pas épiloguer là dessus. D'autant qu'il est parfaitement inactif par voie nasale; je mets quiconque au défi de se foutre du GHB dans le pif.

[quote]Et le ghb ca reste pas vraiment en poudre c'est très floconneux[/quote]
Alors là ça va vraiment dépendre d'énormement de paramètres et les formes peuvent être très diverses: blocs gras, poudre très fine, plaques régulières et sèches, blanc ou jaunâtre etc... Tout dépend ce que t'utilises pour la saponification et comment tu vas le conserver. Attention donc à ne pas se fier à la seule apparence. …

Culture drogues » Drogue, dis leur. (Nils Tavernier) » 22 août 2018 à  11:23

Je vois pas vraiment le rapport entre ce que tu dis et la vidéo. L'affirmation te semble péremptoire, mais c'est le ressenti d'une personne et tenter vainement de prouver l'inverse à coup de "Moi je connais des alcooliques gnagna et des drogués à la came gnagnagna qui sont plutôt..." ne mènera certainement pas à grand chose.
Des contre-exemples, nous en avons tous à la pelle autour de nous, mais ils sont très loins d'être porteurs de vérité dans la majorité des cas.

Culture drogues » Drogue, dis leur. (Nils Tavernier) » 22 août 2018 à  00:48

Interviews intéressantes, je fais tourner!

[youtube]https://youtu.be/zZdenugi7ds[/youtube]

Kétamine et PCP » Danger avec le mélange ketamine+mdma » 12 juin 2018 à  18:07

[quote]Je vous précise que la k utiliser était très très forte(paillette) (la plus forte que je prend après l'indienne)[/quote]
La Kétamine "indienne"ou "paillette" n'existe pas plus que la manière que tu as de conjuguer les participes passés, attention à ce que te font croire les dealeurs.

Cocaïne-Crack » Déçu par la coke » 01 juin 2018 à  05:17

La cocaïne, comme tout produit du marché, est reliée à une constante géographique. Plus le lieu de production est loin du lieu d'achat, plus la valeur augmente. Imagine le nombre d'arrêts qu'a fait ton produit pour arriver jusque dans ta narine.
Pour faire simple, ce que tu as tapé n'était pas de la cocaïne; tout au mieux cela en contenait-il un faible pourcentage. Ceci explique certainement ton ressenti. Sur le territoire français, c'est un produit vendu impur de manière globale.
La ou j'habite (les andes boliviennes) , c'est deux grammes de non coupée pour 20 euros si ça peut t'aider à imaginer l'augmentation du prix de revente.

Salvia Divinorum » Identification - Est-ce vraiment une salvia divinorum ? » 27 mai 2018 à  21:16

Pour moi c'est pas une Divinorum... Les feuilles sont trop épaisses et ont trop d'autres caractéristiques différentes.

Alcool » Absynthe ...la vraie qui a testé ? » 22 mai 2018 à  21:16

Oui c'est ce que j'ai écrit en dessous du passage que tu cites. :)

Alcool » Absynthe ...la vraie qui a testé ? » 22 mai 2018 à  19:07

Pour ce qui est de son interdiction, je pense que le prix très faible pratiqué dans les débits de boisson de l'époque ( du XIXème siècle au début XXème, puisque la première interdiction sur le sol français est datée d'août 1914) a très certainement été la raison première de son succès...et plus tard de son interdiction. En effet un verre de 20 cl d'absinthe (avec un "i" et non avec un "y") se monnayait au même prix qu'un verre de rouge de prière qualité, et ce dans l'écrasante majorité des bars fréquentée par la classe ouvrière. Je vous laisse imaginer qu'avec un salaire d'ouvrier de l'époque, les journées de travail harrassantes pouvant atteindre 15 h et les conditions de vie en général, le calcul était vite fait quant au ratio éthanol/prix d'un verre d'absinthe... Quatre ou cinq fois plus d'alcool pour le même prix qu'un verre de rouquin. Les effets sur les populations consommatrices ont été dévastateurs assez rapidement (quelques dizaines d'années).
Il est vrai que le thuyone a très …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Commande de 5g de MDMA sur le deep web » 14 mai 2018 à  03:45

[quote]Ptdr 250€ les 5g d'md, vous êtes des beaux pigeons les français, c'est pour ça que les belge et hollandais font leur trafic dans votre pays : le prix est doublé ou tripller parfois[/quote]
Tu me diras il y a bien pire hein. Genre les gens qui savent pas accorder les participes passés et qui osent encore utiliser le sigle "ptdr". Je préfère encore me faire pigeonner je crois. :)

Kétamine et PCP » Kétamine pour état dépressif sévère » 08 mai 2018 à  00:44

Tiens Groovie je te copie colle un document du CHU de Toulouse ( j'ai pas pu trouver plus présentable tu m'excuseras héhé). Malheureusement ça parle de la Kéta plus dans un cadre analgésique j'ai l'impression...

