[justify]Hello,
Update sur l'injection.
Avec le même produit depuis bientôt un mois, je ressens enfin les effets. Première journée: 0,10 les suivantes, croisière à 0,15. Il n'y en a pas forcément beaucoup dans la journée.
Je prépare à l'avance mes solutions dans des falcons stériles, limitant le nombre de manipulations, je change cependant tout le matos à chaque nouveau flacon, sachant que quelques un attendent sagement dans le frigo. Ceux que j'ai fait en tests pour voir si contamination ou baisse de qualité. Pour sûr 3 jours plus tard, aucun n'a posé problème. Je ne les réutilise pas une fois vidé, toujours dans le but de limiter les possibilité de contamination.
J'aime beaucoup ce système. Quand je veux me faire un taquet, je sors du frigo, en 5 min c'est plié. Pas de jetable à part la seringue et le coton pour désinfecter avant injection et coton pour pression veine post injection.
J'en ai également profité pour observer ceux déjà utilisés si infection visible.
Même après deux …
Hello,
Comment vas-tu en ce moment ?
Est-ce que tu t'es rapproché de structure comme un CAARUD cette semaine ?
Niveau injection, ça va mieux ? Tes bras ont-ils récupérés ?
Personnellement, j'abandonne avec les insuline. J'ai testé plusieurs seringues/aiguilles et rien à faire, la seule qui me convient c'est la 23 gauges (l'aiguille est bleu). Quand je pique, à chaque coup, c'est dans le mile, aucun problème et l'ampoule se remplit de sang automatiquement, indiquant que je suis bien dans la veine. Petite tirette quand même, si c'est ok je descend jusqu'à collé au mieux la seringue à mon bras et je suis le trajet de la veine pour entrer l'aiguille dans sa totalité.
Une fois que je sens qu'elle est bien stable et bien installée, nouvelle tirette (je ne fais que des petites, puisque j'en fais 2 au minimum et jusqu'à 4, pour vérifier à la moitié que j'y suis toujours et à la fin pour être sûr. j'essaye d'évacuer le contenu assez rapidement. 5 secondes max.
Trop de facteurs jouent, j'ai …
Hello,
A défaut de réponse, je vais faire un update sur la situation.
Je suis allé voir une équipe médicale, décrit les effets.
Deux choses:
- En prenant en compte le thread suivant, possibilité que les effets correspondent effectivement à des ratés
https://www.psychoactif.org/forum/t68242-p1-Cocaine.html
"Pour ce qui est d'envoyer à côté tu le sais direct si ça gonfle ou pas, avec la coke parfois on sent pas mais en tout tu le vois que ça gonfle, et accessoirement tu vois aussi que ça monte pas, [b]que tu as aucun goût dans la bouche[/b], mais le premier truc qui te mettre la puce à l'oreille c'est un gonflement si ce n'est une douleur selon l'endroit dans lequel tu es."
Par contre bouche hautement anesthésiée.
En complément, j'ai eu des ratés à 0,15 qui m'ont littéralement mis par terre depuis que j'ai ouvert ce thread.
J'ai donc réduit les doses.
Quand il passe parfaitement, je peux me prendre des calottes violentes à 0,8 mais cela reste très particulier et nécessite des se …
[quote=Cub3000][quote=Sazench Drachri]ecsta=(MDMA+amphet, traditionnellement).[/quote]
Je plussoie à fond tout ton com excepté ce petit détail : majoritairement les analyses montrent un gros taux de MDMA pure sur les taz qui circulent. Il peut arriver qu'il y ait des coupes (amphé ou autres), voire des taz contenant complètement autre chose, mais ça reste marginal.[/quote]
Hello,
Par rapport à la composition des Taz, tu mais en avant les analyses effectuées ces dernières années, genre sur les 5 années qui ont précédées ?
Cela fait longtemps que je consomme plus ni MDMA ni LSD.
A vrai dire seulement la cocaine qui est revenue et c'est plus elle qui me contrôle que l'inverse. j'aimerais être celui qui se contrôle, hélas... enfin bref rien à voir avec le sujet.
