Recherche » Forums » Auteur : psychalter

Sniff et réduction des risques » Risques de dépression respiratoire avec la kétamine en sniff? » 30 juin 2019 à  01:35

Merci pour les infos et conseils, je pense que je procéderai comme ça pour ma part :merci:
Je me vois mal parler de mon envie de consommer de la ké à mon médecin de famille j'aviserai après la 1ère prise à faible dosage.
D'après les feedbacks du vendeur sur le market c'est de la bonne qualité, je m'attends donc à un plutôt bon moment, que ce soit pour l'expérience ou pour mon zen^^
Encore merci :peace:

Sniff et réduction des risques » Risques de dépression respiratoire avec la kétamine en sniff? » 30 juin 2019 à  00:51

Bonjour,

J'ai pour projet d'essayer prochainement la ké avec des amis, en sniff du fait de la biodisponibilité plus avantageuse que par voie orale. Ce sera notre première expérience via cette ROA, et je me pose des questions concernant les risques de dépression respiratoire ou autres joyeux imprévus^^:
Est-ce que le sniff de kéta présente de plus grands risques d'accident cardiaque que par d'autres voies d'administration ?
Est-ce vraiment risqué d'en prendre, sachant que j'ai assez régulièrement des sortes de piques au cœur(2/3 fois par semaine en moyenne) qui durent qqs secondes et que j'ai une tension basse qui m'a valu près d'une dizaine de chutes de tension après avoir fumé des joints, où je ne peux la plupart du temps plus rester debout sans m'écrouler ?(bien qu'il me soit aussi arrivé ce genre de malaises 2 ou 3 fois en toute sobriété, et que les facteurs chaleur/fatigue/présence de beaucoup de personnes jouent beaucoup).
Le contexte de la prise serait d'ailleurs à l'opposé de …

RC Psychédéliques » Plusieurs questions sur le 2C-B » 24 septembre 2018 à  06:59

[quote=Gaeshea]Hey,

[quote=PsychAlter]-On décrit souvent des effets comme assez empathogènes et moins profonds psychologiquement que les lysergamides ou les tryptamines, mais la perche est-elle plus comparable à la md ou à une dose "modérée" de lsd( du genre 100 microns) ? Ou plutôt à une combinaison (tout est relatif bien entendu) du ressenti de ces 2 prods ? Je parle là d'une une dose moyenne de 2cb,et c'est d'ailleurs ma 2eme question :lol:[/quote]
Le 2C-B est une substance à part entière avec des effets qui lui sont propres. Pour moi c'est impossible de le comparer à "un mélange de LSD et de MD", ou tout autre substance, à part peut-être les autres 2C.

Perso je n'ai jamais trouvé que ça ressemblait à la MD, même pas de très loin, et si on peut considérer qu'il soit empathogène c'est plus un sentiment de "connexion" façon psyché plutôt que l'effet tout chamallow de la MDMA. A la limite ça ressemblerait plus au LSD sur certains points (fous rires, modification du cheminement de pe …

RC Psychédéliques » Plusieurs questions sur le 2C-B » 23 septembre 2018 à  20:56

[quote=MobyDicky]J'ai vu plusieurs retours d’expérience de personne ayant déjà pris du 2C-B plusieurs fois et qui disent que mis à part l'effet de chaleur dans le corps (tout de même moins puissant qu'avec de la MD), ils ne comprenaient pas la comparaison avec la MDMA :thinking:[/quote]
D'accord je prends note ;) Le 2cb serait donc bien une expérience bien plus psyché qu'on pourrait le croire, voire même parfois sous-estimée :thinking: ?
Certains taz sont coupés avec du 2cb ce qui pourrait peut-être amener à un rapprochement involontaire :thinking:

RC Psychédéliques » Plusieurs questions sur le 2C-B » 23 septembre 2018 à  20:34

Hey les psychonautes !

Alors voilà, malgré pas mal de recherches sur le 2cb, j'ai encore du mal à me faire une idée sur ce qui m'attend. C'est un psyché qui me tente plus que les autres, notamment pour son côté un peu plus récréatif que le lsd,champis,Lsa et autres, mais je me pose quelques questions à son sujet, et des réponses me permettraient d'aborder le produit le plus sereinement possible :)

Concernant mes expériences : 5 perches à l'acide à max 150( quel régal cette substance,quel régal ^^), 2 perches avec de la md à max 190,et du cannabis allant de qualité assez moyenne à du très bon et assez régulièrement.

