PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : serrah

Research Chemicals (RC) » Psychose Hallucinatoire Dopamino-GABAergique ? » 29 août 2022 à  07:37

Bonjour à tous, chers membres de Psychoactifs, de Psychonaut, de CAARUD, de CSAPA et autres structures spécialisées dans l'accompagnement et/ou dans le soin des Personnes Usagères de Drogues et/ou de Stupéfiants,

Je viens de vivre une expérience toute particulière qui m'a mis une claque, et c'est vraiment peu dire...

Topo : Après une soirée de consommation de N-Ethylpentendrone (NEP) [stimulant dopaminergique, adrénergique, et dans une très moindre mesure sérotoninergique], le moment s'est manifesté que nous allions dormir et là reflex commun que j'ai toujours fait depuis des années... Prendre des benzodiazépines. Alors, je vais préciser les molécules bien évidemment. Et puis, après trois bons quarts d'heure dans le lit, allongé, méditant passivement sur à quel point la soirée que je venais de passer était bonne : des hallucinations plus que réelles se matérialisent dans ma chambre...

Dosage de la substance première : 4 consommations sur 6h, par voie intranasale (insufflée, aucun …

Research Chemicals (RC) » Avis ? : 2-FMA 3-FMA 4-FMA 2-FEA 3-FEA 4-CL-PVP » 06 août 2022 à  01:38

Serrah
Replies: 18

Aller au message

[quote=Wolfyy][quote=L'Apoticaire]Et franchement je pense qu'il y a largement moins de risques que quelqu'un déraille en ayant à disposition plein de pyros comparé à quelqu'un qui aurait à dispo plein de coke, mais par contre, si tu dis que la coke quand elle est efficace c'est souvent un cercueil...[/quote]
QUOOII ???
je suis pas du tout d'accord avec ça perso[/quote]
Je ne peux pas être d'accord avec Apo parce que comme l'a dit Ocram, c'est un exotique dans le monde des psychonautes (je le sais et je le comprends je suis pareil, on est des sacrés zinzins) mais c'est pas une vantardise ou quoi que ce soit de dire ça. Tu prends Apo, Ocram, moi, MG, MM, ou d'autres de PA, t'auras surement pas la même réponse à la question susmentionnée.

C'est une question d'expériences, d'expérimentations, et surtout et avant tout : de recherche.

[b]"Qu'est-ce qu'on recherche dans la stupéfaction ?"[/b]

En voilà une question qui taraude et qui permet de mettre tout le monde au pas, sans forcément ê …

Actualités » Ban des RCs au pays bas imminent? » 20 juillet 2022 à  17:59

Serrah
Replies: 11

Aller au message

Bonjour,

Je n'ai vu aucunement passé cette info...
Pourtant je traîne pas mal sur les sites de RCs en ce moment...

Si jamais il y a des update je suis curieux...

Bien à vous,
Serrah

Cathinones et RC stimulants » Question ? Dopa-Nora stims et B1-Bloquants » 19 juillet 2022 à  16:37

Bonjour à tous,

J'ai vu un post d'il y a un an mais je voulais pas faire un déterrage du futur dessus où un gars (un anonyme du fofo donc que je pouvais pas tag ou citer) parlait de façon assez détaillée d'un phénomène intéressant :

- La différence très importante entre les bêta-bloquants B1 et les B2, et les multi dans le cadre de la consommation de substances psychostimulantes entraînant des manifestations hypertensives et/ou tachycardiaques (voire de l'arythmie).

- Je ne suis pas du tout médecin. Et encore moins spécialisé en cardiologie, c'est un domaine que je ne comprends que très peu.

- Le jeune homme (ou la jeune femme) en question spécifiait : le problème est la consommation de Propanolol par exemple car le ciblage n'était pas le bon et entraînait des complications cardiovasculaires plutôt que d'atténuer la condition cardiaque.

- De là, il fait le lien entre le ciblage des bons récepteurs : B1, B2, ou multi, etc... Et l'étude d'un médecin aux USA si je me souviens bie …

Research Chemicals (RC) » 4f-mph expérience et question  » 19 juillet 2022 à  01:39

Bonsoir,

Ecoute, en ce moment je douille un peu psychologiquement niveau avec la NEP donc je comprends l'accrochage au focus, cognition claire, stimulation clean, tout ça. J'ai fait un post "sondage" sur la gestion du craving et de l'accroche psychologique et de comment je prends de la distance par rapport au truc...

