PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : ptidav

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Stropharia semiglobata ? » 15 novembre 2015 à  13:59

Cool merci de ton retour filousky, je savais pas. J'en ai trouvé plusieurs fois de ceux-la, mais je les ai toujours jetés, car je les croyais sans interet. C'est bizarre car apparemment, il n'y a pas de psylocybine dedans, et j'ai trouvé aucune info qui parle d'effet psychoactifs. Mais comme on dit l'experience fais tout, donc a voir. Peut-etre un autre alcaloide comme dans l'amanite tue-mouche, le muscimol?
As-tu deja gouté a l'amanite tue-mouche? Il y a une ressemblance dans les effets?

Ca m'interesse pas mal pour le coup, si tu peux en dire plus.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Stropharia semiglobata ? » 14 novembre 2015 à  00:07

Salut, ca m'a bien l'air d’être des strophaires hémisphériques a première vue. Sans intérêt si c'est bien ca, il ne contiennent pas de psilocybine apparemment.

MDMA/Ecstasy » Montée ou alerte ? » 12 novembre 2015 à  10:54

Salut, pour repondre a ta premiere question, tu décris très bien les effets d'une grosse montée de MD.
Si tu l'as tant ressenti ca peut venir du fait que c'etait ta premiere fois, comme ca peut venir d'un trop haut dosage d'une MD de qualité.
Perso, je suis assez rodé avec ce prod et pourtant, il m'est deja arrivé de me faire peur. Il y a tant de difference de qualité d'une MD a l'autre, que ca peut faire mal.
J'ai un jour gouté un MD très forte, mais inconscient que j'etais, j'ai dosé comme d'habitude, plus ou moins 0,3g. La montée qui a suivie était effrayante, les yeux qui revulsaient et qui vibraient de droite a gauche et des pupilles enormes. Ca a bien duré 1h comme ca avant de commencer a stagner, mais a quellle hauteur!!

Par contre, pour une première, t'as fais fort de melanger avec autant de prods differents, ca c'est inconscient quand on connait pas les effets.
Mis a part ca, je trouve pas ca alarmant, si vraiment t'etais surdosé, tu serais tombé dans les pommes, aurait fait …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » hallucinogène ou pas ? » 10 novembre 2015 à  12:58

Et il est utile de rappeler que certaine mycènes sont toxiques voire mortelles, comme la mycène pure par exemple.

Donc, bien faire attention, car ceux-la y ressemblent beaucoup.

Méthadone » Mégacôlon causé par les TSO » 08 novembre 2015 à  08:08

PtiDav
Replies: 28

Aller au message

Salut, pour le syndrome du megacolon, je sais pas, mais pour la constipation, oui, c'est très fréquent. Je suis sous sub moi aussi et depuis, j'ai eu des problemes de digestion, constipation, brulures d'estomac, problemes que je n'avais pas avant. Y a pas de secrets, pour limiter la casse c'est beaucoup de fibres. Vu que je deteste les pruneaux perso, le légume que j'ai trouvé efficace, c'est l'endive. J'en mange minimum un fois par semaine car j'adore ca, et je bois du lait qui a un effet radical sur moi, je dois mal le digerer, tant mieux.

Je crois que le syndrome du mégacolon est une consequence, il faut donc traiter l'origine du probleme, la constipation, mais je peux me tromper, je laisse l'avis aux experts.

Actualités » Le sucre, une "petite" addiction bien cachée. » 07 novembre 2015 à  18:25

PtiDav
Replies: 15

Aller au message

Et pourtant j'ai beau le savoir, j'adore manger mes nounours en guimauve le soir ^^

Le sel aussi, c'est vrai qu'on en consomme énormement.

Actualités » Le sucre, une "petite" addiction bien cachée. » 07 novembre 2015 à  18:16

PtiDav
Replies: 15

Aller au message

Oui tout a fait. Faudrait que je le retrouve, mais j'avais vu un documentaire très interessant la-dessus, et qui semblait assez impartial (a la télé c'est rare). C'est dans ce docu que j'avais vu que le nombre de diabetiques a explosé depuis presque 100 ans, période des premiers industriels de l'agro-alimentaire. Et que le diabète sucré n'existait pour ainsi dire, pas du tout avant. Il en mettent vraiment de partout, ca ajoute de la masse, ca altère le gout pour rendre ce qui est produit "mangeable".
Sans le sucre, je sais pas si on mangerait ce qui sort des "usines" tellement ca serait dégueulasse.

