LSD 25
» Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ?

Pour avoir testé les deux, je préfère avaler directement.
Sous la langue, dans mon cas, je ressentais le début des effets "trop" concentré dans la bouche (cette sensation de plaisir intense) mais nul-part ailleurs pendant un bon moment.

C'est rien de mauvais mais ça me frustrait de ne pas les ressentir partout. Alors qu'en avalant l'effet était bien diffus

Research Chemicals (RC)
» Impossible de commander en NL sans perdre sont argent maintenant?

Oui, ce shop les envoi fraichement cueilli, et pas sous-vide. Donc le mycélium se développe durant le transport (pour survivre j'imagine ?) et ça témoigne aussi de la fraiche cueillette

Research Chemicals (RC)
» Impossible de commander en NL sans perdre sont argent maintenant?

[quote=ethanol][quote=Rimso]J'ai donc commandé pour 25€ (100g)[/quote]
J'espère pour toi ... 25€ 100g pas chère dis donc , tes sûre de ton site ?
c'est peut être faute a pas de chance .... Mais deux fois ...[/quote]
Je confirme que c'était bien mon adresse le soucis, je les ai bien reçu avec 8g de plus :)
Donc prix imbattable et arrangeant en cas de soucis, franchement pas déçu du shop (dommage pour les 200g jamais reçu)

[img align=C]https://i.ibb.co/9qCQGpK/20210910-225220.jpg[/img]

[quote=Sargonte]vous les commandez sans "subterfuge" ?[/quote]
Dans mon cas oui, mon adresse mon nom (et dans ce cas précis l'adresse d'un pote vu que ça passait pas chez moi)

Research Chemicals (RC)
» Impossible de commander en NL sans perdre sont argent maintenant?

[quote=ethanol]25€ 100g pas chère dis donc , tes sûre de ton site ?
c'est peut être faute a pas de chance .... Mais deux fois ...[/quote]
Avant de commander je me suis renseigner sur d'autre forums et les gens recevaient bien leur commandes, et il a une bonne note sur Trustpilot, qui plus est un ancien shop.
J'ai pensé au scam mais j'avais bien des numéro de suivis (avec des poids corrects) et le vendeur réponds rapidement et est arrangeant.
Il y a plus de chance que ça soit un manque de bol

Research Chemicals (RC)
» Impossible de commander en NL sans perdre sont argent maintenant?

Salut, j'avais fait une commande de truffes de 65€ (200g + 15€ livraison) mais jamais reçu, malgré le suivis et l'arrivé du colis en France ça c'est terminé avec un "échec de livraison", c'est la 1ère fois que ça m'arrive. :|
Le shop m'a renvoyé la même commande sans frais supplémentaire, cette fois avec une compagnie de livraison différente mais il y a eu le même soucis. :(

Ils m'ont donc proposé de recommander en "m'offrant" la livraison mais à une adresse différente.
J'ai donc commandé pour 25€ (100g) et je l'attend actuellement. (donc ça me reviendra a 90€ les 100g si je les reçois :censored: )

Sinon les growkit et les rc je n'ai pas de soucis particulier sur les shop NL

Culture drogues
» [Sondage d'accueil] Pourquoi ce résultat / cette estime de vous?

Salut, moi c'est beaucoup le côté religieux mais aussi social.

Les amis proches qui ont sû que je consomme régulièrement des drogues ont tout fait pour me dissuader d'en prendre et j'ai pu tout stoppé net du jour au lendemain... pendant 2 mois seulement (des psyché, weed, 2fdck.. dépendance purement psychologique mais qui me déplaît pas forcément)
Et c'est la où j'ai commencé à me sentir mal.

Donc maintenant je consomme dans l'ombre, mes amis les plus proches ne sont pas au courant, et c'est particulièrement ce qui me donne cette mauvaise image de moi, de devoir cacher ma consommation

DMT, changa et ayahuasca
» mimosa sur aval...

[quote=ethanol]Pour Ali si il est déjà en poudre j'ai cru comprendre que c'était pour les tissus et qu'il ne contenait strictement rien[/quote]
Personnellement j'achète sur un shop espagnol [color=#ff0000]E****a.c**[/color] pour 30€ les 100g en poudre (c'est le moins chère que j'ai trouvé en poudre, en écorce il y a moins cher mais pas de mixeurs sous la main).
[color=#ff0000][...][/color]
La 1ère fois j'étais septique avant l'extraction, et pourtant il y en avait de la DMT dedans :cool:.