Les "nootropes" (je vais me faire incendier pour avoir utilisé ce mot) peuvent procurer ce que tu ressens, d'abord par le caractère fonctionnel, puis ensuite simplement par ses effets stimulants (et éventuellement eupho) et c'est là que c'est chiant.

Après tu parles d'une dépression ? Je pense ça doit jouer sur ton accroche, les épisodes dépressifs majeurs peuvent être paliés par des comportements border, notamment la consommation de stups, parfois jusqu'à l'accroche psy ou la dépendance phy (selon les profils et les substances).


Voilà, je m'avance pas plus l'ami,
Reste frais,
Serrah …

Heroïne » Avis aux psychonautes aguerris !  » 19 juillet 2022 à  01:32

Bonsoir à toi,

Je vais te donner un avis biaisé (logique tu me diras) mais uniquement sur la question de la meth, car les opiacés, même si j'aime bien ça, je n'ai pas d'expériences suffisantes ni de recul réel sur la substance.

Pour la meth, tu demandes des p'tits conseils de base, alors voilà ce que moi je me suis imposé comme règles pour ce truc qui me faisait un peu paniquer (je suis de base un putain d'insomniaque chronique) :

- Je ne recommanderais pas la ROA orale, mais pas l'inhalation pulmonaire non-plus (c'est vraiment un autre dél). Donc sniff.

- Bon, ça peut paraître con : test allergique ? Un p'tit 2 à 5 mg suffisent.

- A proximité et nécessaire : eau, ou boissons aux électrolytiques (la meth tampone grave tes ressources à ce niveau là). Aussi, suis dans les 72 heures avant ta prise un régime légèrement réduit en glucides, préfère les corps glycogènes lents, voire les corps cétogènes (c'est une optique particulière j'entends bien). Donc on évite de torpiller trois …

Kétamine et PCP » Nouveau reportage sur la Kétamine et ses désastres sur la vessie ! » 18 juillet 2022 à  23:45

Serrah
Replies: 12

Aller au message

Je ne suis pas médecin, et mes sources très franchement je me suis servi d'à peine une vingtaine d'articles assez accessibles (je suis désolé je les ai pas gardé sous la main, je peux essayer de tout retrouver si jamais).

C'est parce que je ne suis issu que du monde la neuropsy, et non médecin, que je ne permets que de faire des affirmations qui se doivent de demeurer des hypothèses car je ne comprends tout ce que j'étudie moi-même, je donne des pistes et je n'approfondis pas pour ne pas dire de bêtises. ^^

Alors là pour ta dernière question (puisque je pense pouvoir répondre à la partie qui concerne mon domaine) [tes autres questions concernant de la chirurgie, alors je préfère te laisser prendre le pas de recul de recherche si tu le souhaites] :

Oui je parlais des théories qui laissent penser à des ciblages précis de l'AMPA dans la plasticité synaptique à long terme.

Par contre je n'ai jamais sous-entendu que je ne parlais QUE de Kétamine, tu as tout à fait raison : un spectre a …

Drogues et travail » Auto-destruction subtile à la Kétamine pour mes recherches ... » 18 juillet 2022 à  23:25

Bonsoir à toi,

Pour une fois je vais pas écrire un pavé. Juste, merci d'avoir partagé ça.

Bon voyage,
Restez frais,
Serrah

Conseils généraux de réduction des risques » Vos positions sur les cravings ?  » 18 juillet 2022 à  22:01

Bonsoir à tous,

Le dernier post "pluriel" sur ce sujet, si je ne trompe pas (je suis pas allé trop loin non plus) remonte à 2015, soit il y a 7 années (p'tit coup de vieux mdr).

Voilà le topo : j'aimerais faire une petite actualisation en cette moitié de 2022 de vos positions sur les cravings, vos manifestations, vos pensées, vos pulsions, et qu'on puisse à nouveau actualiser cet échange sur les manières de le gérer, ou pas, de le laisser s'installer, ou pas, d'en apprendre des choses, ou pas...

J'ai insisté un peu le "LES" cravings au pluriel, car même si je sais que je n'expérimente en tant qu'usager deux types de cravings, il existe bien plus.

