Recherche » Forums » Auteur : quietbrain

Research Chemicals (RC) » Mélanger le 1CP-LSD et le 4F-MPH » 15 juin 2022 à  16:12

[quote=Serrah]-coucou :)

Serrah[/quote]
Excusez moi mesdames/messieurs de réagir à ce post, mais je trouvais ça interessant d'avoir un doctorant en neuroscience sur le wiki. C'est tout ! Vous avez déjà apporté bien assez d'éléments à l'OP sans moi :)

Du coup Serrah je me demandais... avec l'avalanche de RCs tous plus délirants les uns que les autres, est-ce que ton département fait de la recherche ? Ou bien es-tu au courant de si en France on s'interesse à ces RCs d'un point de vu autre que de la prohibition ?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Tolérance au subutex » 15 juin 2022 à  16:03

Salut ! Je viens vers toi avec une bonne expérience d'usage mais aucune avec les TSO. Donc ce que je vais te dire, comme quoi la tolérance est reversible, je me doute que tu le sais, mais j'ignore combien de temps il faut pour faire redescendre la tolérance au sub en particulier. Deuxièmement, penses-tu que tu vas pouvoir encaisser le manque le temps qu'il faut pour que ta tolérance, surement maintenue depuis des années maintenant (je me trompe ?), redescende suffisament ?

A mon avis tu devrais voir avec ton medecin ou celui qui te prescrit ton TSO et lui expliquer que le TSO commence à ne plus bien remplir son rôle (tu me parles d'angoisses), peut-être entre tes petites bétises au début et maintenant un usage répété vu que tu es sous maintenance, la dose de 4mg n'est pas assez pour toi ?

Je veux aussi éviter de t'encourager à profiter du TSO, si le but à la base est bien de t'aider à ne pas faire plus de bétises avec les opis et de reprendre le contrôle de ta conso...

Je te laiss …

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 15 juin 2022 à  15:51

[quote=Mammon Tobin][quote=QuietBrain]Compris, ce site est un safe space pour les plus fragiles et mes méthodes sont bien trop brusques. 5/5.
[...]
Bref. Je m'emploierais à utiliser un vocable plus précis et plus doux à l'avenir pour ne pas craindre de froisser la sensibilité des autres ![/quote]
Merci :merci:
([b]PROTIP:[/b] Ou encore mieux, dis les mêmes choses, mais parle uniquement en ton nom)

Et je dis merci sans ironie hein, je me moque pas ni rien...

Ça peut paraitre facile en 2022 de créer une "safe zone", expression qui a perdu tout son sens et qui est devenu une insulte aujourd'hui... mais t'aurais vu l'ambiance sur la partie franco du web pendant les années 2000... même en débordant dans les années 2010s :o

C'était loooiiin d'être gagné d'avance, de façonner une plate-forme francophone où l'on puisse discuter de [i][u]tous[/u][/i] les prods, et pas seulement ceux qui sont "bien vus" genre cannabis, champotes, plantes enthéogènes, ecstasy, alcool... *
(même si y'a toujo …

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 15 juin 2022 à  15:46

[quote=Psilosophia][quote=QuietBrain]Compris, ce site est un safe space pour les plus fragiles[/quote]
[quote=QuietBrain]Allez faire les reac sur twitter.[/quote]
Cette dissonance cognitive de l'espace. Sans rancune! :lol:[/quote]
Justement si tu comprends pas, c'est qu'il y a une raison très cher. Mon post est bien en deux tons.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sniffer ma bupré ? » 09 juin 2022 à  12:21

[quote=L autre Lebowski][quote=QuietBrain]attention à ne pas devenir accro à ton TSO ![/quote]
Il est déjà accro à son TSO, c'est précisément le concept du TSO :thinking:[/quote]
Alors certes, mais je voulais plus entendre par là qu'il devrait éviter de répeter des comportements addicto avec son TSO au point de ne pas s'en servir comme un moyen de maintenance, mais bien comme une drogue récréative.

