Bonjour,
Il y a 8 heures j'ai pris 130 ug de 1p-lsd seul chez moi. J'ai pour habitude de faire des trip en solo, ma plus haute consommation s'élève à 225-250 ug. Cette fois ci je ne vais pas rédiger un TR dans lequel je vais décrire mes visu et autres belles déformations où semblant de fractales mais plutôt vous faire part de ce qui m'a profondément choqué.
Si vous êtes consommateurs de 1p-lsd, lsd25 ou autres lysergamides vous n'êtes pas sans savoir qu'il est possible de faire soit un "bon trip" ou "bad trip" comme on le dit dans le jargon. Nos pensées sont censées influencer notre vision mais également nos émotions ou tous autres ressentis.
Durant la première heure de mon trip, j'ai eu une montée somme toute assez banal
, visu sympa, grosse vague d'euphorie et une énorme envie de danser.
Je joue à un jeu qui s'appelle "World of Warcraft", c'est un jeu de rôle et je me suis dis que ça pouvait être "cool" de jouer sous lsd donc je me suis connecté.
Au début je me sentais totale …
Bonjour tout le monde,
J'aurai voulu avoir quelques précisions concernant la DMT. Je suis un consommateur de LSD depuis quelques temps (1 an et demi) et je voudrais un jour tester la DMT.
J'aurai voulu savoir si on pouvait comparé la DMT au LSD en terme d'intensité. Par exemple, 200 ug de LSD correspondrait à 30 mg de DMT?
Par ailleurs, qu'entendez-vous par" Le break through"? Pourquoi ce terme ne veut pas exactement dire que l'on a juste des hallucinations ? Pourriez-vous me décrire cet état ? Qu'est ce qu'il y a de plus que les hallu/déformations ?
Enfin, pour un débutant quel est le mode de consommation le plus safe?
La DMT présente-elle des risques pour le corps? Overdose? Le bad trip peut-il mener à une psychose?
Merci de vos réponses.
De mon point de vue, si on ne peut pas savoir une chose, c'est soit que notre cerveau ne permet pas de formuler la réponse soit qu'il n'y pas de réponse à la question dans le sens ou la question est dénuée de sens ou incomplète.
En revanche, on peut savoir quelque chose qu' on ne savait pas avec un minimum de connaissances et beaucoup de raisonnement. Je suis un peu sceptique vis à vis de ta réponse. Je pense que parmi toutes ces pensées que nous avons, certaines doivent avoir du sens et d'autres non.
Dernièrement j'ai lu un article scientifique qui est paru en 2019 et qui parlait de l'effet du lsd sur le cerveau humain. Il comparait le cerveau d'une personne dépressive, normale et sous lsd. Ils ont observés les fréquences des champs électriques/magnétiques générés par le cerveau. Dans le cas [b]d'un cerveau saint[/b], on a accès à une certaine gamme de fréquences. Un cerveau d'une personne [b]atteinte de dépression[/b] a accès à une gamme moins importante de fréquence, ce qui exp …
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai récemment pris 175 ug de 1P-LSD. Je n'en suis pas à mon premier trip, il s'agit environ du 12-13 ème. Habituellement, durant mes trips je prends conscience de certains aspects de mon comportement et essaye ainsi de me remettre en question.
Généralement je dédie toujours quelques heures à "l'art" ( je regarde simplement des tableaux ou des sculptures). Je pratique également la méditation, j'en profite donc quand je prend du lsd pour voir la différence avec/sans.
Mais ce dernier trip était un peu "bizarre", j'ai plutôt essayer de me poser des questions sur "l'univers, sa création", sûrement comme la plupart des gens xD.
Néanmoins j'essaye de lier ce que je crois "comprendre" à ce que je sais (je fais des études de physique théorique), même si tout cela peut rester simplement spéculatif.
La question que je me pose et que je vous pose est la suivante :
Les impressions que nous avons durant notre "trip" de comprendre quelque chose de fondamental (d …
Bonjour,
Comme le titre l'indique je me posais des questions concernant la tolérence au lsd.
Sur internet, on peut voir une courbe qui décroît à l'inverse de la racine carré.
Cette courbe ne prend en compte que le nombre de jours entre les consommations.
