Recherche » Forums » Auteur : ravanelli13

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Puis-je prendre du Zopiclone pour dormir arpès un stimulant ? » 21 janvier 2023 à  22:08

Salut,

Alors je sais que c’est surement pas RDR du tout mais ça m’arrive assez régulièrement de le faire .

En descente de c et pour dormir je prend un cachet de zolpidem et généralement je m’endors au bout d’une heure .

Je fais ça une ou deux fois par mois en moyenne

Cocaïne-Crack » cocaine coupée avec des fibres ou des paillettes? » 07 décembre 2022 à  00:43

Salut je vois exactement ce que tu veux dire
Moi aussi j’ai beaucoup de coke comme ça en ce moment beaucoup plus brillante qu’avant je trouve .

Après niveau qualité elle est comment ?

Cocaïne-Crack » Ma première surdose de cocaïne... une expérience traumatisante. » 22 novembre 2022 à  10:05

Salut ,

Je suis plutôt d’accord avec Anon. Ça ressemble effectivement à une grosse crise d’angoisse . Alors oui la consommation est assez importante et surtout tu as mélangé avec la weed et surtout du redbull... ce qui n’est pas très bon pour le cœur .

Les symptômes que tu décris je les ai déjà eu 2 fois . Bon en moins fort quand même . Mais E fois j’ai fait des petite crises ou j’avais le cœur qui battait à fond , du mal à bien respirer . Et une douleur sur le côté gauche aussi qui m’empêchait de faire un effort ou de porter quelque chose.

Mais à chaque fois en me posant tranquillement c’est parti au bout de une heure ou 2 en général.

Après tu as raison d’appeler si vraiment tu t’es senti en danger il faut suivre son instinct . Je pense qu’il faut que tu reposes ton cœur un peu et calmer les sessions’ si tu le peux ou alors éviter ces mélanges le plus possible .

Les 2 fois ou ça m’a fair ça c’était lorsque que j’avais enchaîné des sessions ou que j’étais tres fatigué . …

Cocaïne-Crack » Quel effet vous fait la cocaïne ?  » 12 novembre 2022 à  17:41

Bonjour ,
Pour ma part : euphorie , énergie et beaucoup parler . En effet négatif ça me rend parano.

Cocaïne-Crack » cravings / pulsions cocaïne » 26 octobre 2022 à  03:02

Ah ouais? Alors je ne suis pas médecin mais il me semble que la cocaine ne provoque pas de manud physique ( contrairement à l’alcool par exemple) . Mais peut être que le manque psy que tu ressens provoque des conséquences sur ton physique ... je ne sais pas .

Le seul conseil que je peux te donner c’est d essayer d’avoir une activité qui te plaît et qui te fait penser à autre chose lorsque tu sens le craving arriver ( voir des amis par exemple, faire du sport ... )

Cocaïne-Crack » cravings / pulsions cocaïne » 26 octobre 2022 à  02:49

Bonsoir à toi,

Tout d’abord courage à toi dans ta lutte contre le craving . Ensuite en fait c est pas vraiment une dépendance physique que tu ressens mais une dépendance psychologique ce qui est logique et « normale » avec la cocaine .

Essaie peut être d’espacer tes prises d’un peu plus de 3 jours . En te forçant à ne pas consommer 5 jours de suite par ex puis une semaine . Tu y vas progressivement.

En fait là je pense que ton cerveau ta programme a cl’sommer De la coke tous les 3 jours donc le 3 eme jour il t’envoie des messages de manque . Si tu lui résistes en faisant une autre activité qui te permet de penser à autre chose , progressivement tu devrais réduire ou espacer les prises .

Bon courage en tout cas la dépendance psychologique est compliquée à gérer

Cocaïne-Crack » Préparation ligne coke » 22 octobre 2022 à  09:34

Bonjour à tous ,

Pour la première fois lors d’une soirée j’ai vu quelqu’un préparer les traces de coke en utilisant un briquet qu’il allume et passe juste au dessus de la cocaine comme pour la chauffer .

