Recherche » Forums » Auteur : rakosso

MDMA/Ecstasy » Soigner l’hppd  » 12 juillet 2021 à  22:37

Personnellement je vois également des drôles de choses...que ce soit des saloperies devant mes yeux ou un truc qui bouge dans le coin de ma vision il y a aussi le fait que je ne puisse plus regarder de lignes droites superposées sans qu’elle ne bouge.je me dis que de toute façon on ne pourra rien n’ y faire et que donc foutu pour foutu ça ne sert à rien de s’inquiéter puisqu’en réalité (comme je l’ai déjà dit)on ne pourra rien n’arranger.tant que cela n’empire pas,et bien il me faut faire avec.
C’est tout comme les acouphènes.

Au revoir.
PS:je ne vous raconte pas ce que je vois dans le noir à l’heure du couché.

Utilisation du site Psychoactif » Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ? » 18 juin 2021 à  22:00

Bonjour.

Je ne prend pas souvent la plume comme l’indique mon nombre de message.
Cependant je me décide tout de même à répondre cette fois ci,Je vais sans doute répéter ce que quelqu’un d’autre a déjà dit mais bon.
J’ai voté contre pour une raison assez simple:le fait de prendre des produits avec des gens que l’on ne connaît pas est une décision inconsidérée! Des gens peuvent garder un masque extrêmement longtemps ! Ou tout simplement avoir leurs démons et être incapable de se contrôler,sans oublier que beaucoup de drogues qu’on le veuille ou non peuvent (et je dis bien peuvent)pousser dans une certaine précarité psychologique et morale.
D’autre part le fait que les produits psychoactifs nous mette dans un état différent n’est même pas à débattre (c’est dans le nom!).
Et si on rajoute à cela que les effets de certains produits peuvent nous ralentir ou nous inhiber on a là tout le « setup »pour que ça aille mal...

Je pense que le plus souvent les rencontres se seraient bien passer,ma …

Cocaïne-Crack » Interpellation avec 4 meuges de coke ! » 24 septembre 2020 à  21:12

Bonjour
Bonne chance dans ton combat !ne connaissant pas la législation je ne peux que t’encourager faute de te conseiller.je pense cependant que tu étais tout de même sous substance illégale même si en faible quantité.et que donc on ne peut que comprendre la peine (le montant pouvant être exorbitant )(c’est sûr que quand c’est un gros et gras juge qui s’occupe de ça avec son salaire 10 fois plus important que les celui des gens qu’il jugé il ne peut pas comprendre)

Remonter

Pied de page des forums