Recherche » Forums » Auteur : psychonogeek

RC Psychédéliques » Aucun visuels concret, j'ai besoin d'aide » 21 janvier 2023 à  08:17

oui et a quel rythme ? 1 fois par semaine 2 fois etc....

DMT, changa et ayahuasca » quelle differnetre entre essence C et essence F » 20 janvier 2023 à  06:54

le top l éther de pétrole ou benzine 60 -95 très pur et volatile pour des exctractions d espèces chimiques organiques variées , et disponible en commande pour le grand public en ligne livraison dans toutes l Europe sur mon droguiste.com tout simplement . ou dans leurs boutiques si l ont habites a Troyes ou Reims .

DMT, changa et ayahuasca » quelle differnetre entre essence C et essence F » 20 janvier 2023 à  05:03

oui. Solane ils vendent de l Hexane au grand public . il faut toujours utiliser se type de solvant parceque l essence c ,f , etc...de onyx contiennent des additifs . après il suffit d acheter un petit extracteur d'air une gaine de ventilation un interrupteur et se fabriquer une petite hotte aspirante pour éviter de respirer des émanations .

Cocaïne-Crack » Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ? » 20 janvier 2023 à  03:35

moi aussi ! mais depuis quelques années je ne consomme plus du tout de stimulants puissant . j arrive a avoir des bonnes sensations niveau stimulation avec le cross country par contre si j aurait accès a de la méthamphétamine, je pense pas que je resisterais ma dernière prise remonte a plus de 15 ans et je suis encore marqué niveau psy par l intensité du rush . je comprends qu'elle est cette capacité de diffusion au niveau mondial . je sais pas pourquoi elle prend pas en France .en Suisse, Allemagne , tchèquy , elle est bien implanté . pour le crack tant que ça reste comme ça un plaisir occasionnel sa va par contre kan on commence a être un vrai cracker on se transforme en zombies qui erre dans les villes du monde touché par le phénomène . perso sa ne m'a jamais provoqué une euphorie telle que je puisse en devenir dépendant .

TSO - maintenance aux opiacés » Est-il possible d'arrêter son TSO ? » 19 janvier 2023 à  19:14

avec plaisir d échanger nos meilleures idées. comme je te disais donne nous des nouvelles ,

DMT, changa et ayahuasca » help, probleme separation naphta et soupe  » 19 janvier 2023 à  07:49

j'ai l'impression que ton solvant et presque a saturation bref tu a mis trop de matière par rapport a la quantité de solvant il faut équilibrer le ratio solvant / soluté . la tu étais presque a saturation .

Codéine et dihydrocodéine » Première fois codéine » 17 janvier 2023 à  08:30

90 mg de codéine orale c'est pas beaucoup pour du récréatif . perso je prenais 250 mg orale en étant naïf au opiacés je n'ai jamais eu de problème . je pense qu'il faut au moins 200 mg pour commencer a être dans du (coton) sa dépend aussi du métabolisme de chacun parceque c'est des enzymes digestives qui la transforme en morphine .

Speed-Amphétamines » Prise régulière de speed, accoutumance, addictions ? rdr » 17 janvier 2023 à  08:15

en France il existe des structures ou tu peux consulter des psychologues, addictologues gratos les Csapa , tu peux demander une cmu si tu ne perçoit pas assez pour pouvoir te soigner au tiers payant . il te suffit de prendre rendez vous avec une assistante sociale elle va tout t expliquer sur tes droits .

Speed-Amphétamines » Prise régulière de speed, accoutumance, addictions ? rdr » 17 janvier 2023 à  06:06

salut je n arrive pas a enlever le psycho junior en haut si tu peux me aider . après avoir consommé du speed plusieurs années sa fait 5 ans que je n'y est plus touché je trouve pas que sa soit particulièrement addictif sérieux avec toutes les personnes autour de moi qui consommée je ne voit pas d accro sévère . il n'est pas assez euphorisant pour nous faire glisser dans l addiction . par contre dans la famille amphétamines si tu demande la mère méthamphétamine alors la je te garantie que sa peut partir loin niveau acroche avec des effets euphorisant intense qui grave le cerveau a vie ma dernière prise remonte a plus de 15 ans et j'ai encore le souvenir de se rush trop bon . heureusement que sa cour pas les rues en France . le problème du speed reste sa pureté trop fluctuante et les résidus de synthèse présent qui peuvent être réellement destructeurs ( hydrocarbures aromatiques polycyclique) et la coupe tu sais jamais par les mains de quel psychopathe ses passé .si tu es intéress …

Heroïne » Reportage cool sur l'héroïne » 16 janvier 2023 à  14:59

il y a aussi ( addict héroïne) ont y voit skyler dépendant a la black tar, qu il fume sur de l alu . dire que certains l injecte au states .

