[quote=Latiso]Je pense que les benzo pour dormir c'est le début du piège c'est peut être stupide mais a été mon cas et les gens sous estime souvent l'importance du sommeil sur une vie les médicaments sa aide a remettre en place le schéma de sommeil mais j'ai du faire une thérapie complète pour trouver pk je ne pouvais pas dormir sans être absolument éclaté ensuite je me suis servi des médoc pour "forcer " un nvx rythme bcp plus sain et le maintenir
Voilà je sais que chacun a son expérience unique mais si sa peut aider qlq a pas tomber dans ces merde/love que sont les bzd[/quote]
Sauf que la le problème en question est de pouvoir traiter des insomnies et l'anxiété en meme tempd et si la posologie est médicalement encadré et respecté il ne devrait pas y avoir de problème d'addiction puis a moinsque ca soit une anxiété légère l'hydroxyzine ne suffira pas .
Le changement de routines, tel qu'une alimentation saine, prendre le soleil, faire de l'exercice et bien s'hydrater peuvent drastiq …
[quote=toums85]Hello. Petit message de prévention, je reviens d'une soirée ou j'ai pris 2/3 d'un taz vraiment costaud. Ça faisait bien 4 ans que j'avais pas pris de taz et 1 an de la md en cristaux. Les taz ressemblait à une tête de renard de couleur beige. Aucune idée du dosage mais le vendeur annonce qu'ils sont bien costauds.
J'ai donc commencé par 1/3 et au bout de 30 a 40 minute grosse secouée dans la tronche. Jambes coupées en 2, sourire béat et yeux qui ont du mal à se fixer. Montée assez franche et clairement des effets d'une bonne MD en cristaux sans serrage de machoires. Je me dis que j'ai bien fait d'en prendre qu'une fraction. La soirée se faisant, je file 1/3 à un pote et bouffe le dernier en redrop. Au final donc 2/3 du taz dans la soirée, bien perché comme il faut avec cette envie irrésistible d'aller discuter et toucher tout l'monde.
Aucune idée de leur dosage mais un jeune en début de soirée est tombé après en avoir gobé un entier d'un coup. Les pompiers sont venus, …
Peut-être demandé un Anxiolytique à ton médecin pourrait t'aider à décompresser ainsi qu'à te rendre moins nerveux, du moment que tu ne tombes pas dans l'addiction et que tu suis les doses encadrées par ton médecin tout devrait aller.
[quote=TeaTime]Bonjour !
Hier soir j’ai fait une petite bêtise.
J’ai sniffé ma bupre, je suis sur 1mg par jour et j’ai sniffé 4mg (je sais.)
Depuis ce matin je vomis, je me sens pas si mal, mais je vomis.
ceci dit je me pose la question, est-ce que prendre mon 1mg (en sublingual tout reglo j´vous promets) va empirer ma
situation ? L´améliorer ? rien du tout ?
Merciiiii[/quote]
Logiquement ça devrait l'empirer jusqu'à ce que tu attendes que les effets s'estompent et que tu sentes le sevrage arrivé.
Comment ça le pain ?
[quote=revok]Bonsoir,
Je suis un homme de 23 ans. Très stressé au quotidien, mon stress ne m’impacte pas, ou très peu, toujours réussi à le gérer sans aucune substance. En revanche la nuit ce n’est pas la même chose…
Absolument tous les moments « importants » de ma vie, comme des entretiens, des réunions, des repas de famille, des mariages, des sorties, des soirées,… sont gâchés par un énorme manque de sommeil.
En effet, chaque nuit précédent un événement comme ceux cités au dessus, impossible de trouver le sommeil, je suis condamné à passer une nuit horrible de 4h de sommeil au maximum, si j’ai la chance de ne pas faire une nuit blanche…
J’angoisse, je stress, je passe la nuit à tourner dans mon lit en pensant à l’évènement qui aura lieu le lendemain.
De manière générale, mon sommeil se passe plutôt bien, je dors entre 7 et 9h, mais ça seulement quand rien d’ «important » n’aura lieu le lendemain.
Je suis donc au plus bas physiquement et mentalement aux moments où je dois montr …
[quote=cependant]Salut,
Whaou, tu dois métaboliser la DHC bien différemment de moi !
Perso, meme en augmentant les doses (là je dois être à 300/360mg jour) avec le Dicodin je n'ai jamais eu d'effet récréatif !!
Je ne veut pas dire aucun effet du tout, mais pas d'euphorie du tout, aucune montée...et même un effet défonce bien limité (mais redoutablement efficace contre le manque). Même si effets positifs sur le moral, bien être global etc sur le long-terme.