Protocole d’utilisation de la kétamine dans le cadre de la prise en charge de la douleur – CLUD 29 – V3 3/5
Définition :
La kétamine est un produit classiquement utilisé comme agent anesthésique mais qui possède
également à de faibles doses, un intérêt certain, démontré ces dernières années, dans le cadre de
l’analgésie. Les effets analgésiques et antihyperalgésiques de la kétamine sont principalement liés
à ses effets antagonistes sur les récepteurs NMDA (N-méthyl-D-Aspartate) au glutamate au
niveau médullaire.
De faibles doses de kétamine permettent :
- un effet antalgique propre au produit ;
- une prévention de l’hyperalgésie induite par l’administration de morphine ou
morphinomimétiques (tolérance aiguë aux morphiniques du fait de la réduction d’efficacité
des r …

Cocaïne-Crack » cocaine rose et il s'agit pas du 2cb » 06 mai 2018 à  18:52

La couleur n'est en aucun cas signe de qualité alors fais attention avec ce que te dit ton pote. La cocaïne c'est un produit, une formule, un CAS. Il pas de "cocaïne pour élites" ou je sais pas quelle autre fantaisie, il n'y a que des produits avec un plus ou moins grand indice de pureté.
Même dans les pays producteurs, t'entend pas mal de conneries qui relèvent uniquement du marketing. J'habite moi en Bolivie dans une grande ville à 60 km de la région productrice, et les prix par ici sont très très bas. Quand tu montes sur l'altiplano à La Paz, le prix est triplé (pour des raisons obscures) et les dealeurs ont beaucoup d'imagination pour démontrer que leur produit est "spécial" pour le faire valoir auprès des touristes. De l'enfumage quoi.

Au coin du comptoir.... » Mangez des fruits et légumes mais crus. » 28 avril 2018 à  18:18

Merci pour le partage Prescripteur, c'est toujours intéressant!
Je mange déjà pas mal de légumes crus normalement, dans la limite du raisonnable vu que certains restent relativement difficiles à digérer (chou-fleur, céleri).
Là en ce moment je suis obligé de quasi tout cuire; la ville de Bolivie ou j'habite connaît des sécheresses monumentales et l'arrosage de la plupart des légumes qui poussent dans le coin se fait avec de l'eau sérieusement contaminée: zinc, plomb, bactéries fécales, et même de l'uranium... Je vous laisse imaginer ce qu'il reste dans une salade ou même une courgette.
La cuisson supprimera bactéries et micro-organismes dangereux, mais pour ce qui est de la contamination métallique ou la pollution par les contaminants dits "émergents" (PIB, métabolites de médicaments, biocides, caféine etc...), cela n'aura évidemment aucun effet positif.

Kétamine et PCP » Première fois sous dissocatif, ketamine ou ? » 25 avril 2018 à  13:58

[quote]Et bien on était 4, dont 2 qui en avait déjà pris, et un ancien kétozore, alors si si je suis sûre que c'en était[/quote]
Euh oui, enfin là il n'y a rien qui prouve absolument que c'en était. A part si ton pote a un spectrographe de masse au fond du nez. Et puis bon un mec habitué à la Kétamine devrait concevoir que ce produit ne se comporte pas comme ça, a moins que la Kétamine à laquelle il s'est habitué n'en était pas vraiment.

MDMA/Ecstasy » MDMA :Énorme black out » 25 avril 2018 à  06:41

[quote]Si vous savez a quoi cela est dû...[/quote]
J'pense que tu peux répondre tout seul a ta question. Au hasard je dirai une alcoolémie bien trop élevée et une dose de MDMA qui aurait pu avoir des effets bien plus graves que ça. Estime toi heureux de n'avoir souffert que d'un black-out!

Kétamine et PCP » Première fois sous dissocatif, ketamine ou ? » 25 avril 2018 à  06:38

Au vu de ce que tu racontes, notamment sur le temps de montée, je dirais que c'est certainement pas de la Kétamine. La Kéta, c'est un disso a la pharmacodynamique inimitable; du genre montée en 2 à 5 min et effet "pied au cul" jusqu'à l'arrêt complet des effets, une heure plus tard au maximum.
En même temps, c'est peu étonnant de retrouver d'autres produits vendus pour de la Kétamine si tu regardes le large panel de dissos disponibles sur le net, aux prix évidemment bien plus abordables.
Petite curiosité t'as payé ça combien? Il t'en reste un peu pour éventuellement le faire tester pour savoir ce qu'on vous a vendu?

Cocaïne-Crack » Recherche un parrain ou une marraine d’abstinence  » 18 avril 2018 à  17:17

Il parle des Narccotiques Anonymes!

