Recherche » Forums » Auteur : sarabi

Codéine et dihydrocodéine » Accroc à la codéine et tiraillée pour un sevrage ? » 22 mars 2019 à  05:00

Bonjour/bonsoir à tous.

J’ai 21ans. Je suis accro à la codéine depuis approximativement 2ans. J’en consomme tout les jours.
Au début je prenais 2x 4 comprimés par jour. Au bout d’un an, je suis passée à 2x6/j. Puis actuellement, au bout de 2ans, je suis à 2x8/j. Je prend klipal 50mg.
J’ai commencé les klipal suite à une double luxation des genoux (le droit et le gauche, hop la !). Le médecin, suite à mes horribles douleurs m’a donc prescrit 4 comprimés par jour. Un matin, midi, soirée et un avant de dormir. Mais il ne m’a absolument pas prévenue des risques d’accoutumance. Je sais que j’aurais dû lire la notice, certes.... mais je ne l’ai pas fais, j’ai confiance en mon médecin de famille et il me l’aurait dit si ça pouvait causer problème.... ah bah non en fait......
Et me voilà dedans. Les effets sont super - euphorie, bonheur, motivation, sensation de flotter.... le top, moi qui n’ai jamais rien pris de ma vie (drogue/alcool), je découvrais la défonce pour la toute première foi …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 22 mars 2019 à  04:12

Sarabi
Replies: 1493

Aller au message

Bonjour à tous ! Je m’appelle D........ juste D ? je ne donne pas mon prénom car je sais que beaucoup de mes amies viennent ici.
J’ai 21ans et je suis maman d’un garçon de 3 mois.
Je suis accro à la codéine.... depuis 2ans. Je suis plutôt "contente" car en 2ans, je n’ai pas énormément augmenter mes doses (2 de + par prise). J’ai commencé au tout début avec 4 cachets 2x par jour. , au bout d’une année je suis passée à 2x6/j et a l’heure actuelle - 2ans après- je suis à 2x8/j.
Je consomme toujours la même « marque »(? Je sais pas comment dire lol) en gros, je prend Klipal 50mg. Je n’ai jamais pris autre chose. Ah si! Du tramadol. Comment vous dire que j’ai vomis partout et qu’en plus de ça, ça ne m’a RIEN fais du tout? C’est parce que je suis habitué à la codéine? J’ai bien essayé de reprendre du tramadol une deuxième fois, mais pareil, j’ai vomis partout et aucun effet. J’avais pris 3 ou 4 comprîmes je crois. C’était Ixprim si je me souviens bien! Je précise que je n’avais pas consom …

Remonter

Pied de page des forums