PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : raveron86

Cathinones et RC stimulants » A-Phip » 30 janvier 2022 à  11:32

Perso j'ai pas été RDR j'ai binge 2g de bonne APIHP en intranasal avec des doses allant de 40 à 80 mg et même avec des benzos en descentes je n'ai pas eu de délires psychotiques ni de délires persécutant, paranoïa et au BDA Aiguë, parfait perso contrairement à la NEP ou a l'HEXEN ou bien à l'A PHP.

RC Psychédéliques » Première tryptamines, quels conseils en substances RC dispo light en effet et se rapprochant DMT » 28 janvier 2022 à  14:18

Voilà je suis un Homme de 27 ans désireux d'expérimenter une une tryptaine en intranasal pas pour trop violente (je gère toutes mes expériences lysergiques sans bad) mais bon je me méfie quand même de cette classe d'hallucinogene qui peuvent emmener loin, enfin pas autant que des delirogenes.... Voilà j'aimerais être sur de la substance adéquate, le dosage et si ça part trop loin j'ai des benzos a gogo.

Tramadol » Dernière prise il y a 6 mois : 750 mg LI » 21 janvier 2022 à  03:07

Ah oui et dernière question, la tolérance de ce produit peut induire ce genre d'expérience.merci par avance. :)

Tramadol » Dernière prise il y a 6 mois : 750 mg LI » 21 janvier 2022 à  03:05

Voilà, je vous écris ce jour car ma consommation m'inquiète. Pas au point de consommer tous les jours car ma dernière conso oral LI de 750 mg remonte à 6 mois. Me voilà en possession d'une boîte de cachet effervescent et me dit que je vais passer un bon moment tout en ne dépassant pas smes 750 LI (je ne suis pas assujetti à un syndrome convulsif après 400 mg je précise)
Mais cette accoutumence m'effraie grandement et j'espère ne pas être le seul dans ce cas l.
Merci par avance pour vos retours et stay safe, j'ai bien conscience que ce n'est pas un jeu à ces doses là et recommandé a PERSONNE de faire cette expérience.
Coeur sur vous et que dieu vous garde .

Remonter

Pied de page des forums