Recherche » Forums » Auteur : sangdencre

Cannabis » J'ai bu l'eau de mon Bang... » 01 novembre 2018 à  00:08

[quote=Sokan]it[/quote]
Ecoute, vraiment, c'était la meilleure partie de ma soirée, voire de la journée, ou de la semaine..ok stop !
J'ai trouvé ta crise de panique et celle de ton sauveteur méritant, si drôle, que je vous remercie même pour m'avoir injecté une bonne dose d'endorphine que tout UD de longue date, aurais comme moi pas sauté dessus (c'est si rare une bonne crise de rires !! Seule devant un écran, en même temps c'est aussi un peu tragique, parce-qu'avant, sans aucun écrans à 5 autour d'un feu de camp (les couilles dans les braises)avec des joints de beuh qui tournent et l'autre qui joue avec sa gratte une espèce d'impro de son cru! Pendant qu'on se fait bouffer par les stiquos et vous êtes si différents de nous et en même temps si semblable si plein de fraîcheur que je vous jure que là, je me suis marrée, comme avec ma fille ( qui aura sous peu 19 ans) et me sorts aussi des plans paniques pour une araignée (style). Mais, je ne la descend pas, je comprend son flip, nous vi …

Cannabis » J'ai bu l'eau de mon Bang... » 01 novembre 2018 à  00:08

[quote=Sokan]it[/quote]
Ecoute, vraiment, je sais pas si c'est ce fichu forum, mon fichu ordi ou juste moi pas fichue de dompter les bête !
je retape pas tout, (c'était digne d'une dissert de philo) mais je suis contente que tu sois encore de ce monde, et j'ai tapés un gros blabla et je me retrouve sans message et avec 3 tronqués!
Bref, merci, j'ai vraiment ri, mais sans moquerie aucune !

Cannabis » J'ai bu l'eau de mon Bang... » 31 octobre 2018 à  22:21

Ouh lala keep cool, tu risques au max une bonne chiasse, le mieux serait d'avoir été te faire gerber de suite, avec les doigts au fond de la gorge ! ensuite, tu attends si tu as un malaise ou juste si t'as envie de dormir, tu te couches. Alors ok pour la RdR, mais faut pas exagérer non plus...
Tu as donc pris 3 gorgées, je pense que dans l'industrie alimentaire tu risquais déjà pire !

Bon, histoire de pas avoir un mort sur la conscience, si tu te sens vraiment très mal, tu agis comme avec un empoisonnement alimentaire, tu peux, OMG, aller aux urgences, ou te faire transporter par hélico au centre le plus proche. XXXDDD

Allez, quand tu bois 3 gorgées de lait tourné t'appelles pas les pompiers !! Tu vas juste faire grossir les statistiques des victimes de la drogue, la pire, la Marijane. Vadé rétro satanas !
Sérieusement, tu risques rien, sauf système immunitaire très déficient, si tu te sent vraiment trop gerbeux appelle un doc, va aux urgences, et en attendant déstresses §
Je croise …

Benzodiazépines » Xanax, redrop ou danger? » 31 octobre 2018 à  01:38

Bonsoir,

Truc important si tu te décides à te lancer là dedans:n'emporte que ce que tu as décidé de prendre, surtout si tu es consommateur régulier, il y a de forts risques de drop non voulus, parce-que soit tu as oublié que tu avais déjà ta dose, les benzos ont la fâcheuse tendance à effacer la mémoire... J'ai déjà fait l'expérience des réveils aux urgences, c'est pas génial.

C'est très tentant les benzos, mais le sevrage est un des plus difficile. Se défoncer aux benzos ok, mais espacer les prises au maximum.

Bonne Soirée, je suis bien tardive, je pensais virer le message, mais il te servira peut-être lors de ta prochaine surdose festive !

Take care.

Alcool » Black-out xanax alcool » 29 octobre 2018 à  23:20

[quote=pierre]Il faut 3 jours pour avoir le manque de metha... donc depuis jeudi, c’est un peu tôt pour crier victoire...[/quote]
Pff...je suis toujours abstinente ! Mais, là, je vais peut-être pas tenter le diable, s'il faut 3 jours, que le manque arrive, là c'est le quatrième et le 1er symptôme est là, (je baille et je salive) je vais vite me jeter une capsule, alors.
Merci Pierre.