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 09 juin 2022 à  12:15

Compris, ce site est un safe space pour les plus fragiles et mes méthodes sont bien trop brusques. 5/5. Je sais que c'est difficile de dédiaboliser, j'aimerais que l'on oublie pas qu'a priori si je suis ici c'est que j'entreprends d'utiliser des drogues en menant une vie épanouie et normale. On m'a pris pour je ne sais qui, et très clairement ton post me prouve qu'on ne s'est pas compris à la base, et qu'on a attribué un autre sens que celui que je donnais à mon post à la base. Bref. Je m'emploierais à utiliser un vocable plus précis et plus doux à l'avenir pour ne pas craindre de froisser la sensibilité des autres !

Quand aux réactions de certains membres (se sent concerné qui veut)... qu'ils aillent se projeter ailleurs que sur moi en très très serieux. Allez faire les reac sur twitter.

Codéine et dihydrocodéine » Codéine De Rue? » 09 juin 2022 à  12:08

Résister aux pulsions c'est le plus dur ! Dis toi que c'est comme ça qu'on maitrise sa conso, qu'un peu de frustration ne doit pas entrainer une réaction immédiate qui t'amène à te procurer "n'importe quoi" à "n'importe quel prix". Apprendre à "ronger son frein", à prendre son mal en patience, c'est important.

Tu réfères à ta conso, à ton état devant la drogue comme "moche", si c'est réellement ce que tu penses et alors tu devrais essayer d'en parler, parce que tu te dégrades toi-même là, et entretenir une mauvaise image de toi te fera plus de mal que ta conso. Je vais peut-etre trop loin dans ma réflexion mais personne ne parle innocement, les mots que l'on emploient sont souvent le reflet de ce que l'on pense :)

Porte toi bien

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 08 juin 2022 à  13:05

C'est bien ça, je ne rentre pas trop dans les détails parce que :

De 1 la plupart des gens s'en foutent un peu, ça fait fouilli sur un thread déjà biiiienn encombré.

De 2 je ne suis pas étudiant dans le domaine, je me cultive par RDR et intérêt personnel, donc mes infos ne sont pas 100% fiables en ce qui concerne la pharmaco

Fentanyl et dérivés » Transformation de Fentanyl liquide en solide » 08 juin 2022 à  12:59

N.B : je suis presque sûr que le dosage volumétrique est présent quelque part sur le psychowiki FR...

Codéine et dihydrocodéine » Codéine De Rue? » 08 juin 2022 à  12:53

Si je peux me permettre, tu prendrais moins de risque à ne pas acheter de pillules dans la rue, et tu ferais des économies à commander sur un darknet market, si tu en as la possibilité bien sûr, c'est souvent moins cher et tu peux avoir des pillules sous blister qui attestent un peu plus de la provenance des pillules.

Evidement je ne connais pas le contexte de ta conso :)

Fentanyl et dérivés » Transformation de Fentanyl liquide en solide » 08 juin 2022 à  12:49

Salut copain, comme te l'a très bien dis g-rusalem, tu bosses avec un produit actif dans les microgrammes, même si tu arrivait à former des cristaux et à obtenir de la poudre, tu ne pourrais simplement pas la doser sans un équipement professionnel et encore, tu vas te retrouver avec trois grains de poudre, si tu souhaites quand même fumer ton bazar, je te recommende plutôt de passer par une vapoteuse que tu règles à la bonne température (ci-joint les caractéristiques physiques du fentanyl (solubilité, température d'ébullition tout ça tout ça : https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/fentanyl#section=Melting-Point). Reste encore à vérifier si le prod est soluble dans sa forme actuelle dans un mix PG/VG (propylene glycol et glycérine végétale) ou dans un seul des deux, c'est ce qui se met dans une vapoteuse. Ne t'avise pas de dissoudre ton fentanyl dans un alcohol isopropyl ou je ne sais quoi pour ensuite le vapoter.

Comment doser ton e-liquide du diable ? En suivant religieusement ce …

Conseils généraux de réduction des risques » csapa et anonymat? » 08 juin 2022 à  11:41

[quote=Dégun]Salut,

J'ai pris rendez-vous pour la première fois dans un csapa ce matin.

A l accueil on m a demandé mon nom prénom et téléphone (pour le sms de confirmation du rdv).

J étais persuadé que c'était anonyme, et du coup j ai buggé et j ai donné ma vraie identité.