Je veux juste savoir si tu contredis l'affirmation de leurs compositions depuis leur naissance à aujourd'hui (donc de tout temps) ou bien de la composition des analyses récentes du marché ? Il y a une dizaine d'année, ponctuell …
Hello,
Je pense que tout le monde le sait maintenant et je ne veux pas faire le perroquet, mais nous réagissons tous différemment, au moins en partie, lors de la prise de substances psychoactives.
Dans mon cas et dans celui de plusieurs personnes, chaque première prise d'une nouvelle molécule ne m'a pas donné l'impression d'avoir un effet (sauf la K, 1ere fois, 1er voyage, une de mes substances préféré, si ce n'est ma préféré).
Le LSD, la première fois, j'ai mangé 2-3 buvards avec un ami (en plusieurs temps, on connaissait pas et on sentait rien) et nous n'avons pas eu l'impression d'avoir prit quoi que ce soit. Avec le recul et de multiple réitérations, maintenant je sais que j'ai eu un effet puisque je me rappelle a minimade l'effet du levé de soleil et de ses rayons traversant la cime des arbres.
Mais jusqu'à ce que par hasard je m'en rappelle, j'ai cru pendant très longtemps qu'on avait acheté de la merde.
Cannabis, héroine, cocaine, LSD (toncar ou goutte), Crack, champi, amp …
[quote=TheooheT]Bon je vais être assez concis dans ce post, j’ai acheter 15 taz lundi dernier, du lundi 27 février au vendredi 3 mars j’en consommais 1 par jour (120mg) mais depuis dimanche je suis déjà passé à 2 taz/jours et là je penses avoir clairement déclenché un ulcère gastrique, j’ai rdv demain chez le toubib donc je tiendrais informé.
Mais je trouve ça bizarre qu’il y est peu voir pas de post en rapport avec ce sujet, j’espère ne pas être un cas isolé
Et surtout 1 chose notable c’est que les effets sont de plus en plus négatifs, j’ai vomi du sang ce midi
Voilà c’est pas cool mais je l’ai bien chercher en même temps, cheh
Prenez soin de vous et oubliez pas on est tous beaux ❤️[/quote]
Hello,
Avec ce que tu décris, pas 36 solutions, c'est médecin -> Gastro -> tu vas avoir le droit à une petite imagerie par sonde de ton oesophage je pense.
Vomir du sang, c'est le signe qu'il est grand temps de ne plus attendre, je pense que tu es même bon pour les urgences, puisque c'est …
[quote=Morning Glory]Salut, est-ce que tu injectes depuis longtemps et comment filtres-tu tes solutions?
As-tu encore des veines sur les bras ou ont-elles progressivement disparu?
Sinon est-ce que ça fait mal? Si tu es vraiment inquiet tu peux consulter un médecin bien sur, à condition que celui-ci soit open sur le sujet... ><[/quote]
[justify]Hello,
je te prie de m'excuse pour le délais de la réponse. J'ai eu des soucis et pas d'accès aux technologies. Rien de grave!
Non, j'injecte depuis peu, environs une semaine. Mais environs 70-8à tentatives, Une cinquantaine de seringues neuves, une bonnes vingtaine de réutilisation, les filtres toupies, je les réutilises beaucoup également depuis 3-4 jours. Je leur fait faire un bain de javel concentré, je me dis que ça reste mieux que les cotons (que je n'ai plus également) et je n'utiliserai pas les filtres cigatettres. Trop peur d'une poussière (qui signifie infection bactérie, c'est bien ça?) avec une désinfection au mieux possibles ave …
[quote=Raveski]Bonjour,
Premier post sur le forum. Je compte sur votre indulgence ;)
Je suis infirmier dans un service médico social accueillant des personnes ayant une pathologie psychiatrique (psychotiques, troubles anxieux généralisés, bordeline...).
Des conduites addictives y sont souvent associées.
Je me trouve bien souvent en difficulté pour accompagner mes patients dans le cas où l'addiction et la pathologie psy sont pour moi bien souvent "imbriqués".
Je travaille en ce moment sur un sujet de mémoire (DU addictologie) dont le thème principal sera (ca parait logique ;) ) : troubles psychiatriques et conduites addictives. Comment "soigner" l'addiction lorsque celle ci à parfois des effets "bénéfiques"? (diminution de l'anxiété par les benzo ou baisse des hallucinations sous THC. Voici par exemple une de mes réflexions.
