Recherche » Forums » Auteur : sangdencre

Méthadone » 120mg est ce trop par jour ? » 25 août 2018 à  15:34

Bonjour l'Alsace !

Après 1 million d'années sous TSO, en septembre 2017, j'ai pris la décision de passer à la Méthadone, le passage transitoire m'a fait vivre l'enfer jusqu'à me monter à 120 mg / jour. Ce qui est très curieux c'est que 3 mois après, j'étais encore positive à la bubrénorhine dans mes urines, c'était incompréhensible ??!
L'infirmière du CSAPA, faisait mine de me croire, le médecin lui, lors de notre 1er entretien, m'a dit : lorsque les urines reviennent positives c'est eux que je crois ! Ca m'a mit une claque, d'autant que j'avais toujours cet sensation de manque (normal, si ces 2 molécules ce faisait la guerre dans mon système sanguin, on ne m'a fait ni ECG, juste un prélévement d'urine dans un labo, au cas où les tests du CSAPA faisaient une erreur, parce-que j'avais réussi en parlant avec ce Doc, à ce qu'il me croit quand je disais que je ne prenait pas de bubrénorphine. L'état de sevrage léger s'est calmé au bout de 2 semaines et j'ai commencé à réduire drastiqueme …

Amanite tue-mouche » Recherche d'info sur l'amanite tue mouche » 23 août 2018 à  21:15

Comment ça Psychocrack ? tu n'as jamais réussi à le faire sortir !!?? Déjà, normalement, il sort tout seul à la fin de la bouteille, mais sinon, j'aurais cassée la bouteille tout simplement. Ce n'est pas répugnant du tout, si tu en as à nouveau l'occasion, n'hésite pas, déjà, il fond dans la bouche (tu ne l'avales pas comme une pilule !), et à juste un goût de mescal bien fort et t'explose dans la tête, c'est bref, mais très intense. J'ai eu la chance d'y goûter plusieurs fois, amie de tenanciers d'un bar de la scène punk en Allemagne, j'avais réalisé les photos de leur bar, un endroit extraordinaire, et ils me réservaient les vers, grâce à l'aversion de leurs amis et qui n'était pas offert à la clientèle lambda, ce petit ver c'était un beau cadeau à chaque fois....

Au coin du comptoir.... » Se soigner les petits désagréments du sniff, shoot et fumette. » 23 août 2018 à  20:04

Bonjour à tous,
Ceci est juste une présentation de mes quelques astuces de produits naturels pour des petits maux que l'on rencontre souvent avec les drogues.

Le nez qui coule sans arrêt:
Souvent, pour ne pas dire chroniquement, notre nez produit de la flotte H24. C'est déjà plutôt désagréable, et quand on a pas de mouchoirs sur soi, c'est l'enfer !!
Il existe un traitement homéopathique, tout bête et qui m'a souvent évité de me moucher juste après un sniff (qui est un crève cœur)
Faîtes vous prescrire (c'est aussi en vente libre) par votre généraliste de l'Allium cepa composé (ou simple). en 9CH 3 globulis/jour et fini ces écoulements intempestifs !

La tendance de certains usagers en IV qui quoiqu'ils entreprennent, on toujours des petits bleus à l'endroit des injections, où ceux qui ont du mal à shooter sans en mettre à côté ;)
Tout en préparant votre shoot, prenez en 9 CH, 3 globulis d'arnica montana et vous réduirez en intensité la couleur de l'hématome.
A la fin de chaque shoot, …

Cannabis » angoisse à l'idée de fumer du cannabis » 23 août 2018 à  18:25

[quote=pompondu50]salut
Pas grave sangdencre; sur le coup j'ai pas trop compris!! là , c'est mieux,
Je vais continuer ma séance hebdomadaire de piscine, ça détends, faudrait que je diminue mes lexo, c'est pas facile, comme je bois plus, me fumer un machin de temps en temps, ( je vapote sinon) c'est pas désagréable .
Je te souhaite une agréable semaine. J'ai essayé le CBD à la vapote , bof bof, j'aime pas trop.