En fait , il dispose la coke sur une table er avant de faire le trait il l’a rechauffe avec son briquet . Je n’ai pas pensé à lui demander pourquoi il faisait ça

Mais en 8 ans c’est la première fois que je vois ça .
Est ce que certains d’entre vous font la même chose ? Et à quoi ça sert ?

Merci de vos réponses

Cocaïne-Crack » Descente de Coke....des conseils ? » 22 octobre 2022 à  08:59

Salut girl,
En effet la descente de coke n’est pas un super moment à vivre.

En fait moi avec le temps j’ai appris à l’accepter et je trouve que ça passe mieux du coup . Je sais que j’ai 2-3 heures en gros pas terribles à passer et qu’après ça sera du passé .

Bon par contre comme toi je ne dors pas pendant à peu près 4 heures après le dernier trait .

Sinon comme technique , moi je range tout , j’essaie de passer le temps comme je peux et je prends un benzo ( xanax ou veratran ou même somnifère si je veux dormir plus vite )

Voilà mes techniques à moi .

Bonne journée

Cocaïne-Crack » Combien de rails » 26 septembre 2022 à  09:22

Salut à tous ,

Voici ce petit sondage pour les sniffeurs de cocaine pour savoir à peu près la quantité de coke qu’ils mettent dans un trait .

Ça me donnera un ordre d’idée de ma conso perso .

Personnellement un gramme me fait à peu près 10 traits donc je dirai que mes traits font 100 mg.

Et vous ?

Cocaïne-Crack » Défoncée au quatrième rail ?! » 26 septembre 2022 à  09:08

Salut ,

Moi ce qui m’étonne cest que tu puisses faire autant de traits avec seulement un « 20 euros ». Moi je fais à peu près 4 ou 5 traits Max avec un demi gramme .

Cocaïne-Crack » Money Money Money » 25 septembre 2022 à  01:05

Après sans jugement aucun ( et moi même je ne m’en considere à l’abri de rien il ne faut jamais dire jamais ) mais quand tu en es à une conso de plusieurs grammes / jour sur une longue durée c’est qu’il y’a un gros gros problème de dépendance et des gros risques de soucis potentiellement

Cocaïne-Crack » Money Money Money » 24 septembre 2022 à  17:55

Salut james ,

Putain c’est une remarque que je me fais tout le temps’ suand je vois certains évoquer leur conso ! Ça parle de 3 g par jour ça fait potentiellement plus de 6000 euros par mois ! J’avoue que c’est difficile à concevoir.

Après il y’a pas 10 000 possibilités : soit le mec en vend pour se payer sa conso , soit il a un salaire qui lui permet ( très très peu rare car ça implique gagner au moins 7-8000 euros soit le mec s’endette) .

J’ai un collègue qui sur une durée de 2 ans a perdu l’équivalent de 100 000 euros après une grosse dépression il a sombré dans la coke et a claqué tous les sous de la vente de sa maison dans la c ...

Cocaïne-Crack » Cocaïne + Somnifère en descente  » 20 septembre 2022 à  09:36

Salut,

Je prends parfois ( voire même souvent) un somnifère en fin de sesssion . Je prends du Zolpidem ça m’a jamais posé de problème .

Cocaïne-Crack » Tachycardie  » 17 septembre 2022 à  02:56

[quote=Akela]Salut, dans ces cas-là moi je prends mon pouls à mon poignet, avec l'index et le majeur de l'autre main sur l'artère (car il y a une artère dans le pouce je crois qui peut faussé le décompte donc pas prendre le pouce). Je prépare mon chronomètre sur mon téléphone. Je ferme les yeux et je me concentre sur mon pouls. Une fois que je l'ai super bien je lance le chronomètre et je compte mes pulsations artérielles pendant 20s. Je multiplie le résultat par 3 pour avoir mon pouls sur une minute. Résultat, quand je m'inquiète mon pouls est en général à 120 ce qui certes n'est pas normal au repos mais si tu regardes les chiffres de la tachycardie sur internet, 120 ça va encore. 140 c'est plus chaud et 160 il faut commencer à s'inquiéter.