Je suis à la rechercher d'avis, expériences professionnels travaillant dans le secteur de la psychiatrie ou dans le champ du médico social, usagers,... conc …
[quote=prescripteur]Bonjour, j'ai visité la clinique psychiatrique de Bâle qui propose un traitement à l'heroine médicalisée (Diaphin) associée à une prise en charge ambulatoire, notamment la prise du traitement psychiatrique en salle de consommation d'heroine (2 fois/jour, 7 jours sur 7). Clairement la prise en charge des troubles psychotiques y est bien supérieure à ce qui se fait en France notamment. Mais cela impose une vision pragmatique et non ideologique, et une attention bienveillante aux méthodes qui donnent des résultats éprouvés, mais tout cela semble malheureusement interdit en France. On ne change pas une équipe qui perd ! :girl_devil: :girl_devil: Amicalement
https://www.upk.ch/erwachsene/hilfe-bei/abhaengigkeit-und-sucht/heroin-und-opioide.html
Traduction google.
[quote]Héroïne et opioïdes - Traitements de substitution
Vous n'êtes plus en mesure de contrôler la consommation d'héroïne et d'autres opiacés ? Avez-vous développé une dépendance à ces substances? Dans ces …
Hello,
Je devais tenir au courant, mais j'ai eu des soucis personnels avec pas d'accès à la technologie :mur:
Normalement, je vrévois de poster des photos montrant l'évolution des bras demain. Grâce aux soins appliqués, la cicatrisation et la diminution des hématomes ont été très raoide.. Quelqu'un heures après avoir mis de ma crème cicatrisante, ils avaient déjà récupérés de manière fulgurante.
Je ne peux que conseiller d'utiliser ce type de crème à tous ceux qui passent par ici et qui ne le font pas (perso j'avais des réserves sur sa capacité régénérante, mais c'est magique, vraiment). Utilisation de crème anti-inflammatoire non stéroidien et antalgique, sur les créneaux sans crème cicatrisante pour les hématomes (surtout ps les plaies !). A certainement eu des effets bénéfiques. Comme on parle de la santé, j'ai pris ce qui me paraissait être le mieux.
Si je résume l'ensemble des achats (toujours dans le but d'apporter une aide, en complément des photographies), pour ceux dans mo …
[quote=Meumeuh]En général c'est pour reposer les veines , que l'on switch au freebase
Alors déjà tu devrais utilisé un garot à clips, choisis bien tes veines ( pas avec les yeux, mas avec les doigts , au toucher elle doit rebondir )
tu devrais pas IV au desssus du plis du coude , cela fait des hématomes , et bleues à tout les coups
et alterne les zones et points d'injections , (avant)bras droit , gauche
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=PsychoWIKI,_le_wiki_de_Psychoactif#Comment_pratiquer_le_shoot_.C3.A0_moindre_risque
[url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_mettre_et_enlever_son_garrot]Comment mettre et enlever son garrot[/url]
[url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Prendre_soin_de_ses_veines]Prendre soin de ses veines , de son capital veineux etc[/url]
tu utilises quels matos d'iV ?
surtout à USAGE UNIQUE une pompes avec aiguilles serties ou pas c'est one shot après direct dans le container , une aiguille …
Du coup, en plein jour, lj'y vois mieux.
La fameuse poche, c'est mon sang qui galere à faire ses aller retour et qui provoque un gonflement lorsqu'il irrigue les veine de mon avant bras.
Le sang circulant lentement, je suppose que ça explique que je n'ai pas le flash mais une monté douce. Je vois littéralement mes veines gonflées petit à petit lorsque le sang y passe. Je vais m'hydrater.
ok,
c'est gagné, belle boule biceps, j'étais bien dans la veine, je suppose que le produit doit etre plus dilué ou injecter plus doucement.
Premiere chose tampon alcool et massage. J'ai fait une compresse de betadine et là je suis à la compresse alcool et bandage. C'était mon deuxième de la journé et c'était il y a environs 20 minutes, donc j'espace bien les shoots... F*****
J'ai pris mon temps pour bien faire en plus, JPP
Et si je continue, c'est que depuis ce matin, j'ai fait un taquet, pas une seule base. C'est assez exceptionnel de consommer si peu pour moi. Le shoot, porte de sortie du crack ahah ?