a++++++[/quote]
Coucou pompondu50,
Je te réponds que bien tardivement, je m'en excuse (encore!).
Je suis heureuse que tout aille bien pour toi, c'est vrai que c'est très dur de diminuer les lexos ou équivalent, perso je n'y arrive pas je suis obligé de le faire brutalement et là tu dégustes vraiment, mais c'est dans l'ordre du faisable, mais si tu parviens à diminuer c'est déjà très bien, tu vois, chez moi cette consommation excessive et récurrente des benzos, me jouent des tours maintenant, comme par exemple, d'avoir fait ce post où j'ai tout mélangé, et heureusement tu l'as …

Amanite tue-mouche » Recherche d'info sur l'amanite tue mouche » 22 août 2018 à  20:09

Question intéressante. Je devais avoir le même livre :thinking:

C'est pourquoi, on en a pris un de chaque et chacun une moitié, mais c'était pas concluant, du coup !
La récolte dans les pays tempérés se fait comme les autres en septembre !

Et les vers n'attaquent que les vieux champis , mais bon, si c'est comme avec le mescal, c'est peut-être bien le ver à la fin de la bouteille qui te met la plus grosse claque :demon:

Cannabis » La prise en charge du sevrage et de l'arrêt » 22 août 2018 à  17:06

Bonjour Caminante,
J'ai été une très grosse consommatrice de cannabis, durant ces 30 dernière années, j'ai toutefois réussi à m'arrêter complètement, plusieurs fois au cours de ces longues années, sans aucun traitement médicamenteux. Et pourtant, je fumais des splifs comme des cigarettes. Bon, ça tu connais !
Alors, ces arrêts momentanés et sans raisons sont assez flous, mais je pense que j'avais trouvé d'autres satisfactions dans ma vie, et il m'arrivait de fumer quand un joint me passait sous le nez, mais c'était rien en comparaison de ma consommation habituelle, je n'en achetais plus, en tout cas ! J'ai eu ma période où j'étais très impliquée dans mon travail, entourée de créativité et de beaucoup de contacts en rapport avec cette occupation, et sans même m'en apercevoir je ne fumais quasiment plus.
Un arrêt dont je me souviens très bien est celui que j'ai fait lors de ma grossesse, pourtant je vivais avec un dealer il y avait donc du matos à profusion, mais là évidemment on est tr …

Cannabis » On m'a bien fourni 50 euros ? [Résine de cannabis] » 20 août 2018 à  22:33

[img width=277 height=182]/forum/uploads/images/1534/balance.jpg[/img] . Voilà, une qui est sympa

Merci very much PSYCHOKILLER, je vais faire mes emplettes de ce pas !

Bonne soirée !

Zut, Désolée, toi t'es PSYCHOCRACK !!!


et non! https://youtu.be/EDkMe8tBFEM

Pas mis de clip des talkingheads, le son est vraiment pourrave... 1977

Amanite tue-mouche » Recherche d'info sur l'amanite tue mouche » 20 août 2018 à  07:29

Avé Klaustridium !
Alors, je vais juste te raconter ma mésaventure avec l'amanite, le plus joli champignon, qui soit !
Je vivais à l'époque en Allemagne avec 13 autres personnes, dans une vieille maison, de 4 étages, dans une ambiance très affairée, on était pèle-mêle, artistes, apiculteur, paysagiste, etc...tous fumaient du teusch, j'étais la seule toxico en TSO avec une codéine hyper-puissante, à cette époque l’Allemagne ne substituait même pas à la Méthadone. Voilà, le décor est placé !
Un jour l'un d'eux à perdu son chien, dont j'avais un des frères, il l'a cherché pendant des jours, et le chantier sur lequel il bossait (paysagiste) était proche d'une grande forêt. Donc, il m'a demandé si je voulais bien l'aider en venant avec mon chien, qui peut-être l'aiderait, en même temps on faisait une cueillette de champignons tout ce qu'il y a de plus alimentaires, puis on tombe sur une jolie famille d'amanites. on ne savait ni comment les prendre, en fait on savait juste que les russes en …

