Recherche » Forums » Auteur : rawbeeftek

Cannabis » space cake » 23 octobre 2020 à  14:56

Salut !

Directement je vois un gros problème, 5g pour 4 personnes est beaucoup trop !! N'importe qui serait couché par une dose aussi grande de beuh correctement décarboxylée.
Lorsque j'ingére, je mange seulement 0,2-0,3g et je sens quand même la dose passer. Ça serait déraisonnable de consommer 1,2g par personne. Je suppose que votre tolérance n'est pas des plus grandes...

En termes d'effets, je dirais que le space cake n'est pas très différents de la fumette. La défonce dépend du dosage bien-sûr !
La combustion doit sûrement modifier plus de composés que la decarboxylation, je trouve que le joint est légèrement plus cassant ( + de CBN ?), mais cela ne reste que mon ressenti.

Compte un bon 4 à 6heures de plateau. Les effets restent intenses et durent plus longtemps qu'un joint, c'est pour ça que c'est élémentaire de pas surdoser hein !

Dosage et set and settings sont les clés de tout trip sans encombre. Après, une mauvaise expérience peut toujours arriver, certaines choses ne sont …

LSD 25 » Redrop après premier drop » 21 octobre 2020 à  19:38

[quote=tryphontournesol]Salut!
Dans un cadre RdR on ne redrop JAMAIS du LSD ...[/quote]
Il y a des risques supplémentaires autres que être trop def ? J'ai rien remarqué l'autre jour, j'ai pourtant redrop 2 fois.
C'est sûr que ça peut être dangereux de partie trop loin sous L

LSD 25 » Redrop après premier drop » 21 octobre 2020 à  17:46

Salut !

Je suis pas sûr d'avoir compris ta question. "Est-ce que redrop 30min ou 1h après fera effet ?". :gne:
Je vais quand même essayer d'y répondre : Oui, si tu redrop, la dose fera effet entre 30 et 60minutes après la prise (jusqu'à 90 dans certains cas).

Cannabis » Tabac pour vos joints  » 21 octobre 2020 à  11:07

Moi perso c'est le moins cher, sans additifs si possible.
J'suis pas fan du tabac, j'attends mon vapo avec impatiente.

LSD 25 » TR 3 buvards pour une deuxième fois » 21 octobre 2020 à  10:19

[quote=tryphontournesol]perso je pense que ton set&settings est atroce (dans un bar, avec des amis "anti drogue", tout le monde rentre à minuit etc)

d'ailleurs à mon avis tu t'en serais vite rendu compte si ton trip était devenu plus difficile :D[/quote]
[img width=377 height=315]/forum/uploads/images/1603/dwkdxlyw0ae2bmg.jpg[/img]

LSD 25 » TR 3 buvards pour une deuxième fois » 21 octobre 2020 à  07:49

[quote=tryphontournesol]Je deviens un vieux con, je me dis: "rhalala le set&settings, il a eu du bol, les jeunes de maintenant nianianianiaaaaa"

Et ensuite je me rappelle qu'une fois quand j'avais 20 piges, j'ai pris des psylo qui trainaient dans ma table de nuit juste avant d'aller au cinéma avec ma ... tante de 50 piges. ("Vidoc" avec Depardieu et Canet ... très bon film à voir sous champi au demeurant :lol: )[/quote]
En soit mon set and settings était correct, j'ai toujours fumé de la weed, ils n'avaient jamais rien dit. J'étais sensé avoir un gardien pour cette prise, j'en ai pas eu.
Puis bah, le trip s'est quand même bien passé dans les deux cas, non ? C'est le principal XD les psilos au cinéma c'est un truc qui se tente j'essaierai c:.

LSD 25 » TR 3 buvards pour une deuxième fois » 20 octobre 2020 à  19:45

[quote=janis]Hello RawBeefTeK,

Bon heureusement que tout s'est bien passé mais prendre 3 buvards même sous-doses c'est pas RDR.

Tripper ne revient pas à faire une course au dosage....

Récupère bien
Janis[/quote]
Janis, j'ai perdu le contrôle à partir du deuxième. C'était comme un film dans ma tête. Je n'avais pas de gardien pour ce trip bien sûr ! Seulement des rabats joies alcoolisés. C'est vrai que le lendemain n'était pas cool, mais au soir tout était revenu à la normale. Je m'attendais à pire niveau redescente vraiment.