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1677/img-2256.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1677/img-2256.jpg[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1677/img-2259.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1677/img-2259.jpg[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1677/im …
Hello à tous,
Petit contexte (le vif du sujet et un peu plus bas si jamais):
Voilà, je me suis "lancé", j'ai débuté la C en IV, après 15 ans de consommation de tout ce qui m'est passé sous le nez, en évitant les RC, j'aime les classiques et j'ai du mal à faire confiance à ces nouvelles molécules (même si alléchantes).
Je ne pensais pas expérimenter l'IV avant ma fin de vie, étant très, très, très, sous l'emprise du plaisir artificiel et plus c'est puissant, plus j'accroche (de manière dangereuse et donc pas du tout exemplaire).
Bref, si j'ai sauté le pas, c'est que je ne ressens quasi plus les effets du crack sauf ma première base de la journée et encore, je dois la prendre au réveil pour qu'elle me titille, mais le flash n'existe plus depuis longtemps (oui oui le crack ça met un sacré flash si bonne qualité , bien fumé et si on consomme pas quotidiennement. Je précise car j'ai pu lire que certains contredisent ce fait).
Du coup, je me suis dit que l'IV pourra me donner un effet, …
Ah en effet, je crois que notre vendredi s'est passé plus ou moins sur la même lancée.
Comme je suis naif aux injections, j'ai quand même eu des montés en sous cutané sur les premier essais.
Puis j'ai perdu 0,4 en 3 shoots qui semblent être passés en sous cutané, mais j'ai eu une réaction ultra chelou.
j'ai ouvert un second thread, car sur les 3, deux à gauche, un a droite, j'ai eu cette boule qui voyageait dans mon bras. Elle se réduisait rapidement au début avec une première monté. Puis après, j'avais comme une sorte d'insecte sous cutané qui faisait une petite bosse et qui se baladait. Quand je massais hop, une montée, et hop une seconde. Environs 3 montés par massage plus le flash du début. Donc monté sur la durée mais d'intensité pas folle.
Ce matin, je suis allé à la pharmacie. J'ai fait le plein (arnica, betadine, alcool, compresses, bandes, sparadrap hydrophuge et voltaren 2%), puis un peu de matos, aiguille bleu et pompe 2ml. Jusque là, la pharmacienne souriait, puis n'ayan …
[quote=BicoHcore]Bah des que je fait une goutte j’éponge l’amo et la goutte et vraiment liquide avec quelqu’es cailloux blanc 2/3 et si je laisse sécher je fait des cailloux je le fume au verre avec un verre d’eau de l’alu et des trous ou tu pose une cendre et les cailloux au dessus, peut-être si j’essaye de base au bica peut-être que ça irait mieux ? Je n’est jamais fait je vais peut-être essayer :/ et pour répondre a ta dernière question il y a des résidus sur la cendre comparé a d’habitude les cendre forme un petit bloc
Merci de ta réponse[/quote]
Hello,
Je pense que tu peux pousser un peu plus la cuisson, laisse reposer 2-3 minute dans l'ammo puis met quelques gouttes d'eau et check. Normalement tu aura ta galette.
Je suis quasi sur que c'est la coupe ou alors ce n'est pas de la coc. Sur ce genre de prod, ne base pas en dessous de 0,5 en même temps ou tu risque d'avoir ce résultat à chaque fois. Ca me rappelle quelque chose ce type de C. Par contre, dsl mais le gout ne sera sure …
Update sur la situation
C'est très bizarre et je n'ai pas trouvé de sujet similaire.
- 3 shoots,
- 3 tirettes de sang
- seringue parallele a la veine et entièrement rentrée
=> 3 fois qu'une poche circule et m'envoie, lorsque je masse vers l'épaule des mini hit.
Si je baisse le bras je ressens son déplacement jusque dans le petit doigt et anesthésie, non pas le bras, mais vraiment une partie spécifique et toujours la même, du coude et du muscle de l'avant bras en longeant le muscle jusqu'au poignet je dirais, puis vraiment jusque dans le petit doigt sans toucher les autres.
Je ne le baisse plus du coup et la sensation n'atteint donc pas ces zones. C'est déjà plus agréable.