Heroïne » Reportage cool sur l'héroïne » 16 janvier 2023 à  14:49

il y a aussi inside héroïne en plusieurs parties . inside Alaska la ruée vers l héroïne . par contre je n arrive pas a comprendre ses personnes dépendantes au opiacés vivent dans des pays industrialisés avec un accès illimité a l information . comment ils n'arrivent pas a comprendre qu'il existe des solutions adaptées a la dépendance aux opiacés TSO. le prix qu ils payent leur héro dans la rue ils pourraient largement se payer une consultation médicale et se payer leur TSO s'il ne les distribue pas gratos dans leur pays . il ya aussi ( addiction et désespoir )de vice pareil les jeunes pas moyen de se faire aider ou expliquer qu'il peuvent consulter un médecin généraliste et se faire prescrire un tso parceque apparament les structures gratuite c'est soit bloqué soit un truc insensé ils leurs demandes de venir a jeun d opioïdes de 5 jours t imagine 5 jours de manque de fentanyl pour être accepté dans un programme metha ou suboxone le fentanyl tu peux te retrouver en manque 4 …

TSO - maintenance aux opiacés » Est-il possible d'arrêter son TSO ? » 16 janvier 2023 à  14:20

ah mais ils t ont arrêtait le tramadol d un coup au bout de 2 semaines ? j aurais plutôt stabilisé sur les 1ers jours puis arrêter très progressivement le trama sur une 40 de jours . bon déjà sa me fait plaisir que sa soit supportable . si ton sommeil et de bonne qualité c'est très bon signe . en se moment je fais des recherches sur l utilisation de l apomorphine pour savoir si il serait possible de l utiliser dans les sevrages d opiacés .en tout cas n hésite pas a nous donner des nouvelles .

Méthadone » méthadone à 80 mg grave problème de digestion quasi impossible sans laxatif chimique » 16 janvier 2023 à  04:42

un truc super qui marche vraiment bien, c'est de prendre 2 grosse cuillères a soupe d'huile d'olive vierge extra chaque jour , il faut la choisir avec minutie car c'est un des produits les plus frelaté tu prends 1 cuillère le matin et 1 le soir avant de dormir tjrs loin des repas fait sa 15 jours la 1ere fois ensuite 1 semaine sur 2 si tu arrive a trouver une bonne huile d'olive tu seras vraiment étonné du résultat. sans oublier d éviter le pain blanc industriel, comme je te conseillé. le pauvre blé de culture intensive a force de le sélectionné pour pouvoir faire une pâte qui se comporte comme du malabar tu sais il faut qu'ils puissent faire des bulles avec drôle d obgectif . bref ils en ont fait une bombe a constipation .

Méthadone » méthadone à 80 mg grave problème de digestion quasi impossible sans laxatif chimique » 16 janvier 2023 à  04:14

d ailleurs je crois que c'est déjà arrivé des décès a cause de la constipation a cause de la méthadone sûrement par occlusion intestinale . c'est hard core sérieux en plus malheureusement ont développent jamais une tolérance a cet effet secondaire sa et le myosis par contre au effets euphorisant du début oui rapidement sa aurait était tellement mieux le connaître :mur:

Opiacés et opioïdes » Tolérance au sevrage? » 16 janvier 2023 à  04:04

non au contraire se genre de sevrage brutal , reste très éprouvant pour l organisme a force ils sont généralement de moins en moins bien supporté , au point de développer une espèce de phobie a leurs égards .