Voilà mon approche si ça intéresse quelqu'un :

- Je ne peux pas ne pas consommer si j'ai de la K. C'est un craving pathogène, et... dangereux pour moi. Maintenant je me force à n'acheter que des batchs minimes pour éviter toutes complications. Et ce phénomène se produit avec une grande partie du spectre des dissociatifs.

- Les dopami …

Kétamine et PCP » Nouveau reportage sur la Kétamine et ses désastres sur la vessie ! » 18 juillet 2022 à  20:54

Serrah
Replies: 12

Aller au message

Bonsoir à vous tous,

Je viens plussoyer la réponse d'Ocram. Les affections neurologiques et lésions neurophysiologiques sont trop souvent ignorés car l'on peut penser, à tort bien évidemment, que la kétamine a peu de suggestions d'écotoxicité neurale étant donné sur le focus est mis sur ses deux principales dynamiques toxiques :
- Néphrotoxicité (impact sur la fonction rénale)
- Urotoxicité (système urinaire et sa périphérie, i.e. zone pelvienne par exemple)

[d'ailleurs petite note d'accord avec Ocram : stop le rapprochement systémique "drogue anesthésiante pour chevaux mdr"]

Je vous invite donc à vous renseigner sur les lésions d'Olney dont parle Ocram. Mais aussi sur les ablations des fonctions corticales, les lésions au niveau des fonctions du néocortex, les affections neurologiques modérées ou graves sur la réponse Hippocampe-Amygdale sur les usages chroniques.

Et là on ne fait commencer à s'intéresser à la partie de l'iceberg à laquelle il faudrait suggérer un focus plus i …

Cocaïne-Crack » Comment gérez-vous vous le stress sous coke? » 18 juillet 2022 à  06:04

Salut à toi,

Alors, je ne sais pas trop comment "répondre" à ta demande (tes demandes). Donc je vais lister mes idées de gestion des effets de [i]comedowns[/i] et des effets périphériques dûs aux stimulants dopaminergiques (cocaïne, hexedrone, NEP, etc...)

[b]--- Partie Conseils (discutables j'entends bien) ---[/b]

[u]En cas de difficultés généralisées :[/u] si tu as des benzos sous la main, bah c'est surement la meilleure option qui s'offre à toi. Tu auras moins d'anxiété, les crises paranoïdes ou psychotiques ont moins de chances de se manifester, et surtout : pas (ou peu) d'insomnies. Petit conseil RDR : si tu ne connais pas les BZD, demande conseil, ou cherche-en sur cette plateforme, ce sont avant tout des médicaments de traitements d'états transitoires, c'est pas des jouets ^^

[u]En cas de comedowns "abbatants" :[/u] je recommande (ça fonctionne sur notre petit groupe de pote) d'écouter le contraire de ce qu'on écoute généralement sous stims (Hightribe, Lighttribe, Tribe, PM …

Cathinones et RC stimulants » NEP, Chemsex, et Kink ! » 18 juillet 2022 à  05:13

Bonsoir à tous,

Alors oui, encore une fois, je poste sur la [b]NEP[/b], vous allez en avoir marre de mon obsession actuelle pour la NEP, mais comme tous les boomers du monde je vais vous rassurer avec cette phrase de daron : "ce n'est qu'une phase, ça passera."

J'ai déjà pas mal posté sur la NEP précédemment, alors je me permets (sans me jeter des fleurs), de renvoyer les gens qui souhaiteront en savoir plus sur mon avis et des TR et UR de cette substance vers mes autres récents posts. Aussi, allez consulter le Wiki concernant cette substance pour de amples informations de RDR, et autres.

Voilà la question qui m'est venue à l'esprit assez soudainement après un événement assez "inattendu" (c'est un euphémisme carrément) : une putain de gaule de marbre en fin de montée de NEP... WTF ? Je m'en vais vous donner du contexte ...
WW : Il y aura du[i] soft-NSFW[/i] (à but réellement instructif).

[b]--- INTRO ---[/b]

Je rentre du cabinet un peu plus tôt que ma fiancée, ce qui est surpr …

RC Opioïdes » [TR] Ma première expérience avec les opioides: O-DSMT » 17 juillet 2022 à  01:10

Merci GRANDEMENT Apo pour tout ça, et aussi, merci d'étaler et de te répéter, je cerne mieux le truc, n'en doutes pas, tes répétitions et explications précises sont GOLD.

