Recherche » Forums » Auteur : rock3tgirl

Cocaïne-Crack » cocaïne et relation de couple  » 10 novembre 2022 à  06:28

Coucou,

Alors je vis une situation par moment similaire. Mon copain et moi avons une consommation opposée. Il consomme un peu tous les jours et je consomme beaucoup occasionnellement. Mais quand il en consomme et que moi pas envie, ça ne me tente pas de le voir consommé.

Tout dépend de ton caractère et ton envie. Je comprends que parfois c’est tentant quand tu vois l’autre et que c’est à disposition (chez nous c’est pareil) mais je t’assure que c’est juste 10-15 minutes à te dire « nan là j’ai pas envie et je ne le ferais pas » et ça passe.

Bon courage à toi et ne culpabilise pas surtout!

Sniff et réduction des risques » Quelle sensation la première fois? » 10 novembre 2022 à  06:21

Hello,

Moi je me souviens de mon stress surtout, j’ai demandé à mon pote (qui en consommait régulièrement) de ne pas me regarder sniffer ma première car peur de mal faire et de passer pour une naze (mais c’est mon caractère).

Je t’avoue que j’avais rien remarqué de particulier au niveau du nez : pas agréable mais pas désagréable non plus. Ma première sensation a été l’anesthésie de mes dents, je me souviens de la musique qui passait à ce moment même où je me suis rendue compte que j’étais défoncée pour la première fois de ma vie. Et malheureusement depuis c’est la sensation que je recherche à chaque ligne (l’anesthésie des dents) malgré l’accoutumance, ce qui me pousse à consommer plus (voir trop) parfois.

Pour la première fois je te conseillerais de ne pas le faire seul(e), mais aussi avec une ou des personnes de confiance qui doseront calmement et ne te forceront pas à te-consommer. L’environnement safe fait beaucoup.

Même si je rejoins Kavalcade sur le fond (absolument pas sur l …

Cocaïne-Crack » Comment faire une belle trace de C ? » 04 novembre 2022 à  04:19

[quote=thias]J’ai déjà vu quelqu’un mettre l’assiette au micro-ondes mais avec le produit dedans
D’après lui sa ne l’abîme pas. Je suis pas un grand connaisseur de cette drogue et je n’envisage pas d’en reposseder… Si quelqu’un souhaite expérimenter cette astuce et nous faire part des résultats je prends[/quote]
Perso je déteste la moindre trace d’humidité, j’ai l’impression qu’en vrai poudre ça me monte mieux. Alors que j’ai une connaissance qui aime quand elle est un peu humide et collante.

Donc oui je chauffe une assiette au micro-ondes pour qu’elle soit tiède, genre 30 secondes. Et je fais toutes mes traces dessus. Effectivement la coke est plus simple à travailler, la surface est délimitée (oui c’est mon angoisse de retrouver des petits points blancs sur ma table ou autre) et du coup je peux faire de la belle poudre. Elle attache aussi moins à la surface donc moins de perte (le rat que je suis, mon dieu)!

Je la chauffe à chaque trace, à tort ou à raison, je ne suis pas une expe …

Cocaïne-Crack » Préparation ligne coke » 23 octobre 2022 à  00:29

Hello,

Perso je la chauffe aussi toujours un peu car ça enlève le côté humide et collant. Mais je passe une assiette au micro-onde qu’elle soit tiède et je fais ma ligne dessus.

Comme ça j’ai une belle poudre toute sèche. Je préfère même si ça attaque plus le nez ?

Voilà!

Cocaïne-Crack » Se lasser de la C. bon signe ou très mauvais ? » 27 août 2022 à  18:35

[quote=Ravanelli13]Je vois ce que tu veux dire mais moi c’est pas exactement le cas pour moi .

Au contraire je dirai que j’ai appris à apprécier de plus en plus la cocaine au fil des sessions . Mais je pense que le problème ne vient pas du fait que tu aimes moins car ça fait un moment mais peut être que tes sessions sont trop rapprochées .

En tout cas c’est le cas pour moi quand je rapproche trop mes sessions je n’éprouve pas autant de plaisir que quand je laisse un petit moment ( 2 ou 3 semaines c est le top mais c pas évident )[/quote]
Peut-être effectivement aussi… même si je n’en prends plus tous les jours et qu’il m’arrive de laisser passer 1 semaine sans prise…

Par exemple hier: prise excessive au point où juste l’odeur me dégoûte, aujourd’hui journée chill et calme, je me repose, je mange correctement, une petite ce soir pour me motiver à bouger et être active: les effets sont biens là et tous ceux que j’adore pour la prise n’est pas grosse.

Je me demande vraiment si mon c …

Cocaïne-Crack » Addiction Cocaine » 26 août 2022 à  18:19

Hello!