Je peux les rappeler pour changer de nom, ou bien j annule et je reprends un autre rdv plus tard sous un pseudo?
Ils vont conserver mon nom dans leur base?
Si besoin d ordonnance par contre je sais pas comment faire.
Étant donné que j y vais pas pour un tso mais j aurais peut-être des anxi ou ad la pharmacie devrait moins tiquer si je donne pas ma carte vitale, il vont pas vérifier mon identité je suppose.

Merci[/quote]
Salut, si tu te préocupe pour ta confidentialité, sache que les CSAPA sont régis par le code de la santé publique et qu'ils n'ont pas le droit de divulguer des informations personnelles sauf si tu leur donne explicitement l'autorisation. Il est également possible d'être pris en charge "sous X" …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sniffer ma bupré ? » 08 juin 2022 à  11:32

[quote=ccilia380]Bonjour à tous,
Je suis en sevrage de morphine depuis plusieurs mois avec en produit de substitution la buprenorphine. Je suis à 3mg que je je prends le matin.
Je ne ressens pas pas de manque physique avec la bupre donc ça c'est top. Par contre le manque psychologique est très élevé.
Depuis hier soir je pensais qu'à consommer de la morphine je faisais des plans pour trouver le produit etc... et à 17:30 je sais pas pourquoi j'ai fais ça mais j'ai sniffé les 3 mg et ça m'a fait un bien fou ça m'a redonné un élan de forme c'était trop bien.
Du coup ma question : est ce que plutôt que de prendre les 3mg de buprenorphine en sublingual je pourrais les snnifer ? Est ce que ça comblera le manque physique comme quand je le prends en sublingual ?
Merci à vous pour vos réponses.
Bonne soirée ?[/quote]
Salut copain, non à priori le produit fera son effet, à savoir combler le manque physique, peu importe la ROI (bucal ou nasal), cependant les "pills" contiennent des tas de bi …

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 08 juin 2022 à  11:14

[quote=g-rusalem][quote]mais comme pour toutes les drogues qui touchent aux recepteurs sigma et/ou GABA[/quote]
[justify]Tu pourrais me donner un nom d'un produit qui agisse à la fois sur les récepteurs GABAergiques et les récepteurs sigma ? C'est pas pour te planter, mais j'en connais aucun donc je suis curieux.

Sinon avis perso, niveau récepteur sigma t'as des trucs tellement opposés, autant la coke que le DMT et leur danger ne viens pas vraiment de leur capacité à activer le récepteur sigma à mon sens (en tout cas pas le DMT). Et du coup pour l'héroine tu ne prend pas ça avec des pincettes malgré qu'elle ne tape pas sur les récepteurs sigma ni GABAergique ? C'est assez curieux comme façon de voir.[/justify]

[quote]PA n'est-il pas là pour décourager une consommation potentiellement dangereuse, sinon à quoi sert ce site ? J'ai utilisé des termes forts avec l'OP car il questionnait l'usage répété de GBL. Mon avis reste sans équivoque.[/quote]
[justify]A mon sens, encore une fois, il …

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 07 juin 2022 à  17:42

[quote=meumeuh][quote=QuietBrain]Non. C'est la putain de stricte réalité[/quote]
Ta réalité peut-être, mais tu ne peux en aucun cas en faire une généralité...

Et PA n´est pas là pour encourager ou décourager de consommer...[/quote]
PA n'est-il pas là pour décourager une consommation potentiellement dangereuse, sinon à quoi sert ce site ? J'ai utilisé des termes forts avec l'OP car il questionnait l'usage répété de GBL. Mon avis reste sans équivoque.

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 07 juin 2022 à  17:39

[quote=Psilosophia][quote=QuietBrain]Tire toi de la comédien va, mettez moi des p'tits champis rouge pour exprimer votre colère :girl_crazy:
Je maintiens que j'ai donné un bon conseil à l'op[/quote]
Baisse d'un ton, le [i] comédien[/i] aurait certainement un paquet de bons tours à t'apprendre à propos de la GBL et de son ratio bénéfices/risques donc te la ramène pas trop.