(À signaler que je ne consomme jamais si le set & setting ne sont pas idéaux,et on sera sûrement à 2)

-On décrit souvent des effets comme assez empathogènes et moins profonds psychologiquement que les lysergamides ou les tryptamines, mais la perche est-elle plus comparable à la md ou à une dose "modérée" de lsd( du genre 100 microns) ? Ou plutôt à une combinaison (tout e …

MDMA/Ecstasy » Trip Report 190mg d'ecstasy - perche très étrange  » 17 septembre 2018 à  22:47

Salut à tous!

Voilà un tr sur ma 2ème prise d'ecsta qui s'est déroulée il y a de cela 5 jours et que j'ai trouvé assez différente de ma première.

Ça faisait environ une semaine qu'un ami et moi prévoyions de prendre les plombs qu'on avait,des blue punisher dosés à 250 mg,achetés sur le DW chez un vendeur très bien évalué :)
C'était à tous les 2 notre deuxième perche avc la substance,et on se sentait confiants pr aller plus loin que 125 mg,qui avait été très agréable mais très gerable . On avait prévu de prendre ~150,puis redrop si on en avait envie,mais on a décidé de finalement prendre entre 180 et 190 d'un coup ( sans pèse on a du faire à vue d'œil ;) ).

Les conditions étaient parfaites,aucun problème à l'horizon :lol:
On se rejoint donc vers 17h et décidons d'attendre que la nuit tombe pr gober nos paras car on préfère de loin l'ambiance de nuit. On est dans une petite ville super calme,on peut se promener dans des forêts ou des champs si besoin de changer d'environnement, bref …

MDMA/Ecstasy » 150mg de mdma en 1 drop? » 11 septembre 2018 à  18:12

[quote=zozo17]ah ok , je n'étais pas certain d'avoir bien compris ta question. Les descentes , c est vraiment variable d'un individu à un autre. Moi par ex, je n ai aucun pb de ce type malgré des dosages élevés , probablement car j'espace suffisamment mes prises (6 semaines environ) et peut-être aussi car je me sens plutôt bien dans ma vie. + repos et nourriture saine les jours qui suivent (fruits+ légumes). Bon, je gobe quand même 2 seresta 10 mg (benzo) quand j enchaine less baillements et que mes pupilles sont redevenues normales , non pas pour calmer des angoisses mais juste pour réussir à dormir. Si t'as géré aussi bien 125 mg, les 150 ne poseront aucun pb. Reprendre 50 ou 75 mg, 2 ou 3 heures après avoir gobé le premier, ne me parait pas scandaleux. Pense surtout à boire très régulièrement de petites quantités d'eau pendant ta soirée et évite au maximum l'alcool qui contribue à la déshydratation. Ca peut aussi avoir une incidence sur la future descente.[/quote]
Ok c'est noté mer …

MDMA/Ecstasy » 150mg de mdma en 1 drop? » 10 septembre 2018 à  23:42

[quote=zozo17]hello, Tu veux gober un exta de 250 mg de MD et ensuite redrop 150 mg de MD? :thinking: En attendant ta réponse, je vais te donner un exemple me concernant, je mesuire 1m82 pour 75kg. J ai touché de la MD il y a quelques mois et pour la première prise, je n ai pas voulu prendre de risque et je me suis fait plusieurs para de 80 mg(poids de la feuille environ 35mg non compris). Et bien, j ai à peine senti le premier. J en ai repris un 2 heures apres le premier. Bof bof, même chose pour le troisième, idem pour 4 ème. Bilan, quelques petites montées mais vraiment bof, j ai donc pris 320 mg en tout et aucune vraie perche, le comble pour une telle dose... 6 semaines plus tard, je me suis fait cette fois deux para de 160 mg chacun (poids de la feuille non compris) dont j ai espacé les prises de deux bonnes heures et là j ai vraiment kiffé pendant plus de 8h. ATTENTION, on n est pas tous égaux face au produit et j admets qu on est sur un dosage assez élevé donc d'autres personnes …

MDMA/Ecstasy » 150mg de mdma en 1 drop? » 10 septembre 2018 à  22:03

Salut!