Merci de vos réponses :)

LSD 25 » TR 3 buvards pour une deuxième fois » 20 octobre 2020 à  19:42

[quote=Litospheric]Salut !

Effectivement ça a dû être une soirée sportive avec 3 buvards dans la gueule et surtout pour une deuxième fois !
Tout c'est bien passé et c'est le plus important, mais prendre 3 buvards sans connaître le dosages dans un bar avec full inconnu c'est risque, heureusement qu'ils étaient sous dosés..

Fais attention pour la prochaine fois, good trip ![/quote]
Salut !
Ouais c'était sportif ! Sous dosés c'est fort probable, même si j'avais essayé un vers 22h il y a 1 semaine. Impossible de dormir, mon carrelage bougeait, mes pensées virevoltaient dans ma tête. Je m'étais pris une tellement grosse claque avec un seul que l'idée d'en prendre 3 n'aurait jamais dû me venir à l'esprit.

LSD 25 » Première prise lsd 150 ug » 20 octobre 2020 à  16:28

Hello
Les buvards à 300 ça me parait beaucoup, fais gaffe aussi que ça soit pas des NBOMEs. Tester ton prod serait préférable.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Telegram est-ce que c'est fiable ? » 20 octobre 2020 à  15:22

Pour le numéro de téléphone utilise un numéro sur un site comme [color=red]moderation: pas de liens commerciaux merci[/color]normalement c'est gratuit.

Sinon telegram est réputé pour être anonyme, beaucoup de shops et de market pour tout ce qui est cracking/data se fait sur telegram.

Après faut voir les reviews et faire au feeling je crois.

LSD 25 » TR 3 buvards pour une deuxième fois » 20 octobre 2020 à  15:16

Salut à tous, l'autre jour j'ai consommé par la deuxième fois. C'était vraiment ouf au niveau visuel et mental, voire même trop ouf. Dérangeant par moments.

Dosage : 3 buvards devant se situer entre 100 et 150ug (annoncés à 170, mais j'en doute quand même). Je mesure 1m73 et pèse 60kg. Une dose de plus de 300ug, c'est réputé de claquer. Je vous laisse constater...

Set and settings : Moi, des potes, un peu d'alcool et du LSD dans un bar. J'étais seul, du haut de mes 18ans, à consommer, le groupe était fait d'un mix de personnes anti-drogue et de mon pote qui a décidé de ne pas consommer au moment de la soirée, j'étais donc seul avec mon LSD. Bref, tout ne s'est pas passé comme prévu, les effets psychologiques de la drogue ont sûrement souligné certains moments, ça a failli tout faire partir en live.

Le trip : Tout commence vers 19h30, j'arrive c'est mon hôte pour la nuit, on boit une bière et je montre le prod à mon ami. Il me dit qu'il est pas chaud d'en faire finalement. J'essaye d …

LSD 25 » Reprendre 3 jours après  » 19 octobre 2020 à  12:44

J'suis pas sûr que la tolérance au L soit si sensible que ça aux consommations antérieure.
J'ai pris deux fois du L récemment, je ne connaissais pas le dosage des buvards, mais j'en ai graille 4 sur 2 jours :punk3: .

Je déconseille fortement de prendre 450ug, j'ai pris une claque immense dans la face avec 3 buvards en une soirée. Je ne contrôlais plus rien, je faisais littéralement que de la merde. Les visuels étaient beaucoup trop forts, c'était limite dérangeant...
J'étais tellement loin après le deuxième buvard que j'ai graille le 3ème pour le fun.
Des visuels de 23h à 6h, la tête en compote pendant deux jours. Des séquelles psychologiques je crois, certains passages du trip étaient vraiment déroutant.

Si mes buvards étaient dosés à 150ug, j'ai vraiment pris une dose aussi forte. J'en doute !
Dans tout les cas ce trip ne fut pas aussi plaisant que ce à quoi je m'imaginais. Prendre autant sur un coups de tête doit s'assumer, parfois pendant une journée entière. …

Cannabis » Nouveau pilon bi-color » 14 octobre 2020 à  17:28

Salut à toi.
J'ai l'impression que c'est juste pour cacher un shit de moins bonne qualité... C'est plausible

LSD 25 » Transporter en avion » 14 octobre 2020 à  11:40

Il parait que les chiens peuvent être dressés pour reconnaître n'importe quoi, ils fonctionnent plus à la présence qu'à l'odeur apparemment.
Faut encore que le chien soit dressé au LSD, je sais pas si c'est fréquent.
Sinon si ta fiole/tes buvards sont pas trop grands tu caches ça sous tes boules, impossible de se faire repérer à la fouille corporelle. J'ai des doutes pour la valise, ça risque d'alerter.