Cannabis » On m'a bien fourni 50 euros ? [Résine de cannabis] » 19 août 2018 à  21:08

Merci PSYCHOCRACK, pour ces infos précieuses, la plus précieuse de toutes est malheureusement cryptée :censored: Et c'est dingue je n'arrive pas à deviner....
Je file parler aux oracles, qui vont lire ça dans les entrailles d'un pauvre zoiseau :o
Pourvus qu'ils se gourent pas, ce sera leur faute si je claque d'une OD de 3-MMC, parce-que mal pesée et Bim :D

Mon épitaphe sera : Ci-Git Une Toxico pour ne pas avoir voulue dépenser une blinde pour la RdR.

Par dessus il y aura un vilain graffiti en rouge vermillon "Bien fait !"

Cannabis » On m'a bien fourni 50 euros ? [Résine de cannabis] » 18 août 2018 à  15:18

Bonjour les gens !

Je suis un peu HS, je m'en excuse, mais en parlant balance, celle qui pèse hein ! pas celle à qui on fait un smile d'1 oreille à l'autre !
Alors, bon, j'ai regardé sur le net, c'est quand même plutôt cher...Ça monte jusqu'à 60 Euros. La mienne est toute déglinguée, et en attente de RC, j'aimerais un truc plus fiable, faut-il vraiment investir dans une de 2 chiffres après la virgule ? Et niveau qualité, le prix est-il un bon indicateur ? Sufenta, tu parlais de la Fnac, c'est plus raisonnable ? Merci pour vos réponses. Je pense que l'info sera utile à Osmund aussi :salut: et bon wik, sans trop d'abus :gne:

Cannabis » On m'a bien fourni 50 euros ? [Résine de cannabis] » 14 août 2018 à  19:37

Stonegirl, alors quoi? tu n'es pas du tout d'accord avec Notredame, ou est-ce raisonnable ? Tu dis ensuite que c'est loin d'être raisonnable et pas une bonne affaire. Ou bien, c'est moi qui délire, ou tu n'arrives pas à trancher. Tu avais peut-être juste envie de dire que tu avais des plans d'enfer. d'ailleurs pas si extraordinaires.

A regarder un paquet, je ne vois vraiment pas comment émettre une quelconque hypothèse. En outre je préfère avoir 7 ou 8 g de bon shit, plutôt que 4g en plus mais d'une merde.

Il a une bonne gueule, ton pochon osmund, en plus d'après ce que j'ai compris, ça fait un moment que tu n'as pas acheté, voire fumé. Il défonce, c'est le principal. Enjoy :smoke:

Injection et réduction des risques » Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ? » 12 août 2018 à  20:27

Bonjour, je suis scotchée par l'opulence des moyens de se shooter, vraiment proprement. Quand, j'ai commencé, il fallait acheter un vaccin pour avoir une seringue énorme, les anciens que je connaissais, les aiguisaient sur les grattoirs des boîtes d'allumettes, heureusement pour moi, mon ami de l'époque avait ses 2 parents travaillant dans la médecine, donc on se débrouillait, l'ami en question était étudiant en médecine, donc malgré l'ignorance de l'époque, on était un peu en avance en matière de prè-rdr. Bon, 1ére erreur, on utilisait la même seringue, à nous 2. Après tout, on mélangeait déjà bien nos fluides en dehors du shoot, que c'était l'excuse rêvée… Peu de temps après, certaines pharmacies, vendaient les insulines en sachet de 10 ou de 30, bien sûr pas stériles, mais au moins, c'était 2 shoots pour une seringue, et bien que c'étaient des insulines, elles étaient de très bonne qualité ! J'ai de très bonnes veines et du coup pas de traces visibles, mes trois spots à chaque bras …

Interaction drogues et neuroleptiques » Traitement au Risperdal » 12 août 2018 à  12:16

Bonjour pseudo déjà pris, après une surdose de benzos, il est "normal" que ton psy ne t'en prescrivent pas.
Pas de smile, et risques de nombreux effets secondaires. C'est très difficile, d'évaluer un neuroleptique, parce-qu'en général, il est surtout prescrit à des personnes somme toute bien atteintes.