Toujours un plaisir de lire tes posts.
Merci à toi, j'ai toutes les précisions que je voulais.

Amicalement à toi,
Serrah

MDMA/Ecstasy » Les effets du gingembre pour annuler la neurotoxicité de la MDMA » 17 juillet 2022 à  01:03

Serrah
Replies: 22

Aller au message

Bonsoir,

Je viens poser mon interrogation ici : je me demande pourquoi ils parlent de la protection des neurones de l'apoptose (qui est juste la mort cellulaire programmée de façon générale) spécifiquement par : le peptide amyloïde (B) [j'arrive pas à refaire le caractère spécial].
Je trouvais un lien avec le Bcl-2 dans la diminution de la neurotoxicité (why not hein).

Après je me demande quel isolat du gingembre ils ont utilisé pour cet examen : réaction inverse de la transription des chaînes de polymérases. Les deux isolats en question, si je ne me trompe pas (corrigez-moi je suis juste dans le flou et je prends une position comme Ocram de "doute") étant : le gingérol, et le shogaol.

Le premier est assez présent dans le gingembre frais mais se perd dans les préparations, et le second se manifeste dans les préparations et les produits "sechés" à base de gingembre.

A creuser...

Restez frais,
Serrah

EDIT post-sciptum : je ne trouve pas l'étude numéro 90, si on peut me link le …

RC Opioïdes » [TR] Ma première expérience avec les opioides: O-DSMT » 17 juillet 2022 à  00:07

Bonsoir à tous,

Je viens me poser une question peut-être débile, enfin plusieurs. J'ai pas mal taté le trama en libération immédiate, et je me suis vite lassé des effets en découvrant l'oxy (me demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi-même, mais je crois que les séroto me lassent).

Apo tu as l'air de bien connaître le côté pharmacodynamique, mais est-ce que l'affinité est + tournée vers l'adrénergique que vers le sérotoninergique ? Aussi, tu parles d'une majeure partie d'effets "opiacés" en comparaison directe avec le tramadol, est-ce que tu parles des effets des opiacés classiques : bien-être physiologique, diminutions des transmissions nociceptives, analgésies, etc... ?

Je me demande ça car c'est quand j'ai commencé à me lasser du trama en LI que je me suis dit que ça servait à rien que je me tourne vers ça (O-DSMT) vu les similitudes.
Tu penses que l'expérience est différente à quel point ? Sur quels points ?

Merci de ta réponse à l'avance si jamais. Et je suis d'accord ave …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 02 juillet 2022 à  20:27

Serrah
Replies: 1493

Aller au message

Bonsoir à tous,

Je suis passé chez Alpha depuis quelques semaines, safe pour une occasion. Pas réitéré depuis.
Voilà pour la news, après je suis assez sad du Versus Project... C'était bien parti je trouvais, comme à l'époque de WHM.

Bise,
Serrah

Benzodiazépines » Beaucoup (trop ?) de Tranxène » 02 juillet 2022 à  20:23

Serrah
Replies: 11

Aller au message

Salut l'ami,

Alors à part une somnolence du futur et une légère dépression respiratoire (pas mortelle vu ta tolérance), tu risques pas grand chose de ce que je lis.

Mais putain... 160mg de Clorazépate et t'es toujours debout, et VIVANT bordel. Je plains le système GABAergique et les canaux le jour où tu voudras entamer un sevrage l'ami. C'est pas un jugement hein, prends soin de toi ^^

Bien à toi,
Restez safe et frais,
Serrah

Cathinones et RC stimulants » NEP - Un stimulant prometteur, warning cardiotoxicité » 01 juillet 2022 à  22:32

[quote=Morning Glory]Gna empathogene la NEP? Je pensais pas, intéressant, on dirait pas trop dans ton TR mais okidoki. Merci beaucoup pour ce retour ![/quote]
Oui, j'annote "légèrement empathogène" par rapport aux effets qu'ont pu manifester mes deux autres amis et ils ont remarqué des effets plus "sociaux" et "émotionnels" que moi.
Je me permettais simplement d'annoter par ce bref ajout "légèrement", disons aussi aussi léger que le "numbing effect" après insufflation aha :lol:

Cathinones et RC stimulants » NEP - Un stimulant prometteur, warning cardiotoxicité » 01 juillet 2022 à  20:00

Bonjour à tous,

Je viens faire un petit retour sur la [b]NEP ou (N-EthylPentendrone)[/b], qui fait partie de la classe des cathinones, assez proche au niveau "dangerosité" (pour cette substance-ci) des pyrovalérones. Désolé pour le topo de base, mais je me dis que si un gars tombe sur ce post par hasard ... sait-on jamais...

