PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : pulcostryptaminos

RC dissociatifs » (3-meo-pcp) Interactions avec d'autres substance  » 22 juillet 2021 à  05:25

Perso j'ai fait un combo, 250mg de 4HOMET et 15mg de O-PCE franchement j'ai jamais vécu un truc aussi intense de ma vie ! c’était limite comme un nouveau truc !

Les 250 sont du a une tolérance, mais ils m'ont démontés en breakthough DMT et avec le dissos bodel c'étais un autre monde.
Pour le coup, Disso+Psyche c'est hardcore mais si tu gère bien les 2 séparément avec un dosage ou tu est confortable c'est une expérience nouvelle, j'ai eut des OEV+CEV "completement nouveaux"

Cathinones et RC stimulants » Quel Différence entre ces 2 phenidate » 22 juillet 2021 à  05:21

Salut, déjà pour le dosage:

https://psychonautwiki.org/wiki/Isopropylphenidate

[img]https://i.ibb.co/KVFZH5n/iso.png[/img]

https://psychonautwiki.org/wiki/4F-MPH

[img]https://i.ibb.co/zPJ1LhQ/4F.png[/img]


En ce qui concerne les effets ou ressentis, je ne peut m'exprimer car jamais eut de IPPH.

Cependant j'ai l'impression que la majorité des personnes ayant utilisé les 2 sur les forums disent que l'IPPH est moins forte que la 4F-MPH au niveau du "focus", et est comparable a une forte dose de caféine.

Si quelqu'un qui a des infos sur la comparaison des effets de ces 2 produits classés stupéfiants, allez y :)

Research Chemicals (RC) » J'ai perdu un peu de 2-fdck :/ c'est dommage » 15 juillet 2021 à  17:33

[quote=cakkiche]ah oui le genre de client méga chiant :D[/quote]
Ouais mais bon, c'est l'occasion d'avoir gratuitement un remboursement, ne pas en profiter serai stupide

Research Chemicals (RC) » Qu'est-ce qui vous pousse à sniffer ? » 14 juillet 2021 à  05:44

[quote=L'Apoticaire]Perso je supporte pas sniffer et j'ai quasiment jamais rien sniffé dans ma vie, j'ai toujours preferé sois la voie orale sois l'IV (j'aime beaucoup l'IV, quasi aucune douleur pour un effet au top niveau efficacité, rien à voir avec la douleur du sniff et le goût de destop agressif et dégueulasse et vomitif dans la bouche)

Donc je vais pas répondre à la question de "pourquoi j'aime sniffer ?", parce que tout simplement j'aime pas, je supporte pas ça, j'aime pas préparer mon produit pour le réduire, à sec, (sans eau), en poudre la plus fine possible sinon ça arrache le nez, former des lignes avec la carte en faisant plein de manipulations avec la carte (tout en esssayant, parfois, pour certaines personnes, qui sont en pleine montée de dopamine au moment de préparer leur trace, d'avoir l'air d'un pro en ayant un mouvement qui a l'air rempli d'assurance alors qu'en fait on bouge juste rapidement la carte dans tous les sens, et on croit qu'on est stylé, car en montée de …

Research Chemicals (RC) » Qu'est-ce qui vous pousse à sniffer ? » 12 juillet 2021 à  02:15

[quote=Unposcaille][quote=PulcosTryptaminos]-Car l'expérience du sniff vous est plaisante, c'est a dire vous prenez du plaisir a préparer votre dose, la sniffer etc.[/quote]
Perso j'aime beaucoup savoir que je vais "sniffer" quelque-chose, le fait de peser ma dose, de trouver de quoi faire une paille, de préparer mon prod etc. En plus je prends beaucoup de médicaments par "voie orale" du coup je trouve qu'avoir un mode de prise différent et spécifique à la drogue est plaisant. Même si la goutte et avoir de la poudre plein le pif c'est assez désagréable, au final je me retrouve parfois à avoir envie de sniffer n'importe quoi juste pour le plaisir.[/quote]
Je vois, merci pour la réponse, on vois déjà que le plaisir de l’anticipation joue un rôle important aussi, j'avoue que aussi s’apprêter a sniffer c'est excitant en un sens...