Frustré et craving le plus atroce, celui de la conso ratée.
Et aucun gonflement sur les sites d'injections lorsque j'ai envoyé, même pas un bleu !
Je comprends vraiment pas !!
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Qu'est ce que cela signifie ?
Un peu inquiet, les deux veines du plie coude, qui sont les routes pri …
Hello,
Je me reconnais pas mal dans ta description et ton approche par rapport aux autres. Sur le papier, ma vie est cadré, bien réussite, diplomé et pas à plaindre pour le boulot. Personne ne penserait que je consomme quoi que ce soit, alors que bientôt cela fera partie de la plupart de mon temps d'existence...
Je viens de mettre à l'IV, tout seul, par simple caprice, comme d'habitude.
Et j'ai passé ces derniers jours à - très certainement -, me rater à chaque fois. J'ai eu des "flash" vraiment fort et agréable mais vu l'état de mes bras, c'était du sous cutané. Il me reste une seringue et je veux pas rater celui-ci.
Ici, tu peux parler de tes addictions ouvertement, sois en sûre.
Il y a également des structures qui accueillent (de manière anonyme si tu le souhaites) pour apporter du soutient, du soin, mais aussi des conseils, du matériel pour consommer dans les meilleures conditions, bref des personnes qui sont présentes, attentives et qui sont prêtes à écouter et échanger ave …
Hello,
Je ne sais pas trop quoi dire ^^"
Sur le parcours des consommations, 15 ans, presque la moitié de ma jeune existence en tant qu'usagé de toutes substances qui passaient devant moi, ce serait mentir de dire que c'était dans un but d'élévation et de connexion avec mon côté spirituel. J'aime juste ça, enfin je suppose... J'ai plusieurs P qui ont un autre avis sur la question. Le père de la psychanalyse a pourtant montré la voie...
Cela m'a tout de même ouvert des portes sur des réfléxions de visions intérieur et extérieur au monde. Mais ça m'a surtout couté beaucoup (et pas qu'en sesterces) et fermé beaucoup de portes. J'ai réussi à me séparer de toute consommation par moi même (la consommation, pour moi, est problématique car je n'arrive pas à la contrôler) pour finalement rechuter plus bas que je ne l'était dans un moment où j'avais retrouvé ma liberté...
Je suis rentré depuis peu dans un parcours de soins et pour le moment la situation ne s'est pas améliorée, c'est même le c …
Bon, je pense que j'ai du toucher le nerf et le fait de voir cette poche se former et cette sensation de mouvement (enfin j'ai pris plusieurs video, je vais regarder mais je suis quasi sur d'en avoir une ou on voit cette poche se déplacer).
La je ressens moins les aller retour, et il reste une sensation qui ressemble a celle quand on se cogne le coude et que l'on a tapé sur le nerf.
Quand j'ai eu un début d'abcès sur le shoot précédent, j'ai tout de suite mit une compresse alcool et j'ai massé. la boule qui était bien enflé rouge et tache blanche au milieu a déjà disparu et la rougeur est très atténuée pour laisser place à un bleu. L'aiguille était en biaie, en manque de matos pour le week end j'ai pas voulu la jetée et ça m'a charcuté. Il me reste une seringue. Je vais l'utiliser pour ne pas refaire un kiff demain et laisser reposer les veines.
Du coup entre le shoot précédent et celui-ci, angoisse +++
Je suis un sous doué pour foirer mes taquets à ce point là ou c'est arrivé à c …
Hello,
J'ai une sensation super bizarre, je sens quelque chose se deplacer quand je baisse le bras et qui redescend quand je le leve, avec une sensaiton de chaleur, est-ce que c'est mon sang qui est bloqué ou ce serait de la solution injectée ?
c'est très bizarre. J'ai le bras anesthésié j'ai surement raté mais ca ne fait pas une boule autour de l'injection ça s'est vraiment déplace au niveau du coude dans un premier temps et la je le sens vraiment se deplacer de haut en bas.
Est-ce que c'est typique d'une injection raté le temps que le liquide s'absorbe en sous cutané ? J'ai injecté au niveau de la veine situé sur le bas du biceps, le liquide s'est glissé dans un interstice entre les muscles peut être ?
