Recherche » Forums » Auteur : queniu

MDMA/Ecstasy » Des visages dans le ciel » 13 juin 2023 à  23:18

Queniu
Replies: 13

Aller au message

Holà

Merci vos réponses !

Queniu

MDMA/Ecstasy » Des visages dans le ciel » 20 mai 2023 à  05:29

Queniu
Replies: 13

Aller au message

Hello,

Désolé de déterrer un topic si ancien mais je trouve ce sujet vraiment curieux, pour connaître la personne à qui c'est arrivée, plusieurs personnes ont pris les mêmes produits sans aucune manifestation de ce type, le même soir avec les mêmes produits et mêmes mélange.

Personnellement, je n'ai jamais vécu une tel expérience avec de la md et/ou taz, même mélangé à de la coke.

Quelqu'un a t-il déjà vécu une expérience similaire avec ce type de produit ?
Je serais vrailent curieux de voir un témoignage ressemblant.

Désolé pour le déterrage, mais je trouve ça vraiment curieux - intéressant ^^

Queniu

Heroïne » Moi, Fabrice, 47 ans sevré et en bonne santé  » 15 janvier 2023 à  17:51

Queniu
Replies: 48

Aller au message

Bonjour,

Histoire de dénoter un petit peu des croyances collectives sur les typologies de produits et leurs conséquences, je vous fais part de mon lien particulier avec deux substances, pour faire court les opiacés ont été pour moi une réelle porte de sortie et d'atterrissage, de laquelle j'ai pu me défaire sans trop de difficultés, je m'explique ;

Ancien gros consommateur de LSD habitué, rodé, connaisseur, le trip de trop m'a provoqué une dépersonnalisation/déréalisation ultra présente et intense : H24 pendant 4 ans, jusqu'à ne plus savoir différencier les rêves de la réalité et remettre en question les schémas de base de pensée comme par exemple "est-il normal de penser avec des mots, suis-je fou de penser avec des mots?"

Bref, la DP/DR et son lot de questionnements et d'anxiété généralisée.
Je me suis servi de l'héroïne pour atterrir, je suis bien sûr devenu dépendant physiquement et psychologiquement aux opi, néanmoins, (et dans mon cas) c'était un moindre mal, et un réel mirac …

Opiacés et opioïdes » Après combien de temps je peux passer de la burprenorphine au codoliprane ? » 03 février 2021 à  16:10

Si je me réfère aux équivalences qu'on peut trouver 0.2mg de buprenorphine = 40mg de codéine.

Ce qui nous fait 1600mg de codéine, qui est censé être équivalent à 8mg de buprenorphine.

Sachant que l'affinité de la buprenorphine est nettement supérieur à celle de la codéine au niveau des récepteurs, il faudrait à priori aller au delà de 1600mg de codéine pour sentir quelque chose. Et vu la composition de tes cachets, tu en es loin et surtout le paracetamol va te déglingue le foie. Corrigez moi si je me trompe mais de mémoire dose maximal quotidienne de paracetamol : 4000mg.
Dose que tu depasserai considérablement pour arriver à un si haut dosage de codéine.

Gardes les en cas de douleur pour toi ou tes proches mais en tout cas d'après moi et je ne pense pas me tromper, tu n'auras pas d'effet récréatif, juste une déception.

Queniu

Opiacés et opioïdes » Après combien de temps je peux passer de la burprenorphine au codoliprane ? » 03 février 2021 à  15:16

Salut Crépuscule,

Il n'y a pas de risque de manque précipité dans ce sens bupré > codéine tu peux donc consommer la codéine quand tu le souhaites.
C'est en revanche après avoir pris un agoniste comme la codéine qu'il est dangereux de reprendre la buprenorphine après. Il est conseiller d'attendre 24h après ta dernière prise (cela varie en fonction des métabolismes), d'être bien en manque pour reprendre ta bupré sinon... T'en garderas un très mauvais souvenir. La buprenorphine n'est pas compatible avec les agonistes.

Enfin, si je peux te donner mon avis, à 8mg de buprenorphine tu ne sentiras pas ta codéine, le moyen de la sentir serait de stopper la bupré jusqu'à être en manque et de prendre ta codéine mais je pense que tu ne le sentiras pas et il est même possible que cela ne couvre pas le manque. Sans compter qu'il est possible aussi que tu sois allergique à la codéine.

Puis tu as beaucoup de paracetamol dans tes cachetons, tu va te déglingue le foie pour arriver à une dose "satis …

Echanges entre professionnels et usagers » Dépersonnalisation Déréalisation Question » 01 février 2021 à  21:09

Hello Pan,

Je me permets de répondre à ton message car j'ai vécu plusieurs années de dp/dr suite à un bad ultime au LSD.

Pour les drogues que tu peux consommer, déjà tu peux enlever directement le cannabis, trop anxiogène dans cet état mental, j'en ai fait les frais également, je te conseille de le bannir pour l'instant.