Le risperdal est un peu à part, mais bon, tu deviens quand même un vrai zombie, heureusement tu l'as eut en gouttes, tu pourras mieux adapter la posologie. Tiens t'en quand même à ce que dit ton psy, pas de petits tests pour trouver comment il pourrait défoncer :demon:

Je n'ai toujours eut que du Tercian, qui est prescrit à tour de bras aux toxicos et alcolos au moment des sevrages. j'en prenait très peu (4 gouttes= 1 mg) et c'était vraiment pas adapté, je psychote davantage quand j'ai l'impression de me faire freezer le cerveau. C'était surtout pour me faire dormir, mais aux dosages de 50mg, j'étais un mort vivant même la journée du lendemain. Quand d'autres en avalent 300mg / jour. …

Cannabis » angoisse à l'idée de fumer du cannabis » 08 août 2018 à  17:10

Tss, tss, Panadol ! Avec tous les intervenants qu'il y a eu suite à ton 1er post, t'as pas encore vraiment capté le truc, dans la 1ère partie de ton récit, ce que tu décris c'est clairement un trip de benzos. Cet effet d'être dans le colthard, c'est aussi les benzos !! Tu recherches les effets du THC, ou l'idée que tu en as, quitte à ne jamais trouver, avec ce que tu ingurgites en même temps ! Lèves le pied et penses à tout ce que tu fais, pour courir après une chimère. Tu aimerais savoir méditer. Ca c'est une excellente idée. Dans ta ville, il y a certainement quelqu'un pour te l'enseigner.

A toi Pompon !
Oui, il vaut mieux fumer de la weed que de picoler, je te rejoins là aussi.
Tu as une vraie vie, ne gâche pas tout! Je pense que tu peux trouver du CBD à fumer, encore sous quelques comptoirs de buralistes et sinon, ya le net.
Et tu verras que tu n'as pas de vide à combler, comme tout le monde tu te rapproches du 1/2 siècle, et tout comme enfant on avait une soif de savoir sans fi …

Cannabis » Besoin de conseils et d’aide » 07 août 2018 à  20:59

Nyny,

Est-tu de nature angoissée ou étais-tu juste anxieuse ou déprimée au moment où tu as pris ces 3 taffes (ce qui ne veut d'ailleurs pas dire grand chose, certains chargent les joints, et d'autres restent raisonnables surtout si il y a des "nouveaux" consos.)
Des tas de bons conseils t'ont déjà été donnés plus haut.
J'insisterai uniquement sur le fait, de voir un psychologue ou psychiatre. Quand tu auras trouvé quelques réponses à tes angoisses, essaye la sophrologie, la relaxation qui te servira le restant de ta vie. (évite le Lexomil à long terme )
Ne te force pas à renouveler l'expérience, et si tu le veux vraiment, fais-toi un p'tit stick léger rien que pour toi, en expliquant aux personnes avec toi, le pourquoi; dans un lieu où tu te sens bien, évite les lieux bruyants et les gens excités, si tu veux atténuer les effets, mangent un p'tit quelque chose, ça fait redescendre…

La seule réaction négative que j'ai jamais vécue, c'est des petites sensations paranos.

J'ai connu au …

Cannabis » angoisse à l'idée de fumer du cannabis » 06 août 2018 à  11:38

Hi pompon50, bravo, bravo, pour ton arrêt de ce poison qu'est l'alcool. Produit qui a flingué mon enfance et au delà….15 ans de Lexomil et ça te fait encore effet ? Le coca, le café, c'est la porte de sortie.
Alors pour le THC liquide, ici il y a un tas de spécialistes qui te renseigneront bien mieux, je fume, perso du vrai THC et ça me convient, malgré mes 7.5 mg de témésta par jours (je ne recommande pas, je constate !).
Si j'ai bien compris, tu flippes à l'idée de fumer du canna par rapport à La mort ou l'idée que tu en as.