Viens pas ouin-ouin parce que t'es à court d'arguments, je te conseille plutôt d'aller ouvrir quelques bouquins pour t'extirper ne serait-ce qu'un tout petit peu de la classe des tire-nouilles.

Je vois pas où tu sens de la colère dans ce qu'on te dit, mais peut-être es-tu très très sensible.[/quote]
Papapa, tu es plein de seum va, arrête de faire le grand, c'est pas comme ça qu'on éduque quelqu'un, tu fais que rabaisser en te croyant je sais pas ou, on est sur un forum en ligne mec. Respecte toi 5m. Ne fais pas l'innocent ou comme si tu avais abordé la question de manière respectueuse. Continue de faire le mec haut …

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 07 juin 2022 à  17:33

A partir du moment ou les autres utilisateurs, a qui je ne parle pas, se sont sentis visé par mon commentaire, ce n'est pas mon problème. Bien sûr qu'on peut consommer sans finir dans un état terrible, mais notre ami OP parlait bien de devenir un consomateur plus que régulier de GBL, d'ou mon avertissement basé sur mon expérience avec des amis qui ont fait de même. Pour ensuite me manger des "pouces rouges" parce que la seule chose que les petits vexés ont compris était "t méchan tu insulteuh les consomateurs c pa tous dé kamé", je trouve ça assez hypocrite et pas du tout constructif. J'ai été dur dans mes termes pour faire passer un message à l'OP, qui a surement lui aussi des exemples de gens qui ont mal fini, j'imagine que c'est trop compliqué à comprendre pour certains.

Pour revenir au sujet du post quand-même, c'est pour ça que je suis là à la base, j'ai personnellement beaucoup apprécié le GBL et le GHB, mais comme pour toutes les drogues qui touchent aux recepteurs α (modulate …

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 24 mai 2022 à  09:59

[quote=Yoran][quote=QuietBrain]Tire toi de la comédien va, mettez moi des p'tits champis rouge pour exprimer votre colère :girl_crazy:
Je maintiens que j'ai donné un bon conseil à l'op[/quote]
Tu aurais surtout dû mieux formuler ton premier post..

Après c'est toujours intéressant les récits de personnes qui connaissent les différents effets secondaire à long termes comme à court terme et expliquer ce qui [b]peut[/b] arriver.
Mais il y a juste des façons de le dire.

Aller ne soit pas rancunier fait nous partager ton savoir :D[/quote]
Nah ce post est mort de toutes manières, je pense que l'OP a eu ses réponses depuis le temps. Merci d'être civil, si la première réaction à mon post avait été la tienne ça se serait passé tranquillement, on va dire que le tact n'est pas spécialement mon fort (lol) mais putain de réagir comme des singes frustrés c'est pas normal

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 23 mai 2022 à  14:15

Tire toi de la comédien va, mettez moi des p'tits champis rouge pour exprimer votre colère :girl_crazy:
Je maintiens que j'ai donné un bon conseil à l'op

Heroïne » Super heroine, ou kryptonite ? » 23 mai 2022 à  14:12

Sympa les posts, je ne savais pas qu'il y avait une filière quali en irelande, quand à ma came bah impossible de savoir ce qu'il y a dedans : je n'ai pas fait d'analyses. D'habitude la brown que je choppe en ligne est correct selon le revendeur, parfois un peu mieux, mais la plus forte reste celle dont je parle ici, mais difficile de savoir pourquoi, si c'est juste un meilleur plan moins coupé ou une coupe active. Par contre l'odeur de vinaigre est dû à des impuretés lors du processus de manufacture, ce n'est pas un gage de qualité.