TSO - maintenance aux opiacés » Est-il possible d'arrêter son TSO ? » 15 janvier 2023 à  22:59

salut nineta je me souviens tu avais arrêté la metha en en passant de 10 mg a 0 en 3 semaines avec l aide du tramadol 4 fois 50 mg / jours si je ne me trompe pas . technique que je préconisé comme aide au sevrage de la buprenorphine a un patient qui était bloqué a 0,3 mg . je trouvais que c'était trop tôt pour toi d essayer cette technique a 10 mg je disais plutôt 1 mg ou 0,5 de metha . si c'est trop difficile niveau qualité de vie, tu peux reprendre un petit dosage il ya pas de mal même moins de 5 mg peut tout changer tu retentera plus tard . tu te souviens je parlé du problème de déplétion en dopamine , et ses conséquences perte de motivation ,asthénie, dysphorie etc ... je pense que pour réussir un sevrage sain de la metha qui a un impact majeur sur le fonctionnement de nos neurotransmetteurs il ne faut surtout pas essayer de forcer le processus de retour vers une homéostasie correct il faut plutôt l'accompagner lentement

Culture drogues » Un point de vente de drogues ""dures"" à Vancouver? » 14 janvier 2023 à  11:21

oui tu a raison sa permet d ouvrir les yeux du monde sur cette terrible réalité que provoque la répression des ud

Benzodiazépines » Le Lorazépam m'a toujours "éveillé" et non "endormi" » 14 janvier 2023 à  10:21

regarde la série américaine tu tape ( addict alcool ) dans cet épisode ont peut voir Brian avec une grave dépendance a l alcool sa te donnera une idée de se que un sevrage d alcool
ou de benzo sa se ressemblent c'est des agonistes des récepteurs au gaba , peut faire. il y en a plusieurs dans la série des addict il y a crack , héroïne et méthamphétamine.

Benzodiazépines » Le Lorazépam m'a toujours "éveillé" et non "endormi" » 14 janvier 2023 à  10:02

sa arrive parfois certaines benzos peuvent avoir des effets paradoxaux dans ton cas (stimulant) alors que c'est une molécule classée comme tranquillisant mineur . oui pour un sevrage des benzodiazépines il faut faire très très attention il peut engager le pronostic vital s il est trop brutal comme avec le sevrage trop brutal d une personne avec une grave dépendance a l alcool ou de barbituriques . je ne connais pas les chiffres en France pour les benzos , mais au état unis rien que pour l alcool environ 5000 personnes décèdent chaque année d un sevrage trop brutal d alcool .

Culture drogues » Un point de vente de drogues ""dures"" à Vancouver? » 14 janvier 2023 à  09:48

sa risque d être très très difficile voir impossible ,il va se heurter a santé Canada qui vont faire fermer la structure et trainer en justice toutes les personnes impliquées dans le circuit de production , de transport et ventes de substances classée dans les annexes 1,2,3,4,5,6 de la LRDS pour le moment ils vont dépénaliser en Colombie Britannique pendant 3 ans la possession de 2.5 g de drogue classée dans ses annexes . je suis impatient de voir comment sa va se passer :thinking:

Oxycodone (Oxycontin) » Tolérance à l'oxycodone (HELP!!!) » 14 janvier 2023 à  09:04

il t'a donné une bonne dose tu es a 40 mg équivalent morphine et a 60 mg si tu prend le 10 mg li orodispersible

Oxycodone (Oxycontin) » Tolérance à l'oxycodone (HELP!!!) » 14 janvier 2023 à  08:58

pour la question si une tolérance a l oxycodone se développe au bout de 4 mois, oui la même qu avec la morphine tu peux t attendre de devoir passer de 20 mg orale a 100 mg pour obtenir les mêmes effets si tu la prend tout les jours. perso je te déconseille de la prendre plus de 10 jours d affilé en procédant ainsi tu évitera le développement d une tolérance et d une dépendance physique . sans oublier l hyperalgésie induite par la prise prolongé d opiacés . bref tu deviens de plus en plus sensible a la douleur c'est un effet paradoxale .de ces molécules .

Oxycodone (Oxycontin) » Tolérance à l'oxycodone (HELP!!!) » 14 janvier 2023 à  08:36

4 mois de traitement journalier avec de l oxycodone je te le déconseille vivement tu vas devenir dépendant physiquement et psychologiquement et je te garantie que pour arrêter l oxy accroche toi man c'est pas de la rigolade. il faut que tu l utilise au doses thérapeutiques pendant quelques jours et faire des poses mais jamais plus de 10 jours d affilé sinon tu vas glisser lentement vers la dépendance aux opiacés . le mieux serait de la prendre 3 4 jours aux doses thérapeutiques et faire de longues poses pour les doses et la tolérance sa dépend de ta capacité a la métaboliser c'est comme la morphine il faut ajuster le dosage le plus faible qui puisse faire disparaitre les douleurs . malheur jamais 4 mois d affilé a moins que tu sois déjà dépendent .