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Narcotiques_anonymes

Cocaïne-Crack » La belle redescente » 13 avril 2018 à  00:33

Alors pour revenir sur ce qui a été dit plus haut, une cocaïne avec un haut taux de pureté n'est pas synonyme d'absence de descente au contraire. J'en ai acheté deux fois en région productrice cette année (J'habite en ce moment dans une grande ville des vallées inter-Andines de Bolivie) vu que c'est a deux pas de la maison et même si les effets sont très propres comparativement à ce qu'on peut trouver chez nous (et c'est là que peut soupçonner certain produits de coupe), la descente est bien là; et ceci dépend de la dose.
Alors Groovie pour te répondre le plus complètement possible, je te dresse une petite liste de ce que MOI je ressens en descente de cocaïne.

EFFETS PHYSIQUES: perte de tonus musculaire, tension nerveuse, tachycardie, sensation vibrante d'angoisse physique diffuse et discontinue, fatigue accrue, intolérance à l'effort, photosensibilité, mouvements convulsifs...
EFFETS MENTAUX/PSYCHIQUES: mélancolie, sensation de vide et de vacuité, angoisse, auto-questionnements, alt …

Conseils généraux de réduction des risques » Urgence du à la prise massive de multiple substances. » 06 avril 2018 à  22:55

Je dirai comme mes compagnons, n'y pense même pas. Sans compter que vu que t'as bien dosé le Tercian, ce serait du pur gâchis.
Sans indiscrétion le Tercian il est à toi? Si jamais c'est bien ton traitement, une prise de LSD ne semblerait pas être bien conseillé dans un cas comme ceci. Si tu prend un antipsychotique, c'est que t'as certainement un équilibre psychique a retrouver, et que les hallucinogènes sont pas bien utiles dans cette dynamique là.

Paroles de femmes » Extasie Et Règles » 03 avril 2018 à  18:10

Bon il y'a beaucoup de choses à revoir dans ton discours, je le dis absolument pas méchamment mais il faut que tu fasses attention.

[quote]Chez moi , c’est les meilleurs des pullules dans le marché[/quote]
Sur quelles informations, autres que empiriques, te bases-tu pour affirmer ça? Tu sais le marché est innondé de ce genre de comprimés, et d'une semaine à l'autre, la pilule achetée la semaine dernière ne sera plus la même aujourd'hui bien que présentant le même logo.

[quote]nos pillules sont pas faites de purs mdma[/quote]
Par définition, une pilule ne sera jamais de pure MDMA dans le sens où tu retrouveras a minima des agents et additifs servant à la presse du produit fini: lactose, amidon etc.... Et d'autres produits actifs parfois sans trop d'impact, mais ça peut parfois virer au drame quand des composés hautement toxiques se retrouvent dans la soupe.

[quote]En générale , 1 ou 2 est suffisante c’est la première fois que je prends une dose comme celle la[/quote]
Une dose recomm …

Paroles de femmes » Extasie Et Règles » 03 avril 2018 à  17:33

Il est évidemment probable que cette prise massive d'extasy ait perturbé ton cycle, c'est déjà arrivait avec pas mal de filles avec qui je prenais donc essaye de pas trop t'inquiéter.
En revanche 4 exta sur un soir ça me semble vraiment énorme, quand on voit l'augmentation de la contenance moyenne en MDMA des pilules du marché, on peut supposer que tu t'es largement surdosée. Même a 100mg la pilule, 400 mg reste une dose bien bourrine. Si t'as besoin de gober quatre pilules, c'est que la qualité est plus que douteuse. Un conseil, achète toi des id test et change d'épicier/dealeur/marketplace.

Cathinones et RC stimulants » Mauvais dosage : 1 demi gramme d'ethylphenidate! » 13 mars 2018 à  20:13

Bon clairement ton produit ne devait pas être de si bonne facture; 500 mg d'EPH en une seule prise aurait vraiment pu t'envoyer a l'hosto ou à la morgue. Certainement qu'un phénomène de tolérance croisé a du jouer egalement, vu que t'es traitée au MPH quotidiennement. Pour éviter ce genre d'erreur procure toi une balance au mg ça coûte 20 balles sur internet.
Pour la suite, je te déconseille de continuer à faire joujou avec l'EPH en espérant d'auto traiter, c'est peine perdue. Pourquoi ne pas envisager à nouveau un passage à la forme "libération prolongée" du MPH, le Concerta? Peut être qu'avec une posologie correcte, l'essai sera plus fructueux...

Prend soin de toi, et essaye de ne pas retaper dans ton pochon. T'as évité la plupart des emmerdes potentielles a ce stade la, ce serait son tu refaire pencher la balance de l'autre côté .

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Lampe champis? » 13 mars 2018 à  13:04

Oui ça fera bien l'affaire, te prend pas trop la tête pour ca.

Remonter

Pied de page des forums