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 03 mai 2022 à  22:17

Bouhouhou je pleurs, mon commentaire etait "desobligeant". Non. C'est la putain de stricte réalité, arretez d'etre dans le déni, toutes ces histoires de drogues c'est dangereux, y'a plein de jeunes ici et leur faire miroiter que leur conso est maitrisable c'est juste criminel. Les bons conseils sur comment s'en sortir, le soutien a ceux qui souffrent de leur conso, a ceux qui automedicate parce qu'ils ont des soicis durs a gerer, c'est super ! Mais vous mettre en bande sur moi parce que je dis la simple verité sans ambages c'rst juste pueril. Cette plateforme c'est pas r/drugs hein, c'est pas une reunion de gens dans le déni, c'est un forum d'info et d'entraide.
Et si quand je conseille a quelqu'un de faire tres attention avec un prod, pour ne pas se retrouver en chien de substance et a se voir faire des trucs auxquels il n'aurait jamais pensé, du mal a ses proches et a lui meme au point de ne plus s'en rendre compte, alors ne prenez pas personnelement mon message par rapport a vos ec …

Heroïne » Super heroine, ou kryptonite ? » 20 avril 2022 à  22:27

[quote="Dextro59"]Salut ,

Pour les points noirs oui il y a déjà eu plein de sujets sur ça , ce qui est sûr c'est que ça n'a aucun rapport avec la qualité de l'héro.
Moi sur Lille ça fait 6/7 ans que je consomme et j'ai toujours connu la came à points noirs depuis mes débuts et encore actuellement bien sûr.
Dans les nombreux sujets , on avait certains qui avaient de leurs dires déjà assisté directement à la manœuvre et pour eux c'est en compressant l'héroïne ils mettent des coups de chalumeau directement dessus ce qui produit ces points noirs :super:[/quote]
Hahahaha, ouais c'est toujours ça le probleme avec l'hero... impossible de savoir a la gueule du truc a quoi on a affaire.

Petite update après quelques jours dedans pour ceux que ça interesse :

La came en elle-meme doit trainer autour du 50%, ce qui est franchement enorme, ce n'est que mon avis, ca vaut ce que ca vaut. Pour ce qui est de la coupe, j'ai honnetement un peu peur d'avoir affaire à une coupe active. Je ne vois pas t …

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 20 avril 2022 à  22:16

[quote=Mychkine]Yoo.

Il est évidemment parfaitement possible de gérer une consommation récréative de GBL, qui n'a aucune raison de finir systématiquement par des problèmes.

En revanche là où je te rejoins QuietBrain c'est lorsque tu dis que les problèmes liés à une conso de GABAergiques et surtout à son sevrage entraînent, quand et si ils surviennent et dans une majorité de cas, plus d'ennuis que ceux liés à la plupart des autres substances. Ce dernier point est assez indéniable, la toxicité associée aux récepteurs GABA est bien documentée, et notamment le risque d'épilepsie et d'excitotoxicité que fait courir un arrêt brutal d'une consommation ayant bénéficié jusque-là de la - relative - innocuité induite par sa régularité....

DONC les GBL, alcool, GHB et autres benzo sont (je rejoins guygeorges sur ce point) amha à placer sous une surveillance de niveau particulièrement élevé.

(ah et au fait, chlore les ions des GABA, pas calcium.)

[quote=Thervp75]Et après y'a des jours où je …

Heroïne » Super heroine, ou kryptonite ? » 19 avril 2022 à  01:38

[quote=cependant]Salut,

Ça m'est déjà arrivé de faire tester une came (très mauvaise au passage) avec des points noirs.
L'analyse du point était exactement la même que le reste...ce qui appuyerait la thèse de LLoigor

Souvent d'ailleurs en écrasant les points noirs j'obtiens une poudre pareil que le reste...[/quote]
Merci pour l'info ! Je pense que c'est juste de la came très correcte après avoir murement testé mon produit :)

Par contre je suis un peu étonné d'à quel point elle me constipe et m'empêche de pisser... peut-etre lié a la coupe plus qu'au produit seulement.

En tout cas merci pour vos réponses et à la prochaine pour de nouvelles aventures !

Heroïne » Super heroine, ou kryptonite ? » 19 avril 2022 à  01:34

[quote=trolalol][quote=QuietBrain]Sinon en dehors de ça tant que je suis sur mon petit thread, quelqu'un a deja essayé en oral ? Je cherche pas forcement le rush dans mes defonces, et si je peux épargner mon nez ou mes poumons je le fais en regle general :)