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1656/nep-batch.jpg][img width=800 height=600 title="NEP-batch"]/forum/uploads/images/1656/nep-batch.jpg[/img][/url]

Apparemment on est sur un stimulant qui, historiquement, avait pour but lors de lancement fin 2015 : "replace cocaine in some ways" / "remplacer, en quelques sortes, la cocaïne". Ce qui me rappelle la fameuse histoire aussi avec la NEH ou HEXEN.
Bref, je viens apporter mon avis, entièrement, mais vraiment entièrement subjectif, à l'édifice de la compréhension potentielle de cette substance que je qualifierais de "salement nébuleuse".

[u]Premier test :[/u] un test ID et pureté. Résult …

Research Chemicals (RC) » Mélanger le 1CP-LSD et le 4F-MPH » 15 juin 2022 à  14:09

A mon humble avis l'ami, je crois que tu cherches à pousser la pratique du micro-dosing un peu trop loin tu vois.

Tu te mets une pipéridine OK. Check.
Tu tu mets un autre nootropique. Check.
Tu te mets des petits cartons de L dans le gosier. Check.


Cherche d'abord ce que tu voudrais trouver (ou chercher ?) dans ta pratique, essaie d'aller au-delà du "je", tu es hyperstimulé et hyper-alerte, en constante hypervigilance. Enfin en tout cas c'est ce qui va se passer si tu continues de t'interroger dans ce sens-là. Point de jugement.

Ce qui serait inquiétant c'est si ça vire pas complétement à des épisodes de délires paranoïdes ou d'hypermannies pathologiques.

Et pour te répondre : les chercheurs se tapaient des perches dans l'équipe à 150umg donc bon...

Et dans tous les cas : "évidemment qu'on dissocie les consommations en espaçant de plusieurs semaines pour permettre à la neurotransmission de se remettre en marche quand on connaît pas par coeur les traités de chimie organique ou de …

Research Chemicals (RC) » Mélanger le 1CP-LSD et le 4F-MPH » 14 juin 2022 à  10:37

Bonjour à toi,

Premièrement pour ta première question : oui. Point. Tu devras de nouveau attendre trois semaines d'abstinence au niveau des molécules ayant une influence sur les récepteurs dans la belle famille des hydroxytryptophanes (5-HTx). Voilà.

Pour ce qui est du conseil, je vais être moins neuropsy et plus "personnel" : oui, tarte-toi la gueule, ensuite attends un peu, et prends une cure de micro-dosage fonctionnelle.

Pour ce qui est de ce mélange tu n'es pas le seule à t'être posé cette question : une équipe de chercheurs dans un endroit que je ne citerai pas mais qui est connu pour avoir des jeunes chercheurs qui se tartent la gueule pour avoir des idées perchées - s'est posée la question de : et si il mélangeait du Valerie (une variante du 1cP-LSD) avec du 4F-MPH ?

Le résultat était concis sur le twitter d'un des gars (twitter officieux bien entendu) :
"We were up all night long, but clearly there, there's no rocket science right aha, we just ended up doing brainstormi …

Oxycodone (Oxycontin) » Quelle antihistaminque pour l'oxy, faut-il moins dosé qu'avec la codé ? » 14 juin 2022 à  10:25

Salut, je vais tenter de te répondre au moins sur l'aspect médical que je peux couvrir.

L'Oxycodone ne libère pas exactement la même réactivité sur les récepteurs opioïdergiques si l'on regarde ça à la loupe de chez loupe. Ce qui provoque différentes réactions : démangeaisons intenses, nausées lourdes ou violentes, vomissements, démangeaisons capillaires, et j'en passe...