Alcool » Le black-out alcoolique : nous ne sommes pas tous egaux cette amnésie » 29 octobre 2018 à  23:00

:wine:à la bonne vôtre !

Je picolais pas souvent mais énormément, de 15 à 25 ans, et j'ai toujours eut des black out, je mettais ça sur le dos des benzos, mais cet article, remet les choses à leur place (Merci :thinking:) Surtout que le lendemain, on n'est vraiment larguée, ne plus se souvenir de 1 ou 2 heures de soirées c'est plutôt déroutant. Ce qui est curieux, c'est que je suis complètement dans la soirée. Je demandais aux potes, si j'avais fait de grosse connerie, et au final, les gens eux-mêmes qui m'entouraient étaient sciées, soit disant, j'agis complètement normalement, sans s'apercevoir que mes actes et mes paroles n'était qu'une sorte d'autogestion de mon cerveau. Je suis pas fan de l'alcool, mais il m'est arrivée d'avoir de bonnes cuites, et dipsomane sur les bords, malgré ma frêle silhouette, il faut que je picole grave pour en arriver au black out.
J'ai jamais fait de trucs débiles, parfois même, je me réveillais dans les bras de quelqu'un que je kiffais vraiment :cool:

Alcool » Viol lors d’un black out avec l’alcool » 29 octobre 2018 à  18:33

Bonsoir !

Emanon, je suis révoltée, pire, effondrée. Bats-toi sans avoir honte de ton état alcoolique. Tu as le droit de dire "Non" jusqu'à la dernière seconde.
Je penserais à toi, ces prochains jours, mais surtout ne culpabilise pas, rien n'est de ta faute.
Je ne suis vraiment pas calée en la matière, mais, il faut le faire cesser, la prochaine fois ce sera une autre peut-être moins forte que tu en as l'air et ça pourrait l'anéantir. Tu es bien entourée, ya aussi des assos, bats toi jusqu'au bout.
C'est facile à dire, je sais bien, mais fais le.
:coeur:

Alcool » Black-out xanax alcool » 29 octobre 2018 à  17:01

Coucou Yxx,


Bon, rassures-toi, ce que tu as pris te laisse une méchante gueule de bois, mais rien de gravissime.
Tu es restée, consciente ? T'as des blackouts ? c'est pas grave,à moins de se le donner 2 fois par /mois.
Donc tu aurais pu profiter de ces 2 jours de plateau en rab.
Bon, très loin de moi d'approuver cette manière de se défoncer, mais, on est comme on est et moi, j'ai vraiment brisé le record, (à presque 3 /ans) dont 1 où j'ai vu les anges, et 2 autres fois où là aussi j'étais partie, ben là, ya rien quedalle nib...pas de tunnel lumineux (je savais bien que j'étais pas un chat...)
Pas grave je serais la Laureline de Valérian Et quand je retournerais vers le passé, je me gaverais d'opium, coca et tout le toutim, m'enfous il me restera 6 vies.....
Moi, avec mes gênes teutones, je crois pouvoir avoir un système très lent. Alors que je suis tout le temps en speed, dormir me fait horreur....
Lorsque je suis passée du Sub à la Sainte Métha, j'ai fais le test 4 fois (donc 4 mo …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Liquid Mushrooms - avez-vous déja essayé ? » 29 octobre 2018 à  14:44

Couou,

Et oui, je craque sur les psylobes, mais pas la peine, pour moi c'est du passé, gastriquement, ça le fait plus du tout !! Je suis malade à chaque fois, une petite chose en train de gerber, pendant 6h....
Existe t'il d'autres phénomènes chez quequ'un(e).
sans m'être jamais vraiment gavé des champis, maintenant, il doit y avoir un truc qui en se dégradant, me file vraiment une gerbe comme jamais avec autre drogues.