La question que je me pose est la suivante :
" la quantité de lsd ingéré à la dernier consommation influence-elle également la tolérence ?"
Il serait tout de même bizzare , que ça soit l'une des seule drogue ou la quantité n'aurait aucune influence sur la
tolérence.
Je voudrais donc savoir à travers vos expérience si pour vous elle en a une .
Bien à vous ,
#rouletterusse
Bonsoir,
Bon je me lance pour vous expliquer à quel point je suis stupide.
Il y a 2 semaines j'ai eu mon premier trip avec le lsd. Ce fut une bonne expérience. J'ai même arrêté de fumer des cigarettes (je fumais 10-15clopes par jour).
Mais comme à chaque fois, dès qu'une drogue me plait je ne cesse d'en abuser. Je me suis donc empressé de regarder la courbe de tolérence du lsd. Puis j'ai misé sur "4 jours". Depuis je me suis tapé deux trips seul. Un a 250ug et le dernier a 325. Le dernier a d'ailleurs été particulièrement fort , j'ai eu beaucoups d'hallucinations.
Je sais bien qu'il est absolument incencé de tripper autant. D'une part, il me faut des doses plus importantes pour avoir les mêmes effets et d'autre part le trip perd tout son charme puisqu'il s'installe dans la "routine" si je puis dire ainsi^^.
Néanmoins, mes deux derniers trips m'ont été très instructifs. J'ai pratiqué la méditation durant le trip et j'ai pu en "apprendre" un peu plus.
Mais revenons en au sujet, du …
Yo ,
La mdma augmente le niveau de sérotonine entre les synapses.
En revanche, le lsd se substitue à la sérotonine entre les synapses. Par conséquent il n'augmente pas la production de sérotonine.
En revanche, vu qu'il se substitue à la sérotonine il y a production moindre de gaba. Et ça a pour conséquence une augmentation de la production de dopamine.
Pour ce qui est de la consommation de lsd entre les 6 semaines de récupération, vu que ça n'agit pas sur la sérotonine je dirai que tu peux,mais attend que quelqu'un de plus qualifié te réponde.
Par contre je me posais une question, si le lsd permet une grosse production de dopamine , cela veut dire que les jours qui suivent nous pouvons être un peu fatigué. Une consommation occassionnelle ou non de lsd entraînerai donc une diminution significative de dopamine. Mais je pense qu'après au moins 2 semaines d'abstinence tout devrait être rééquilibré.
Du coup ça voudrait dire que, si tu prends du lsd en plus d'être un peu déprimé à caus …
Yo,
Merci de ta réponse.
En effet je pense que tu as totalement raison, je ne devrais pas me précipiter.
Je pense, augmenter les "doses" progressivement. Mais à lire les effets à 500 et à 700ug, je ne peux qu'être émerveillé des états de concience que l'humain peut atteindre.
Je trouve ça vraiment fantastique, toutes ces réalités que nous pouvons voir.
Sur ce, bonne soirée :merci:
Bonjour,
Il y a 1 semaine j'ai eu ma première expérience avec le 1p-lsd (250ug). J'ai rédigé un TR.
D'ici 1-2 mois j'envisage de réaliser un trip à 500 voir 600ug.
Je voudrais avoir une expérience qui me propulse hors de la réalité. Je voudrais donc savoir si 500ug vous paraisse "suffisant" pour être déconnecté de la réalité.
Quels autres conseils pouvez vous me donner concernant le set&setting,la musique...
J'ai également lu que la prise de piracetam avec du lsd amplifiait les effets de ce dernier. Avez-vous pu expérimenter ce stack?
Est ce vrai?
Je pense que ce genre de trip est relativement différent et nécessite une meilleure préparation c'est pourquoi je sollicite votre aide.
#rouletterusse
Yo,
Je ne sais pas si il existe une substance miracle pour palier au craving de la mdma.
En revanche, j'utilisais le 5-HTP qui me permettait de reconstituer mon "stock" de sérotonine plus rapidement et donc de sortir de ce craving plus rapidement .
Si tu penses consommer ce week, alors prends le 5-HTP le lendemain. Tu peux également manger des bananes, c'est excellent pour le taux de sérotonine me semble-t-il.
