Recherche » Forums » Auteur : romain7263

Médicaments psychotropes » Combo Ritaline+ truffe magique questions » 13 octobre 2021 à  16:49

Salut alors je me présente j'ai 21 ans étudiant j'ai pas d'expérience avec les champignons/ truffes mais j'ai déjà expérimenté le lsd et mdma.

bref c'est mon deuxième post j'ai là semaine passée été diagnostiqué tdah ducoup je prend de la ritaline à effets prolongé tous les jours maintenant depuis 1 semaine , je suis très curieux de nature j'ai une frustration immense si je n'essaie pas quelque chose qui me tente j'ai donc entendu parler du microdosage de champi magique et en 2 jours trouvé un kit de démarrage, il est a côté de moi j'ai 6 microdosage sur l'emballage il me dit de prendre une dose tout les 4 jours sur 3 semaines ducoup pour essayer mais vous allez me dire bah essaye ? Mais le problème c'est que je suis sous ritaline et c'est rare de trouver des gens dans mon cas , je sais pas si c'est dangereux car ducoup je vais expérimenté 2 "traitement" ducoup, la ritaline me rend plus concentré et plus organisé en général ducoup je me dis que ça peut pas trop faire de mauvais mélang …

MDMA/Ecstasy » Très confus  » 22 avril 2020 à  01:29

[quote=Ocram][quote=Romain7263]Merci ocram de répondre aussi vite non j'ai pas vu de spécialistes car c'est pas grave c'est juste une sorte de petit stresse de me dire que quand je vais mal même une petit idée négative je me dis direct que c'est a cause de la mdma du passé[/quote]
Après, il faut effectivement relativiser, on a tous le droit d être moins en forme parfois et ça ne s exprime pas de la même façon chez tout le monde.

On est dans une société très compétitrice et c est facilement source d angoisse. L angoisse et l anxiété ce sont des sentiments insidieux et c est parfois difficile de savoir exactement la cause et il arrive que le cerveau va chercher la raison qui semble à première vue évidente mais ce n est pas forcément juste.

Dans ton cas il est peut être facile pour ta tête de tout mettre sur le compte de deux soirées ou tu as abusés mais il y a fort à parier que ça fait belle lurette que la mdma n est plus la cause de ton sentiment de malaise qui semble t accabler parf …

MDMA/Ecstasy » Très confus  » 22 avril 2020 à  01:18

[quote=Ocram][quote=Romain7263]Romain7263 [/quote]
Salut Romain,

Bon ben voilà, t es pas le premier ni le dernier à te laisser surprendre par l enthousiasme des débuts.

Tu t es assis sur toutes notions de rdr pour le coup. Les dosages que tu annonces sont extrêmement élevés et en plus rapprochés.

C est sûr que là tu t es fais du mal et il va te falloir un moment pour que ta chimie du cerveau se remette à l équilibre tranquillement.

Vois ça comme une blessure physique, ça prend du temps de revenir à son état antérieur. Il n y a très probablement rien de définitif et expérimenter une méchante descente après deux trip aussi intense et rapproché ce n est vraiment pas étonnant.

Mtn septembre c est loin quand même, tu parles de manque de sérotonine mais ça s exprimé comment chez toi?

Déprime, fatigue... ? Tu as déjà pensé à parler avec un psychologue de ton soucis? As tu déjà été consulter un médecin ?

C est quelques pistes, j espère que ça peut t aider à avancer.

Prend soins de toi …

MDMA/Ecstasy » Très confus  » 22 avril 2020 à  00:49

Voilà j ai 19 ans pour metre dans le contexte j ai testé avec un amis la mdma 300mg la première fois(septembre 2019) tout c'est bien passé on avais pris 1 démis chaqun puis 1h30 après encore un démis bref ça c'est bien passé
ensuite Vien le prochain weekend on avais tellement aimé on en a repris mais bcp trop sur un espace de peut être 10 h on avais pris 4 démis chaqun mais on contrôlais plus vraiment c'etais même plus fun après le 2 EME on a forcé (a la recherche des sentation première fois sûrement) ducoup Vien la fin de cette soirée il étais vers 5h moi j étais dans le canapé je grinçait fort des dent je comprenais just rien et mon pote se lève pour aller au toilette il s'écroule ( plus grosse peur de ma vie ) il est conscient il dit que ça va ...
bref on regrette , grosse descente pdt qlq jours très dure dépression fort ...
Maintenant Vien mon problème je pense que je m'en suis remis mais j'ai l impression que je manque de sérotonine comme si j'étais plus le même j'aimerais savoi …

Remonter

Pied de page des forums