Recherche » Forums » Auteur : psykange

Tramadol » Rejet tramadol » 09 février 2022 à  23:59

Au début, je pensais que mon corps était arrivé à une sorte de saturation mais 2 ans ont passé depuis...

Je changerais bien de produit mais j'ai pas accès, je me fais des extra de subutex des fois, mais j'y retrouve pas totalement mon compte puis c'est galère après je suis à court, j'ai même essayé de le snifer mais ça ne me fait rien

Tramadol » Rejet tramadol » 09 février 2022 à  23:10

Je me sens moins seule...

J'ai pensé au "souvenir ancré dans le corps" mais comment se souvenir se fabrique-t-il si le corps ne l'a pas vécu??:thinking:


[quote=cependant]c'est dommage par contre de ne pas pouvoir avoir par la pensée les effets de défonce !![/quote]
Tout a fait d'accord :D

Tramadol » Rejet tramadol » 09 février 2022 à  22:16

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je commence par un bref récapitulatif de mon parcours avec le tramadol, j'ai commencé à en prendre en 2019 lors d'une dépression, à l'epoque je m'enfilais n'importe quel medoc en surdose pour essayer de calmer mes angoisses, un jour j'essaie le tramadol et je surkiffe, du coup j'en prend régulièrement, j'augmente les doses au fur et a mesure jusqu'à des 500mg tous les 2 ou 3 jours, jamais eu d'effets secondaires négatifs. Au bout de 9 mois, je prend conscience de ma dépendance et je decide de me faire aider, rdv csapa, arrêt progressif puis mise sous subutex, tout se passe bien j'arrête facilement car je sens en même temps que mon corps ne supporte plus le produit, des nausées rien qu'à penser au produit, déballer une gélule me donne la gerbe rien qu'à l'odeur de la gélule...je me dis que ça passera en m'eloignant du tramadol quelques temps...je suis donc mon traitement sous subutex mais les effets du tramadol me manquent, je me fais un premier switch subutex/t …

Tramadol » Tramadol et Subutex » 29 septembre 2020 à  21:52

Ok, merci pour ta réponse

Et combien de temps dois-je attendre avant de reprendre le sub?

Tramadol » Tramadol et Subutex » 29 septembre 2020 à  17:48

Bonjour,

Je suis sous Subutex depuis un peu plus d'un mois suite a une addiction au tramadol, ça se passe plutôt bien. Sauf que j'ai envie de me faire un petit trip ce soir, j'ai 500mg de tramadol LI en stock. Là ça fait 24h que j'ai pas pris de sub. Je voulais savoir si c'était suffisant pour ressentir les effets du tramadol? Je suis a 3mg de sub par jour.

Tramadol » Arrêt sec du tramadol » 13 février 2020 à  18:04

Bonjour,

Il ne faut pas arrêter le tramadol d'un coup, ton cerveau est chimiquement déboussolé à cause de la recapture de la sérotonine en plus de l'effet opiacé... Il faut te sevrer en diminuant tes doses petit a petit pour éviter le syndrome de sevrage

Tu peux consulter dans un CSAPA près de chez toi, ils vont t'aider, c'est gratuit et confidentiel, tu peux aussi demander une consultation en anonyme, c'est la meilleure solution.

Ne reste pas comme ça, fais toi aider

Decro - Sevrages... et après ? » Csapa » 23 décembre 2019 à  20:32

Ok merci beaucoup:super:

Amicalement

Decro - Sevrages... et après ? » Csapa » 23 décembre 2019 à  19:49

[quote=Sufenta]Salut

Oui les csapa sont anonymes et gratuits et tu peux consulter celui d’une autre ville ..

C’est assez délicat comme situation je le comprends très bien et tu peux aussi consulter le médecin du csapa à son cabinet pour plus de discrétion.

Amicalement[/quote]
Merci beaucoup pour ta réponse rapide:)

Tu dis qu'on peut rester anonyme au CSAPA? Je voudrais décrocher en diminuant les doses, j'ai lu quelque part sur le forum que le CSAPA faisait les prescriptions de tramadol? Si c'est le cas, ils font comment pour les ordonnances?