Sûrement pour des questions de douanes


[color=#ff0303]Edit modération:
- Comme tu dis, c'est surement pour des questions de douanes... Mais si tu révèles en public leur moyen de rendre plus discret, ba ça sert plus à rien... Amha tu te mets toi comme les autres usagers du shop en danger. J'ai donc supprimé la petite partie où tu révèles le packaging.
- Que les initiales des noms des shops, sauf exception exceptionnelle (genre je me suis permise une fois de dire R***C*** en précisant que c'est …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Mon mycélium 100% colonisé mckennaii est il infecté ?, si oui comment le "soigner" ?

Il est fort possible que ça soit trop tard, la conta se propage par le mycélium, donc même en coupant la partie contaminé c'est très probable que ton mycélium soit foutu.

D'où les fait qu'on conseil de jeter le kit s'il y a la moindre conta. Tu peux garder et voir comment ça se développe, si des tâches réapparaissent (ou si ton champi son jaune fluo :lol:) mieux vaux jeter

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Truffes magique seul ?

Salut,
la plupart conseil d'être accompagné pour un bon moment de partage et surtout au moins d'une personne sobre c'est +RDR. Tout dépend de ce que tu cherche.

Perso j'ai toujours trippé seul, 1x en compagnie de potes qui n'ont pris que de la weed, et il m'ont stressé plus qu'autre chose, a la limite du bad.
C'était 3g de champi et la montée était très violente (c'était la seul fois ou ça m'a fais ça), difficulté à respirer, grosse tachycardie... et au lieu de me rassuré ils ont paniqué plus que moi mais au bout de 10-15min c'était passé et le trip était agréable (je les voyais avec des yeux de chat lol).

Mais j'aimerai bien tester avec des potes qui en prennent, plus qu'à trouver qui !

Kétamine et PCP
» Keta première fois

[quote=Heisenberg1313]Salut la team
Ensuite quelle dosage prendre
Quand redrop sans risquer de partir trop loin etc[/quote]
J'ai les même questions pour la 2-fdck, j'ai pu lire que les effets son très similaire a la ké mais est-ce une ressemblance ou une similitude ?
N'ayant jamais pris de ké (j'en trouve pas) j'ai cherché le RC le plus proche

Decro - Sevrages... et après ?
» Vidéo sur l'Addiction : Pourquoi "demain, j'arrête" ne marche pas ?

Salut !
Je l'ai vu hier et j'ai bien aimé la définition qu'elle a apporter, et les 11 critères pour à peu près connaitre son "niveau" d'addiction, même si ça me parait insuffisant.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Idée de recette

Salut !
Personnellement je les mets en morceau (voir en miette) dans du jus de citron + eau, l'acide cache pas mal le côté amère et permet aussi une montée plus rapide car il libère la psylo, et la boisson deviens toute bleue je trouve ça amusant.

Sinon je sais que en miette dans du miel ou en yaourt ça passe très bien aussi

Poppers, solvants et gaz
» Trip report - Butane, expérience incroyable

Salut !
L'histoire de la boucle parait difficile a expliquer effectivement, j'ai cette effet également sous butane et vapeur d’essence aussi, j’ appel ça plutôt une fractale.

D'ailleurs j'avais eu la superbe idée de prendre du butane sous champi, ça ma couté 2h de bad car j'en sortais plus de cette "boucle", mes pensé était tellement manipulé par le prod j'en pouvais plus :mur:

Par contre la déformation de la réalité m'arrive rarement avec le butane, plus avec l'essence, les forme géométrique par contre elle y sont, de belle mosaïque kaléidoscopique !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Petites taches bleutées sur mon kit

[quote=Champix63]Ah mince j’ai oublié un point pour le séchage j’ai tout mis dans des boîtes à chaussures bien séparé sur du sopalin vous en pensez quoi ? Merci[/quote]
La boite à chaussure sur radiateur chaud ça sèche assez rapidement, pour moi moins d'une journée et c'était sec comme des chips.

Sinon tu peux faire une guirlande, tu prend un fils et une aiguille, tu transperce les pieds et tu accroche ta guirlande dans un endroit sombre + aéré (cette méthode a été plus longue que le carton sur radiateur)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Kit de culture trop humide ?

Salut, Pour l'aération tu laisse ton sac ouvert quelques secondes voir 1min par jours sans secouer, histoire d'avoir de l'air frais pour ton mycélium

Ps: évite de mettre ton nez dans le sac pendant l'aération, ça augmente les risques de conta et ça dégage des trucs pas sympas à respirer

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Dose premiere fois

Salut Lepain,
Ça m'a l’air du faible dose pour ressentir comme il se doit les effets, mais ça dépend de chacun.
Si tu tape sur Google "dosage champignon" normalement le 1er site c'est Z******** et c'est petit outil pour connaître le poids pour la dose voulu (faible, normal, élevée ou encore microdose) selon le poids et le produit (champi ou truffe)

DMT, changa et ayahuasca
» Mais Ou Sont Les Aliens...