Au pire tu fourres tout dans le baba ! :lol:

En soit c'est une demande rdr, mais pas des risques liés à la consommation... Est-ce hors charte ?

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 12 octobre 2020 à  23:21

Quand tout le monde est méga défoncé dans la caisse et qu'il y a des sirènes dans la musique
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1602/screenshot_20201011-183038.jpg][img width=800 height=739]/forum/uploads/images/1602/screenshot_20201011-183038.jpg[/img][/url]

Tant qu'on est dans les memes de Bob l'éponge :lol: .

Cannabis » Space cake » 12 octobre 2020 à  15:15

[quote=Vivel]0,5/1g de cannabis par muffin[/quote]
Ça me parait beaucoup trop, ta méthode de decarb n'est pas optimale. J'ai une fois mangé 0,5g de beuh bien decarb et j'ai eu la plus grosse claque de ma vie sur du canna. Perso je fais toujours au four selon ce graphique [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1602/snapchat-39146570.jpg][img width=800 height=620]/forum/uploads/images/1602/snapchat-39146570.jpg[/img][/url]

Pour moi c'est le plus fiable à faible échelle, adapter un peu le temps de la cuisson car on perd quelques degrés à l'ouverture.

Cannabis » Space cake » 11 octobre 2020 à  11:20

Fais un gâteau à la meth, la soirée sera d'autant plus cool. Sinon un peu de gbh et une goute de LSD dans les cocktails. Pour finir fais lui manger des pâtes aux psilos ?
Là elle va être contente, une beau cocktail de drogues, tout ça sans qu'elle le sache. :bong:


Non sans rire, faire ingérer du cannabis à quelqu'un sans qu'il ne soit au courant est vraiment pas top. Peu importe la dose. Si tu veux vraiment qu'elle graille ton Space cake, demande lui à l'avance peut être ? :gne:

Si tu décides tout de même de le faire, ne dépasse pas 0,2g d'une beuh bien décarboxylée. Je donne ce dosage maximal pour ne pas que ta victime se sente trop mal. Les edibles sont puissants, même pour de gros fumeurs ils peuvent être surprenant les premières fois, ce n'est certainement pas quelque chose que je voudrais qu'on me fasse prendre à mon insu en temps que novice.

Ceci dit, un "Bad trip" peut arriver à n'importe quel dosage, une personne qui apprend qu'elle va être défoncée parce que on lui a fait …

Cannabis » Weed humide quel impact et que faire ? » 08 octobre 2020 à  14:29

Tu peux faire un curing avec quelque-chose qui va absorber l'humidité dans ton bocal si elle n'est pas trop humide.
Sinon fais gaffe aux moisissures. Regarde tes gousses et si tu vois un début --> poubelle ! Ca peut être grave du fumer ça.

Tabac et cigarette electronique » Nicotine » 08 octobre 2020 à  13:59

Les fumeurs de tabac (j'en fait partie aussi), vous n'avez jamais songé à faire pousser votre propre tabac ? J'ai déjà vu des vidéos montrant que c'était pas si dur et nécessitait pas énormément d'entretien.

Je pense que niveau toxicologie ça doit être moins mauvais que les 10% d'additifs rajoutés au tabac commercial. Même si certaines marques sont vendues dans additifs.

Cannabis » Morceaux noir douteux dans mon shit » 06 octobre 2020 à  13:23

[quote=Marco 68]Ahahah ça me rappelle la fois en 82 quand j'avais mélangé du libanais rouge à du bouillon cube Liebig et qu'on vendait ça aux match de football[/quote]
"Wallah c'est de la chicken kush mon frère, goûte."
J'imagine déjà le ressenti ceux qui l'ont fumé, le bon goût du bouillon cube pour complémenter le goût du shit.

Pas sûr au niveau santé pas contre.


Pour moi on dirait un mélange de deux shit, peut être une coupe ?

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Amanite Muscaria » 01 octobre 2020 à  08:46

Salut, il y a un post très bien détaillé dessus. Il me semble qu'il parle de sa préparation.
J'ai pas encore vu 1 seul champignon où je suis perso. Je soupçonne les agriculteurs de ma région de pulvériser des fongicides :/ .

https://www.psychoactif.org/forum/2019/05/22/Mon-tout-savoir-sur-Amanite-Tue-Mouche_44391_1.html#divx

Pour moi tu devrais essayer de ramasser plus de chapeaux et faire une poudre bien fine pour arriver à une moyenne qui ne risque pas d'être trop forte (ou trop peu forte). La puissance varie assez fort d'un chapeau à l'autre d'après ce que j'ai lu.