Codéine et dihydrocodéine » Paderyl première fois » 14 janvier 2023 à  08:21

j'ai peut être mal interprèté les explications de son expérience . je me disais plutôt , qu il avait rien senti plus des effets subjectifs . après je pense que les doses que je lui avance reste loin de la zone rouge . si d autres personnes peuvent donner leurs avis sur les doses pour une 1ere expérience récréative avec la codéine merci .

MDMA/Ecstasy » Fumer ou suiffer le taz ? Sa marche ? » 14 janvier 2023 à  08:07

le principe actif des Taz c'est la MDMA ! un bon Taz c'est 100 mg de MDMA des exipients inerte et des colorants alimentaires pour le visuel . le
blanc sa le fait aussi. c'est plus attractif (fun) quand c'est coloré comme les bonbons. tu peux sniffer la MDMA l effet n est pas aussi bien que par voie orale sa démonté le nez une fois j avais 20 grammes de bonnes MD elle sentait un peu l anis tu sais cette petite odeur je la sniffé les effets sont plus speedy par contre je mouché du sang a la fin j'ai fini par pété un câble déchirer toutes mes fringues finalement j ai jeté le reste du pochon au feu 13 grammes pour la fumér je pense pas que sa soit actif peut être un petit peu mais sa doit être dégueulasse le goût chimique de cramé , mais rien n'a voir avec la voie orale c'est la meilleure . je suis sur que l injection doit donner de bons résultats mais je n'ai jamais vu ou entendu parler de se mode de conso . maintenant je sais pourquoi sa sens un peu l anis avec l huile essenti …

Codéine et dihydrocodéine » Paderyl première fois » 14 janvier 2023 à  07:17

perso je trouve que c'est une trop faible dose pour un effet récréatif . tu étais juste un peu au dessus des doses thérapeutiques . si tu veux une bonne expérience avec la codo il faut que tu monte vers les 180mg max 200 mg la 1ere fois. la puissance des effets va dépendre de la capacité de ton taux d enzymes cytochrome cyp qui transforme la codéine en morphine . ne dépasse pas 200 mg et il n'y aura pas de problème ne le fait pas tout seul ont sait jamais mais en général c'est surtout des vomissements si ton corps commence a sentir la surdose . perso je suis monté a 250 mg même 280 mg la 1ere fois je n'ai pas eu de problème même pas de vomissement en plus j'avais mélangé a l alcool c était a l époque de la codo en vente libre . neocodion

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Substrat de culture Psylocybes cubensis » 14 janvier 2023 à  06:57

tu peux commander le compost sur internet et te le faire livrer sa coûte pas cher il faut juste trouver un compost de qualité pro disponible en 5 ,10 ,20 kilos le rendement des lits et de 80 % en masse oui les champignons sont les rois pour transformer la matière organique

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Substrat de culture Psylocybes cubensis » 14 janvier 2023 à  06:46

en fait je conseille vivement de ne pas utiliser la farine ,elle et beaucoup plus sensible aux contaminations surtout bactériennes . le trop reste le grain entier seigle bio en 1ere position le blé bio en 2 ème . il est conseillé de stériliser les grains juste assez pour ne pas qu'ils éclates et libére leurs amidon se qui provoque sa coagulation tu sais sa colle il faut que les grains reste entiers ils bougent mieux et le mycélium a beaucoup plus de facilité a pénétrer la masse . pour utiliser le fumier et paille il faut qu il subisse un compostage de masse et une série de retourne impliquant une multitude de micro-organismes qui vont se succéder jusqu'à la phase du compost dit (mort) qui ne contient plus de substances certains sucre capable de déclancher une contamination technique traditionnelle de culture de champignon . le mieux serait que tu aille dans une champignoniere acheter un sac de 2o kilos de compost mort de qualité et de l ensemencer avec la culture master que tu …

Remonter

Pied de page des forums