Sinon pour ce qui est de ton addiction psychologique, j'étais exactement dans le même cas il y a environ 4-5mois. Ma consommation était d'environ 1f/semaine. Honnêtement, il faut que tu te forces à vraiment espacer tes prises. La mdma est vraiment toxique pour le foie, de plus si tu joues avec ton taux de sérotonine et que tu utilises le 5-htp régulièrement pour palier au craving, il se peut que ton cerveau est de plus en plus de mal à produire lui même de la sérotonine... sans oublier que la md est très neurotoxique.
Pèse le pour et le contre honnêtement.
Si tu aimes vraime …
Yo ,
Merci pour vos réponses .
J'ai bien pris en compte vos conseils .
Pour te répondre, je suis débutant dans le lsd ahah ^^ .
Samedi je vous ferai part de mon témoignage sur le 1p-lsd .
Je suis tellement excité à l'idée d'en prendre, j'espère juste ne pas tombé " in love" de la substance x), j'ai tendance à vite être addict .
Yo Janis , merci de ta réponse.
Non, je n'ai aucune expérience avec les drogues psychédéliques.
Je pense donc prendre 1/4 pour commencer. En supposant que le buvard est uniformément dosé, je prendrai donc 25 ug.
Je me demandais aussi ce que les consommateurs ont l'habitude de faire sous lsd.
Par exemple, écouter de la musique, dessiner, ou essayer de reproduire les mêmes sensations que les synesthetes ?
Par ailleurs, j'adore la physique et l'étudie actuellement à l'université et je me demandais si sous une dose de 25ug de lsd je pourrai regarder un documentaire ou lire un livre sur la physique, où il est impossible de faire ce genre de chose sous lsd ^^?
Une dernière question, j'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui ont malheureusement fait un "bad trip". Ces personnes disent être un peu restés dans leur trip.
Est ce possible que lsd bouleverse nos sens où notre façon d'être à tout jamais?
Un bad trip peut-il arriver avec une dose inférieure ou égale à 25 ug?
Sur ce, …
Ps 2: dsl pour la faute "prenaient" plutôt que "prenait"
Il est tard et je pense que vous le comprendrez ^^
Bonjour à tous,
J'ai commandé sur internet (site fiable) 5 buvards de 100 microgrammes de 1p-lsd.
Je compte tester celà vendredi avec un ami.
En revanche j'aurai besoin de quelques conseils.
Pensez vous que prendre 50 microgrammes pour commencer est un peu trop élevé ?
Sommes nous pleinement concient avec cette dose ?
Récemment j'ai lu que certaines personnes prenait des micro-dose de lsd chaque jour ( environ 15 microgrammes).Certains semblent y trouver beaucoup d'avantages à cette pratique. Mais je suis un peu sceptique, je pensais que le corps développait une tolérance à l'acide. Donc si certains d'entres vous ont déjà expérimenté le micro -dosage je serai bien content de connaître vos impressions .
Ps: je suis sur mon portable, donc désolé pour la présentation.
Bien à vous ,
Rouletterusse
Salut à toi lc38490.
J'ai commencé à fumer du cannabis à 17 ans (j'en ai 21) en grande quantité aussi.(6-8 par jour en moyenne)
Désormais j'en fume un toutes les 2-3 semaines (depuis octobre). En fait pour te dire je n'en n'achète plus, je tire sur un joint quand on me le tend. Avant d'arrêter d'en fumer,j'ai du faire 5-6 tentatives qui ont toutes échouées.
En général les seuls problèmes physiques que l'on peut rencontré c'est des sueurs froides les 2-3 premiers jours.
L'addiction psychologique quant à elle dépend de la vision que tu as du cannabis. Le problème , vois-tu c'est qu'on a "grandis" avec cette drogue du coup elle fait partie intégrante de nous. C'est pour celà qu'on a du mal à imaginer la suite sans. Mais il faut peser le pour et le contre, certes c'est relaxant, mais ça nous rend fainéant et parfois insociable. Perso j'avais des problèmes de mémoires et même parfois pour parler distinctement.
Il faut que tu changes ta vision et ton rapport à la drogue, il faut que t …
1