Cette idée, tu dois la maîtriser, l'apprivoiser. Je ne veux heurter aucun croyant en la vie après la vie, c'est l'opium du peuple (comme disait l'autre). pour avoir été morte plusieurs fois (cardiaquement) je n'ai rien vu, ni lumière, pas même le grand barbu. Mais je n'y attache pas d'importance, quand on ne sait pas, on se prend pas la tête.


Voilà, libère toi des idées morbides, tu auras bien le temps de te prendre la tête avec ça le moment venu. Un joint ou …

Actualités » Cannabis light : la fin des plants sur la comète » 04 août 2018 à  22:09

Pourquoi se laisser faire ?? C'est aux utilisateurs de bloquer l'accès à ces shops.
Ma mère avait son relaxant, et là, c'est de nouveau moi qui lui procure son THC (faute de CBD).
Se rendre aux urnes de temps à autre est insuffisant. Il faut se faire entendre avec l'appui de ceux qui savent de quoi ils parlent. La France est, une fois de plus, loin derrière !
Je ne veux pas soulever une révolution !
J'ai été très impliquée durant mes jeunes années, en Allemagne, mais eux sont très motivés pour se faire entendre.

Mais le temps d'interdire les interdits est peut-être à notre porte !

Cannabis » cannabis et anxiété extreme » 04 août 2018 à  16:43

Bangkokice : Je ne te connais pas plus que tes écrits, mais dans le genre "j'ai des certitudes" tu es l'exemple parfait. On disait souvent que les voyages forment la jeunesse, ce qui n'est pas faux, mais il ne faut pas tout confondre. Tu m'as l'air d'être parti dans un trip bien connu, celui de renier ses vrais origines, apparemment tu n'as aucune idée de ce qui se passe en matière de drogues, dans nos contrées.

Tu crois que ta copine ne fait pas la différence entre du bedo et du placebo ? tu es typique de ces touristes qui ont l'impression d'être complètement intégrés, et qui en fait répète ce qu'il entend par ces compatriotes européens…
Excuse-moi de pas tout avaler tout crus tes balivernes, j'ai eu bien d'autres retours par des amis de confiance, grand voyageurs aussi, mais sans mythos !

Cannabis » angoisse à l'idée de fumer du cannabis » 04 août 2018 à  14:30

bonjour pompon du 50,
Le Lexomil est un benzo, but 1er Anxiolytique, à ne surtout pas confondre avec les neuroleptiques dont te parle djinsinthewood, qui sont des antipsychotiques, réservés aux schizophrènes, ou autres maladies pour l'essentielles psychiatriques.

Pour en avoir ingérés moi-même à très faibles doses, pour remplacer les benzos. Je t'assures que l'effet n'est vraiment pas agréable. Rien de récréatif dans ces produits, qui te rendent juste complètement abruti, c'est la camisole chimique…

Bon, le point fait sur les neuros, j'ai toujours fumé avec mes anxiolytiques, et je n'ai jamais rien remarqué de particulier. Mais, ce n'est que mon expérience, et je pense toujours qu'il ne vaut mieux pas mélanger les produits. Tu veux savourer l'effet du THC, évite le Lexomil avant.


Ici on parle beaucoup du CBD, je n'ai pas d'expérience en la matière, mais ce conseil revient si souvent parmi les psycho, qu'il y a forcément du vrai.


La morale de cette histoire, c'est ne pas avoir peu …

Drogues et travail » Par quel médecin se faire prescrire un arrêt maladie pour sevrage ? » 02 août 2018 à  07:44

Salut Bigoudi 2, bon déjà ton trésor dort et c'est bon signe (sauf s'il est assommé par d'autres produits !!)

Déjà, attends de voir si après son réveil il se sent capable de travailler… Comme tu es un peu avare de détails, ma réponse ne sera qu'approximative, désolée !

Depuis combien de temps consomme-t'il du speed ? et à quelle fréquence, son boulot, c'est plutôt bureau ou BTP ?


Une chose est certaine, il vous faut changer de médecin, vous n'avez pas confiance en elle, fuyez….