Au coin du comptoir.... » Help, que dire à mon psy » 29 octobre 2018 à  09:46

bonjour à tous et merci !!
C'est vrai que nous avons des relations très privilègiés, mais je sais ce qu'est un transfert et ce n'est pas mon Kiff. On se fait des playlists,tout en se sifflant notre drogue (le coca-cola)
10 ans, c'est long et je sais que son métier l'oblige à bien se protéger. Boots, j'ai RV le 13 Novembre. Et j'avoue que autant mon sevrage de 2009 m'avait, comment dire (auréolée de gloire dans toute la clinique )
En arrivant au 11ème jour de détox (téméstat,lexomil noctran,stilnox,zolpidem des mépromabates et....je ne sais même plus quoi d'autres.) depuis 1990 que ça durait avec mon sevrage en relaxation (autre psy) en 1996/7.Et à mon arrivée le 11août 2009, sevrage subutex derrière moi, et le délirium tremens des benzos aussi, 2nd rasage complet du crâne. Le 1er mois, j'étais comme une momie dans mon sarcophage, mais depuis le temps, je savais, je connaissais les étapes. Je n'emmerdais personne, je savais que tout ça prendrais fin, j'avais pas encore 40 ans, et j'ai f …

Au coin du comptoir.... » Help, que dire à mon psy » 26 octobre 2018 à  12:55

Ahoï les UD's,

J'ai envoyé un sms à mon psy (depuis 10a) que le week-end je m'étais envoyée un max de speedball sur 2 jours, il a bien fait la gueule (eh oui même par texto je le ressens !) hier je l'ai relancé pour avoir un RV en plus de mon ordo de rivotril que je reçois tout les 20 jours. Maintenant, je le connais par coeur, on va au même concerts et quand je suis hospitalisée chez lui, on prend le café ensemble (en tout bien, tout honneur)bien sûr.
Mais là franchement j'ai besoin de votre aide !!
Je ne sais pas comment réagir, la vérité pure et dure ? Embellir cette prise exceptionnelle ?
Que feriez vous ?
Il m'est très important, on se textote beaucoup, on partage bcp, c'est un TTC et quand il me regarde, je vois le Dr. Roentgen derrière lui....
Que feriez vous ? aidez moi, j'ai RV le 1309

MDMA/Ecstasy » Soucis suite 1er teuf : pique au cœur avec le MD » 26 octobre 2018 à  12:36

Salut les p'tits loups,
Alors franchement vous vous batissez des chateaux en Espagne....pardon,il fallait que je me marre un bon coup !!!
Les pointes au cœur, on connait tous, c'est certes désagréablement une sale sensation à 25~30 ans, mais par la suite ça t'arrive si souvent qu'a part quelques frayeurs, tu respires avec un certain rythme et ces piques s'en vont.
Comme je n'interviens pas pour n'importe quoi; là, je peux vous dire que c'est nerveux (d'après mon doc d'ami) c'est tout bêtement des contractions qui bêtement se situent au niveau du cœur.Qi comme tout muscle se fait des délires persos.
Ne vous inquiétez pas, si c'était dans le mollet vous n'en pareliez même pas, mais là c'est le thorax ! OMG it's a heartbreak, ben non, c'est juste queques nerfs qui font la java !!
Calmez vous respirez bien et ça repartira comme c'est venu.
Je suis pour la RdR à donf, mais pas pour vous faire de mauvais trips inutilement. stop !!! …

Heroïne » Héroïne, la balance entre effets bons et mauvais  » 26 octobre 2018 à  05:43

Coucou Zirconn,
Pour le 2éme § laisse toi surprendre !

Où en es-tu actuellement de tes aventures ?

Tu t'en sors peu ou prou ? Tu sais au bout de 3 jours si t'as déjà le crav' fais bien attention à toi, je me souviens de mes 1ères sniffettes, le crav' était là le jour d'après, mais il s'incrustait pas. C'était tout au début, je regrette tant d'avoir vécu une vraie vie de bohême, positive, mais, je n'ai plus rien, je tenais scrupuleusement mon Diary et là, il ne me reste que la mémoire et les survivants de 84 qui niveau mémoire sont aussi un peu à la ramasse.

Courage, Zirconn, je te recontactes bientôt ! Fais gaffe à toi.

Actualités » Docu Arte: Les étonnantes vertus de la méditation » 23 octobre 2018 à  15:06

Bonjour !