Quand je me rends compte que je suis à 120, je ferme mes yeux, j'écoute de la zik calme et je me concentre sur ma respiration comme en yoga, genre tu inspires sur 4 temps et tu expires sur 6 temps. Quand on expire le pouls baisse très légèrement …

Cocaïne-Crack » Combien de temps espacer les prises pour éviter une dépendance » 17 septembre 2022 à  02:08

Je suis un peu dégouté j’avais écrit une longue réponse sur mon téléphone mais comme je n’avais pas fini et que j’ai fait un truc entre temps j’ai tout perdu.

Bon je suis pas sûr de reprendre exactement les termes que j’avais écrit mais je vais essayer de reformuler les idées .

En gros je disais que notre cerveau va vite enregistrer les consommations de coke et dans quelles utilisations on les fait.

Pour être plus clair , quelqu’un qui lorsqu’il a bu de l’alcool et qu’il est un peu chaud va prendre de la coke de manière répétée aura de grandes voire d’énormes chances que son cerveau associe l’alcool à la coke!
Donc dès qu’il sera en apéro son cerveau l’appellera en lui disant «  eh il manque pas quelque chose la pour poursuivre la fête? »

Je donne cette exemple car il me concerne personnellement. Ayant commencé à taper la coca en mode festif après avoir bu quelques verres j’ai vite eu cette envie de coke une fois que j’étais chaud . Alors au début c’était largement gerable et c …

Cocaïne-Crack » Combien de temps espacer les prises pour éviter une dépendance » 16 septembre 2022 à  20:42

Alors c’est pas du tout pour minimiser l’impact de la c mais franchement là Les commentaire alarmistes je les trouve exagéré.

Oui la coke est extrêmement addictive mais en espaçant un peu et en se fixant des limites il y’a moyen de kiffer sans tomber dans la dépendance .

Évidemment ca va dépendre de la personne , de son potentiel addictif , de son état d’esprit du moment , son entourage etc mais oui c’est possible de se faire plaisir de temps en temps et gérer .

Je pense pas que ce soit seulement une question de délais à respecter mais y’a plusieurs facteurs qui entrent en compte .

Tout dépend du rapport qu’on a au produit et je pense qu’il est bon de se fixer quelques règles à pas transgresser ( exemple ne pas céder au craving lorsqu’on a fini le g et ne pas rappeler le dealer, accepter que la descente fait partie du jeu , ne pas enchaîner des sessions interminables au point de ne pas dormir , ne pas en prendre pour aller travailler , espacer un minimum)

Je précise que ce son …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment vous trouvez vos prods ?  » 16 septembre 2022 à  14:15

salut ,

Moi c’est casi uniquement dans des fours ( réseaux de cité ) . Après la en ce moment ça me gave un peu çar la qualité est pas terrible ( coke)

Cocaïne-Crack » Culpabilité. DÉPENSE. Descente » 09 septembre 2022 à  20:50

Salut ,

Alors benzo type antidépresseur je n’ai jamais pris . En fait c’est psychologique je connais Des gens qui prennent des AD et je me suis toujours dit que je voudrai pas toucher à ça. Après tu me diras ça m’arrive de prendre un xanax en descente donc ça s’apparente je pense même si c’est plus un anxiolytique.

Donc là dessus je pourrai pas te conseiller .
Et oui c’est un peu pareil pour moi , j’aime ma vie, je suis heureux mais de temps j’ai envie ( besoin?) de me vider la tête et de me faire une session coke tranquille à la maison ( ou en soirée ) . En ce moment c’est souvent en solo à la maison j’aime bien .

C’est vrai qu’en descente y’a un peu de culpabilité mais je culpabilise de moins en moins car j’ai appris à accepter ce que je faisais et que je considère que c’est pas plus grave qu’autre chose car je maîtrise ma Conso.

Et ouais c’est important de sentir qu’on est pas seuls on est pleins dans ce cas là ne t’inquiète pas . Et moi non plus j’ai pas envie de toucher à …

Cocaïne-Crack » Plus je consomme et moins je ressens les effets de la cocaïne  » 09 septembre 2022 à  08:05

Alors si tu sens l’envie d’arrêter c’est ce que c’est le bon moment je pense .

