Effectivement, ils peuvent, dans certains cas, procéder à un renouvellement exceptionnel.
Salut, si j'ai bien compris tu veux passer de 400mg à 75mg d'un coup ? ça me parait important comme réduction quand même.
Comme tu dis il me semble préférable que tu demandes à ton médecin pour le coup.
Salut, il me semble que le potentiel de dépression respiratoire du Tramadol est assez faible, surtout à de si petites doses. Cependant, je me prononcerais pas pour ce qui est de ton interaction, désolé mais je voudrais pas me tromper.
Salut, effectivement le ventre vide le délai d'absorption est bien plus rapide.
Maybe le faire analyser ? je sais pas.
Waouh c'est dingue ce que tu dis ! Tu peux pas te renseigner sur le miel en question ?
Salut, malheureusement je saurais pas te répondre si la raison est pharmacodynamique ou pharmacocinétique, mais une chose est sure : nous réagissons tous différemment vis à vis des substances.
Fais part de ta problématique à ton médecin et voit avec lui pour qu'il te prescrive une autre molécule.
Je pense que tu devrais essayer un BZD à délai d'action rapide, tu métabolises peut être très lentement ?
Donne des nouvelles.
Amicalement,
Slt, je viens d'essayer l'acétylcystéine, 600MG, au bout d'une heure je ne ressens absolument aucun effet en particulier.
Quel dosage conseillerais tu pour augmenter sa concentration ??
Je modifie mon message je me suis tromper de molécule désolé. Quétiapine normalement, si t'as pas d'insuffisance, 14h et c'est bon.
Oui les neuroleptiques bloquent les hallus, c'est quoi les effets que tu recherches ?? Les neuroleptiques bloquent les hallus et pour la désinhibition ça dépend de la molécule et du dosage c'est trop technique. En tout cas je pense que l'anxiolyse et la sédation seront augmentés.
Salut, généralement entre 3 et 6 semaines.
Salut, j'aurais tendance à penser, au contraire, qu'il pourrait plutôt les amplifier
Pareil, et à chaque fois que je prends des opi palier 3 je dors pas de la nuit et mon obsession persiste.
Je suis pas sur, mais il me semble que c'est un inducteur enzymatique, et qu'il dégrade l'effet de l'IRSN.
Salut, t'as bien raison d'être parano, mais il me semble que le Tramadol à un faible potentiel de dépression respiratoire, et que c'est plutot le syndrome sérotoninergique qui est craint.
La demi vie du Tramadol est d'environ 6h donc je pense que c'est de l'anxiété et de l'obsession, même si je peux pas en être sur.
Donne des nouvelles.
Il te faut une nouvelle prescription réalisée par un médecin. J'avais oublié qu'Alprazolam t'avais déjà été délivré. Je suis débutant et je saurais pas te répondre avec certitude, je te recommande vivement de prendre rdv avec un psychiatre pour lui demander quelle est la molécule la mieux adaptée pour toi et à quel dosage, surtout si tu as des questions précises en tête dans le genre.
Si l'ordonnance a bien été réalisé, je vois pas en quoi ce serait pas possible.
Non nn tu peux aller dans n'importe quelle pharmacie, c'est toi qui décide !
Perso j'en prends maintenant systématiquement avant chaque moment que
j'appréhende trop dans ma vie, psychiquement, le GABA inhibe mes pensées obsessionnelles ou intrusives, je suis plus relaché musculairement et psychologiquement et plus serein pour une épreuve difficile.
Je peux même ressentir une certaine euphorie. Si t'as tendance à trembler sous le coup de l'adrénaline, notamment lors des oraux, avec la voix qui peut trembler tu peux demander à un médecin une BZD a fort potentiel anticonvulsivant comme le Clonazépam, et justement, le Diazépam.
En espérant du coup que ce sera suffisant, merci aha, donne des nouvelles.