Je n'ai pas l'impression d'avoir le bras rouge ou gonflé plus qu'il ne l'était pré injection
merci
Edit j'ai l'impression que ma main gauche est froide et la droite ne l'est pas …
Bonsoir,
Je reviens sur ce sujet, pour parler d'une possible cause de problème ?
je ne pense pas devoir créer un nouveau sujet, ça reste en lien avec celui-ci je pense ?
Je viens de remarquer et de surement comprendre pourquoi ma monté n'est pas instantanée.
J'ai l'impression que le produit doit rester/stagner au niveau du point d'injection et se libère doucement. Le dernier taquet que j'ai fait, alors que la monté descendait, en bougeant mon bras, en le levant, je me suis pris un deuxième round.
Je ne pense pas avoir mis à côté, tirette avant et tirette à la fin pour être sûr et le sang venait (sang sombre donc veine).
Egalement, aucun effet cette fois, jusqu'a ce que je relâche la pression exercer juste après l'injection, je suppose donc avoir bloquer la solution , mais qui devait déjà stagner si elle n'a pas circuler durant l'injection ?
Petite précision, je n'utilise pas de garrot, je n'en ai pas spécialement besoin et surtout pour avoir essayer, je suis incapable de gérer le …
[quote=J-Cat]Re,
Vite fait : évite peut-être le chaud chaud sur les bras, ça a tendance à dilater les vaisseaux sanguins et contribuer à augmenter les saignements.
J’aurais tendance à dire plutôt du froid sur tes bras pour soigner tes hématomes.
En tout cas, ça a l’air d’aller mieux et tu m’as l’air plus serein. Surveille bien l’évolution et sur les bleus et une peau pas trop lésée, tu peux envisager de mettre une crème style Hemoclar qui aidera à la résorption des hématomes.[/quote]
Re :)
Oui, il me semblait avoir lu quelque chose comme ça concernant le chaud sur le forum, et heureusement, car je pensais intuitivement que le chaud aurait permis au sang de circuler en dilatant les veines. Et ainsi, relancer la circulation si elle était bloquée par une inflammation qui ferait pression sur les veines et éviter par la même occasion la formation de caillots (et de thrombose ?) . Et en même temps, si caillot déjà formé, c'est lui ouvrir la voie pour aller boucher là où le destin aura …
[quote=cependant]Salut,
tu as pu voir un médecin ? (sans forcément aller aux urgences...mais un médecin, au pire un pharmacien.ne ou dans un CAARUD ou moins ils ne sont pas jugeant !!
Comme ça de loin, ça me rappelle des plaques allergiques. J'en ai eu plein après avoir pris de la codéine (et en général ça arrive avec le Sken à certains) suite à une session stim...c'est des plaques rouges, chaudes et qui grattent pour moi.
Mais c'est parti assez vite...
As-tu fait analyser ta coke ? Tu remarquais des effets bizarre ?
Es-tu allergique à quelque chose ?
J'espère ça va partir vite[/quote]
Hello Cependant,
Pour l'allerigie, j'y ai pensé, j'ai pris un antihistaminique (d'ailleurs chaque jours après injection en prévention) et ça n'a pas bougé. Mais je ne me rappelle pas non plus les avoir remarqué avant ce matin.
Je n'ai aucune allergie connue à ce jour.
Pour les effets bizarre, je ne saurais dire, ce sont mes premières fois en IV. La tête qui chauffe plus ou moins intensément en fo …
[quote=J-Cat]Ah je me suis trompée alors concernant les tampons/compresses alcoolisées.
Je pensais que tu les utilisais comme dans le même cadre que le lien que j’ai posté.
En tt cas, granules d’Arnica, c’est bien pour les coups, hématomes...perso, j’en ai tjs chez moi, voire même dans mon sac sur moi.
N’étant pas ttes délicate, je me cogne, me fracasse la gueule fréquemment et franchement, ça aide.
Bon courage et bon rétablissement de tes veines en tout cas.[/quote]
J'ai également utilisé des compresses non dilué ces 2 derniers jours pour tenter de réduire l'inflammation/hématome donc ça rentre bien dans la situation décrite ;)
Je crois que je vais faire le pleins de granule, je n'écarte aucun solution "maison" qui peut aider ahah ^^"
merci !