Research Chemicals (RC) » Qu'est-ce qui vous pousse à sniffer ? » 11 juillet 2021 à  14:01

Merci pour la réponse très détaillée, je me demande si une majorité de personnes vont se retrouver dans 1 ou 2 situation ou non.

Research Chemicals (RC) » Qu'est-ce qui vous pousse à sniffer ? » 10 juillet 2021 à  14:58

Bonjour a tous,

J'avais une question pour vous qui aimez consommer votre drogue en sniff, j'aimerai comprendre et savoir pourquoi vous préférez ce mode de consommation plutôt qu'un autre.
(que ce soit un stimulent, dissociatif, opiacé/opioïde ou même tryptamines)

Premièrement je ne m'adresse pas ici aux adeptes de L'intraveineuse/Intramusculaire car il me semble que c'est un moyen pour l'usager de ressentir les effets les plus intenses et ou qu'une prise orale/sniff requiers une dose beaucoup trop grosse.

Car voyez vous, je viens tout juste de prendre 12mg de 4F-MPH par sniff pour réessayer cette voie d'administration.

Je précise que je n'aime pas vraiment ce mode de consommation car beaucoup trop toxique pour moi comparé a un simple "parachute".
ça me démonte le nez, et je sent bien que la brulure chimique endommage les sinus et derrière le palais, et devoir avaler la salive avec ce gout chimique pendant une dizaine de minutes c'est abominable.

(Pour ceux que ça intéresse cette …

Research Chemicals (RC) » Besoin d'aide Chimie Compréhension Légalité RC Phényléthylamines. » 09 juillet 2021 à  00:33

[quote=Johnson]"Donc je maintiens ce que j'ai écrit, à savoir que si l'utilisation de n'importe quel produit en tant que drogue est une pratique illégale, les restrictions sur l'achat, l'import et la détention ne s'appliquent qu'aux substances psychoactives classées qui sont répertoriées dans les listes des stupéfiants et des psychotropes, soit par molécule individuellement soit par famille avec des critères en terme de structure chimique (ce qui était l'objet de la question de ce sujet)."


Ben voilà. Je lis ce topic et je me dis déjà hum...il y a un truc qui cloche. La loi ici n'est totalement pas au même niveau que celle du UK ou autres pays qui interdisent limite tout par défaut. Seulement il faut aussi rajouter les produits des listes 1 et 2 comme le tramadol et un paquet d'autres médicaments listés. Il me semble que leur import serait aussi interdit sans ordonnance.[/quote]
Ouais c'est bizarre je ne comprends pas pourquoi la France depuis les 2000 s’embête a rajouter des molécul …

RC Psychédéliques » 1V-LSD (aka Valerie) Le prochain lysergamide  » 07 juillet 2021 à  02:22

Super ! j'en commanderai bien 10mg en cristaux pour voir et collectionner !

Cathinones et RC stimulants » Réaction inflammation 3MMC » 02 juillet 2021 à  14:43

Salut,

Pour le coup impossible de savoir s'il s’agit d'une réaction au produit en lui même ou d'une impureté ou tout produit de coupe, une interaction avec un soin, médicament, crème solaire, une allergie, infection ou même le hasard.


[b]Par prudence ne consommez pas ce que vous avez et allez voir votre médecin pour d'assurer que tout va bien, seul son avis peut statuer sur la situation ![/b]

C'est peut être l'occasion de réaliser une osculation et pourquoi pas demander une prescription pour une prise de sang/urinaire de bilan de santé pour vérifier qu'il n'y ait pas de soucis ou un début de quelque-chose.
Cela vous donnera une idée de votre état de santé générale, ce qui est dans tous les cas extrêmement utile. On ne plaisante pas avec sa santé.
Surtout que ces soins sont remboursés grâce a vos cotisations, donc profitez en !