Actualités » Le sucre, une "petite" addiction bien cachée. » 07 novembre 2015 à  17:52

PtiDav
Replies: 15

Aller au message

Bijord, justement, je suis d'accord avec ce que tu dis. Car selon l'article qu'a posté Mr No, les endorphines ne sont pas du tout en cause, seules les endocannabinoides rentrent en jeu, c'est ce que je trouves pas logique. Et de la ma reflexion, est-ce que n'est pas lié? Comme tu le dis, c'est sur un ensemble de facteurs que ca joue, après m'etre renseigné un peu, je ne peux qu'etre d'accord.

[quote]Pareil, il me semble que tu conçoit les systèmes cannabinoides et opiacés de notre corps comme séparés de façon hermétique. C'est pas le cas! Si tu tape sur tes récepteurs opiacés, ça va avoir un impact sur ton système dopaminergique, cannabinoïde, etc...[/quote]
Justement, je pointais du doigt le fait que ca ne pouvait pas agir que sur l'un ou que sur l'autre, mais peut etre sur les deux ensemble.

EDIT:Par contre, je me rends compte qu'il peut y avoir une limite très mince entre recherche du plaisir et douleur alors. Car les endorphines servent, normalement, a "masquer" la douleur le tem …

Actualités » Le sucre, une "petite" addiction bien cachée. » 07 novembre 2015 à  09:55

PtiDav
Replies: 15

Aller au message

[quote=guygeorges]Pour un sevrage, plutôt que de se gaver de gras et de sucre, manger une alimentation saine et équilibrée a même de réparer le système digestif et combler les carences en vitamines et minéraux me parait bien plus indiqué pour garder ou retrouver le moral.[/quote]
Pour le sucre, c'était du second degré hein, mais faut avouer que manger ce qu'on aime ca aide a passer le temps et moins penser quand on se sèvre, comme les bains chauds. En pleine crise de manque, tu t'amuses pas a te cuisiner des petits plats pour le plaisir et a surveiller ton poids...

Pour l'endorphine, je suis sceptique. Si ca n'a vraiment aucun lien, j'aimerais vraiment savoir pourquoi le sport a été si bénéfique pour moi et pas que moi d'ailleurs. Peut-etre que ca agit sur autre chose, comme les endocannabinoïdes (je vais d'ailleurs lire ca mister no), mais ca agit, c'est indéniable. Est-ce que c'est physiologique ou bien psychologique?
Car ca me parait etre une coincidence trop evidente que les doul …

Injection et réduction des risques » Injecter ailleurs que dans le creux des bras » 07 novembre 2015 à  07:22

Salut, et bienvenu ;)

Pour trouver des veines, tu peux prendre un bain très chaud, ca les fait bien ressortir sur certaines personnes. Sinon, tu peux aussi restée assise sur une chaise, sur le coté, et laisser pendre ton bras par dessus le dossier, en faisant en sorte que ton aisselle appuie bien sur le haut du dossier, ca marche très bien aussi.

Pour trouver des veines ailleurs que sur les bras, par contre je peux pas t'aider, peut-etre que d'autres ont des techniques, moi pas (a part le bain chaud).

Bonne journée :)

Actualités » Le sucre, une "petite" addiction bien cachée. » 07 novembre 2015 à  07:05

PtiDav
Replies: 15

Aller au message

Oui c'est vrai que ca reste relatif, ce genre d'addiction mais c'est quand meme bien réel. C'est comme le sport. C'est surtout que la douceur du sucre, qui excite les papilles, stimule notre corps et notre cerveau et nous fait produire de l'endorphine, cette fameuse molécule du "bonheur" qui fait défaut quand on est en manque après un sevrage opi.

Le sport, qui fait produire beaucoup plus d'endorphine, vu que ca stresse l'organisme comme le ferait une douleur aigu, est très addictif par contre.

[i]HS: Pendant mon 1er sevrage a la dure, ca m'a beaucoup aidé a garder le moral de faire du sport, mais j'en faisait jusqu'a ne plus tenir debout pour etre bien et calmer les spasmes musculaires dûs au manque. Pas la premiere semaine par contre, la c'etait limite impossible de bouger, mais a partir de la 2eme semaine, je ne peux que le conseiller.
Si je devais comparer au sucre, il faudrait engloutir des centaines de paquets de gateaux ou bonbons pour avoir le meme effet, et encore... Le best …

RC Opioïdes » U-47700 : Avis, conseils? » 07 novembre 2015 à  06:52

PtiDav
Replies: 57

Aller au message

Salut, j'ai trouvé que l'effet était beaucoup trop court aussi. 2h pour la première fois, a peine une heure les fois suivantes. Et la tolérance arrive ultra vite, le craving encore pire vu la durée d'action. J'ai été obligé de tripler les doses au bout d'a peine trois jours.
Et dernier truc, il manque l'euphorie aussi je trouve. Je l'ai trouvée un peu au début, puis ca m'a vite rendu juste mou, démotivé.

A l'heure actuelle, je préfère de loin le O-desmethyltramadol, moins fort, mais nettement plus marrant. En faisant des poses regulières, la tolerance descend vite, et avec 150mg, voire 200, le trip est bon. (attention c'est une dose pour qq'un de tolérant, a prendre avec des pincettes)

Speed-Amphétamines » Ombres peripherique et stimulant » 06 novembre 2015 à  01:45

D’après un livre que j'ai lu il y a longtemps (je sais plus du tout lequel c'est par contre), les ombres au coin de l’œil comme tu le décris, ca voudrait dire que tu es devenu la proie du cornu, qu'il te guette dans l'ombre, il attend patiemment son moment et alors, quand tu t'y attendra le moins....niarf, niarf, niarf

Plus sérieusement, ca m'est aussi arrivé plusieurs fois, mais toujours en redescente, et j'ai toujours mis ca sur le compte de la légère paranoïa qui s'installait des fois, quand j'en prenais trop, surtout avec les amphets.

Ca doit s'apparenter un peu à  un délire de persécution, ca rend légèrement parano et hyper vigilant, et le moindre mouvement aperçu du coin de l’œil est interprété comme une menace, ce qui rend encore plus paranoïaque du coup, et tu deviens vraiment sur qu'il y a qqch au coin de ton œil, et ca se rapproche de plus en plus même, alors qu'en fait... T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris!! O::snort:

Ca devrait se calmer si tu c …

Au coin du comptoir.... » Découverte de la DUB » 24 octobre 2015 à  20:56

Très bon choix :)

Si t'aimes le genre, il y a aussi l'electro dub, moins reggae, mais tout aussi rythmé. Des groupes comme Hightone, Kaly Live Dub, Improvisator Dub, sont des bonnes références.

Zenzile, Asiand Dub Foundation, Brain Damage, et un des mes préférés, KANKA (solo), sont autant de groupes a découvrir si tu les connais pas.

J'ai une playlist longue comme le bras, et je peux la partager si tu le souhaites.

Tramadol » Utilité des propriétés AD à  la formule Tramadol ? » 23 octobre 2015 à  19:12

PtiDav
Replies: 11

Aller au message

Ah je comprend mieux :)

Bizzare qu'une info de ce genre soit lancée sans qu'il y ai plus de recherches. Le simple fait d'analyser cette variété dans une autre région aurait suffi.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » demande d'identification ! » 23 octobre 2015 à  19:02

PtiDav
Replies: 13

Aller au message

Oh!! Qu'ils sont mignons ceux-la!! L'image me murmure "mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!"

Cest toi qui a pris la photo?

Tramadol » Utilité des propriétés AD à  la formule Tramadol ? » 22 octobre 2015 à  17:55

PtiDav
Replies: 11

Aller au message

Petite question prescripteur au sujet de ton lien.

Si je comprends bien, le pêcher africain qui contient du tramadol a été découvert après que la tramadol soit inventé?

Comment c'est possible? Sur quoi est fondé l'invention du tramadol alors? Car la plupart des médicaments sont synthétisés à  partir des découvertes sur les plantes il me semble.

J'avoue que je suis surpris.

LSD 25 » Une claque... magistrale. » 22 octobre 2015 à  16:47

Bienvenu à  l'interieur du LSD, lol. Très bon TR, je l'ai englouti.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » demande d'identification ! » 21 octobre 2015 à  21:49

PtiDav
Replies: 13

Aller au message

Salut, dans le lot, j'ai aussi l'impression qu'il y en a un ou deux qui sont des psylos, mais pas sur.