Vous avez demandé des accros à la méditation, je me présente, j'ai commencé en 97 ou 98 lors d'un sevrage en clinique, où j'avais bien précisé que je ne voulais aucune prescription médicale, mon psy de l'époque venait alors chaque jour me faire une séance de ce qu'il appelait de la relaxation, et que bien d'autres ont défini par la suite que c'était de la méditation, pure et simple. Je n'étais pas assise en tailleur en récitant des mantras, mais simplement allongée sur mon lit, dans une position qui permettait à tout mes influx nerveux de circuler sans entraves (c'était l’exercice le plus difficile à mes débuts (j'étais en fin de sevrage physique!) donc, j'avais les yeux qui bougeaient à une vitesse folle sous mes paupières, au début, j'avais des crises convulsives et je buvais un verre d'eau avec un énorme cachet de Calcibromat pour y pallier, et de jours en jours, je n'entendait que sa voix me faisant passer d'étapes en étapes, jusqu'à ne plus être corps, mais une sorte d' …

Heroïne » Héroïne, la balance entre effets bons et mauvais  » 20 octobre 2018 à  15:41

Oh Zirconn, j'ai tout à fait compris ton message. Tu as le craving, et c'est presque pire qu'un sevrage physique; tu trouveras que 2 solutions, soit, tenir bon comme tu l'a fait jusqu'à présent. Maintenant, le jeu en vaut-il la chandelle ? Dans un 1er temps, raccourcis tes semaines On. Histoire de voir où tu te situe dans les fils qu'elle a déjà tissées autour de toi, tu es son prochain prisonnier.

Bon, je ne peux aussi faire que des suppositions, ne connaissant rien à ta vie hors produits. Tu taff ? Tu vis seul etc... On te soutiens ou tu es passé du mauvais côté de la force aux yeux de tes "amis & famille" ?
Un truc me turlupine, j'avais déjà écris un post à ton intention, et il n'est plus là ??
Soit, ils arrivent par 3, soit, ils sont engloutis par le célèbre Trou noir.

Je vais chercher, sinon, je t'enverrais 2-3 lignes qui pourront t'aider lors du craving.
Déjà, ne laisse pas l'H prendre le dessus, les semaines off, sont vraiment off, c'est pas facile, mais déconnectes toi vraime …

Benzodiazépines » Plus de temesta comment faire » 18 octobre 2018 à  16:37

Bonjour,

Etant depuis plusieurs années sous Témesta 7.5 mg/jours. Je ne pourrais pas beaucoup te conseiller. Tes prescriptions habituelles sont de 3 * 1mg/jour ?
A l'avenir quand tu vois que tu n'arriveras pas au terme de ton ordo, tu commence déjà à réduire, en passant de 3 à 2 cprs/jours , ça c'est gérable.
Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais, mon médecin, m'octroie des chevauchement d'ordo, et quand il est absent, ma pharmacie m'avance ce qui me manque, parce-qu'ils me connaissent depuis longtemps, et ils savent qu'ils auront l'ordo, à la date prévue. Ils m'aident beaucoup dans la prise en charge de mon traitement.

N'augmente pas ton AD, c'est inutile, et pour 1 semaine, tu devrais pouvoir t'arranger avec l'Alprazolam. La seule chose qui me ferait un peu flipper c'est les crises convulsives. C'est pourquoi, on me dépanne aussi, sachant qu'à mes doses j'y suis plutôt sujette.

Je ne sais pas si tu devras prendre ce traitement longtemps, j'espère que non !! Mais, ton …

Heroïne » Héroïne, la balance entre effets bons et mauvais  » 18 octobre 2018 à  15:41

Bonjour zirconn,

Tu dis que tu n'es pas accro, mais tu as peur de souffrir. Explique un peu :thinking:

De ce que je sais des Héroïnes, prises, il y a 20 ans (voire un peu plus) et la H d'aujourd'hui, je serais bien incapable de te dire si tu souffriras d'un manque physique, avec les petites doses que tu prends !
La gratouille, c'est "normal". Certains se grattent systématiquement et d'autres non. A l'époque on disait que ça venait du foie (légende ???).
L'irritabilité est apparue, c'est je dirais que la lune de miel est passée, donc tu es frustré, donc de mauvais poil. Constatation empirique là aussi.
Si j'ai bien compris, tu entames là, un nouveau képa, donc, ça peu également, être la cause de ces 2 effets, as tu remarqué d'autres symptômes? Genre plus ou moins de nausées, odeur de ta transpi ou de ton urine (si, si !) rétractation moindre de tes pupilles etc...
J'ai un TR en cours d'élaboration, sur l'ancienne H et cette nouvelle poudre, qui donne bien les effets de l'Héro, mais o …