Je me posais une question concernant le dosage d'ecsta blue punisher à 250 mg, vous pensez que drop directement un para à 150 est trop violent?

Sachant que je pèse environ 65kg et que ma seule expérience avec la md s'est faite avec le même taz, j'avais pris 125 en une fois en para et c'était tout à fait gerable, bcp d'euphorie, 2 ou 3 petites déformations visuelles, pas mal d'énergie et aucune redescente le lendemain,je me sentais tout à fait en forme:lol:

Et me conseillez vous de redrop en plateau du premier para ou en descente:thinking:

J'attends vos réponses ^^

LSD 25 » Questions pour un 1er Candy flip  » 24 août 2018 à  19:51

@AntoineBonjour

Salut !

Les taz en question ont de très bons avis et ont été labtesté d'après le vendeur, mais je ne sais pas ce qu'ils contiennent exactement(j'aurai peut-être un avant goût du 2C-B qui me fait très envie ^^)

Je prends note merci :)

LSD 25 » Questions pour un 1er Candy flip  » 24 août 2018 à  12:42

@Parov

héhé oui salut l'ami

J'ai jamais essayé le L seul(à vrai dire je ne me sens pas confiant à l'idée d'essayer^^),mais on sera très probablement 3 dont 1 ne prendra ni buvard ni tata donc la soirée devrait se dérouler sans gros problème :peace:

LSD 25 » Questions pour un 1er Candy flip  » 22 août 2018 à  14:00

Pas de problème ^^

Je pense qu'un ami à nous qui ne consomme pas d'autre prod que le canna sera ok sans problème pr faire trip sitter,on a confiance en lui si jamais on est pas super bien :peace:

LSD 25 » Questions pour un 1er Candy flip  » 22 août 2018 à  11:52

@pavel89800

Pas de souci j'aurai le temps pr me reposer

On pourrait se procurer des cristaux mais chez un vendeur "physique" donc je suis moins serein,quoi qu'en achetant un test ça pourrait le faire^^

:peace:

LSD 25 » Questions pour un 1er Candy flip  » 22 août 2018 à  11:25

@pavel89800

Ah oui je n'avais pas du tout pensé que les effets de la md s'estomperaient avant ceux du L merci bien :super:

Niveau dosage de la md,je pense prendre 100 directement car j'aimerais avoir une belle montée puis redrop 50 si tout est ok en fin de trip(j'attends déjà de connaître mes réactions avec mes premières prises de taz ^^)

merci des conseils :)

LSD 25 » Questions pour un 1er Candy flip  » 22 août 2018 à  09:49

@måñõñbædweuh


Salut:)

Je pense effectivement prendre un demi buvard et un demi taz mieux vaut être sûr, d'autant plus que je ne sais pas comment je réagirai à l'interaction des 2 et je peux tjrs redrop si je le sens bien
Je ferai sûrement un tr si le trip est vraiment différent du Lsd seul

PsychAlter

LSD 25 » Questions pour un 1er Candy flip  » 22 août 2018 à  01:18

Salut à tous!

Pour nouvel an,un ami de confiance et moi voulons essayer notre 1er candy flip histoire de commencer l'année en beauté . On sera dans la ville et en forêt, on connaît bien cet endroit,feux d'artifice,bref la soirée s'annonce sympa ^^

On a déjà essayé à qqes reprises le Lsd ,sans jamais dépasser les 150ug ,et ça s'est à chaque fois très bien passé. Ce ne sera pas notre première expérience avec la md, dans qqs jours on va drop un taz à 250mg,la moitié chacun(sachant que nous pesons tous les deux ~65kg) et on est bien renseignés niveau RdR,merci PA:)

Je me pose des questions sur le dosage (je ne souhaite simplement passer une bonne soirée j'aimerais éviter de partir très loin^^) : est-ce que 100ug de L et 100mg de md vous paraît convenable pour un 1er candy flip:thinking: vous nous conseillez de prendre d'abord le buvard puis de drop le para ou bien l'inverse,et à quelle écart de temps?

Merci de m'avoir lu hâte de lire vos conseils :peace: …

Remonter

Pied de page des forums