Tu peux éventuellement consommer [b]de temps en temps [/b] un benzo qui calmera sous le coup de l'effet ton anxiété et donc diminuera tes sensations, mais tu dois le savoir, attention à l'addition, et la sensation reviendra à l'élimination du médoc donc pas grand intérêt.

J'ai vécu cela pendant des années 7/7 24/24 et le seul conseil potable que je suis en mesure de te donner c'est de stopper [b]toute[/b] consommation pour un long moment.
Et surtout ne pas consommer d'hallucinogenes, de stimulants surtout pas.
Pas de recette magique, ton esprit doit se ressentir à l'aise dans son environnement et cela passe par un mode de vie sain.
Pour ma part cela a été la bo …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Technique pour faire des extra héroïne sous buprenorphine  » 18 janvier 2021 à  18:23

Queniu
Replies: 24

Aller au message

Salut,

Je tiens à partager mon expérience quand à cette technique, qui n'a pas été concluante pour moi.

Peut-être erreur de dosage je ne sais pas mais quoi qu'il en soit, après un extra d'une semaine environ 1.5g/2g jours j'ai tester cette technique avec beaucoup d'espoir ^^

Donc retour à 3.4mg de bubu ~15h après la dernière trace, pas de manque précipité mais le fameux entre deux que vous devez bien connaître.

J'avais gardé 1g de came pour l'expérience donc 5h après avoir repris le sub j'ai tenté, malheureusement pas d'effets probants comme vous le décrivez.

Peut-être faut-il attendre + d'heures avant de retaper la came ? J'ai éclaté le gramme en 3 traces et j'ai eu des légers mieux de très courtes durée quelques minutes.
La came était pourtant de plutôt bonne qualité, à mon dosage de sub aucun problème pour la sentir avec une petite départementale de 0.1 :p

Je serais curieux de voir d'autres témoignages, peut être y a t-il d'autres paramètres (temps, quantités, etc..) à prendr …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 02 janvier 2021 à  23:22

Queniu
Replies: 2140

Aller au message

Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens me présenter à vous après de longues années à avoir lu en large et en travers ce forum, ce qui m'a grandement aidé, comme beaucoup ici j'imagine.

Quentin, 30 ans, vivant dans le sud-ouest de la France.

Commencé à consommer tous types de drogues très jeune (14 ans), mal informé à l'époque d'où l'attrait pour la plate-forme psychoactif qui m'a empêcher de faire de belles conneries et empêcher à d'autre d'en faire aussi.

Pour situer la situation : mis à part les RC dont je n'ai testé que la 3MMC, que j'adore, je me suis énormément amusé avec tous les types de drogues, je ne vais pas toutes les citer ici mais disons que j'ai usé et abusé de tout ce qui était accessible dans mes années fougeuses, et pendant de nombreuses années.
J'ai aujourd'hui énormément ralentis mes consommations diverses.

Consommation actuelle :

Buprenorphine et benzo de façon quotidienne, depuis 10 ans.
Et de façon occasionnelle : 3MMC, alcool, cannabis, héroïne, cocaine …

LSD 25 » LSD et déréalisation » 15 septembre 2020 à  19:32

Queniu
Replies: 29

Aller au message

[quote=Régular Psyché][quote=Queniu]C'est comme ça l'ami, jamais eu d'hallu visuelle en une trentaine de prises de LSD, pourtant j'aurai bien aimé.

En revanche de légères distorsions visuelles mais c'est pas ce que j'appelle une hallu, personnellement.
Par contre j'en ai eu avec des RC, des vrais hallu.[/quote]
Sa renforce mon idée quant au fait que ton ou tes dealeurs de lsd ton clairement arnaqué/surévalué leur produit totalement sous dosé.

Désolé mais c'est juste nimportequoi. Si tu prends ne serait ce que 150ug c'est obligé que tu ai des hallu.[/quote]
Regular Psyché,

Merci pour tes réponses.
Concernant les gouttes, c'était simplement pour signifier le fait que j'étais complètement déboîter avec une, et que l'ami en question avec le double ne sentait rien, je parle bien sur du même produit issue de la même fiole.
Et ça j'tassure je l'ai vu de mes yeux, une seule fois mais c'est arrivé.
Je serais bien incapable de te donner le dosage précis en ug, malgré les dires des deale …

LSD 25 » LSD et déréalisation » 14 septembre 2020 à  19:56

Queniu
Replies: 29

Aller au message

[quote=janis]Bonjour Queniu,

Alors perso j'ai des masses de visuels à doses raisonnables autour de 120 microns donc tout dépend de la réception que ton cerveau a de la molécule, du dosage qui te convient etc.

@ Rhaa, par contre dans ton cas ce n'est pas si un trip au lsd vaut le coup qui est la bonne question mais le fait que tu en retires des effets psychiques qui te gênent en dehors des trips. Même si ces effets ne sont pas dus au lsd, ils nécessitent une démarche thérapeutique (ce que tu fais avec l'hypnose) et un arrêt des prises de psychédéliques en général, à mon humble avis. Même temporaire.