Ma copine ne consomme rien et fait ces bilans de santé tous les 3ans, et dernièrement cela a révélé une hypothyroïdie qui s'est déclenché spontanément



J …

RC dissociatifs » Renseignements sur plusieurs produits dissos (O-Pce, 2-fdck, MXPr, 3-ho...) » 02 juillet 2021 à  14:11

Salut,

Je suis d'accord avec toi, pour le coté récréatif je trouve beaucoup plus intéressant la kétamine, l'expérience ne dure qu'une heure et on se retrouve totalement sobre rapidement plutôt que de passer 6h complétement arraché, et 6 autres avec des effets résiduels.


Pour le dosage du O-PCE je n'ai aucune tolérance a ce produit, j'en prendrai jamais plus de 3x dans l’année tant les effets sont carrément hallucinants !
Concernant le hole, il parait que c'est pas vraiment atteignable car avec les doses élevés il y a une grosse confusion et un risque de crise manique (Mania) avant d'atteindre ce hole.

Perso je dirai que j'ai vécu un hole avec 20-25mg sauf que comparé a un hole classique de K là ou tu tombes dans un sorte de comas, le hole était actif, dans le sens ou j'étais éveillé et j'avais des hallucinations.

Le plus que j'ai prit était 20-25mg oral, clairement ça ma couché.
Je me suis retrouvé dans un état d'anesthésie générale post opératoire, à voir des canards au plafond …

RC dissociatifs » Overdose 3-MEO-PCP  » 02 juillet 2021 à  11:57

Salut, je me permets de recopier ci contre et éditer ce que j'avais répondu à un autre internaute concernant ses interrogations sur les dissociatifs en général. Ses questions portaient sur la MXIPR mais j'avais plutôt la 3meopcp en tête pour décrire les surdosages.



Suivant le dosage, la molécule possède une composante psychédélique dans la mesure ou s'allonger et fermer les yeux peut faire apparaitre des visions comme une sorte de rêve éveillé, le phénomène s'appelle un Hole.
Cependant les internautes disent pour la majorité que le Hole n'est pas atteignable avec la 3meopcp car elle rendrai l'utilisateur complètement psychotique, une crise maniaque. "3-MeO-PCP Mania"

Attentions aux dosages très très élevés, certains dissociatifs peuvent mettre un utilisateur dans un état maniaque psychotique à la place d'un hole.
La ou des utilisateurs avec tolérance au 3-MeO-PCP disent que 30mg commencent a vraiment leur faire de l'effet, des erreurs (ou pas) de dosages de l'ordre de 50 à 100+mg p …

Research Chemicals (RC) » Un site de RC livre aussi de vrais stups? » 28 juin 2021 à  20:59

Salut, je t'ai envoyé un message privé avec des explications et recherches. Jte dit ça parce-que perso je reçoit pas de notifications quand je reçoit un MP

Research Chemicals (RC) » Stimulant parmis 10.000 » 28 juin 2021 à  20:53

[quote=Carl Jhonson]Merci pour ta réponse,

Je pense me pencher sur le MXPR du coup sa à l'air d'être le plus soft des trois, dommage qu'il me propose que des prods dissociatif/hallucinogène même si je connais rien dedans j'imagine que les deux effets, se ressemble un peu.

Je passe commande je vous tiendrai informer de mes préférences, première expérience ect..

Bisous a tous[/quote]
pour te répondre, j'ai pu lire qu’apparemment la MXPR était un peu moins stimulent que les autres RC dissos mais tout de même un peu plus que la kétamine.

Elle serai corrosive en sniff, qui pique donc. Le high aurai une durée de 3 à 5h avec plusieurs phases.

Les dosages selon Reddit sniff et oral serai presque les mêmes:
mais de façon générale en insufflation la durée est un peu réduite mais l'expérience est un peu plus forte, alors que en oral, cela devrai durer un peu plus longtemps et un peu moins fort.