Les anti-histaminiques, en tout cas certains, sont connus pour permettre de palier à ce genre d'effet(s) périphérique(s).
Notamment, et historiquement, la Prométhazine (commercialisé sous la sa meilleure forme sous le nom de Phenergan). Là où le bas blesse, c'est que l'action de la prométhazine va être fortement limitée au rapport qu'on appelle : "le Rapport Dose-Dépendant".
Synthèse :

1) Tu doses trop ton opiacé et moins ton anti-histaminique = les effets périphériques se manifestes beaucoup et te gâches ton expérience.

2) Tu doses trop ton anti-histaminique et pas assez ton opiacé = les effets anticholinergiq …

TSO - maintenance aux opiacés » Traitement antalgique opioïde de la douleur aiguë chez les patients sous TSO » 09 avril 2022 à  17:45

Serrah
Replies: 12

Aller au message

Salut Pierre,

Merci pour le partage - on voit bien que les choses ne changent pas non plus jusqu'à bousculer des éléphants mais bon...

Ce serait sympa de voir plus de médecins qui appliquent réellement de bons protocoles de TSO/MSO. On garde espoir <3

Mais en effet on voit que le document porte le focus plutôt sur le traitement de la douleur que le problème global du phénomène addictogène (me semble-t-il).

Benzodiazépines » Centraliser les expériences SNIFF ? » 10 décembre 2021 à  01:09

Bonsoir Karmen,

Ravi d'apprendre ton retour en France, faut qu'on se capte un de ces quatres. Cela dit, j'ai été curieux d'apprendre la solubilité du Loprazolam en insufflation, et c'est pas tip-top, n'ayant pas de particulière accoutumance au BZD et autres Dz - il m'en a fallut pas mal pour avoir l'effet escompté.

Certains clament 2mg, que dalle, j'ai tapé au moins 7-8mg de cpr cruchés comme il faut dans le zen et des effets pas si ouf.

En consolation je me suis mis 2mg du Flualprazolam (à ne pas faire hein attention restez cons mais SAFE avant tout).

J'espère avoir contribué à ta recherche sur la pharmacodynamique des BZD et j'ai hâte de pouvoir lire ton rapport sur les thiénodiazépines. Envoie-moi un mail à l'occasion. ^^

Bien à toi,
Serrah

Cocaïne-Crack » Existe t'il un RC pour "remplacer" la c. » 30 octobre 2021 à  20:06

Serrah
Replies: 22

Aller au message

Bonsoir,

Excellente réponse de MG, il faut continuer d'avertir sur ce putain de produit de coupe qui te déchire la cloison nasale en quelques semaines de sniff, voire moins dans les pires cas.

Ensuite, un RC pour remplacer la C ? Why not, je dirais la NEH (N-EthylHexedrone) qui semble, selon une certaine communauté sur un subreddit dédié au RCs fortement bien remplacer la C, voire selon certains usager : faire mieux, pour moins cher.

J'ai mené une légère enquête là-dessus, sur 17 usagers que je connais qui sont utilisateurs de cocaïne ou qui ne l'utilisent plus et sont passés à la NEH ou NEP justement et pour la majeure partie (13 d'entre eux), la NEH semble fortement mimer les effets d'une "bonne coke".

La NEH, ou Hexen communément appelé, semble pour les usagers les plus "puristes" demeurer une simple pâle copie extraite d'un dérivé de cathinone qui veut encore revendiquer une ressemblance à la cocaïne.

Maintenant, mon expérience personnelle : consommer de la NEH fait extrême …

Benzodiazépines » Votre benzo préférée... » 25 septembre 2021 à  04:38

Serrah
Replies: 166

Aller au message

[quote=Rick]Midazolam IV

ceux qui n'ont essayé les benzo en oral rate un gros aspect des benzo

Prince valium est le seul personnage de fiction lié aux benzodiazépines[/quote]
Faux mon cher Ricky, il y a un épisode de Midnight Gospel, le premier d'ailleurs je crois où un personnage fort distordue dans sa façon de discourir se révèle être un gros consommateur de stupéfiants, notamment de bonnes grosses claques au Valium. Petit point culture stup vite'fait, coeur sur toi mon ami <3

Serrah

Research Chemicals (RC) » Des conseils pour ma première fois avec l’O-DSMT ? » 20 septembre 2021 à  01:29

Bonsoir,

Si tu n'as aucune expérience avec les opioïdes de manière générale, 25mg me semble être une dose de découverte/profonde. Je ne connais pas ta carrure, les hommes semblent, depuis les derniers rapports anecdotiques mieux résister à cette molécule que les femmes. L'âge peut jouer aussi, si tu es jeune consommateur (16-25ans), il se peut que les risques soient limités à cette dose là. MAIS ATTENTION... N'arrête pas ta lecture ici.

