Recherche » Forums » Auteur : purplbud

LSD 25 » Prendre du L solo » 25 mars 2021 à  19:11

Yo les gens, j’ai une soudaine envie de me prendre une petite moitié de carton de LSD ce soir seul dans ma chambre. Cette molécule je la connais asse pour la prendre seul sans bader, y’a pas de problème de ce côté là. Mais selon vous est ce que je vais quand même m’amuser malgré que je vais être seul et donc pas rigoler avec mes potes? Est ce que je vais pas me faire chier de ouf ?

Merci pour les réponses !

MDMA/Ecstasy » Trip déliro mdma haut dosage / dosage max? » 11 décembre 2019 à  10:20

Salut System23 ,
Ayant lu tes messages, je me suis complètement reconnu en ton profil d'usager. (C'est la première fois que ça m'arrive, car mes potes ne voit pas les choses comme moi).
Cet a dire que depuis le festival de Dour 2018, j'ai pris la mauvaise habitude de taper toutes les 3 semaines, parfois 2 semaines, et j'ai aussi la très très mauvaise habitude par peur de pas être assez défonce de par la soirée précédente, systématiquement je me prépare pour la soirée :
1 para de 0.1 ; 1 para de 0.15 ; 1 para de 0.2 ; 1 para de 0.25 = 0.7g de MD
Dépendant de mon humeur j'y rajoute soit une pillule de 2-CB a 18mg soit un carton a 200uc tout en finissant la soirée par 3-4 clef de K. Et pourtant j'ai toujours pas l'impression d'avoir vécu LE trip de ma vie, j'ai jamais eu d'hallucinations hyper colorées, de truc qui prend tout mon champs de visions. A chaque fois mes trips sont plaisant côté mindfuck, ou côté délirogene mais côté visuels c'est plat, j'ai quelques légère déformations style …

DXM (dextrométhorphane) » Est ce un sirop fonctionnel ? » 10 novembre 2019 à  15:40

Salut, ayant eu la chance de me faire prescrire une boîte de Dextromethorphane Biogaran par mon docteur, j'aurais aimé savoir si cette bouteille pourrait me permettre d'essayer ce produit. Ayant été regarde les dosages, j'aurais quand même aime connaître le dosage que vous utilisez et depuis combien de temps vous en consommez pour me faire un ordre d'idee.
Merci ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Prendre des Champis en faisant des extrasystoles ventriculaires » 24 février 2018 à  15:36

Re, juste une toute dernière question, est ce que la key est cardiotoxique ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Prendre des Champis en faisant des extrasystoles ventriculaires » 22 février 2018 à  21:54

Bah en fait je t'explique l'anne dernière pour le nouvel an j'étais partis avec un pote à Dam' et j'avais chopé une perichardite que j'ai donc traitée. Mais en me diagnostican cette perichardite, les médecins ont détectés des extrasystoles qui disparaissent à l'effort sur cœur sein. Mais Dimanche vers 17h n'ayant pas dormis, pas mangé et subis un choque chaud-froid en sortant de chez mon meilleur pote apres une rave assez agitée (3 tazs pour ma foi bien puissant? et plusieurs grammes de weed fumés), j'ai fait un gros blackout que j'ai apparenté à une remontée d'acides. J'ai donc été à l'hôpital en déclarant tout direct au médecins sur ce que j'ai pris etc (car ayant des extrasystoles je me suis dit au tant que j'y aille, j'ai rien à perdre) et donc là les médecins m'ont fait pratiquer un test d'effort et ne savent toujours pas ce qui a pu provoquer ce blackout (ils ont utilisé le terme "syncop" je ne sais pas si celui diverge du terme "black-out") et donc ils vont me faire passer proch …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Prendre des Champis en faisant des extrasystoles ventriculaires » 22 février 2018 à  21:34

Ah tu m'envoi ravi car ducoup j'ai du arrêter les tazs (triste Mais en soit pas tellement car c'est toxique ces machins et je commenceais à trop aimer), et donc je peut continuer les champis extra cool et alors La tu me dit que le LSD c'est pas cardiotoxique, bonne nouvelle car c'est une expérience que je tient à faire même si La je suis conscient que je ne suis pas du tout près (je pense fort au badtrip). Mais par contre proto c'est chaud ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Prendre des Champis en faisant des extrasystoles ventriculaires » 22 février 2018 à  21:11

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de consommer des champis, ou encore même du N2O, du LSD, en ayant des extrasystoles ventriculaires sur cœur sain, on vient de m'en diagnostiquer et comme j'ai envi de continuer les champis, la beuh, le N2O et plus tard essayer le L ce serait cool qu'on m'eclair sur le sujet. Merci !

Remonter

Pied de page des forums