[b]Seuil d'effet: 10mg
Léger: 15-30mg
Commun: 30-60mg
Fort: 65-100 …

Cathinones et RC stimulants » Retour sur la 4F-MPH » 26 juin 2021 à  18:30

[quote=ectatrip]Attention à toi aussi, utiliser un Nouveau Produit de Synthèse comme complément banal quotidien est risqué, surtout que le 4F-MPH a un potentiel addictif (par son euphorie physique et cognitive).[/quote]
Oui bien sur, c'est pourquoi je ne veut pas prendre plus de 2*/semaines, on parle quand même d'un stimulent du systeme nerveux central, inhibant la recapture de la dopamine et de la noradrénaline, c'est pas anodin ! désolé de la sorte de promotion que j'en ai fait au titre de "smart drug" il n'en reste qu'un stupéfiant.

Merci de la réponse et de tes inquiétudes.

Cathinones et RC stimulants » Retour sur la 4F-MPH » 26 juin 2021 à  03:31

Salut a tous,

Donc première fois pour une substance classée.

Elle viens de chez C*******P*****.net (le site orange)

âpres avoir essayé 20mg de 2-FMA venant d'une commande destiné a un ami d'un autre shop, j'ai eut envi d'avoir du 4F-MPH sous la main en tant qu'automédication type caféinex10.
Les effets biens que vaguement semblables m'ont rappelé ceux de la Ritaline utilisé a l'époque pour boucler le mémoire et passer l'oral.
Elle venait d'un collègue de fac TDAH et pour le coup c'est exactement ce que je recherche dans un stim une concentration bien bien amélioré pour 4 à 6h sans euphorie, et sans effets gênants comme un trop d'énergie qui donnerai la bougeotte ou une mâchoire un peu serré, trop envi de parler, des pupilles plein phare, 120BPM assis sur une chaise.


Bref, j'ai reçu 2g de 4-FluoroMethyPHenidate, ça se présente comme une poudre blanc cassé, pas trop fine, un peu agglutiné en petites boules, peu miscible dans l'eau mais bien remué cela se fait petit a petit donc sol …

Research Chemicals (RC) » Stimulant parmis 10.000 » 26 juin 2021 à  02:29

Salut, alors pour rappel ces 3 molécules sont listées comme stupéfiantes en France faisant partie de la classe des cationes au cas ou tu voudrai commander un stimulent faisant partie de la zone grise et pouvoir se dédouaner (lol) de tout problèmes.

[b]Voici les pages wiki associées:[/b][u][/u]
https://psychonautwiki.org/wiki/3-MMC
https://psychonautwiki.org/wiki/A-PHP

Niveau dosage le Alpha-php c'est 10x plus fort que le 3-MMC selon le tableau.
Il est dit sur les forums que l'A-PHP serai bien plus agressif que la 3-MMC.
La 3-MMC est décrite comme chaleureuse et agréable lors que l'A-PHP plutôt comme un truc qui fait "tweaker" selon ces internautes.
Les effets ne sont pas identiques, et il me semble que la majorité du forum préfère la 3-MMC, peut être car analogue de la Mephedrone qui, avant son interdiction était l'un des stimulent favoris pour son euphorie.

Si tu as de la tolérance il se peut que 300mg de 3-MMC soit nécessaire pour te satisfaire, je trouve que ça fait beaucoup donc …

RC Psychédéliques » Test tolérance 4HOMET » 26 juin 2021 à  01:30

Salut a tous, petite mise a jour concernant les tests réalisés pour évaluer ma propre tolérance au 4-HO-MET et recroiser avec les infos des collègues.

Je m'était toujours posé les questions suivantes:
[u]1)Quelle serai la fréquence la plus faible a laquelle il serai possible de tripper sous psychédéliques tout court ?[/u]
[u]
2)Quelle serai la fréquence la plus faible a laquelle il serai possible de tripper sous psychédéliques de façon stable ?[/u]

[u]3)Quelle serai la fréquence la plus faible a laquelle il serai possible de tripper sous psychédéliques avec des doses dépassant celles héroïques?[/u]

Alors pour chaque test il y a eut une attente de 3 semaines entre chaque prises afin de renverser toute tolérance produite a cause du mode de fonctionnement des [b]agonistes des récepteurs 5-HT2A, 5-HT2C et 5-HT1A qui causent[/b] d’après ce que j'ai comprit[b] une désensibilisation et une régulation a la baisse de ces derniers[/b].