Bonsoir,
Dis le à ta pharmacienne, elle est normalement dans la capacité d'appeler le médecin pour lui demander si c'est envisageable ou non, et de directement modifier sur l'ordonnance puis numériser à la sécu.
Sinon, chaque personne réagit différemment à chaque molécule, le mieux est d'essayer, ou de demander à un psychiatre, ils sont experts dans le domaine, les généralistes connaissent généralement moins bien.
Les benzodiazépines, dont on sait qu'elles affectent la mémoire, peuvent provoquer une amnésie antérograde (c'est-à-dire une perte de mémoire pour des événements survenus dans le futur).
Pour ce qui est de la neurotoxicité, le risque de démence serait accrue en cas de prises chroniques, et plus particulièrement avec les BZD à demi vie longue comme le Diazépam justement, c'est la raison pour laquelle ils sont moins prescrits il me semble.
Oui désolé j'ai tellement entendu ce mot que j'ai dis ça sans faire attention, je reconnais que c'est très stigmatisant.
En tout cas c'est très intéressant, je savais pas du tout que les effets duraient si longtemps !
C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je consulte PsychoActif depuis maintenant plus de 5 ans, puis que j'ai décidé de m'inscrire, apprendre et approfondir mes connaissances.
Merci pour ton retour.
Salut, tout dépend ce que tu appelles récréatif, personnellement j'aime les sédatifs, ça me détend, me désinhibe, je dirais que c'est thérapeutique à faible dose et récréatif et potentiellement dangereux à haut dosage car ce sont 2 dépresseurs du SNC.
Salut mec, ravi de voir que je suis pas le seul ! A chaque fois que j'ai réitéré l'expérience, j'ai été déçu. Exactement le même ressenti que toi, et comme dit Toums, je pense que c'est vraiment pas plus mal mdr.
Salut mec, étonnant je savais pas que les pros disaient ça, je suis préparateur en pharmacie et je me souviens bien que dans mes cours de toxicologie, les profs avaient pourtant bien soulignés le fait que contrairement au subutex et suboxone, la méthadone était elle bien plus récréative et se rapprochait fortement de l'héroine en terme d'effets justement !
Bonjour,
J'aurais tendance à dire que ton rituel de redescente est bon, pourvu qu'il n' y ait pas d'alcool en plus.
Pour ce qui est du 3MMC et surtout de l'ecstasy, fais très attention avec les antidépresseurs, le danger est le syndrome sérotoninergique.
Pour la cocaine je suis pas sur en revanche.
Ok surement my bad alors, j'étais parti du principe qu'elle voulait un avis, et pour donner mon avis la première chose qui m'est venu à l'esprit c'était de m'assurer de ça.
Salut, tu veux fumer pour échapper à la réalité, je comprends, mais quel à été ton rapport avec le THC, est ce que t'as vécu des symptômes de sevrage avec une réelle addiction, ou est ce que tu peux t'en passer ?
Je vois ce que tu veux dire, mais malheureusement c'est pas une question de défonce, c'est le fait que ton corps est dans l'incapacité de maintenir tes fonctions vitales, parce qu'il ne supporte pas plusieurs dépresseurs du SNC. Je l'ai déjà fais à de nombreuses reprises, avec des doses très faibles, mais étant donné que les 2 substances provoquent une désinhibition importante, je peux que vivement le déconseiller dans le sens ou ça peut vite s'avérer difficile de pas redrop, presque même sans s'en rendre compte. Si tu comptes vraiment le faire, remplace la BZD par un anti H1 ancienne génération, t'auras la sédation et la défonce sans l'euphorie et c'est déjà plus safe.
Salut, je vais te répondre RDR : surtout pas d'alcool et de benzos mec, le risque de dépression respiratoire est trop élevé, et assez indéterminé qui plus est.
Après moi perso je l'aurais surement tester hein, je voulais pas t'inciter et répondre RDR
Surement en cas de réaction extrême ?
Qu'on m'envoi des projets artistiques
1 2