La dernière fois avec la tv c'était plutôt subtile.

Par contre la fois avec mes mains, c'était juste incroyable, j'étais resté bouche bée toute la soirée de ce qui venait de se passer, avec d'autres psyché j'ai déjà eu des communication mais avec un truc tellement abstrait que j’assignais ça a ma pensée, je sentait qu'il y avais une conversation mais je ne savais pas d'où ça venait, yeux rivé au plafond jusqu'à que j'ai comme entendu "prend la dernière" et la j'ai regardé mes mains et :surp: j'ai rien compris, clairement objectif pour le coup

DMT, changa et ayahuasca
» Mais Ou Sont Les Aliens...

J'ai eu des présences au moins 2x après +20 trips sans break (au début je vapais mal les 5-10 première fois, après je me suis dit j'ai le temps avec mes 1g donc j'y allais molo. Et 1 mois après un pote ma convaincu d’arrêter et de jeter les 300mg qui me restait durement extrait :mur: )

Mais du coup j'ai eu des présences qui ont pris possession de mes main, qui m'ont aidé et dirigé le briquet pour prend la 3e taf (je prenais ma dose en 3 late généralement, mais trop perché au bout de la 2e), et mes main communiquait entre elles comme des frère, c'était special

Une autre fois c'était une dame qui était présente dans mon salon mais sans corps, juste une voix qui me regardait et me rassurait pour prendre la dernière taf aussi.

Et la dernière fois que j'en ai pris, c'était devant un clip a la tv, les gens commençais a sautiller et le lèvre chantais en vitesse x10, puis des "choses" sont apparues derrière les chanteurs, je ne voyais plus mon salon mais des jolis kaleido, puis ces "choses …

RC Psychédéliques
» 1P-LSD, la grosse discussion

Je pensais que les dents pouvait encaisser...
Merci pour le magnésium, je m'en procurerai pour le prochain trip

D'ailleurs question sur la tolérance, j'ai pris des champi il y a 4 jour et je trip plutôt pas mal à 100µg, et j'ai lu qu'il faut espacé les prise de 5 jour, alors que les champi c'est +- 2 semaines. le 1p-lsd crée donc une tolérance qui dur moins que la psylo ?

RC Psychédéliques
» 1P-LSD, la grosse discussion

Salut !
J'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour la mâchoire contracté non-stop ?
C'est mon 1er trip et ça va faire 6 bonnes heures contracté a 100% c'est fatigant...
Si j'ai cet effets à chaque prise je finirai avec un visage bien carré

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Un psychédélique à court trip ?

[quote=SillyCone]Évidemment que si, c'est pas une addiction physique si tu arrives à en prendre moins d'une fois par mois, c'est clairement une idée dans ta tête.[/quote]
J'en suis pleinement conscient, il y a quelques années de ça j'étais déterminé a ne plus toucher a quoi que ce soit et ça a duré quelques mois. C'est vraiment le fait de voyager ou de "fuir" les soucis du quotidien qui m'a toujours tenté et la période actuelle particulièrement (confiné seul, rupture, plus d'activité physique..etc).

Le soucis c'est que je connaissait que les solvant, sauf que je sentais que je m'arrachais les poumons à chaque trip. J'ai essayé le cannabis pendant quelques semaines mais ça ne me satisfaisait pas.

Je me suis renseigné sur les champi et j'ai eu donc ma première expérience cette semaine. Je comprend tout de suite mieux le fait que ce n'est pas un truc à prendre plusieurs fois par semaine (sans compter la tolérance).
Mais surtout, j'étais très septique car il n'était pas du tout conseill …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Croissance douteuse de champignons

Merci des conseils. Je n'avais pas pensé aux coups de fourchette.
Je veillerai à une meilleure aeration et à baisser la température (24°-26° jusqu'à là)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Croissance douteuse de champignons

3 ou 4 champi commençaient à s'ouvrir, j'ai donc récolté ce que je pouvais, et les pieds étaient bleuâtre (pas tous), donc mon mycélium est bien contaminé...

J'ai relancé le dunk, ne sachant pas quoi faire d'autre.