(bien que au bout de X trips assez proches, il doit y a …

RC dissociatifs » Trompé dans les dosages de ma première prise... j'ai décollé ^^  » 15 juin 2021 à  21:47

ouais ta vu une si petite dose ça te bourre la gueule comme le ferai 1L d'alcool fort, et t'es toujours éclaté même 10h plus tard !

perso même 10mg de O-PCE est trop fort pour moi mais l'avantage est que ça ne donne pas de trip bizarre et tu ne reste pas dans cet état de gueule de bois aussi longtemps que 20+mg

Heureux que tu ne te soit pas blessé ou en état de déréalisation.

Je rejoins l'avis de Morning Glory, fait toi une dissolution volumétrique avec une seringue en plastique de 1mL la ou une seringue pleine de 1mL correspondrai a une dose par exemple 5mg ou moins, comme tu le sent.

Research Chemicals (RC) » La banque refuse le virement  » 12 juin 2021 à  12:57

[quote=ketaman4HO]Ok merci de la réponse. Je vais chercher à ouvrir un autre compte dans une banque un peu moins regardante et je vous dis si jamais j'ai des soucis avec ma banque.[/quote]
Tu peut éventuellement te faire un wallet cryptomonnaie, en acheter avec une CB/virement SEPA et régler avec sur ton shop comme moyen de paiement. Bitcoin/Litecoin. Faudra garder a l'esprit que la valeur change tout le temps, perdre ou gagner xx% sur plusieurs mois.

RC dissociatifs » On va tester ça, j'ai une question. » 11 juin 2021 à  20:17

[quote=HUMA_NOlDS][quote=PulcosTryptaminos]...[/quote]
T'es spécialiste en test urinaire O: ?[/quote]
Non du tout, je me suis renseigné pas mal sur beaucoup de forums dont PA,PN, Reddit et des revues scientifiques afin de comprendre comment ça marche, les méthodes et les interprétations des résultats. C'est un peu différent aux états unis mais assez similaire.

Je suis assez fasciné par la chimie bien que mes connaissances peinent a égaler le niveau terminale S spé phy :( mais bon au moins je progresse et je continue d'apprendre grossièrement les simplifications :)

RC dissociatifs » On va tester ça, j'ai une question. » 11 juin 2021 à  02:29

Avec plaisir :) content que les infos que j'ai pu retrouver t'on été utiles !

Les sources c'est pour éviter que l'on puisse penser que les infos soient approximatives, c'est tiré des articles de recherches scientifiques réputés plutôt fiable j'imagine.
Et on peu lire l'article en entier par curiosité également pour apprendre davantage !
Ou même débattre sur un point qui serai sortit de sont contexte :)

Je pense aussi que quelqu'un pourrai se poser la même question et peut être trouver un début de réponse ici via moteur de recherche. ;)

Pour revenir au 3meoPCP pour ton expérimentation, si tu n'a aucune tolérance actuellement, fais attention la molécule est extrêmement puissante, la seule fois ou j'avais pu tester, seulement 6mg sublingual (gout de lessive :gerbe:) m'avait rendu beaucoup plus dissocié que j'avais imaginé et ce pour 4-5h :surp:

RC dissociatifs » On va tester ça, j'ai une question. » 11 juin 2021 à  00:33

[quote=MangerDesPommes]La 3mmc et 3meopcp présentent ils un risque pour ses tests ? Sont ils détectables ?[/quote]
Alors attention, s'il s'agit d'un test analytique GC/MS (Chromatographie en phase gazeuse-spectrométrie de masse) Afin de détecter une consommation de drogues classiques par la détection de métabolites de ces dernières, exemple Cannabis/Amphetamine
(?9-THC; 11-OH-THC; THC-COOH / 4-hydroxyamphetamine; 4-hydroxynorephedrine; 4-hydroxyphenylacetone; acide benzoique; acide hippurique; norephedrine; phenylacetone)

Normalement il ne devrai pas y avoir de soucis, mais par prudence ne prenez rien minimum 15 (consommation unique) à 30j (consommation répétée) avant un test dépistage.