Prendre une dose qui te semble petite pour voir ce que ça te fait et puis monter progressivement. D'où l'intérêt d'avoir plus de chapeaux, comme ça t'en auras plus pour trouver sa puissance.
Fais attention, un mauvais trip à l'amanite n'est pas réputé pour être cool lol.

Salvia Divinorum » Mes deux premiers trips (Salvia) » 26 septembre 2020 à  22:55

Bonjour/bonsoir à tous, je fais ce post pour remettre par écrit mes deux trips de hier soir. Je ne suis pas totalement sûr de ce qui s'est vraiment passé, j'ai décidé de tout remettre par écrit, je me suis dit que l'endroit parfait était ici :salut: .

Tout d'abord il faut savoir que je n'ai jamais trippé sur quoi que ce soit. Peut être une fois où je me suis forcé à chainsmoke des joints pour voir ce qu'il allait se passer :punk1: (légères hallus et légers visuels).
J'ai essayé une fois de fumer un peu de salvia, mais les effets furent légers (~30mg de x20). Mon
corps était un peu alourdi et mes perceptions paraissaient un peu altérées. J'étais préparé au trip et accompagné.

Hier soir, sur un coup de tête, j'ai décidé de m'y réessayer. J'étais seul cette fois-ci et j'ai choisi d'augmenter la dose par rapport à la dernière fois. J'ai pensé que 50mg allait faire l'affaire, toujours des extraits x20.
Tout est prêt, je m'assieds dans mon lit, bang artisanale dans une main, briquet chal …

Salvia Divinorum » Méthode peu orthodoxe de consommer la salvia » 19 septembre 2020 à  23:47

Bonsoir à tous, j'ai récemment eu 0,5g de salvia x20 (je pensé que c'est trop fort, j'ai peur de me louper sur le dosage sans balance) et j'en ai fumé un peu. Genre au bout d'un joint j'ai déposé 0,1g (~ 1/5 du paquet) ça m'a juste un peu attiré vers le sol, j'étais déjà pratiquement couché par terre avant de fumer. J'ai bien-sûr utilisé un briquet chalumeau et ai essayé de brûler assez bien le bout du joint et de garder l'inspiration assez longtemps
Ma question est celle ci, est-ce que la méthode utilisée ne peut pas marcher ? Interaction avec le thc à la vaporisation ? Le tabac n'altèrerait pas les effets d'après des ce que j'ai lu d'expériences.

Cette question peut paraître un peu bête si je me suis complètement foiré quelque part, je suis un newbie sur cette substance. Mais j'aimerai me faire une idée sur ce qui m'a causé de ressentir aussi peu d'effets. Dois-je acheter une douille ? Ou puis-je juste continuer comme j'ai fait la première fois, car j'essaie de me faire une idée sur …

Enthéogènes » besoin d'aide pour identifier une possible drogue » 27 août 2020 à  03:45

Bonjour/bonsoir blabladu17
Ça pourrait être n'importe quoi...
Une photo de meilleure qualité d'une feuilles plus ou moins intacte pourrait aider à l'identification.

Pourquoi ne pas juste lui en parler, lui exprimer vos ressentis sur l'état dans lequel il était.
Fouiner pour savoir s'il se "drogue" ou non n'est peut être pas la meilleure façon de procéder ? Je ne sais pas comment vous avez trouvé ces plantes, je suppose que vous avez tout fouillé pour les trouver ?
Après ce qu'il consomme ne regarde que lui s'il est responsable ? Un petit coup de mou après une expérience éprouvante avec un psychotrope ça peut arriver... La faim justifie-t-elle les moyens, dans ce cas-ci votre angoisse ?

Enfin, ceci n'était qu'une suggestion, c'est à vous de faire ce que vous voulez. Mon but n'est que de proposer des solutions qui pourraient être meilleures à vous tous, autant pour lui que pour vous.

PS : peut être de la datura blanche ? J'ai l'impression que les feuilles sont pointues et les tiges me …

Cannabis » Le cannabis me fait beaucoup trop d'effets  » 15 août 2020 à  20:01

Salut, je viens juste pour un bref message.