Amicalement

Decro - Sevrages... et après ? » Csapa » 23 décembre 2019 à  18:54

Bonjour,

Je suis accroc au tramadol depuis plusieurs mois, je suis arrivée à 500mg en dose quotidienne...je voudrais arrêter et pour cela je pense que le mieux c'est de consulter au CSAPA. Le problème c'est que je travaille en milieu hospitalier et que le CSAPA se trouve directement sur le parking personnel de l'hôpital, il est donc compliqué de m'y rendre sans croiser de collègues ?...Du coup j'aimerais savoir si les CSAPA sont sectorisés? Est ce que je peux être suivie dans un CSAPA dans une autre ville?

Merci d'avance pour vos réponses...

Tramadol » Qu'est-ce qui m'arrive ?  » 18 octobre 2019 à  15:32

Salut,

Un syndrome de sevrage qui commence au réveil après avoir pris plus de tramadol que d'habitude j'y crois peu... Surtout que tu n'en prends pas tous les jours. Sueurs, frissons, nausées, tachycardie, confusion ça peut aussi être un syndrome sérotoninergique, ton corps n'a peut être pas supporté une dose si importante, fait attention à toi...

Tramadol » Sevrage tramadol et antidépresseurs » 13 septembre 2019 à  21:46

Bonsoir,

Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles.
Alors le sevrage s'est bien passé, pas symptôme physique de manque, j'ai commencé les AD 4 jours après la dernière dose. J'ai tenu un mois, puis j'ai arreté les AD car trop d'effet secondaire, je dormais tout le temps... Du coup comme j'aime le tramadol j'en ai profité pour prendre une dose et voir si j'etais capable de me contenter de dose occasionnelle... Ça a été... J'ai pas replongé... Puis j'ai commencé un autre AD, la sertraline que je supporte beaucoup mieux, et on a remplacé le xanax par du temesta... Je me suis tenue jusque fin août, je sais qu'il ne faut pas melanger les AD et le tramadol... Mais c'était trop frustrantet j'adore mes nuits passées sous tramadol. .. Du coup j'ai essayé quand même, d'abord à toute petite dose, 50mg puis j'ai complété avec du 100mg LP... Les effets sont amoindris avec l'AD mais je retrouve quand même quelques effets et ça me convient, je suis monté à 200mg...Pas de syndrome serotoninergique …

Tramadol » Sevrage tramadol et antidépresseurs » 14 juin 2019 à  18:37

Disons que je ressens aucun manque physique au bout du 3e jour souvent, c'est surtout une dépendance psychique je pense. Hier j'ai pris ma dose sans en avoir vraiment envie... Donc je pense que c'est le bon moment pour arrêter, je verrai j'espère que ça se passera bien
Merci beaucoup,
Amicalement.

Tramadol » Sevrage tramadol et antidépresseurs » 14 juin 2019 à  14:07

Bonjour à tous,

J'ai décidé d'arrêter le tramadol, j'en prenais 400mg tous les 2 ou 3 jours, depuis 2 mois environ, je faisais ça car je suis pas très bien en ce moment. Mais je veux me reprendre en main et arrêter tout ça, le médecin m'a mis sous antidépresseurs et je sais que de toute façon il est dangereux de prendre du tramadol sous AD. Il n'est pas au courant pour la prise de tramadol. Je sais que pour prendre du tramadol il faut avoir arrêté les AD depuis au moins 15 jours. Mais est ce quelqu'un sait le délai à respecter dans le sens inverse? Sachant que j'ai pris ma dernière dose de tramadol hier, 300mg en LI et 100mg en LP, je me demande si je peux commencer la paroxétine dès Lundi ou si il vaut mieux que le tramadol soit complètement eliminé de mon organisme et que j'attende plus longtemps?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tramadol » Tramadol IV par voie orale?  » 03 juin 2019 à  22:31

Bonjour à tous!

Régulièrement consommatrice de tramadol depuis un mois, j'ai en ma possession des ampoules de tramadol IV. Je sais que l'injection n'a que peu d'effets du coup je voudrais votre avis sur le fait prendre les ampoules par voie orale, y a-t-il un risque? Est ce que l'un d'entre vous a déjà testé?

Merci

Remonter

Pied de page des forums