S'il s’agit d'un test type bandelette a tremper dans l'urine, ou tout sorte de réactif, ces derniers sont plutot sensibles et peuvent provoquer des faux positifs,

"[b]Les graines de pavot peuvent produire un résultat faussement positif pour les opiacés. La pseudo-éphédrine, les antidépresseurs tric …

RC dissociatifs » Le O-PCE m'a fait imaginer une aventure viking » 05 juin 2021 à  18:52

[quote=fafefifofu][quote]Du coup la o-pce est proche de la k niveau ivresse alcoolique. Perso y a qu'avec la k que j'avais eu cet effet désagréable.
Mais ouai par contre les effets résiduels ça c'est avec tous les dissos longs à doses récréatives chez moi[/quote]
Le dxm me faisait ça aussi et l'o-pce quand j'avais pas trop de tolérance aussi parce que selon la dose ça tabasse après j'ai jamais trouvé cette effet désagréable, parce que souvent je suis allongé dans mon lit avec le casque dans les oreilles.
Parcontre je me souviens d'une K qui me faisait tellement tourné la tête que elle me mettais la gerbe en mode mal de mer.
Mais maintenant j'ai une tel tolérance que la k ou l'o-pce ne me font plus ça du tout, ou alors un peu en forcant vraiment les doses.

Sinon ouais l'o-pce au final c'est cool mais je trouve l'after-effect vraiment beaucoup trop long, je m'envois des grosses doses et je ressens un effet jusqu'a 3 jours après, et je le supporte plus trop, ça me met dans un état de fle …

RC dissociatifs » Le O-PCE m'a fait imaginer une aventure viking » 05 juin 2021 à  07:50

[quote=Morning Glory]Ha oui c'était vraiment réaliste là pour le coup
Perso l'ivresse alcoolique je pourrais pas. Je sais même pas ce que ça fait 1,5l d'alcool fort, loin de là, moi ça me mettrait dans le coma.

Jamais eu d'hallus si réalistes et palpables par contre, ça ça a dû être trop bien[/quote]
Ouais, une ivresse digne d'une soirée étudiante passée a boire non stop et faire des shots jusqu'au petit matin en ayant mangé énormément + peser 110Kg + la tolérance due au fait de passer les weekends à s'empoisonner... Je pourrai plus le faire haha.

Concernant les hallus et bien c'était plutôt de l'ordre du semi rêve éveillé/lucide. Ce n'était pas des hallus je pense mais plutôt un gros rêve très bizarre car je n'était pas conscient de la réalité. Et encore je ne me souviens pas de ce que j'ai pu rêver d'autre encore.
L'expérience du rêve était sympa mais la défonce aux anesthésiant c'est vraiment quelque chose dur a vivre, sur le moment conscient j'aurai dit que j'étais sous DXM+A …

RC Psychédéliques » 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ? » 04 juin 2021 à  02:40

Parfois on ne sait pas que certains médicaments ont une influence.
Janvier 2021 me suis ruiné une expérience avec de véritables truffes magiques en ayant consommé sur une dizaine de jours 2 boites (a savoir 300mL) de Toplexil
=> OXOMEMAZINE (donc 100mg)

C'est assez stupide dans la mesure ou j'ai utilisé cet antihistaminique pour traiter une toux dans un premier temps mais aussi pour induire un sommeil qui ne voulait pas venir. Mais du-coup, je n'ai eut aucune expérience psychédélique. même pas une séance de rigolade ou même le moindre visuel.

Je précise que je n'ai toujours pas réessayé de prendre une grosse dose de oxomémazine pour voir si il y a une influence sur la tolérance aux psychédéliques, mais je pense sérieusement qu'il y a une interaction étant donné que j'avais mangé 12g de petits psilocybe cubensis.