Pour le prochain flush, j'ai une bassine translucide dans laquelle je déposerai le pain, je recouvrirai d'un film plastique stérile. Je ne sais pas si c'est la meilleur chose à faire.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Croissance douteuse de champignons

Aujourd'hui ils ont bien grandis, mais les taches se font plus nombreuses.
Je ne sais toujours pas si je dois laisser ouvert ou continuer à les arroser.

Espérant avoir des réponses, je vous remercie.


[img align=L]https://i.ibb.co/qWGjVDW/20210208-143947.jpg[/img]

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Croissance douteuse de champignons

Bonjour tout le monde,

J'ai commandé mon 1er GrowKit et je l'ai reçu jeudi dernier (il y a 10 jours) et j'ai directement commencé la culture, sans dunk comme indiqué, seulement avec arrosage quotidiens des parois du sac, mains désinfecté à chaque fois.

Le résultat à ce jour plus bas.

A ce stade, il est dit d'ouvrir le sac pour laisser l'humidité sortir, mais doit-il resté ouvert jusqu'à la récolte ?

Et surtout, je remarque que rien ne pousse au milieu et que quelques taches bleus apparaissent. Est-ce une contamination ? Si c'est le cas y aurai-t-il un moyen de sauver la récolte ou les prochaines ?

Pour finir, si les champignons qui poussent contre la paroi, malgré l'aluminium, ne sont pas atteignable à la récolte, est-ce possible de sortir le pain de la boite pour les récolter puis le remettre, ou c'est trop risqué ?

Merci :) !
[img align=c]https://i.ibb.co/FYbCz80/20210207-193316.jpg[/img] …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Un psychédélique à court trip ?

Je te remercie des conseil, c'est une certaine stabilité que je cherche car je sais que je ne pourrai jamais arrêter définitivement. Je me renseignerai sur quels produits je pourrai jongler les plus safe possible

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Un psychédélique à court trip ?

[quote=Morning Glory]Et pas que pour les poumons hein, les neurones ça repousse pas pour la plupart, et suivant le solvant dont il s'agit ça peut vite devenir l'écatombe. Evite ces machins à l'avenir en effet.[/quote]
On m'avais initié à mes 13ans (je ne savais évidemment pas ce que c’était), ça me rassure pas sachant que j'en prenais au MOINS 1x par jours jusqu'à mes 16ans, j'ai dû arrêter car je pouvais plus rien faire, j’étais essoufflé au moindre effort. Mais je n'ai pas vraiment réussi a arrêter complètement et j'en prend 1 fois tous les 1-2mois, c'est pour ça que je cherchais quelques chose de moins dangereux car j'ai peur de retomber dedans 5ans plus tard.


[quote=Morning Glory]Qu'entends-tu par "assez souvent"?[/quote]
Je pensais à 2 ou 3 par semaine

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Un psychédélique à court trip ?

[quote=ethanol]après j'aurais envie de te dire , si tu n'es pas prêt a te prendre une perche de 3-6h ou plus pour la mesca , si tu recherche qu'un truc court , c'est que tu n'es peut etre pas près a prendre des psyché ?

...

sinon , on est pas la pour conseiller des drogues , si tu trouve quelque chose qui te conviendrais mais que tu n'a pas certaine réponse tu peux venir les posé , mais demander des substances a tester ça c'est hors charte si je me trompe pas ?[/quote]
C'est plutôt que je cherche les même effets pour passer une petite soiré 1 a 2x par semaine, la mesca et les champi ont été prévu pour les week-ends, la ou je suis prêt à passer la journée entre potes.

Merci de la réponse et des conseils, je me renseignerai sur les micro dosing. Je m'excuse de ne pas avoir respecté la charte, je ne le percevais pas de la sorte, s'il y a moyen de "clôturer" la discussion ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Un psychédélique à court trip ?

Bonjour,

Je m'intéresse depuis un petit moment aux psychédéliques après avoir eu des expériences avec des solvants étant ado, donc j'ai lu pas mal de TR sur ce forum et c'était très inintéressant. Je me suis donc procuré un GrowKit de Meckennaii et 75g de San Pedro en poudre.

Le soucis ? c'est que j'aimerai avoir ce genre d’expérience assez souvent (les solvants étant trop dangereux pour les poumons) mais qu'avec ses deux psychédéliques les trip dure plusieurs heures (selon les TRs, entre 8 - 15h). Donc pas possible d'en prendre en fin de journée, de plus qu'on développe une tolérance que ce soit pour la mescaline ou la psilocybine, et donc attendre 1 à 3 semaine avant d'en re-consommer.

J'aimerai donc savoir si des psychédéliques à effets plus ou moins équivalent existe, mais qui procure des trips pas très long (jusqu’à 2h ou 3) ?

Merci :)

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS