Recherche » Forums » Auteur : ravanelli13

Cocaïne-Crack » Les effets secondaires de la cocaïne » 06 mai 2020 à  01:09

Salut ,
Ah d’accord d’un côté côté je suis rassuré car j’étais persuadé que j’étais le seul qui avait ses « effets secondaires » car tous mes amis qui consomment ne connaissent pas ce problème ils sont même étonnés que cela me produise ça . Donc je suis pas le seul alors ?. Pour ce qui est des doigts que je ne contrôle plus oui ça me le fait un peu mais je pense que c surtout parce que je vois mal donc les messages sont souvent comiques quand je les relis le lendemain . Ma vue redevient «  normale » a peu près 2 heures après mon dernier trait .

Cocaïne-Crack » Depuis la C, l'alcool ne me fait plus rêver... » 05 mai 2020 à  14:25

Bonjour à tous,
J'ai à peu près le même problème. Au départ, je prenais de la cocaïne que lorsque j'avais consommé de l'alcool et que j'étais bien bourré afin de faire descendre mon ébriété. Aujourd'hui, il m'arrive de commencer par un trait puis de me servir un verre.
Et quand je suis en soirée, le moindre verre d'alcool me donne envie de "taper". Mon cerveau a associé les deux. Et si je bois mais que je n'ai pas de cocaine, je suis bourré beaucoup plus vite et j'ai envie de rentrer et de dormir...

Cocaïne-Crack » Les effets secondaires de la cocaïne » 05 mai 2020 à  14:15

Salut à tous je viens partager mon expérience.
Concernant les effets secondaire que procurent la cocaïne, moi elle altère considérablement ma vue.
Je m'explique des que je consomme ( à partir de 0.3g) de la cocaine, je vois beaucoup moins bien. Il y a quand meme un film devant mes yeux qui me trouble la vue. Je peux voir mes amis etc mais j'ai par exemple du mal à lire mes messages je dois souvent demander à un ami de me les lire. Est-ce normal?
Est-ce que cela vous arrive?

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans alcool ? » 05 mai 2020 à  14:10

Salut.
Cela va être difficile pour moi de te répondre car je suis dans le meme cas que toi. Je n'ai jamais consommé de coke sans boire de l'alcool parallèlement . Au début; je buvais de l'alcool et je prenais de la coke pour faire baisser mon niveau d’alcoolémie. Maintenant parfois c'est l'inverse, je commence par un trait puis ca me donne envie de boire un verre.
Je pense que mon cerveau a associé les deux substances.
Bref, il faudra que j'essaie au moins une fois de me faire une aprem ou soirée uniquement sous cocaine voir la différence des effets et me concentrer donc uniquement sur ceux de la cocaïne.

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 05 mai 2020 à  14:02

Bonjour à tous,
Je me présente, Alex 27 ans de Marseille je suis consommateur plutôt occasionnel de cocaïne ( environ 2 à 3 fois par mois).
Ça fait un petit moment que je lis des posts sur le forum et j'ai franchi le pas de créer un compte pour pouvoir moi mémé participer aux échanges que je trouve très intéressants.
Ma consommation de cocaïne a commencé de manière festive : en soirée et en boite. Elle l'est toujours aujourd'hui mais il m'arrive aussi d'aller acheter mon 0.5g pour me faire une soirée tout seul chez moi en écoutant de la musique.
Voila pour les présentations.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon courage pendant ce confinement.

Remonter

Pied de page des forums