Le médecin est le personnage central des addictions, pas le psy qui cherchera d'autres réponses, mais le généraliste (référent) doit tout savoir. La plupart sont de nos jours plutôt open avec les toxicos, surtout s'ils sont insérés socialement. Il n'y a pas de honte à consommer des psychotropes et c'est ainsi qu'il faut se présenter face à votre toubib. Ton homme connaît par ses partenaires de speed peut-être une bonne adresse.

Sinon, cherche conseil auprès d'un CSAPA de ta région. Mais bon, je comprendrai …

Cannabis » Sevrage cannabique = Angoisse et anxiété  » 01 août 2018 à  05:10

Salut Diego 75, normalement tu devrais déjà voir la lumière au bout du tunnel. Ce qui aggrave à mon avis ta situation, c'est ta diminution de tabac, en général, quand on stoppe le cannabis on est tenté de fumer davantage. En plus de tous les bons conseils déjà donnés, je dirais qu'il y a une règle d'or, arrêter une addiction à la fois! Remonte un peu ton niveau de nicotine (chewing-gum à la nicotine, e-cig, toutes ces béquilles vendues en pharmacie et tu devrais déjà avoir moins d'anxiété).

Et, dans ta famille, tu pourrais être étonné de voir qu'un oncle ou une tante, cousin(e) ou autres qui fument ou ont fumé du cannabis ! Tâte un peu le terrain, tu trouveras peut-être un interlocuteur.


Je ne connais pas ta famille, et je suis consciente qu'il y a encore des tas de gens bourrés de principes à la con, mais, parler de ses addictions avec ta famille peut être très libérateur.

En tout cas bravo et bonne chance pour la suite !!


PS: n'oublies pas de bien te nourrir aussi, un esprit sa …

Cannabis » angoisse à l'idée de fumer du cannabis » 31 juillet 2018 à  14:08

Bonjour Panadol, il n'y a aucune honte à faire passer le joint sans tirer dessus. Ce produit ne te conviens pas, les effets te sont désagréables, laisse tomber. Rien n'y personne t'y oblige, et surtout l'idée de prendre des médocs tout sauf anodins pour supporter le THC, ne m'en veut pas, mais c'est du grand n'importe quoi !!
Faire comme les autres n'est pas si glorifiant en vérité, surtout si tu commence à aller mal, tu feras plutôt chier tes potes alors que si tu t'abstiens tu pourras passer du bon temps sans être déchiré.

Beaucoup de mes amis ont supprimés les joints soit parce-qu'il faisaient l'écroulette (s'endormir après 5 min). Ce qui nous faisait vraiment ièch quand on avait prévu de sortir, il fallait que l'un d'entre nous fasse le thc-sitting. Pire encore, les paranos, qui voient des keufs partout et peuvent gâcher toute une soirée.


On est obligé de rien, j'ai passé des moments extraordinaires avec des gens complètement clean, parce-que la défonce n'était pas fait pour eux …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » A la recherche d'un bad trip » 30 juillet 2018 à  00:50

Comme tout le monde ici, je te déconseille le bad trip, si tu veux voyager dans ta tête et te poser des questions métaphysiques, ou faire ton auto critique. Tente le Payot ou Peyotl… C'est pas un bad trip, mais c'est pas que de la joie non plus !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Urgent mes champis galère à pousser et ça fait 3 semaines!!! » 30 juillet 2018 à  00:35

Ouh la vous êtes hyper rapides pour les condamner à mort :corde:

Si tes champs sont foutus, tu le remarque surtout à l'odeur ! ça schlingue, envoie vraiment du lourd, et c'est plutôt la couleur verdâtre qui est très mauvais signe, dans ce cas, perso je jette le tout, tant pis pour les flush suivants.

Tu les aères bien tous les jours ? Le tapis chauffant, effectivement, c'est pas ta meilleure idée.