Prends bien soin de toi

Janis[/quote]
Hello Janis,

Yes je suis bien d'accord avec toi, pour ça que je précise que cela dépend des gens.
Au moins toi ton trip tu le kiff bien haha

LSD 25 » LSD et déréalisation » 14 septembre 2020 à  19:51

Queniu
Replies: 29

Aller au message

Et bien ton expérience différe de la mienne visiblement.

Peux-tu stp, développer ou donner un argument quand tu me sors qu'une ou deux gouttes ça ne veut rien dire ?
Car là a part être dans la contradiction tu n'apporte pas grand chose.
Quand je prend 3 goutte du même produit dosé de telle manière, vs une goutte dosé de la même manière hmmm j'tassure que le nombre de gouttes prend tout son sens.

LSD 25 » LSD et déréalisation » 14 septembre 2020 à  18:51

Queniu
Replies: 29

Aller au message

C'est comme ça l'ami, jamais eu d'hallu visuelle en une trentaine de prises de LSD, pourtant j'aurai bien aimé.

En revanche de légères distorsions visuelles mais c'est pas ce que j'appelle une hallu, personnellement.
Par contre j'en ai eu avec des RC, des vrais hallu.

Si ton pseudo relate ton vécu, t'as certainement dû voir des gens à qui le LSD faisait un effet complètement différent du tiens, ou de de tes potes.
Comme ça différe sur toi d'une fois à l'autre.
Je me suis déjà retrouvé en bisounours avec une seule goutte, pendant qu'un pote (ne connaissant pas les produits) avec deux gouttes de la même fiole ne ressentais rien, ou vraiment quasi rien à mon plus grand étonnement.

Quand au dosage, évidemment cela va jouer sur l'effet, mais je réitère mon expérience, je ne suis jamais allé au delà de 3 gouttes et tout ce que j'ai pu entrevoir en terme de distorsion visuelle à ce dosage là, c'est des branches qui s'allonge, qui te donnent l'impression que l'arbre respire ce genre de …

LSD 25 » LSD et déréalisation » 14 septembre 2020 à  12:52

Queniu
Replies: 29

Aller au message

RhaA,

C'est exactement ça pour le LSD, c'est pour moi comme des bon champignons mais en plus puissant ^^

Je vais t'envoyer un mail ce soir j'ai noté ton adresse, pour l'histoire du CBD, lui n'y est pour rien, le cbd apaise ou ne fait rien par contre le Taz lui... Il peut faire vriller.
Sinon c' est effectivement une bonne description de la deréalisation, le coup du rpg !
L'impression d'être là et pas là à la fois.
J'ai noté ton mail, je t'écris ce soir à propos de tout ça.
Si tu vois ce message avant mon mail, efface ton mail d'ici pour ta vie privée tout le monde peut voir ton adresse mail et t'embêter ! Be careful!


++

LSD 25 » LSD et déréalisation » 14 septembre 2020 à  01:50

Queniu
Replies: 29

Aller au message

RhaA,

Honnêtement le LSD est loin de l'idée que les gens qui ne connaissent pas en ont. Et franchement ça vaut vraiment pas le coup de risquer ton intégrité psychologique pour si peu. Et peut être qu'un jour tu te sentiras plus sereine pour appréhender cela, tu as dû parcourir le forum.
Ça peut être vraiment cool et drôle mais ca peut aussi être l'enfer quand tu as tendance à être anxieu(se), et en ce qui concerne les hallu (j'imagine que tu parles de visuel) en environ 30 prises je n'en ai jamais eu ^^ c'était surtout des barres de rires et de légères distorsion visuelle, dépend des gens après.

Pour te donner des conseils sur ce trouble aucun soucis mais c'est assez difficile, des gens le ressentent très légèrement et/ou par bribes, d'autres comme moi l'ont ressenti uuuuuultra fort et 24/24 ça prenait pas les 5 semaines de CP ces conneries là ^^

Plus sérieusement, pour ma part j'ai essayé beaucoup de solutions médicales ou alternatives rien n'a marché.
Mais effectivement l'hypnos …

LSD 25 » LSD et déréalisation » 14 septembre 2020 à  01:13

Queniu
Replies: 29

Aller au message

Salut RhaA

Pour être passé par quelques années de dépersonnalisation & deréalisation à cause d'une trop forte dose de LSD, j'aurai tendance à complètement te déconseiller ce produit surtout si tu es sujette à ce trouble de base.


La montée de LSD c'est très fort, très fort et très long et il faut être dans un bon état d'esprit. Oublie le LSD, pour l'instant en tout cas.


Tu peux en avoir le cœur net, de chez net, oublie cette idée, bien trop risquée.

Bonne continuation

Remonter

Pied de page des forums