Après les seuls effets récréatifs je les ai eu en enlevant l'effet LP avec bica/citron, mais parfois des gros effets hystaminiques et une défonce bien moins agréable et forte de 40mg d'oxy
Chacun.une réagit différemment, mais je suis vraiment surprise de constater que pour certains ça peut donner ces effets (surtout dans la forme françaises du Dicodin).
Mais écoute tant mieux, c'est pour ça qu'on dit qu'il n'y a pas de vérités générales valables pour tout le monde...[/quote]
Yes tout reste subjectif et propre au métabolisme et …
[quote=Oaxaca-na][quote=Sachascension]Bonjour la Team,
Est-ce moi ou de moins en moins de médecins prescrivent ou même connaissent cet opioïdes auquel j'ai dû mal à avoir accès même si il m'est toujours possible d'en avoir, car je le trouve extraordinaire comparé à la codeine qui fonctionne selon les enzymes propres a chacun (CYP2D6) responsable de convertir la codéine en Morphine par le foie ce qui n'est pas le cas pour la Dihydrocodeine qui est active de base et donc une meilleur précision quand à son dosage, il est aussi un peu plus puissant (à hauteur de 1,2 à 1,5x), en plus de durée 12h facilement vu qu'il n'existe que sous la forme de libération prolongée en France ce qui ferait de lui un bon traitement de substitution.
Le seul Opioïde de Palier 2 qui ai une durée d'action aussi longue mais qui est selon mon avis un enfer aussi bien pharmacologiquement que le sevrage qui va avec, il s'agit du Tramadol (principalement antidépresseur SNRI et metabolisé encore une fois selon les en …
Bonjour à toutes et à tous,
Récemment je me suis procuré quelques boîtes de DI**DIN 60mg L.P, ayant expérimenté plusieurs Opiacés/Opioïdes (Codéine, Dihydrocodeine, Tramadol, O-desmethyltramadol, Morphine, Oxycodone, Buprenorphine et Kratom) que j'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois, dont la plupart m'ont menés à une addiction et des sevrages durant 1 à 2 semaines.
J'ai remarqué que la DHC à dose équivalente de L'oxycodone ou la Morphine me procure un High plus consistant, euphorisant et long que n'importe quel opiacés/opioïdes que j'ai pu essayer (mis à part peut-être l'O-DSMT)
300-360mg de Dihydrocodeine me met mieux que 40mg d'oxycodone ou 120mg de Morphine (Par voie Orale seulement).
Est-ce Normal ?
Je n'ai jamais essayé l'héroïne, mais vu qu'aujourd'hui on ne sait pas ce qu'il peut y avoir dedans à moins d'avoir de la D**phine (Héroïne Pharmaceutique) et qu'en plus de ça je prends mes substances que par voie orale ou intra-nasal, je ne sais pas si ça en vaut la peine ma …
ꫝꫀꪶꪶ ꪗꫀꪖꫝ
ʟɨʄɛ ɨֆ ɦǟʀɖ ɮʀօȶɦǟ, ɮʊȶ ʏօʊ'ʀɛ ɦǟʀɖɛʀ.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/168/image-to-pdf_10052023_1726441.pdf]image-to-pdf_10052023_1726441.pdf[/url]
98% Unicorn Piss Wax Pen, Zlushie 23%, Deschloroketamine 0.5gramme, Dihydrocodeine 60mg L.P, Norflurazepam 10mg
[quote=GordReno.C17]Oui j'aimerait aussi voir des trip report !
J'aimerai bien acheter cela sur des shop mais trop peur de me faire arnaqué ou alors que le colis ne soit pas livré :girl_crazy:
Je me prépare psychologiquement pour acheter :lol:
Le jours ou je testerai c'est substance je promet de faire un trip report ici sur ce forum
je le PROMET !!! :witch::punk1:[/quote]
Tu as Wickr ou Telegram ?
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1682/screenshot_20230426_054309_gallery1.jpg][img width=800 height=1777]/forum/uploads/images/1682/screenshot_20230426_054309_gallery1.jpg[/img][/url]
Salut l'équipe !
J'aimerais bien savoir pourquoi l'effet du Bromazepam Zydus donne un effet plus euphorisant (si on peut parler d'euphorie avec les benzodiazepines) que celui de Biogaran qui me rend juste somnolent alors que la molécule et le dosage sont les mêmes...
Et j'aurai aussi voulu avoir votre avis concernant ce Benzo presque exclusivement européen
(et encore ?)
Ainsi que votre Thieno/Triazolo/Benzodiazepines préféré ?