Je me reconnais un peu dans ton histoire, car ma première ligne je l’ai prise dans le cadre sexuel. Mon mec me disait que ça l’exciterait de me voir en prendre une et après comme toi il en a pris sur moi, comme dans les films quoi lol

Puis au bout d’un bon mois avec une conso très réduite (lors de soirées 1 ou 2 lignes, puis une fois où je suis complètement KO il m’en fait une, mais rien de régulier), j’en veux pour moi pour tenir au taff en me jurant que quand cette rude période de boulot passe, j’arrête. La suite on la connaît, j’arrête pas mais j’en achète par 1g normalement. Un jour j’en achète 3g (mon mec ne pouvait pas en chercher pendant 1 mois donc je prévois) et là j’ai eu mon choc psychologique je crois. C’est gros, plus que ce que j’ai l’habitude… première barrière.

La deuxième était que je me fais mes lignes sur ma table dans la cuisine donc parfois je pars et il en reste une pas prise etc (je vis seule)
Mais du coup, impossible de dire aux copines ou à ma famille …

Alcool » Cocktail alcool + anxiolytique + somnifère  » 26 août 2022 à  17:55

Hello,

Alors je ne suis pas un exemple hein ? mais j’ai été de nombreuses années sous somnifères, anxiolytiques et anti-dépresseurs (en même temps) et je buvais de l’alcool en soirée (de belles quantités mêmes). Au point où si l’heure de prendre mon traitement venait, bah je prenais les cachets avec mon verre de vin…

Honnêtement j’ai longtemps joué avec le feu et il ne m’est jamais arrivé (attention je n’encourage pas car avec le recul je me dis que j’ai été très très très chanceuse !!). Pas d’effets supplémentaires sur moi. Je ne planais pas ou pas defoncée… donc franchement je ne conseille pas d’essayer car si tu es comme moi tu n’auras rien, et si tu ne l’es pas tu risques gros…

Je n’ai jamais compris pourquoi moi ça ne me faisait rien ce cocktail explosif car je mesure 1m82 pour 50kg donc on ne peut même pas dire que le physique joue. Mais j’ai toujours excessivement bien tenu l’alcool.

En vrai fatigue et alcool me font plus d’effets ? mais vraiment sois prudent(e) car ça peut …

Cocaïne-Crack » Se lasser de la C. bon signe ou très mauvais ? » 26 août 2022 à  17:45

[quote=NexusPixie]Hello,

Je ne comprends pas trop ta question.

Le mauvais cercle ça serait de taper des plus grosses quantités en espérant retrouver les effets que tu avais avant mais du coup tu n'as pas l'air de te diriger vers ça.[/quote]
J’avoue que ma question paraît inutile, car oui tant que je ne cherche pas plus, pas d’inquiétude. Mais pour le moment si je peux en avoir j’en consomme encore et j’en achète dans la limite de mes moyens. Surtout, c’est mon mec qui a des contacts avec le dealos donc je n’en achète que quand lui va chercher (45 minutes de route donc il n’y va pas tous les 2 jours). Bref tout ça pour dire qu’il me limite aussi.

J’avais en fait juste peur que ça ne soit pas possible d’arrêter comme ça juste pas lassitude. Peur qu’à un moment je me dise « un peu plus c’est pas grave ». Car je vois que mon mode de conso à changer.

Mais aussi flou que mon post puisse être, ta réponse m’a déjà bien aiguillé. Finalement le fait que je garde ma conscience et mes limites …

Cocaïne-Crack » Se lasser de la C. bon signe ou très mauvais ? » 26 août 2022 à  16:59

Hello tout le monde,

Je lance un sujet pour avoir vos avis. Je consomme de la C. Depuis peu. La première ligne date d’avril je pense. Mon mec me faisant tester pendant les relations sexuelles. En mai, je demande qu’il m’en achète car j’avais une surdose de travail et je me sentais plus performante avec (serveuse avec un sacré rythme), je ne consomme pas au taff, juste une avant de partir.
Mon effet préféré: ne plus sentir mes dents, je kiffe (oui il m’en faut peu).

Je ne consomme pas plus de 4g par mois! Une hausse lors des soirées plus « funs » avec monsieur ou de grosse soirée entre copines (quand l’alcool coule quoi).

Mais depuis peu je me lasse. Les effets du début ne sont plus là (logique le corps s’habitue) et consommer plus pour les retrouver ? Non merci, déjà pas envie de me foutre dedans financièrement et puis pas envie d’être accroc en quête de plus toujours plus. Consommer autre chose ? Non plus ça ne m’attire pas du tout.

Ma question est donc, suis-je perdue dans un mau …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 13 juin 2022 à  10:52

Bonjour à tous,

Rock3tgirl ici, j’ai 29 ans et je suis nouvelle sur ce forum.
Passe compliqué, longtemps dépendante (accroc?) aux calmants et somnifères (prescrits légalement par mon psy ?). Je me suis sevrée seule il y a 2 ans.

Récemment j’ai commencé la cocaïne, en soirée d’abord et puis depuis peu en conso un peu plus régulière. J’essaie de ne pas partir dans les extrêmes et de faire des pauses de consommation aussi (en gros je tourne à 2 ou 3g par mois).

Remonter

Pied de page des forums