En tout cas déjà si tu arrives à freiner et diminuer c’est bien tout en t’autorisant de temps en temps un petit extra .

Après si tu as la volonté d’arrêter complètement et que tu y arrives c’est top.

Bon courage en tout cas.

Cocaïne-Crack » Plus je consomme et moins je ressens les effets de la cocaïne  » 08 septembre 2022 à  21:49

Alors je suis pas un spécialiste , j’en ai pris que un gramme sur 3 sessions.

D’autres pourront mieux te renseigner mais en gros je dirai que c’est un mix entre la mdma et la coke. L’avantage c que c’est beaucoup beaucoup moins cher que la coke .

C’est sous forme de poudre un peu plus épaisse que la coco, avec quelques cailloux brillants que tu peux soit snifer soit prendre en para ( je trouve ça mieux en para).

Et en gros pour les effets ça donne hyper mais hyper chaud genre ça fait transpirée ( de base je transpire jamais et là j’étais en âge ) . Ça donne une bonne euphorie et ça beaucoup d’énergie . Et surtout c connu pour beaucoup augmenter la libido.


Sur le forum tu trouveras dans la rubrique plein d’explication sur cette molécule .

Cocaïne-Crack » Plus je consomme et moins je ressens les effets de la cocaïne  » 08 septembre 2022 à  18:01

Punaise moi je pourrai pas prendre de la c pour me concentrer à une tâche comme réviser comme quoi on est tous différents.

Ça serait carrément contreproductif pour moi car ça me fait bouger dans tous les sens , beaucoup parler mais j’arrive pas à me concentrer sur un truc avec la c j’ai plein d’idées qui fusent .

Par contre ça décuple carrément ma libido comme quoi on a des effets différents .

Et oui la 3mmc ça bouste aussi la libido c’est assez différent de la coke tout en étant assez proche c’est difficile à expliquer

Cocaïne-Crack » Culpabilité. DÉPENSE. Descente » 08 septembre 2022 à  16:17

Salut James ,

Je me reconnais un peu dans ton témoignage ça me ressemble un peu .

Je suis dans le même cas , un travail , une femme un enfant tout va bien .

Et de temps en temps je consomme de la coke. Je le fais car j’aime ça . Je ne me considère pas dépendant car je peux ne pas en prendre pendant un moment ( ça varie ) sans que ça m’affecte .

Par contre dès que j’ai une occasion , un peu d’argent , de l’énergie , une soirée , je vais avoir envie d’en prendre .

Je pense que l’important c’est qu’il ne faut pas que tu culpabilises. Surtout que tu le dis toi même ta femme et tes deux filles ne manquent de rien . Ta conso ne les affecte pas ( pour l’instant )

Il faut commencer à s’inquiéter et à se poser des questions quand notre conso affecte et impacte sur notre vie de famille mais ça na pas l’air d’être le cas pour toi ( pour moi non plus donc je ne culpabilise pas ).

Ta femme sait que tu consommes ? Ou tu le fais discrètement?

Bon courage et pour la descente moi je pre …

Cocaïne-Crack » Tolérance alcool avec Cocaine  » 08 septembre 2022 à  15:56

Salut,

Bien sûr la cocaine permet de faire baisser l’ébriété . Je ne saurai t’expliquer le pourquoi du comment . Mais ce qui est sûr c’est que je tiens beaucoup plus l’alcool lorsque je consomme simultanément de la cocaine que si je bois de l’alcool seul .

En snifant je peux boire un demi litre de vodka sans être bourré alors que 30 cl de vodka me suffit à être bourré sans coco

Cocaïne-Crack » Plus je consomme et moins je ressens les effets de la cocaïne  » 07 septembre 2022 à  16:14

Salut ,

Oui ca me le fait aussi quand je rapproche trop les conso. C’est normal c’est lié à l’accoutumance, notre corps est habitué au produit et on n’a donc moins d’effet

Dès que l’espace un peu plus les conso les bonnes sensations reviennent .