Bonjour la Team,
Est-ce moi ou de moins en moins de médecins prescrivent ou même connaissent cet opioïdes auquel j'ai dû mal à avoir accès même si il m'est toujours possible d'en avoir, car je le trouve extraordinaire comparé à la codeine qui fonctionne selon les enzymes propres a chacun (CYP2D6) responsable de convertir la codéine en Morphine par le foie ce qui n'est pas le cas pour la Dihydrocodeine qui est active de base et donc une meilleure précision quand à son dosage, il est aussi un peu plus puissant (à hauteur de 1,2 à 1,5x), en plus de durer 12h facilement vu qu'il n'existe que sous la forme de libération prolongée en France ce qui ferait de lui un bon traitement de substitution.
Le seul Opioïde de Palier 2 qui ai une durée d'action aussi longue mais qui est selon mon avis un enfer aussi bien pharmacologiquement que le sevrage qui va avec, il s'agit du Tramadol (principalement antidépresseur SNRI et metabolisé encore une fois selon les enzymes CYP2D6 d'un individu à un autre …
Salut tout le monde !
Si vous avez des questions concernant n'importe le ou lesquels d'entre eux qui puisses vous être ûtiles, je suis à votre service !
2F-DCK
DCK
DMXE
3-MEO-PCP
3--MEO-PCE
3-HO-PCP
O-PCE
3-ME-PCPy
MXIPR
1P-LSD
1CP-LSD
1CP-MIPLA
AL-LAD
4-HO-MET
4-HO-DET
4-ACO-DET
5-MEO-MIPT
5-MEO-DMT
2C-B-FLY
BOH-2C-B
2C-D
6-APB
MDMA
3-FMA
2-FMA
N-ETHYL-HEXEDRONE
MEPHEDRONE
3-MMC
3-CMC
N-ETHYL-HEXEDRONE
O-DESMETHYLTRAMADOL
FLUETIZOLAM
NORFLURAZEPAM
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1682/screenshot_20230405_165136_gallery.jpg][img width=800 height=1777]/forum/uploads/images/1682/screenshot_20230405_165136_gallery.jpg[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1682/rdt_20230323_0935337612934036010654437.png][img width=800 height=1380]/forum/uploads/images/1682/rdt_20230323_0935337612934036010654437.png[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1682/screenshot_20230426_053752_gallery.jpg][img wid …
Bonsoir,
Il n'y a absolument aucune mauvaise interaction entre le Cannabis, L'Olanzapine et la Quétiapine mis à part une potentialisation de la somnolence ou de certains effets secondaires qui sont d'ordre subjectif et qui donc ne peut que être expérimenté que par toi, en tout cas je suis certain que rien ne puisse être mortel ou ayant de graves complications venant du Cannabis.
En espérant avoir pu t'aider !
Bonjour,
Oui selon mes connaissances et par le fait que le 5-Htp ne traverse pas la Barrière Sanguine du Cerveau, celui-ci n'a donc aucune interaction avec la Codéine et n'importe quel autre produit d'ailleurs !
En espérant t'avoir été utile ;)
Bonjour à toute et à tous,
Ayant récemment acquis une commande de nombreux RC Lysergamides, Tryptamines
Dissociatifs, j'ai voulu faire une bonne parenthèse sur cet obscure
Phenelythylamine dont on entend pas souvent parler qui pour moi mérite une place
dans sa famille ! Le Boh-2-cb !
Mon ressenti, qui reste purement subjectif, mais l'ayant pris avec 2 amis qui ont
ressentis exactement la même chose j'en conclue que ça ne l'est pas exclusivement,
est l'impression d'avoir un massage cranien profond et continue avec une agréable
sensation de subtiles fourmillements dans le corps.
Une altérations de la perception de la réalité tout en restant connecté au plan matériel avec
juste une exacerbation de l'empathie, des couleurs, des sons et des sensations en général,
mais moins que la plupart de ces cousins de la série des 2c-x.
Très récréatif je trouve, aucun headspace sérieux, un high durant 6-8h facilement.
Mes amis (qui ne sont pas très initiés aux RC de la famille des 2c-x ni aux autres …
Salam la commu,
J'aurai aimé savoir si l'un d'entre ceux qui est tombé sur ce topic
aurait eu une expérience avec ce nouveau RC ?
(Enfin si pas nouveau, j'en ai que récemment vu commercialisé)
Je sais que tous les Lysergamides et leurs métabolites se ressemblent
et que les expériences varients en fonctions de facteurs personnels et contextuels,
mais si l'un d'entre vous ayant pris ce RC aurait discerné quelque chose de
différent ou même partager votre trip, je suis preneur ?