Pour confirmer, je te conseille de regarder la couleur des spores quand ils seront "recrachés". Les psylos ont des spores bruns foncés avec des reflets violets bien visibles. Pour le savoir, tu coupes le pied du champi, tu mets les chapeaux sur une feuille blanche, interieur du chapeau vers la feuille, et t'attend.

Tu peux aussi couper le chapeau dans la longueur et voir si les lames sont collées au pied (lames adnées) ou bien si elle sont libres (les lames ne touchent pas le pied).
Si elle sont libres, c'est PAS un psylo, tous les psylos ont des lames adnées. A savoir aussi, les psylos sont légèrement hygrophanes (cad qu'ils changent de couleur en sechant), et quand ils sont frais, il y a souvent un voile visqueux sur le chapeau. Si toutes ces particularités sont réunis, en plus des principales (chapeau avec téton et marge de différente couleur...), tu peux etre quasiment sur que c …

MDMA/Ecstasy » MDMA seul, dans sa chambre ? » 20 octobre 2015 à  18:29

Perso, j'aime bien trippé sous MD seul des fois. Mais comme l'a dit Noyer, selon l'heure a laquelle tu prend ton para, tes potes risquent de te maudire de les avoir reveillé, car l'envie de parler est presque irrépressible. Mais si tu mixes, la c'est le top. Perso j'adorais caler mes skuds sous prods, j'avais l'impression d'etre au top (impression, hein), et je redécouvrais des sonorités et des assemblages.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Cannabis. La consommation en France sanctionnée d'une simple amende » 17 octobre 2015 à  22:20

J'en ai entendu parlé aujourd'hui. Il en sera de même pour d'autres délits, comme la falsification d'identité, les graffitis ou les vols mineurs apparemment.

Je sais pas si on doit s'en réjouir ou pas... Je me suis pas assez informé sur les conditions, mais au final, il faudra dans tous les cas payer une amende, donc on est forcement perdant...

MDMA/Ecstasy » Sniff de Md? » 09 octobre 2015 à  21:30

PtiDav
Replies: 24

Aller au message

Bien le bonsoir et désolé, j'avais pas vu ta réponse BedBug.

[quote=BedBug]Oui relativement, je n'ai jamais essayé pour la MD mais de ce que l'on m'a dit (tu confirmera/infirmera PtiDav) c'est comme pour la meth, il faut maintenir la chauffe près du point d'ébullition mais ne pas la brûler sinon la vapeur devient vraiment agressive, irritante pour ne pas dire toxique (je dirais même limite vomitif pour la meth tellement c'est dégueulasse pour la MD je ne sais pas). Donc ceux qui veulent vraiment essayer chauffez doucement et par accoups mais la MD c'est vraiment pas fait pour être vaporisé.[/quote]
Alors pour la meth je sais pas, mais pour la MD c'est exactement ca. Quand c'est bien préparé le gout est deja horrible, mais si tu chauffes trop ou ne fait pas rouler la goutte correctement, ca brule vite et le gout est 3x pire. Par contre malgré ca, j'adore en fumer. Le top c'est meme de prendre un bon para de 0,2 puis commencer a fumer 10 minutes après, et la!! Le rush!!

[quote=BedBug]A …

MDMA/Ecstasy » Sniff de Md? » 07 octobre 2015 à  15:36

PtiDav
Replies: 24

Aller au message

Oui, par le nez c'est assez horrible. Même la 3mmc ou le speed font moins mal je trouve.
mais bon faut relativiser aussi, toutes les facons de consommer sont nocives dans tous les cas, le mieux c'est encore de rien prendre, mais c'est moins marrant du coup, lol.

MDMA/Ecstasy » Sniff de Md? » 07 octobre 2015 à  12:40

PtiDav
Replies: 24

Aller au message

[quote=baily]Sur Alu ca me donne presque envie d'essayer, mais en soirée cest assez compliqué de préparer ca non? :/[/quote]
C'est pas specialement dur a faire, un peu contraignant peut-etre. Tout comme c'est contraignant de preparer des traces en soirée, quand t'as pas de voiture, etc..

EDIT: Après relecture des posts, je tiens à  dire que je ne n'encourage PAS de fumer la MD, c'est nocif, tout autant voire plus que de sniffer ou gober. La fumée est chargée de toxiques, etc... Je partageais juste mon opinion, et c'est que la mienne.