Les opioïdes impliquent une sédation, ce n'est pas parce que le système sérotoninergique sera légèrement agité que la micro-stimulation émotionnelle et résiduelle t'épargnera de tous les risques d'étouffement, de chute, d'inconfort digestif (je ne te fais pas un dessin, ça peut sortir d'un côté ou de l'autre assez vite), et autres troubles.

Les opioïdes peuvent se révéler agréables, plaisants, voire complètement orgasmiques pour certains usagers, je te recommande un set & setting "à la douce" comme j'aime dire : petit canapé, plaids, coussins, voire …

RC Benzodiazépines » Temps entre prises » 07 septembre 2021 à  23:53

Bonsoir à toi,

Alors les benzos et la dépendance aux dosages c'est une grande question de l'humanité pour être honnête - je vais te le dire en mille : il y a d'école universelle du dosage. Tout dépend premièrement de ta sensibilité aux benzos. As-tu une connaissance du domaine ? T'as déjà pris d'autres substances du même groupe ?

Je me permets une petite précision qui me paraît judicieuse pour ceux qui se demandent par exemple : "Pourquoi l'étizolam fonctionne pas (ou fonctionne bien) et telle autre molécule benzodiazépine fonctionne (ou à l'inverse ne fonctionne pas) ?"

Et bien, mon cher Jamy (je suis vieux putain), c'est parce qu'elles ne font pas partie du même groupe chimique : l'étizolam est une thiéno- et la plupart des autres que l'on connaît (pas toutes hein) sont des benzo-.

Alors du coup, j'ai pas répondu à ta question mais m'y voilà : il y a une grande (vague) pensée consensuelle qui laisse dire qu'il faut attendre 15 jours entre chaque prise de molécule du genre pour ê …

Salvia Divinorum » TR première et seconde fois avec Salvia. » 27 août 2021 à  01:39

Bonsoir à toi,

Premier petit commentaire, ton TR mérite encore quelques améliorations au niveau de l'écriture, mais dans l'ensemble je le trouve très agréable à lire ! Félicitations l'ami !

Second commentaire, je trouve cela bien que tu t'intéresse avec entrain aux substances stupéfiantes à 50ans, c'est rare d'entendre ça, si tu recherches des informations, nous serons de t'en fournir dans l'équipe PsychoActif ! J'espère cependant que tu ne t'intéresses pas aux drogues pour de mauvaises augures ou de tristes raisons.

Pour répondre à ta question sur la tolérance inversée, je te recommande de tester par toi-même car pour tout ce qui est des "phénomènes de toxico-dépendance" ou de "tolérance" : tout le monde ne réagit pas pareil. Il faut prendre le temps d'expérimenter, et pas tous les jours si possible l'ami.

Voilà voilà,
Stay safe,
Serrah

Benzodiazépines » Votre benzo préférée... » 02 août 2021 à  21:47

Serrah
Replies: 166

Aller au message

Bonsoir,

J'en ai rarement parlé au point d'en faire un post mais en voilà une bien belle et bonne idée que tu as eu "Le Petit Chimiste" !!! ;)

J'ai plusieurs benzodiazépines préférées selon le contexte dans lesquels je les utilise :

-> L'Alprazolam - c'est vraiment un passe-partout selon moi, et en plus : trajet rapide, élimination rapide, tralalala tout est rapide. T'as un problème t'en prends un, t'as douze problèmes t'en prends douze. Oui mon analyse est éclatée mais je l'aime bien.

-> Bromazépam - c'est vraiment cool quand tu sais que tu n'as pas grand chose d'intellectuellement important à faire (devoir de recherches, rapports d'analyses, rapports de neuro, i.e. je parle de mon boulot mais ça marche pour tout le monde). Je le trouve vraiment sédatif, quelle que soit la dose, il y a ce côté "BLOOMRP" *bruit de gros chat géant qui s'assoie sur ses fesses*.

-> Lorazépam - quand j'ai besoin d'une claque, il est là, il est présent, en général pas moins de 5mg, le petit 2,5mg ne (m …

Remonter

Pied de page des forums