Big Luv
939393
[quote=Sachascension]Bonjour,
Oui le fait d'avoir des preconditions anxieuses, un stress généralisé ou même des tentions nerveuses/musculaires ont une influence concernant le potentiel récréatif des benzos surtout uncomme le Xanax, pour un non-anxiogene je dirai qu'un diazepine aux propriétées myorelaxantes auraient déjà un meilleur effet.
Luv[/quote]
Puis prendre des Benzo a des doses abrutissantes ne résultera en rien d'autre qu'a une extrême somnolence ou te faire faire des conneries a en finir dans une cellule attaché de
sur un banc dans un comico en jurant croire que tu étais dans un rêve le lendemain.
,
Bonjour,
Oui le fait d'avoir des preconditions anxieuses, un stress généralisé ou même des tentions nerveuses/musculaires ont une influence concernant le potentiel récréatif des benzos surtout uncomme le Xanax, pour un non-anxiogene je dirai qu'un diazepine aux propriétées myorelaxantes auraient déjà un meilleur effet.
Luv
[quote=Morning Glory][quote]Version thiophène du diclazépam
Articles détaillés : Thiophène et Diclazépam.
Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (juillet 2015).
Le clotiazépam est la version thiophène du diclazépam : au lieu du cycle benzène avec un atome de chlore, il y a un cycle thiophène avec son atome de soufre, ses quatre atomes de carbone, ses deux doubles liaisons et son groupement éthyle. Les propriétés dues au chlore en position R2' et le fait que la substitution ne semble pas modifier sur les effets entre les deux médicaments font qu'il reste une benzodiazépine puissante. La différence est dans la demi-vie : le diclazépam a une demi-vie de plus de cinq jours, alors que le clotiazépam a une demi-vie de quatre heures, ce qui est l'extrême inverse.
Le produit est également semblable à l'etizolam, utilisé notamment en Italie.[/quote]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Clotiaz%C3%A9pam
Du peu que j'en ai utilisé (etizolam et fluclotizolam) les thienos ont sur moi un ef …
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1654/veratran.jpg][img width=800 height=800 title="Veratran"]/forum/uploads/images/1654/veratran.jpg[/img][/url]Bonjour la commu,
J'ai récemment acquis ce thienodiazepines, le Clotiazepam. J'ai essayer de me renseigner sur pas mal de forums le concernant et je n'ai trouver que peu d'informations donc je me demandais si d'entre vous des personnes auraient eu une expérience avec ce thieno ?
Et en terme d'effets avec quoi compariez-vous les thienodiazepines aux benzodiazepines.
Peace
En effet ils peuvent appeler le médecin traitant pour savoir si l'ordonnance en question a bien réellement été prescrite mais ça n'arrive que très rarement, je sais pas si c'est vraiment RDR de te dire ça mais j'en prend le risque, je pense qu'il y a déjà + de chance que cela fonctionne si tu en prends associé a du paracétamol comme kl*p*l mais fais gaffe à ne pas dépasser 1000mg par prise de paracétamol en 1 fois (disons 1500) selon tes conditions hépatique toutes les 4-6h et 4000mg toutes les 24h ;)
Re-bonjour, vu que j'ai déjà répondu à ton post concernant la fausse ordo dont la carte vitale est obligatoire :)))
Si tu ne ressens pas les mêmes effets que tes amis a des doses supérieurs à celles qu'ils prennent
Pour se sentir euphorique c'est que tu manques d'une enzyme hépatique responsable de métaboliser le tramadol en o-desmethyltramadol qui est la molécule provoquant les effets opiacés du Tram donc te retrouvant qu'avec ces effets antidépresseur ISRS.
Abandonne cette molécule si tu n'y trouve pas d'intérêt, elle est considérée comme assez crade et il en va de même pour son sevrage.
Mais pour rien te cacher personnellement mon foie métabolisant super bien le tramadol, je trouve beaucoup + de plaisir en cette molécule que disons la codeine, dihydrocodeine, Morphine et même Oxycodone.
En tout cas prends soin de toi Big Luv
939393
Bonjour,
Alors pour te répondre simplement oui il est possible de mettre ton vrai nom sur une fausse ordonnance pour que tu puisses avoir ta codéine a l'aide de ta carte vitale.
Je l'ai fait un bon nombre de fois et le fait toujours actuellement mais le risque reste très présent, juridiquement comme pour ta santé, et je ne peux que te conseiller de lâcher l'affaire.
Le Ratio risques/bénéfices n'en vaut pas la peine a moins d'être dépendant a un certain degrés mais dans ce cas il vaut mieux d'aller voir un addicto.
Big Luv 939393
1