Alcool » Je pense être Dépendant, à L'Alcool, depuis 1 Année ! » 07 octobre 2018 à  19:48

Bonjour MysName,

Déjà, rien qu'en te posant la question, tu dois avoir une vague idée que tu es très certainement un bon candidat d'addict à l'alcool :wine:
Ayant grandi avec Papa Alcolo et Maman Dipsomane j'ai quelques notions avec toutes les m**des qu'engendre cet énorme problème. Oui, c'est un énorme problème !!
Tu fais une corrélation, je bois, MAIS, j'ai une vie "sociale" et pourtant on te dis "eh tu as bu toi !"
Et crois moi, avec les pétards allant croissant, ton physique aura les stigmates physiques qui vont avec.
Je ne te parlerais pas dosage et interaction, ILE t'en as fait un très bon topo.
L'alcool, never forget est une drogue dure.

Les alcolos sont pénibles à gérer, je me souviens de ce samedi après-midi, que j'ai passé à ôter les bouts de verre à la pince à épiler des pieds de Maman, qui avait cassé sa bouteille de sky dans la SdB, et qui tel un fakir, marchait dans ce mélange de sang, d'alcool et de tessons. J'avais à peine 13 ans; A l'intérieur, on a envie de lui hu …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est-ce ce un champignon hallucinogène ? » 04 octobre 2018 à  17:54

Bonsoir,

Je crois que je deviens dingue (on y est, ça yé !!! fu*k)
Un post n'a-t'il pas disparu ? Très calé en mycologie d'ailleurs, et qui disait que la cueillette des champignons, était illégale (et la on se fait encore niquer par les sauvages, qui ne savent pas comment on cueille un champ, sans qu'il ne repousse :super::surp: )
Donc, cet intervenant pointait sur le fait, qu'en matière de législation, c'était interdit.
J'aurais bien aimé savoir depuis quand ? La pharmacie, je m'en souviens très bien. Mon père étant dans l'impossibilité de me donner une réponse....Je peux tenter la planchette wigan ou ouija :gne:

Bon, j'espère que ce post reviendra sur son balai, ça m'éviterais des recherches Net(t)s. ([small]Ahoï ami(e)s germanophil & Elsässig[/small])

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est-ce ce un champignon hallucinogène ? » 03 octobre 2018 à  07:59

Bonjour,

Allant aux champignons très souvent avec mes parents, sur le retour à la maison, nous faisions une halte à la pharmacie, qui vérifiait si notre cueillette était bien consommable.
Ceci remonte à 1975, je ne sais pas si c'est toujours dans les us et coutumes des pharmaciens (??)

Tramadol » Tramadol et grossesse » 22 septembre 2018 à  17:40

Coucou Catelya,

Je suis ravie pour toi de lire ça, j'espérais secrètement, que ce déclic se ferait chez toi, (comme pour moi avec la clope) bon, j'ai repris de suite après, mais la grossesse est un défoulement d'hormones qui nous font réagir de bien des façons !
Après le 3éme mois, ce ne sera que volupté...Regarde si tu peux faire de l'aptonomie, durant cette grossesse, tu auras des interactions incroyables avec le bébé, et le papa aussi, qui durant ces longs mois se sentent parfois très exclus du processus.
Je te souhaite tout le bonheur que ce moment là de ta vie engendre et un beau bébé, en pleine forme en plus !
Mon 1er post était dur en effet, mais j'avais déjà 8 ans d'héroïne en iv derrière moi, et j'étais substituée à une codéine très forte (dont je ne me souviens plus du nom ,) et malgré mes recherche sur le net, les allemands semblent avoir rayé ce moyen de substituer, des tablettes de l'histoire.
Avec, en plus des années aménorrhées par-dessus, de nature pas très optimiste, …

Decro - Sevrages... et après ? » Je suis à 0.4 de Subutex... Qu'est qu'on se fait chier ! » 20 septembre 2018 à  20:57