Essaie d’espacer normalement tu devrais plus apprécier :salut:

Cocaïne-Crack » Se lasser de la C. bon signe ou très mauvais ? » 27 août 2022 à  22:09

Voilà , le corps et la forme physique jouent.
Après une session avec la fatigue et la petite déprime du lendemain , j’ai aucune envie de refaire une session .

Mais des que ma forme revient et que je retrouve le moral j’ai qu une envie c’est de retaper’un Trait .

Par contre j’ai remarqué que si mon dernier trait date de minimum une semaine je vais beaucoup plus l’apprécier que si j’ai tapé la veille

Cocaïne-Crack » Se lasser de la C. bon signe ou très mauvais ? » 26 août 2022 à  21:34

[quote=Rock3tgirl]Hello tout le monde,

Mon effet préféré: ne plus sentir mes dents, je kiffe (oui il m’en faut peu).

Merci à vous[/quote]
[quote=Rock3tgirl

Moi l’effet que j’apprécie beaucoup c’est quand je sens la coke couler dans ma gorge

Cocaïne-Crack » Des gens qui consomme que tout seul ? » 26 août 2022 à  21:29

Alors moi je prends qu’en sniff et tout dépend.

Ça m’arrive de le consommer en une soirée ( de 20 h a 4 h du mat par ex) ou sinon je le divise en 2 donc soit deux soirs de suite soit une semaine après .

Moi aussi j’aime bien le forum sous c

Cocaïne-Crack » Des gens qui consomme que tout seul ? » 26 août 2022 à  21:20

Salut ,

Moi c’est pareil j’ai commencé à en prendre seulement en soirée er donc toujours avec du monde et aujourd’hui j’en prends principalement en solo à la maison tranquille.

J’apprécie autant voire plus car je fais ce que je veux , je surfe sur internet , je parle par message à des amis ou j’appelle.

Er comme tu dis rien de pire que les descentes quand tu n’es pas seul . Je préfère de loin gérer ma descente tout seul que supporter la descente des autres ou bien devoir faire la conversation car les autres ne sont pas en descente alors que moi oui et je n’ai aucune envie de parler !!

Cocaïne-Crack » Se lasser de la C. bon signe ou très mauvais ? » 26 août 2022 à  21:16

Je vois ce que tu veux dire mais moi c’est pas exactement le cas pour moi .

Au contraire je dirai que j’ai appris à apprécier de plus en plus la cocaine au fil des sessions . Mais je pense que le problème ne vient pas du fait que tu aimes moins car ça fait un moment mais peut être que tes sessions sont trop rapprochées .

En tout cas c’est le cas pour moi quand je rapproche trop mes sessions je n’éprouve pas autant de plaisir que quand je laisse un petit moment ( 2 ou 3 semaines c est le top mais c pas évident )

Cocaïne-Crack » En vacances avec et sans la C » 26 août 2022 à  13:31

Salut Akela,

Alors déjà je pense qu’il ne faut pas culpabiliser ( je sais c’est plus facile à dire qu’à faire ) mais ce sentiment se rajoute à un sentiment d’anxiété et n’arrange rien durant la descente . Il faut se dire que ( en tout cas je le pense ) si tu as consommé cette nuit et les autres fois c’est que tu aimes ça et que ça te procure du plaisir .

Je suis un peu dans le même cas que toi donc je me permet de te donner ce conseil . Avant moi aussi je culpabilisais beaucoup et ça m’arrive toujours parfois mais maintenant j’essaie de relativiser et me dire après la session que finalement je n’ai rien fait de mal j’ai juste pris du plaisir .

Alors après là où c’est un peu différent pour toi c’est que tu dis que tu dépenses cet argent là alors que tu en as besoin pour autre chose d’important . Là c’est un point important et il faut effectivement faire attention à ce que les dépenses dans notre plaisir qu’est la cocaine ne perturbe pas notre quotidien et nos besoins vitaux . Si …

Remonter

Pied de page des forums