PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : rebeca féïne

Heroïne » Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne » 26 novembre 2020 à  08:25

Salut!
Je voulais savoir si certains consommateurs occasionnels auraient fini par prendre un TSO. Car mes petites "sessions" d' 1 mois ou 2 dont je parlais dans le dernier post, finalement me posent problème. Je n'arrive pas à utiliser ma petite boîte verrouillable comme je le voudrais (sauf sur la fin pour pouvoir espacer un peu). Verrouiller mon kep en sachant qu'il est là me paraît tellement frustrant, du coup je le fais pas.
Donc je suis toujours consommatrice occasionnelle si on peut dire, mais c'est plutôt un problème en fait. Être faya pendant de si longues périodes ne m'amuse plus, et pourtant j'y reviens quand même. Et puis faire ça en solo, finalement je trouve ça un peu glauque. À la base j'aime les prods pour le côté convivial, partager, etc. Mais la came, j'en ai parfois "besoin" (?) pour être plus à l'aise en société, mieux parler, etc. Donc j'y reviens mais pas comme je le voudrais et l'issue fait mal, de plus en plus. Donc je sais pas si ça serait utile dans mon cas d' …

Alcool » Présentation, 25 ans d'alcool » 26 novembre 2020 à  08:05

Salut SilverX,
Merci pour ton témoignage.
:punk3:

Actualités » Disponibilité de la naloxone vers chez vous ?  » 02 février 2020 à  19:40

Saloute!

Moi dans mon Csapa (une petite ville en montagne) y'a une nouvelle affiche dans la salle d'attente où c'est écrit "Ici nous pouvons désormais délivrer du Naloxone en spray nasal"
J'ai pas demandé + d'info. Voilou

Heroïne » Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne » 26 janvier 2020 à  14:26

Salut

Merci pour ces partages, ils m'apportent beaucoup!

Je pense que mon expérience avec la came a ses particularités, voici quelques détails.
:merci:

J'ai commencé il y a 2 ans, en compagnie de mon ex, qui lui avait un TSO. J'ai très vite consommé quotidiennement, et continué après m'être séparée. Je disais tous les jours qu'il fallait que j'arrête, jusqu'à ce que je me retrouve à sec. Ma vie a tourné autour de ça pendant 6 mois, sans autre passion.
J'ai brutalement arrêté, et je me suis sentie affaiblie, sur tous les plans. J'ai refusé un TSO par rapport à mon opinion sur la médecine, les traitements..., et subi une longue période de déprime, un gros échec général.
Avant j'avais pris d'autres prods festifs, sans tomber dedans, (sauf le crack dont j'ai parfois abusé, mais j'ai flippé il y a quelques mois suite à une douleur du côté gauche.. et je pense que c'était la dernière fois) Et sinon je fume de la weed depuis 14 ans (j'en ai 29)
:rasta:
Ensuite, chanceusement aidée par l' …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 25 janvier 2019 à  17:18

[quote=hyrda][quote=Rebeca Féïne]Je regrette d'avoir refusé un substitut mais maintenant c'est trop tard pour ça.[/quote]
Bonjour Rebeca Feïne
Pourquoi vous dites qu'il est trop tard pour sub?
Hyrda[/quote]
Salut Hyrda,
Parce qu'en principe, c'est pour éviter les symptômes du manque, et que les plus aigus ont disparu. Mais surtout... Avis du médecin. Quelqu'un a déjà commencé un TSO loin d'une conso d'opiacé? (Dans le cadre d'un suivi)
:peace:

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 14 janvier 2019 à  18:45

Salut à tous!
J'ai 28 ans et j'ai pris connaissance de ce site génial dans mon Csapa, que je fréquente de temps en temps suite à mon sevrage sauvage à l'héroïne.
J'ai goûté à toutes sortes de drogues dites "classiques" (MD, coke, LSD, champot, extas..) dans le passé pour faire la teuf, je fume de l'herbe depuis 14 ans, et j'ai goûté à la came en début d'année dernière. (Je chassais le dragon et qqs traces de temps en temps).
J'ai rapidement sombré dedans (qqs mois de consommation quotidienne), Et grâce au soutien de ma famille j'ai réussi à arrêter sans substitut.

Mais j'suis loin d'en être réellement débarrassée..
Actuellement je vis loin de mon dealer, et de mes potes de défonce, j'ai un boulot pour la saison et ne cherche pas à reconsommer ; en revanche je languis la fin de saison pour refaire qqs centaines de km et refaire un coucou à mon dealer.
J'ai parfaitement conscience que ce serait un gros gâchis de faire ça, surtout après l'enfer du sevrage, mais je me questionne beaucoup …

Remonter

Pied de page des forums