Research Chemicals (RC) » Des retards sur vos livraison venant des pays bas ?  » 04 juin 2021 à  02:29

[quote=Meumeuh][quote=PulcosTryptaminos]Assez décu du site[/quote]
voilà pourquoi je dit , qu'il vaut mieux se faire son propre avis,
car c'est subjectif , d'une personne à l'autre , moi je n'ai jamais étais déçu par ce shop mais par le 1er que tu cites :) après je cde surtout des Cathinones et des Arylcyclohexylamines ...

sinon il y a ce topic plus approprié où tu aurais pu poster ton retour.
https://www.psychoactif.org/forum/2019/07/13/Feedbacks-shops_45601_1.html#divx


amicalement,

MM[/quote]
Exactement ! la plupart des shops d’Europe ont beau se ravitailler chez L*****L***.eu les shops font eux même leur mélange avant d'expédier chez les acheteurs. Vaut mieux acheter certains produits sur certains shops du-coup suivant leur batchs.

RC dissociatifs » Le O-PCE m'a fait imaginer une aventure viking » 04 juin 2021 à  01:10

Salut a tous,

j'ai récemment reçu une tout petite commande de chez C*******P******.net et j'ai eut droit a 100mg de O-PCE en cadeau.
Je vous avoue que je suis pas hyper fan des dissociatifs, même je n'apprécie pas beaucoup les effets de plus de 6 verres d'alcool du a la nausée.

Bref j'ai bien vérifié il semble avoir 100mg, la poudre est blanche cristalline comme du sucre, j'ai versé tout ça dans une fiole de 25mL avec de la vodka pour bien dissoudre le tout.
Je décide de prendre 5mL histoire de retrouver la dernière expérience avec les dissos que j'ai eut a savoir le 3MeO-PCP.


J'aurai du peut-être manger d'avantage car c'est monté super rapidement et super fort. Bref du coup vers 21h20 je gargarise la solution, et je bois mon truc et déjà 5min après j'ai la bouche anesthésié.
Au bout de 20min je me sent bourré comme si javais bu une bouteille de vin et j'ai mes oreilles qui perçoivent le même volume que si j'étais bourré.
Si au bout de 20 min je suis déjà ivre je me dit que d'ici u …

Research Chemicals (RC) » Des retards sur vos livraison venant des pays bas ?  » 01 juin 2021 à  23:37

J'ai commandé 2x sur R***C****.com (site blanc) Arrivé en 4j et 7j.

-5*100ug 1CP-LSD => un peu sous dosé, testé lumière UV
-3*500mg 4-HO-MET => Excellente qualité, poudre granuleuse.
-2*1g 2-FMA => Correct pour avoir essayé 20mg, destiné à un ami. Poudre "neigeuse"

assez satisfait de ces produit qui avaient l'air bon, après ça ne veut pas dire que tout est bon.


R***C****.com 1 commande, arrivé en 5j. (site rose)

-5*100ug 1CP-LSD => un peu sous dosé, testé lumière UV (probablement même produit de chez LL)

-1*500mg 4-HO-DET => déçu qualité, beaucoup moins fort que le 4HOMET de chez (RE)

-1*500mg Methallylescaline HCl => Produit assez étrange, montée qui prends super longtemps, nausée, ballonnements, stimulation trop forte comme si c'était il y avait ajout de stim. Poudre blanche qui fait des boules.

Assez décu du site qui pourtant met a disposition des analyses, même si je pense que ce sont les analyse avant de couper leurs produits. J'ai peut etre pas eut de chance avec les …

Cathinones et RC stimulants » La fin de la 3-MMC » 31 mai 2021 à  12:29

[quote=Meumeuh][quote=PulcosTryptaminos]Quel est le potentiel d'addiction comparé a des stimulent classique ?[/quote]
Pour ma part, si je compare à la coke , ce qui m'a frappé c'est surtout la tolérance qui grimpe beaucoup et très très vite .... donc des personnes peuvent tomber dans ce cercle vicieux de devoir , conso toujours plus...et donc aussi des conso. compulsives .... Si on arrive pas trop à les gérer. ( Chose que j'arrive à faire en général .... Même si cela peut déraper une fois où deux ...)[/quote]
D'accord, merci pour la réponse

Remonter

Pied de page des forums