Ce que vous décrivez là, c'est les symptômes d'une dépression. Heroinismylife, tu aimes être seul ? Moi, j'adore ça ! C'est le summum de la liberté.
Je marche dans les rues, les forêts, les chemins de terre et tous mes sens sont en éveils, je respire, je capte les odeurs des saisons, je me laisse volontiers surprendre par la pluie qui ruisselle tout le long de mon corps, quand, enfin je rentre chez moi, je suis bien et ça me suffit.
Les gens je les vois quand j'en ai envie, et au final, je m'ennuie. Ce n'est pas eux, c'est moi...
Dormir pour faire passer le temps c'est horrible, c'est du gâchis.
Je milite pour Greenpeace, ça c'est très important pour moi, il y a tant de choses à faire quand on est jeune.
Il faut faire bouger les choses, et c'est un chemin pas toujours légal, mais habiter 1 semaine dans un arbre, ça paraît idiot comme ça, mais je suis fière quand je passe devant de lui avoir, avec d'autres, sauvé la vie.
Ecrire, c'est chouette aussi, surtout quand on sait que personne …

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage subutex radical » 20 septembre 2018 à  19:49

Bravo !!
Tu tiens le bon bout. N'oublies jamais ces moments affreux quand tu as commencé ton sevrage. Ce sera un petit rappel pour ne pas replonger direct à la conso journalière.
Tu vas ramer un peu dans la tête, rêves ultrabizarroïdes, blocage face à un tout petit obstacle, mais ça disparaît, tu as tes parents qui sont avec toi, n'hésites pas à leur parler pour faire descendre la pression.
Et mon éternel combat; stoppe les benzos aussi vite que tu peux, parce-que le sevrage du sub, c'est du pipi d'chat face au sevrage des benzos.

Tu as égayée mon début de soirée. :D

Tramadol » Tramadol et grossesse » 20 septembre 2018 à  19:08

Bonjour Catelya,

Ce que je vais te dire va sans doute te choquer, mais c'est un avis personnel, tu as le tien, et x ou y en aura un autre.
A 24 ans j'étais tout le temps défoncée et accro à la codéine, dès que j'ai découvert ma grossesse, ni une, ni deux je me suis faite avorter. Je vivais en Allemagne et là bas, en plus c'était la croix et la bannière, pour être dans les temps, tu vois d'abord ton gynéco, qui t'envoie chez une AS plutôt neutre et ensuite tu passes chez l' AS catho (dans mon cas) et elle te met vraiment minable, genre: ce que l'on va vous enlever du ventre le donneriez vous à manger à votre chien ? Et pendant 30 minutes ce sont des réflexions de ce genre, mais c'est elle qui à le tampon magique, donc je ne lui ai pas fait bouffer son crucifix.
La galère continue, il te faut trouver un centre d'avortement pas trop loin de chez toi (Les hôpitaux ne le font pas !!) Je téléphone de plus en plus loin et finalement 3 jours avant le délai, j'ai une place à 250 bornes de che …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Qu'est-ce que le " chevauchement d'ordonnances " ? » 20 septembre 2018 à  18:05

Le chevauchement d'ordonnances, c'est quand on te fait une ordo pour 28 jours (ex) et qu'au bout de 20 jours tu n'as plus rien, donc tu retournes chez le doc et en bas de l'ordo il mettra chevauchement d'ordonnance soit il ne met pas la raison, soit il commente avec "la patiente a pris plus que ce qui lui avait été prescrit" ou perte de son traitement...C'est selon. Il précise aussi si c'est un chevauchement de 3 ou 10 jours (ex).
Je préconise toujours la vérité, c'est plus simple et ils n'ont pas l'impression d'être pris pour des idiots. Construire une bonne relation avec tous les intervenants de tes traitements est une bonne base !

Morphine (Skenan, Moscontin) » Traitement perdu pendant mes vacances, qu'est ce que je peux faire ? » 20 septembre 2018 à  17:54

Salut,
Cas de figure que je connais fort bien !!! Mon doc à l'habitude et comme il sait que je ne dépasse pas les doses, ou alors je le lui dit. Il me fait une ordo, mais en bas le médecin doit mettre chevauchement de "X" jours (c'est pour que la pharma te fiche la paix. Et que la sécu fiche la paix aux pharma)
Bon, là, sans ton médecin, c'est plus galère, tu n'as pas de toubib de secours ? Il travaille seul dans son cabinet ? En général, les codétenteurs d'un cabinet remplace le tien lors d'absences.
Comme c'est des anti-douleurs théoriquement, les docs sont cools, si tu leur explique. N'y va pas avec des toutes petites pupilles :cool:
Pour le futur, je te conseille d'aller toujours dans la même pharmacie, tu parles avec eux ouvertement, et au bout d'un moment, c'est eux qui te racontent leur vie :D
Perso, 15 ans dans la même officine, ils m'avancent tous les traitements, parce-qu'ils savent que le lendemain, je suis là avec l'ordo.
Quand on est addict, c'est très important d'avoir u …