Je me doute que y'a beaucoup de perte en 1st pass mais c'est pas un probleme, surtout si la dope est aussi forte. Franchement je pense, si y'a que de l'hero la dedans, qu'on est a un prod au dessus de 50% et ça j'ai jamais connu ! Elle sent a peine vraiment a peine a peine le vinaigre c'est incroyable.[/quote]
Par cette ROA la came est entièrement retransformée en morphine au niveau du foie, à moins d'une prédisposition particulière pour la morphine, ça ne vaut donc pas le coup.
Amicalement,[/quote]
Ce qui me va très bien, a part la forte perte niveau BV la morphine c'est mon dada ♡ si je recup ne serait-ce que la moitié de mon hero en morphine c'est deja cool …

Heroïne » Super heroine, ou kryptonite ? » 18 avril 2022 à  02:36

[quote=Marco 68]Ciao les collègues
Votre brown se dissout avec juste de l'eau ou il faut mettre de l'acide ??[/quote]
Bonne question sachant que je ne fais pas de monkey water et que je n'IV pas... mais a priori il faut un acide ! La #3 est censé etre une base, meme si tu peux trouver de l'heroine #4 marron. Je te redirige vers plus de recherches car il me semble qu'il vaut mieux eviter d'utiliser un citron ou du vinaigre de cuisine :)
Je crois qu'en CARRUD ils te filent de l'acide expres pour ça. Stay safe

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 17 avril 2022 à  22:41

[quote=Thervp75]Je donne de mes nouvelles pour ceux que ça intéresse :

J'ai réussi à tenir le rythme de 2 jours de prise par semaine que je m'étais fixé, sans aucun problème. Je pense que le fait que je consomme uniquement sur une session de quelques heures et non tout au long de la journée et que je n'utilisais pas le produit pour dormir réduisait mes risques de potentielle dépendance dès le départ.

Je continue à être déçu par l'irrégularité du produit, y'a des jours je kiffe total : première prise de 2ml que je sens assez bien monter, et en suite des prises d'1ml toutes les 30/45 minutes pendant 4 ou 5 heures au total, ça fait quand même plus ou moins 10 ml en quelques heures, je sais pas si c'est dangereux pour l'organisme mais mes problèmes de douleur dans le système digestif et dans le thorax ont disparu en tout cas. Sûrement parce que je ne fais ça plus que 2 fois par semaine. Après faut aussi dire qu'au début j'avais pas la même tolérance, et j'arrivais à avoir les mêmes effe …

Alcool » Besoin d'aide par rapport au valium et à l'alcool. » 17 avril 2022 à  22:31

[quote=Dystopie]Bonjour la communauté,
Ceci est mon premier post

Je me présente, je suis un homme de 29 ans qui a été polytoxicomane entre 19 et 25 ans on va dire. Maintenant je ne bois que de l'alcool et je fume.
Je suis alcoolique, j'avais des petits symptômes de sevrage quand j'aretai donc je reconsommais pour atténuer le tout.

Bref il y a trois jours j'ai réussit à me procurer des alprazolam en 0,50 mg.
Étant de mauvaise humeur j'ai pris 2 mg d'alprazolame plus environ 1 litre de bière à 9 degrés ( je vois le double voir le triple habituellement) Et la... Le cauchemar a commencé.

Symptome : je n'arrivais plus à rester en place, mal être extrême, je tournais en rond, crises d'angoisses, palpitations, j'ai appelé 5 fois les urgences. J'ai réussit à prendre mon mal en patiente et m'endormir en pensant que le lendemain sera meilleur.

Le lendemain: je me réveille, ça pouvait aller, je vais faire mes courses mais je sentais un mal être mais largement fera le.
Et la le soir grosse …

Heroïne » Super heroine, ou kryptonite ? » 17 avril 2022 à  22:24

Sinon en dehors de ça tant que je suis sur mon petit thread, quelqu'un a deja essayé en oral ? Je cherche pas forcement le rush dans mes defonces, et si je peux épargner mon nez ou mes poumons je le fais en regle general :)

Je me doute que y'a beaucoup de perte en 1st pass mais c'est pas un probleme, surtout si la dope est aussi forte. Franchement je pense, si y'a que de l'hero la dedans, qu'on est a un prod au dessus de 50% et ça j'ai jamais connu ! Elle sent a peine vraiment a peine a peine le vinaigre c'est incroyable.

Remonter

Pied de page des forums