[quote=J-Cat]Hello à tous,
MT, je pense que les compresses d’alcool dont il parle, il les met sur ses hématomes dans le but anti-inflammatoire.
Après, je ne sais pas si c’est vraiment adapté à la situation.
Genre :
https://infirmierpro.com/pansement-alcoolise-indications-complications-et-risques/amp/
J’ai pris le premier lien qui me semblait parler du principe.
J’ai vu rapidement dessus d’ailleurs, et c’est ce que je pensais, que l’alcool peut provoquer des taches/plaques rouges.
D’autant qu’il me semble que l’auteur du message l’a utilisé pur.
Peut-être ça vaudrait le coup de lâcher un peu les compresses d’alcool, et mettre de la glace dessus de temps en temps, pas trop longtemps non plus pour éviter des réactions cutanées (dans un chiffon propre la glace hein, pas directement sur la peau pour éviter les brûlures).
Des granules homéopathiques d’Arnica pourraient se révéler efficaces aussi contre tes hématomes. En tout cas, ça coute pas grand chose d’essayer.
Personnellement, je …
Salut Mammon,
merci pour ton message :)
Le tampon, il me semble l'avoir mis au début il me semble car j'avais peur de l'infection et puis ensuite je n'ai utilisé que les petits tampons secs.
Mais par contre, a chaque tentative d'injection, je passé le tampon sur ma peau pour re-piquer. et souvent, je le passais sur le point précédent mais sans appuyer.
Depuis ce matin, le bras n'a pas l'air d'avoir changé. Les tâches/plaques rouges sont toujours là. Par contre, pour être sûr, j'ai utilisé un thermomètre sur differentes parties de ma peau, la température cutanée et la même à 1/2 degrés prêt.
Il me semble que c'est un bon signe ?
Je ne ressens pas de douleur particulière, un peu sensible sur les zones atteintes de lésions, j'essaye de prendre du recul et je me dis que cette douleur, vu comme je me suis charcuté comme un imbécile, semble cohérente et pas significative.
Mais avec le stress, le moindre petit ressenti, je l'associe à une possible complication, la moindre tâche me fait …
Les tâches rouges sont encore là..Je suppose que j'ai une infection vu leur répartition mais ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression d'avoir des tâches et une en particulier petite qui ressemble à un bleu sur la partie haute du biceps.
Je stress et je sais pas quoi faire en prévention (tampon alcool ? combien de temps ?)
Je n'ai pas d'hôpital à proximité et pour le médecin à par en visio je ne pourrais pas avoir de rendez-vous.
Est-ce que le médecin à besoin de la présence physique pour palper le bras ou en visio ça suffira pour evaluer la situation ?
merci
[img width=740 height=2073 title="tache"]/forum/uploads/images/1677/tache.jpg[/img]
J'ail'impression que je vais avoir droit aux urgences, j'ai l'impression de sentir quelque chose de bizarre, jest-ce que l'alcool à 70 non dilué entraine une sensation meme après l'avoir retiré depuis 2/3 heures ?
Si l'hématome bouche mes veines, elles devraient gonfler logiquement ?
Si je peux éviter les urgences, ce serait préférable
bonjour,
J'ai des hématomes sur les bras suite à des tentatives d'injections depuis 3-4 jours pour l'avant bras (beaucoup de points mais une ou deux avec injection de produit) et plis coude pour le deuxième bras. Aussi sur le deuxième bras, il y a moins de 24h piqué sans injecter et ça a enflé.
Je pense à 90% que je perce ma veine de part et d'autre.
Cela expliquerait ces hématomes ?
J'ai remarqué lors de la tirette, par coincidence que la seringue est remontée et à finalement tirée du sang.
Sachant que je sens quand je rentre dans la veine (petite douleur caractéristique).
Au niveau du produit, il m'a l'air correct, ça chauffe la tete petit a petit, je me sens bien, j'ai pas de gout dans la bouche mais par contre je sens que ca monte parce que en premier ma bouche s'anesthésie petit à petit quand j'injecte.
Méthode propre, matériel stérile. tampon alcool a chaque nouvelle tentative. Mais plusieurs tentatives avec la meme seringue (insuline) (aiguille abimée ?)
Avant bras et pli …
1