Benzodiazépines » Coup de gueule ! Nos droits et leurs devoirs face au sevrage  » 28 août 2018 à  23:45

Bonsoir les benzos addicts, je ne répondrais pas à Léa en particulier, déjà je ne suis absolument pas okay avec certaines de ses affirmations, ni dans certains préjugés dans les liens fournis. Et ce flou quant à ta disparition prochaine... A moins qu'une grave maladie aura raison de toi, je doute fort que ce soit l'arrêt des BZP, qui sauf OD n'auront pas ta peau.... les crises de convulsions, c'est très impressionnants pour les spectateurs, mais, tu ne te souviens de rien, à part l'air ahuris des gens autour de toi, oui, quelques courbatures, sans gravité.
Stop! les toubibs-dealers sont nos amis au fond, sinon pourquoi y retourner ? Quand on est addict aux BZP, c'est notre vouloir, point.
Tu veux décrocher ? Fort bien vas-y, perso, je n'arrive pas à diminuer, donc quand il est temps de stopper, je vais décrocher dans une clinique d'addictologie. Parce-que le sevrage est non seulement très impressionnant, mais il vous faut quelqu'un, ne serait-ce pour manger (quand le moment arrive) Le …

Injection et réduction des risques » Injection héroïne : Bras complètement endormi la nuit » 26 août 2018 à  02:26

Tant mieux si tout va bien maintenant,
Je connaissais un gars qui avait carrément un bras inutile, et c'était arrivé, comme chez toi, une longue nuit, mais son bras à lui ne s'est jamais réveillé. D'ailleurs j'ai appris sa mort il y a peu. RIP mon gars.

Donc sans vouloir affoler qui que ce soit, je crois vraiment qu'il serait pas inutile, de voir si ce n'est pas autre chose (d'après le second lien du prescripteur)

C'est cool qu'en changeant de came tu n'as plus cet effet. Mais je doute que ce soit la raison, ton toubib ne t'as rien dit de plus ? Que cherchait-il dans la prise de sang ?
Je suis vraiment pas du genre à courir chez un médecin au 1er petit bobo, c'est même plutôt le contraire.
Mais ça je trouve ça chelou, bien qu'apparemment ce soit fréquent.

Take care

Cannabis » La prise en charge du sevrage et de l'arrêt » 26 août 2018 à  01:26

Bonsoir


Parles-tu de la cigarettes ou du cannabis ?

En tout cas Bravo pour ton mois d'abstinence :super:


Bon, vla encore un doublon, si un de nos modérateur ou Admin (je ne sais qui a l'autorisation, mais soyez sympa et supprimez l'un ou l'autre Merci !!

Au coin du comptoir.... » Se soigner les petits désagréments du sniff, shoot et fumette. » 25 août 2018 à  16:23

Ah, au moins je t'ai fait rire, malheureusement, il ne s'agit pas de nez bouché que tu combattras avec ma recette D'HE Ravintsara, Niaouli, mais du contraire, un nez qui pleure, tu connais pas, visiblement, mais c'est très répandu pourtant, chez les fumeurs, pas que chez les vieux d'ailleurs, moi ça fait 30 ans que ça dure, et en Allopathie, on ne te prescris qu'une saloperie de vasoconstricteur, avec plein d'effets secondaires de merde. Pareil pour la bronchite, pire encore quand les gosses ont une angine qui existe sous forme virale ou sous forme bactérienne. Mais nos bons docteurs sont si rares à faire ce petit test pour différencier les 2 et qui refilent des antibios à nos têtes blondes sans ciller. Heureusement, il y a des alternatives, et l'homéopathie fait rire, je sais. Pourtant, faut-il avoir une culture germanique pour prendre la mémoire de l'eau au sérieux, je ne pense pas, mon médecin est bien Français pur souche, et autant il délivre du subu, ou autres drogues chimiques, a …

Remonter

Pied de page des forums