Mets les plutôt à l'ombre; tu cueilles délicatement, en veillant à porter des gants stériles (et éviter de toucher le rebord du sachet de transpi) les plus gros.(Sur ta photos, env.6ou8)


C'est effectivement un problème de chaleur, si tu peux les faire descendre à 19° sur 2 jours et dans un endroit bien ombragé, si t'as un peu d'engrais ,mon favori le dextrose biologique tu en saupoudre le miscellium quand tu auras récolté tout le 1er flush. Soit patiente, les champis en été c'est long à faire pousser, Perso, je ne commence jamais avant fin septembre dans le sud où fin Août dans les pays …

LSD 25 » Trip Report: 24H en enfer et 600€ de perdu pour une perche au LSD » 29 juillet 2018 à  00:48

Waouh quelle aventure !! J'ai adoré te lire ! Que ce soit du LSD ou un mélange de plusieurs produits, un RC... C'est fait, pour ta 1ère fois, tu te serais sans doute éclaté, si le contexte avait été mieux préparé. Avec le LSD, il faut te laisser submerger sans aucune contrainte, et surtout sans mauvaise conscience (c'est pas bien de mentir!). Et tu as été sévèrement puni.

Pour moi, les meilleurs trips ont été entouré de mes plus vieux potes, ou dans les festivals de musique, la 1ère édition des Eurockéennes a été mémorable...de bonheur.

Des fous rires intenses, tous sur la même longueur d'ondes amoureux de rock, tu ne risques quasi rien, même si ton LSD est rallongé de speed, c'est pas sympa de la part du vendeur, mais sans pression, pas de bad trip.


J'ai le plus grand respect face au LSD, j'en ai pas pris tant que ça, mais j'étais à chaque fois bien préparée.


Bravo encore et merci !

Benzodiazépines » J'ai du Xanax mais je connais pas les dosages » 28 juillet 2018 à  23:07

Ahoi Pseudo déjà pris,
Héroïnomane à l'âge de 15 ans, quelques sevrages sauvages de courte durée mais toujours accompagné de BZP principalement du Lorazépam 1mg. C'est vrai l'effet est très séduisant, à chaque fois que je faisais des pauses d'héro, j'en avais en plus des diverses substitutifs, au début les docs te prescrivaient du Xanax 0.5, le temps passant on m'a toujours monté les doses et aujourd'hui, et ce depuis 2010, 1 an après la date de mon dernier sevrage, 4cp de Temesta 2.5mg/j (Lorazépam). Attention, ce dosage est délirant, mais mon corps est devenu très résistant. Mais il y a 20 ans, je me suis réveillée si souvent aux urgences, que je n'ai pas fait le compte, tout ça parce qu'ils n'ont plus d'effets donc on rallonge à l'époque, moi je kiffais grave le speda (un barbiturique) qui n'a peut-être jamais existé en France, mais à l'époque je vivais en Allemagne.

Ce qu'il y a c'est que le sevrage est terrible, et je suis incapable de réduire, il faut que j'arrête d'un coup sin …

Au coin du comptoir.... » Les drogues les plus dangereuses? Votre Top » 27 juillet 2018 à  03:52

Toutes sont dangereuses !! Rien à ajouter.

J'ai envie de faire un petit classement les sevrages les plus insurmontables :


L'Alcool

Les Benzos , un sevrage qui rend quasi fou. Avec delirium tremens et tout et tout, bon faut en prendre à très hautes doses pendant beaucoup d'années ( c'était mon cas ).
L'héro, physiquement, c'est une petite semaine vraiment pas cool après c'est la tête jusqu'à ce que le corps se remet à produire de l'endorphine, les benzos et tous leurs potes (barbituriques, méprobamates et j'en passe…) c'est 2 mois de calvaires, sans sommeil ou 3 min par-ci, 10 min par là (une horreur)… En revanche si on tient le choc, c'est une renaissance, fini les trous de mémoires, l'air abruti, les multiples réveils aux urgences pour surdosage, les crises de spasmo, la maigreur etc... sevrage à déconseiller seul à la maison !

En 3ème, je dirais la clope… Juste parce-que c'est une prise de tête.

Très HS, mais, tout à été dit pour les dangers, trop de paramètres à pre …

Remonter

Pied de page des forums