[quote=Scofield]Des antécédents de schizophrénie dans ta famille ?[/quote]
https://www.psychoactif.org/forum/2020/08/04/Cannabis-schizophrenie_53914_1.html#divx
Gros cliché démontré par les études récentes sur le sujet.

J'ai déjà eu des hallucinations avec de la beuh, genre des formes géométriques quand je fermais les yeux, parfois les yeux ouverts dans l'obscurité, tout prenait vie !
Une fois j'ai même fait l'expérience d'un monde totalement imaginaire qui reflétait ce à quoi je pensais, j'étais loin de ouf !

Bref, les hallus sont possibles, mais faut être quand même avoir pris une certaine dose avant d'en avoir.
Après tout, chacun à sa tolérance, si t'es trop défoncé après un joint, diminue la quantité que tu mets ?

C'est pas forcément agréable d'être aussi loin, ne surestime pas la beuh. Meilleur conseil que je puisse donner.

Bonne soirée. …

Cannabis » Prix de la beuh en Belgique  » 13 août 2020 à  15:40

Salut EaglesLOL,
J'avais un plan sur la province de Liège qui livrait à 170€ les 25g (6,8€/g), cultivée et manucurée maison. La beuh était vachement correcte, la meilleure que j'ai jamais trouvé.
Suffit de tomber sur la bonne personne, les prix varient beaucoup, peu importe le pays.

Cannabis » L’herbe sèche du jardin ? » 12 août 2020 à  11:01

Pour les sécher c'est simple, 3/4jours sur un torchon à un endroit avec assez bien de courant d'air, tout près d'une porte/fenêtre.
C'est pas parfaitement sec, mais la combustion est similaire à celle de la weed.
Enfin pour la laitue vireuse c'est ce que je fais, il faudra peut être ajuster le temps.

J'ai déjà entendu que les feuilles de framboisier pouvait remplacer le tabac dans les joints, son goût est réputé "correct" il me semble, par contre pour le noisetier je ne saurai pas répondre. Essaye et dis quoi ?

Pour hacher juste dans un verre rond au fond, style verre à vin.
Tu mets pas trop de matière dedans puis tu haches au ciseaux.
Le hachage reste grossier, mais correct.

En espérant t'avoir aidé.
RawBeeftek

Cannabis » L’herbe sèche du jardin ? » 11 août 2020 à  23:44

Bonsoir,
L'herbe sèche du jardin ? Genre du gazon ?
Possible, mais niveau goût ça doit pas être terrible :gerbe:.
D'autres alternatives sont sûrement meilleures (feuille de framboisier, laitue vireuse, ...).

J'ai déjà fumer des longes herbes sèches seules, l'intérieur est creux, c'est drôle pour faire des ronds de fumée, mais le goût est vraiment dégueu. Par contre si c'est littéralement du gazon que tu veux fumer je sais pas.

Poppers, solvants et gaz » Protoxyde d'azote version rdr ? » 11 août 2020 à  13:44

Merci de vos réponses, inspirer puis expirer directement un ballon contenant un peu d'air et une cartouche me semble être la façon la plus rdr de consommer le protoxyde d'azote (sans devoir acheter une bombonne d'oxygène pur).
Mon envie d'essayer ce gaz à un peu diminuée, il y a déjà eu des morts à cause de l'asphyxie, cela me fait un peu peur. Si j'ai l'occasion de l'essayer juste une fois, j'essaierai de faire ça de la façon dite ci-dessus.
Merci à vous deux pour le temps que vous m'avez consacré, vous êtes toujours au top.

Poppers, solvants et gaz » Protoxyde d'azote version rdr ? » 10 août 2020 à  18:45

Bonjour à tous,
J'ai récemment développé une envie d'essayer certains gaz/solvants, du fait que leurs trips soient beaucoup plus court que la majorité des autres substances.
Le protoxyde d'azote pur à pour réputation de causer de sévères asphyxies.
Dans le domaine médical un mélange équimolaire de 50% d'oxygène est mélangé avec 50% de peroxyde d'azote.

Est-il possible de faire un mélange air (voire oxygène pur) et protoxyde d'azote qui donne quand même un effet euphorisant,tout en rendant nul le risque d'asphyxie ?
Ou la concentration serait trop faible pour atteindre ces effets ?
L'asphyxie n'aurait pas le rôle des effets psychoactifs du peroxyde d'azote ?

Un tout grand merci d'avance.
RawBeeftek

Remonter

Pied de page des forums