Alcool » Combattre la gueule de bois, boire de l'eau et manger ne servent à rie » 07 octobre 2015 à  12:36

PtiDav
Replies: 18

Aller au message

Salut, pour ma part pour contrer un peu la gueule de bois, je rebois une deux bieres en me levant et ca va mieux :):) Je fais ca que le week end par contre... Sinon je serai bourré toute la semaine.

Plus serieursement, pour pas avoir la gueule de bois, il faut soit ne pas boire, soit boire peu...

MDMA/Ecstasy » Sniff de Md? » 06 octobre 2015 à  16:56

PtiDav
Replies: 24

Aller au message

La meme quantité qu'une trace en gros. Ca dépend de ta tolérance.

MDMA/Ecstasy » Sniff de Md? » 06 octobre 2015 à  15:10

PtiDav
Replies: 24

Aller au message

Salut Horrorshow.

De toutes les facons de consommer, je préfère de loin la fumer. C'est une histoire de gout par contre, car l'effet est pas exactement pareil qu'en trace ou para. C'est plus doux et plus fort en meme temps (bon ca veut rien dire ce que je dis). Je consomme pas en IV, mais je trouve qu'il y a un vrai flash en fumant, qui s'en rapproche un peu d'après ce qu'on ma dit, mais en moins fort. Ca monte très très vite et il y a cette chaleur qui monte a la tete que je retrouve pas en trace.
Sur l'alu , la goutte roule super bien, mais c'est plus dur que l'héro pour pas se louper. Ca crame plus vite j'ai l'impression aussi, et ca brule jamais pareil d'un gramme a l'autre. Le seul hic, c'est le gout qui est juste atroce, melange de plastique et d'anis ou de reglisse brulé. Perso quand je fume, j'ai toujours un chewing gum,un bonbon ou a boire a coté, pour vite masquer le gout, mais sinon ca passe.

J'encourage pas a en prendre, mais si t'aimes bien la MD, tu ne peux qu' aimer …

MDMA/Ecstasy » Sniff de Md? » 06 octobre 2015 à  14:32

PtiDav
Replies: 24

Aller au message

Salut baily, logiquement en trace la MD est très potente. J'en consomme beaucoup en trace et sur l'alu, et ca fonctionne.

En snif, l'effet est plus rapide et plus violent qu'en para, avec une plus faible dose. Si tu n'as rien ressenti, c'est peut-être un mauvais produit, ou une dose trop faible. T'as essayé en para?
Par contre le gros inconvénient du snif, c'est que ca fait mal et que ca bouffe le nez. Pour bien profiter, et pouvoir consommer plusieurs fois, je rince mon nez environ 30min après. Mais perso, le meilleur mode de conso reste en fumant je trouve, mais c'est que mon avis.

Research Chemicals (RC) » meilleur rc se rapproche de la cocaine » 02 octobre 2015 à  15:37

PtiDav
Replies: 17

Aller au message

Perso, je trouve que l'ethylphenidate s'en rapproche pas mal, la 3MMC aussi, mais plus avec l'effet empathogène de la MDMA. En consommant les deux ensemble en moyenne quantité, ca me fait des bons rush, assez comparables a la C, mais, a chaque fois il manque ce petit truc spécifique à  la C, je saurais pas quoi dire pour decrire ce truc manquant, peut-etre pas le meme craving? D'ailleurs ca créé une legere frustration a chaque fois, car ca decoit un peu. Mais l'effet est cool quand meme hein...

EDIT: Jamais essayé la methiopropamine, a voir

Cathinones et RC stimulants » dosage 3-MMC » 20 septembre 2015 à  14:55

PtiDav
Replies: 16

Aller au message

Salut, avant toute chose, n'oublie pas de leur faire faire un test allergique avant de consommer. Prendre le moins possible (env 2-5mg) sous la langue ou en snif et attendre une heure voire deux, pour etre sur qu'ils ne fassent une mauvaise réaction au produit.

Si tout se passe bien, je suis du même avis que Bedbug, a savoir des doses de 50mg environ, voire moins si ils n'ont pas une grande expérience des drogues en général.
Mieux vaut prendre des doses petites et augmenter si besoin que de prendre tout de suite une dose trop forte, et la c'est déjà  trop tard. Pour le ROA, en para c'est moins douloureux, mais ca passe aussi en snif, par contre faut diviser les doses par deux voire trois. 10-15mg en snif me parait raisonnable pour un début.

Bonne perche ;)

Remonter

Pied de page des forums